Les discussions

Xbox 360 slim ne s'allume plus

Bonjour, a chaque fois que j'essaye d'allumer ma Xbox, le bouton power devient rouge je ne comprends pas hier elle marchait parfaitement !! (j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
deadpools

Problème cpu

Bonjour, Je joues a five M depuis quelques semaines et j'ai toujours une erreur surprenante au bout de quelques minutes de jeux qui fait crash mon fiv...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
TheoFiveM

Branchement de deux enceintes différentes sur un ampli

Bonjour, j'organise une soirée et je souhaite brancher 2 paires d'enceintes à un ampli de sorte à ne pas tout bousiller ! J'ai un ampli JVC modèle ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
fmq

Menu caché

 Résolu

Bonjour, j aimerais accéder au menu caché de mon téléviseur Brand B2418HDled , pouvez vous m aider Par avance merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

J'arrive pas à entrer en mode sans échec

Bonjour, Au ce moment je viens de changer mon disque dur d'origine en disque dur de 1To, mais au moment où je démarre ma ps4 en mode sans échec (pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Codes pour grand turismo 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où est ce qu'on marque les codes pour grand turismo 4 (sur PS2) Merci

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BabaReigns

Enregistrer modification miroir vlc

Bonjour, Initialement j'ai une vidéo où l'on voit une pancarte avec le texte écrit à l'envers. J'ai réussi via les outils VLC (effet filtres > effe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
fmq

Lecteur blu ray

Bonsoir, Avant notre lecteur Blu Ray a de son sur HDMI pas maintenant par contre sur optique pas de problème . Nóus espẻronz que voús comprenez...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Tuyet

Rognage d'images en masse

Bonjour, Je possède plusieurs centaines d'images qui demandent à être rognées. Seulement, chaque image ne sera pas recadrée au même endroit, ce qui e...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
gasp971

Zoo

Bonjour, Quand j’ai ouvert mon coffre je choisi mes 4 carte et après je ne peux plus sortir

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Coco

Satellite

Bonjour, J'aimerais orienté uns de mes paraboles a un Satellite. J'habite au Sénégal et je connaissais pas d'autres que Eutelsat 7w et Nilsat dont j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
contrariness

Probleme du manette ps3

alors j'ai acheté un ps3 pour mon fils mais le probleme c'est que la manette marche pour 15min ou 20 min avec le cable puis elle ne marche qu'aprés 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Nexozz974

Extraire

 Fermé

Bonjour, svp j'ai telecharge naruto storm 4 et j'amerai savoir comment extraire sur carte sd ou memoire de telephone

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
superthevip

Canon5dmarkii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'importer avec succès l'application Canon pour l'ouverture de photos en format RAW seulement je n'arrive pas à utiliser l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
cecim

Vise de socle casser et coincé sous ma caméra

Bonjour cher membre de la communauté J'ai un soucis avec la vise du socle de mon trépied ça c'est cassé et malheureusement c'est coincé sous ma camér...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
cecim

Problème de batterie sur panasonic lumix dmc

Bonjour, La batterie de mon appareil DMC-TZ70 se décharge très vite Est-ce normal? Merci de votre aide et réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
cecim

Bug piste audio sony vega

Bonjour, Je m'explique lorsque j'ouvre une fichier video "pour commencer un montage " plusieurs pistes audio s'ouvre " 7 " .

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
glandu

Littlest pet shop ds jardin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme sur mon jeu de ds pet shop. Il me faut un mot de passe secret pour deverroullier un animal(une girafe) mais je ne c'...

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Louise27

Suggestion tv 4k 65 pouce

Bonjour, je suis tombé sous le charge d'une enorme tv 4k a la fnac la samsung ue65nu7025 65 pouce l'image est superbe sur la video de presentation...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Andy31200

Qualité et niveau de signal 79% pas de chaînes francaises sur astra 19°

Bonjour, Malgré le niveau et la qualité de signal 79%, pas de chaines françaises sur astra 19°... j'ai remarqué que les chaînes françaises ont le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
matousurnet

Télé 47lb630v...clignote

Bonjour, l image ma télé LG 47lb630v clignote mais j' ai du son...problème de bande de led..??? Merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
philou

Probleme reception tnt

Bonjour, depuis une semaine, nous n'avons plus accès à la tv (réception par antenne rateau). A certaines heures, nous ne captons que quelques chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
zougris

Problèmes pour faire fonctionner un akai mpk mini

bonjours a tous voila, j'ai 71 ans et j'ai découvert dans une reunion un instrument le Akai MPK MINI . Avant de pouvoir prendre des renseignement s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
baladur13

Probleme son tele samsung model ue48ju6500kxzt

Bonjour, J'ai une télé samsung incurvé modèl UE48JU6500KXZT J'ai la télé qui se met automatiquement en MUTE par intermittence et de manière répéter...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Ampli guitare grésillement

Bonjour, Depuis deux jours, plus exactement depuis que j'ai fait un peu de ménage dans ma chambre, mon ampli se met à grésiller. J'ai bougé l'ampl...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Saergent

Ampli guitare + enceinte passive

Bonjour! Je viens de trouver une enceinte passive fame m112 et je me demandais si il y avait moyens que je l’utilise pour ma guitare... J’ai deja lu q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Jojolaguitare

J'ai 2 pistes audio sur sony vegas pro mais j'en veux qu'une sony vegas pro

Bonjour, sur sony vegas pro j'ai 2 pistes audio qui apparaisent, lorque j'importe une musique et quand j'en enleve une des 2 pistes, le son de mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
noa

Jeux de mémoire et de mots

Bonjour, Je suis à la recherche de jeux de mémoire et de mots sur Internet. J'utilise déjà : iBraining, jeuxdememoire.net, jeu-test-ma-memoire....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
giochigratis

Lire un media du disque dur sur un appareil externe (freebox v6)

Bonjour Je dispose d'un casque VR Oculus GO avec dessus une application nommé SKYBOX qui permet de se connecter à un réseau afin de lire du contenu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Lecture cassette audio

Bjr Lorsque j'essaie de lire une cassette audio sur ma chaîne hifi elle tourne beaucoup trop vite et pas de son Comment faire Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Saergent

Défaut flash eos 550d

 Résolu

bonjour , voila je suis équipée d'un Canon EOS 550D et j'ai un gros souci avec mon flash puisque celui ci refuse tout bonnement de s'ouvrir , je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Philippe

Minecraft se ferme pas

Bonjour, j ai lancer un modpack via le launcher twitch, plus tard j ai éteins minecraft mais quand je veux relancer le jeu, ça me dit qu il y a déjà u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bazfile

Mise en marche tcl

Bonjour j'ai acheté une television U55C7006 de demonstration en magasin qui est en mode magasin .sur l'ecran s'affiche de faire SYSTEME puis ENVIRONN...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Pillars of eternity -> installation de steam

 Résolu

Bonjour, Je me suis offerte "Pillars" il y a un petit moment et quand enfin j'ai le temps de m'y mettre, je n'arrive pas à l'installer. C'est avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
lysiak

Vend wii

Bonjour, j’aimerais revendre une wii avec des jeux à micromania. Comment je pourrais faire? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Pas de son platine thomson tt600bt

Bonjour à tous, Je viens d offrir une platine vinyle à mon père et j ai pris une enceinte JBL pour le son. Problème : malgré l'appareillage aucun ...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Cox1004

Aucune chaîne trouvée lors de la recherche automatique sur la tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV neuve de marque Clayton chez Carrefour à 100€. Je l'ai branchée sur le secteur et à la prise murale (antenne...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

La mousse acoustique peut-elle être dangereuse (nocif) pour notre santé ?

Bonjour, je suis en train de rénover une pièce de ma maison pour en faire un studio de musique et une salle de jeux vidéo, et j'ai besoin de mousse ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mp3 de windows

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus me servir du convertisseur mp3. Auriez vous une explication à ce sujet car n'étant pas un pro. de l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Platine disques

Bonjour, Je souhaite remplacer la courroie de ma platine continental edison ST 10J mais je n'arrive pas à démonter le plateau. Je ne vois pas de clip...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Telecommande mpman telechargeable

Bonjour, J'ai besoin de la télécommande mpman téléchargeable

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Activation adobe première éléments 7

Bonjour, Comment obtenir la clé d'activation d'Adobe première éléments 7 pour Windows 10 suite à un changement de PC (passage de Windows Vista à Win...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Problème du signal qualité avec satellite eutelsat 5wa

Bonjour, Je suis en Belgique j ai acheté un décodeur strong SRT7405 fransat il y a 2 semaine on a tout réglé et ça fonctionnait nous sommes de retou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Périphérique d'enregistrement audio introuvab

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème: le son de mon ordinateur fonctionne à la perfection. Par contre, lorsque je désire utilisé le magnétophone sou...

Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
thebigpro

Problème d’apairage entre écouter

Bonjour Vous pourriez m’aider svp J’ai essayé toute le technique et il y a toujours que un écouter qui fais sortir de la musique

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme de lecture de video sur clé usb avec projecteur epson

Bonjour, Mon projecteur ne lit pas les videos en format avi sur usb.La video s'affiche mais il ne peut pas lire le fichier.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
glandu

Pobleme de mon appareil photos

Bonjour, J'ai un appareil, photos numérique SZ10. Lorsque je transfère des photos de ma - carte mémoire] sur mon ordinateur, j'ai en même temps 10...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
cecim

Photo probleme

Bonjour, Lorsque je vais dans ma galerie des photos n'apparaissent plus, seul une page grise s'affiche avec un point d'exclamation. D'autre sont b...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
cecim

Éteindre

Bonjour, j'ai éteint ma xbox one avec le bouton tactile(pas un arrêt complet) puis j'aidébrancher ma xbox one pour faire un ménage.Est-ce qui peut avo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Récupérer photos effacées sur apn

Bonjour à tous, suite à une fausse manoeuvre, je viens de me rendre compte que j'ai effacé les photos prises avec mon Nikon cool pix. J'ai transféré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
cecim
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000