Les discussions
Problème son vinyles
Bonjour, Je suis désespéré, en effet j'ai acheter un lecteur vinyle pré amplifiés de marque Dual. Impossible d'avoir du son, j'ai tout essayé j'ai d...
Application qr code
quelle application pour portable samsung galaxy J3
Quel apn pour de l'astrophotographie et du paysage
Bonjour à tous, Ayant depuis longtemps l'envie d'investir dans un appareil photo, je voulais vous demander conseil sur des APN pouvant faire de l'...
Hauts-parleurs non reconnus
bonsoir Après avoir installé Windows 10, les hauts parleurs creative ne sont pas reconnus et sont toujours mentionné comme débranchés alors que tou...
Black & white sur windows 8.1
Bonjour, Pris de nostalgie pour ce vieux jeu : Black & White, j'ai voulu l'installer sur mon pc (en windows 8.1) sauf que malgré le mode compatibi...
Manette xbox one se déconnecte toute seule
Bonjour, voila 2 ans que j'ai la xbox one aucun soucis jusque la mais voila que depuis 1 semaine sans raison ma manette se deconnecte toutes les 2 min...
Boitier d'interphone maison
Bonjour, Jai un problème sur les boitier a 4 fil es ce que je peux reparer ou non boitier EXTEL VPPL A 26E 820626 merci Configuration: Wi...
Filmé son écran son logiciel
Bonjour, salut j'ai un petit probléme enfin un grands probléme je filme mes jeux avec plusiers logiciel mais j'ai toujours des grosse chute de...
Branchement:
peut on brancher l'antenne satellite à partir de la sortie du récepteur tnt pour capter les chaines française avec la tnt intégrés dans la télévision...
Réglage parabole plate optex
Bonjour, j ai besoin d'un coup de main J ai installé la parabole et j'ai du signal 96% mais la qualité est moins bonne 37 % Et ça ne suffit pas pou...
Problème de relais sur ampli onkyo
Bonjour à toutes et tous! J'aurais besoin d'un peu d'aide, je suis l'heureux acquéreur d'un ampli vintage Onkyo intégra a-807 depuis un peu plus de 2 ...
Intégrer une vidéo dans pinnacle 14
Bonjour, prendre une vidéo (ex.: le Taj Mahal ) sur le net et l'intégrer dans un film que j'ai fait avec Pinnacle 14. Est-ce possible ? Ou dois-je ...
Format fichier audio wind 7.
Bonjour, Windows 7 Est-il possible de choisir le format du fichier enregistré avec le recorder de wind 7 car il enregistre et sauvegarde en WMA et...
Activer ses droits canal sur une box tv orange
Bonjour, je ne sais pas si je peut poster ce genre de message sur ce forum mais j'essaye quand même. Voilà je possède un abonnement canal avec une ...
Antenne ,
bonjour,par pa je quitte CANLSAT réception avec parabole. Cette parabole pourrait-elle servir en tant que réception TNT? Merci d'avance.
Config ultimate ninja storm 4
Bonjour, Comme je ne suis pas très très calé, j'ai posté ma config et la config du jeu : Pensez vous qu'il tourne ? Pour info, en jeu r...
Enregistrement avec sous-titres indésirables
Bonjour, quand j'enregistre un film et que je visionne un sous-titre s'affiche en français comment puis-je enlever les sous-titres s'il vous plaît me...
Définition
RésoluBonjour, différence entre photothèque et bibliothèque photo. Merci Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3
Problème avec smart tv
Bonjour J ai une smart TV TCL 55.5.3803 j ai brancher le câble l'an j ai tester la connexion qui est réussie Le soucis est que je trouve pas comme...
Problème minecraft : hors connexion
Bonjour à tous, Quand je clique sur le logo Minecraft sur le bureau, l'interface s'affiche mais cela met met : Hors Connexion et la version, quand ...
Psn
Bonjour, Je pense revendre ma ps3 pour une PS4, mais j'ai acheté des jeux sur le psn. Est ce que je pourrais les télécharger une fois que je me se...
Casque bluetooth problème connexion pc.
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et im...
Souris qui ne marche pas sur farcry
Bonjour Je possede une souris qui se branche en usb (optique) et sur windows elle marche correctement lors que sur le jeu de facry elle ne fonctionn...
Reglage chaine
bonjour suite a un déménagent pas tres loin -de 1km je n arrive plus a selectionner ma reception en effet le bandeau en bas de l écran qui m indique ...
Quel est ce chargeur (nom) ?
Bonjours, Je voudrais savoir comment s'appelle ce chargeur et si vous pouvez me renvoyer à un lien pour pouvoir l'acheter sa serais vraiment très sym...
Pc /télé visonnage photos
RésoluBonjour, J'ai installé : https://www.universalmediaserver.com/ sur mon PC pour visionner les photos sur télé Application conseillée par Philips...
Problème de lecture video en 1080p. vlc et mpc-hc
Bonsoir, Voici mon problème : Cela fait quelque temps déjà que j'ai des problèmes de lecture avec mes vidéos en 1080p. (Films et séries). Etant...
Pas de son en aux avec home samsung ht-tp33
Bonjour J ai un ancien lecteur dvd home cinéma systèm Samsung HT-TP33, il ne lit plus les formats nouveaux de dvd mais par contre il fonctionne trè...
Sauts d'images
Bonjour, lorsque j'édite un fichier après avoir terminé le montage, les images sautent à la vision. Comment éviter? Merci Configuration: Window...
Connexion tv samsung et barre de son samsung
bonjour à tous j'ai une tv samsung modele UE48J52200AW et une barre de son samsung HW-K551/ZF. Je n'arrive pas à connecté le son de la barre à la tv.M...
Bugs textures noires et roses gmod
Bonjour, j'ai des bugs de texture roses et noires sur gmod j'ai telcharger les css contents addons je l'ai est mis dans le bon fichier mais rien toujo...
Go pour le portable
Bonjour, Moi le portable que j'ai c'est un xperia xz il a 3 go de ram et moi je joue a plein de jeux de mon téléphone donc 3go de ram c'est suff...
Tour pour gaming
saluut jaimerais achetez cette ordi pour jouer a des jeux comme elder scroll online et fortnite cette ordi les tournerait ? https://www.amazon.com/gp/...
Diffusion musique sans fil
Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de envoyer de la musique en bluetooth sur deux/trois enceinte en même temps ou bien diffuser de ...
Montage video avec go pro
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie mais a chaque fois que j'installe des applications de montages gratuits comme Untlitled project et ...
Mon minecraft tourne à 1 fps !
RésoluDonc voilà, à chaque fois que je vais sur Minecraft il tourne à 1 fps pourtant avant il marchait très bien jusqu'a ce que je formate mon pc car ma sou...
Branchement home cinéma samsung av-r600 à une tv
Bonjour, Je ne sais pas quel cable utiliser, RCA pour brancher mon Ampli HC Samsung AV-R600 (pas de HDMI) vers ma TV Toshiba LCD ref 32AV565D. En p...
Recherche vieux jeux win95
RésoluBonjour, Je recherche un jeux auquel je jouais lorsque j'etais plus jeune. Pour moi c'etait un jeu pré-installé sur le Packard Bell Windows 95 qu...
Probléme carte sd sur caméscope sony
Bonjour, J'ai un soucis avec mon camescope. Depuis que je l'ai acheté au printemps 2017, j'y ai inséré une micro carte SD. J'ai pu faire des films sa...
Mémoire du système saturée au démarrage vegas pro
Bonjour, suite à l'installation de vegas pro 15 , lors du démarrage du logiciel un message d'erreur s'affiche m'informant "qu'une erreur s'est produi...
Écouteurs sans fil
RésoluBonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les par...
Recherche de jeu très ancien, peut-être la dame au
Bonjour, Depuis des années, je recherche un jeu que j'avais eu avec un magasine informatique. Ce jeu est sur plusieurs cd (bleus de mémoire et se ...
Sims animaux et compagnie: devenir loup-garou
Résolu/Fermébonjour tou le monde, jai un probleme je sai kil existe dans les sims animaux et compagnie des loup-garou car ma sims désir en devenir un. mais je ne ...
Comment faire reglage pour que
Bonjour, sous Windows 10 je voudrais paramétrer mon pc pour que les fichiers midi téléchargés s'ouvrent automatiquement dans Melody. Assistant, commen...
Casque audio
Bonjour, je cherche un casque avec une bonne qualité de son, qu'il soit avec ou sans microphone. Je possède un budget de 70 à 140€. Je possède déjà ...
Connecter deux paires d'écouteurs sur sa play
Bonjour, peut-on connecter deux paires d'écouteurs sur sa play?
Comment créer un jeu en 3d
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir comment l'on peut créer son propre jeu vidéo en 3D et a t'on besoin d'un logiciel specifique si oui lequel Je remer...
Prélèvement google supercell pour "clash of clans"
Résolu/FerméBonjour, Il y a 2 mois, j'ai téléchargé un jeu sur Google Play, j'ai donc entré mes coordonnées bancaires pour effectuer le paiement, mais à aucun...
Problème avec pinnacle 15
Bonjour, Lors de l’ouver de Pinnacle 15 sur la table de montage après avoir mis des photos et mis des transitions il me mets erreur de chargement de ...
Aidez moi ! charger des photos de pc à iphone
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un Iphone et je souhaite transférer mes photos et vidéos de mon PC windows 10 vers mon Iphone IOS 11.2.5. J'ai t...