Les discussions
Problème url
Bonjour, j ai un probleme avec mon adress url il me dise quelle n est plus valide pourquoi
Gta 5 android
Bonjour, S'il vous plais je veux vous demander comment télècharger gta5 sur android
Réception des chaînes tv françaises depuis l'italie
Bonjour, Je vais partir vivre en Italie, est-ce que quelqu'un a déjà testé comment recevoir les chaînes françaises (type TF1, F2, F5) mais égaleme...
Hd tv
Bonjour, ma carte tnt est arrivée a la fin, je vis en Espagne et en acheter une ici coûte € 65,- or que directement de France -comme depuis des a...
Problème avec mon ipod
Bonjour, Je ne comprend mon ipod marche quand je le branche à mon pc et quand je le débranche j'arrive pas à l'allumer ! et pourtant il a de la ba...
Mise a jour systeme ps3
Bonjour, Merci pour les indications J'ai des jeux sur mon PS3, pas sur CD mais des que je suis connecté a internet on me propose de mettre a jour...
Comment installer des jeux sur ps3
Bonjour, j'ai m'appel vinny j'aimerais savoir comment installé des jeux sur PlayStation 3
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon numéro de téléphone et bloqué je ne connais pas la date de naissance cars c'est pas moi qui à créer le co...
Problème ram (assasin's creed odyssey)
Salut j'ai un problème de ram qui me tape sur le système j'ai un très bon pc (800$) qui à 16go de ram mais le problème c'est que quand je joue à un je...
J'ai besoin de votre aide pour me renseigner sur comment régler mon appareil
Bonjour, pour ma part, j'ai un problème avec mon appareil photo Sony cyber-shot 16.1 mega pixels c'est que l'écran est rose et donc les photos a...
Réparation enceinte bose soundlink mini ii
Bonjour, mon enceinte Bose est tombée et depuis il y a une vibration désagréable lorsque le volume est un peu élevé. Je souhaiterais la démonter ...
Télécharger une émission de mycanal
Bonjour, je souhaiterais enregistrer une émission de Cstar sur myCanal. Je peux bien la voir donc le flux vidéo arrive jusqu'à ma machine mais je ne...
Mes ecouteurs soundflow-i17 ne s'allument pas
J'ai acheté des écouteurs bluetooth SoundFlow-i17 seul problème il ne s'allument pas. Si vous avez la solution partagez la moi s'il vous plaît.
Carte sd pour photos
Bonjour, J'ai un appareil canon power Shot SX620HS déjà il a été livré sans carte, j'ai donc acheté 2 fois chez 2 commerçant différents Sandisk 64 m...
Camescope sony tr 820 e ne s’allume plus
Bonjour, mon caméscope Sony CCD tr 820 E que je n’ai pas utilisé depuis longtemps ne s’ allume plus du tout même avec la batterie branchée ou la batt...
Désabonne
Bonjour, Je voudrais désabonner de votre service
Problème de bande horizontale sur tv
Bonjour, Cela fait un certain temps que j'ai un problème sur ma TV Samsung. Une Bande Horizontale tout en haut qui traverse tout l'écran et qui...
Bien sport conact
Bonjour, Aissa
Erreur code sur une application
Bonjour/bonsoir, j'espère que vous allez bien ! Je tiens à préciser que je n'y connais vraiment rien en programmation et c'est justement pour ça qu...
J'ai perdu mon compte roblox
Bonjour, j'ai perdue mon compte roblox
Audacity aide
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Audacity et je crois que lors de mes enregistrement j'ai fais une mauvaise manip qui fait que je ne peux plus rien du tou...
Vidéos de pc vers tv
RésoluBonjour, Un conseil S.V.P. Pour regarder et écouter des vidéos chargées sur mon PC (Windows 8.1) en raccordant le PC et la télé avec un câble DVI...
Gta san andrea
Bonjour, Svp j'aimerai avoir la clé d'activation du jeux Gta san andreas
Amplificateur
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour branché un amplificateur JVC sur on home cinéma
Son mais pas d'image sur ma tv
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai une télé qui date un peu (acheté en occas à un ami) Et depuis qq temps plus d'image (enfin un petit peu mais on distin...
Changement canal
Bonjour, je viens d e stoper mon abonnement a canal sat j ai toujours ma parabole quel est le plus interessant pour emplacer canal sat si possible ...
Enlever la clé de licence avs editor
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, et j'avais une clé de licence AVS Editor payante sur mon ancien ordinateur. J'aimerai copié cette clé sur m...
<config>windows / chrome 76.0.3809.87</con
Bonjour, taha
Connection hdmi
Bonjour, Lorsque je branche mon pc à la tele avec un câble HDMI j'ai le son et l'image tu es ok sauf les vidéos qui ne s'affiche pas Pouvez vous m...
Branchements hdmi
Bonjour, j'ai 2 écrans pc, un branché en hdmi et l'autre en dvi. Sur mon UC, je n'ai qu'une seule prise HDMI et du coup, je ne peux plus brancher mon ...
Aide à propos d'un sticker su une image
Bonjour, j'aimerais que vous m'aider à enlever Un sticker qui masque un code sur une image
Pokémon go bugs
Bonjour ! Après avoir arrêté de jouer à pokémon go pendant 3 ans, j'ai repris il y'a 2 mois et j'en suis au niveau 18. Je joue avec un smartphon...
J’ai acheté itunes mais je ne sais pas comment l’annuler
Bonjour, j’ai 15 ans et je voulais faire la période d’essai sur iTunes mais je savais pas que mon pere Avait enregistré sa carte sur mon tel donc j’ai...
J’ai acheté un stockage icloud mais je ne sais pas comment l’annuler
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai acheté un stockage iCloud à 100 euro mais je dois au plus vite l’annuler. Svp quelqu’un aidez moi
Smart iptv
Bonjour, j ai pris un abonnent de 12 mois a smart iptv j ai des haine surtout les français qui marque connect failed j ai tester des chai...
Problème de lecture d'une vidéo enregistrée sur windows movie maker
Bonjour, Après avoir réalisé mon projet sur Movie Maker, je l'ai enregistré, comme auparavant, "pour lecture sur ordinateur", tout s'est bien passé,...
Brancher bbox miami avec petit ampli pour enceintes
RésoluBonjour, Jusqu’à présent j’avais une Livebox 4 et j’avais branché un petit ampli Skytronic av-360 pour pouvoir brancher 2 enceintes dans la cuisin...
Instaler un decodeur digisat
Bonjour, je suis au cameroun,je voudrai instaler un decodeur digisat MPEG4 666 full HD1080P je ne sais pas comment le faire
Replay et my tf1 erreur de chargement
Bonjour, Impossible de regarder une vidéo mytf1 avec la mini4k depuis 3 jours, alors que je vois très bien les autres chaines. Est-ce normal ...
Problème de mémoire vidéo
Bonjour, J’ai un problème avec ma mémoire vidéo, ma cg est une Amd Radeon r7 360 séries de 2 Go et sur apex legends la mémoire vidéo détectée est pas...
A quoi correspond le pouce de 118×70
Bonjour,a quel pouce correspond 118×70 cm
Raccourcis steam
Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur ou steam étais installé, lorsque j'ai relancé mon pc, une syncro avec one drive avait affiché mon burea...
Reccupération
Bonjour, J'ai perdu les dernières photos de mon fils. J'ai allumé un jour mon téléphone Android et voulant regarder dans ma galerie j'ai remarqué qu...
Avis achat
Bonjour, n'y connaissant rien en pc, je voulais savoir si cet achat valait la peine pour ma fille. Ce serait surtout pour jouer aux SIMS et autres. Me...
Hdmi et fonction casque
Bonjour, Mes prises HDMI 1.2.3 et 4 ne fonctionne plus et la fonction casque n’apparaît plus dans les réglage, TV PILIPS 55PUS7303/12, pouvez -vous m...
Code pour tv
Bonjour, Svp j'ai besoin le code pour mon tv westpoint
Telecommande universel silver crest sfb 10.1 c3
Bonjour, Le code belson 0336 ne fonctionne pas. J'ai passé tous les code 1 par 1 mais RAS. Y a t il d'autres codes. Merci de votre reponse.
Wii u avec manette wii
Bonjour, J'aimerais joué à minecraft sur wii u avec mon frere et je me demandais si il était possible de jouer avec une manette de wii normale en ...
Souci liaison antenne
Bonjour, Absence de bouclage antenne si appareil metronic zapbox s1.1 sous tension à l'arrêt. Obligé de mettre en marche pour utiliser tuner tv....