Les discussions

Application tv thomson smart iptv

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV thomson 48FA5423 Je vois bien une liste d'application enregistrée dans smart TV mais impossible de trouver quelque cho...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Darkness

Connecter mon pc via usb a une tel en plus de mon ecran pc

Bjr Je n'ai pas de sortie hdmi sur mon pc. Je voudrais connecter mon pc a une tel en meme temps que mon ecran pc. j ai une sortie usb disponible. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Lecture cd sur pc

Bonjour, En tout premier je vous souhaite un bon bout d'an et tous mes voeux pour 2018. Voilà, j'ai un cd de méditation créer par une amie, que je li...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
quentin2121

Pb lecture vidéo sur portable en w10

 Résolu

Bonjour Après utilisation d'une go pro (merci père Noel) je pose le vidéos sur l'ordi mais les lectures apparaissent impossibles..? code erreur 0x88...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
zebulon016

Problème tv connectée toshiba

Bonjour j'ai une TV connectée de la marque Toshiba (je ne sais pas le modèle exact) et depuis une mise à jour, j'ai en haut à droite de l'écran un enc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Recherche d'une fiche iso

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un poste avec un fiche ISO dans un salle état, j'en appel à votre aide afin d'en retrouver une identique afin de pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mars13001

Cherche un ampli qui correspond au mieux à mon matos

Poste  DEH-X5700BT  pionner Avant 16.50cm Type haut-parleurs Kits voies séparées Nombre de voies 2 Diamètre16.50 cm Puissance Max.280 Watts Pu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
gwenyz

Les chaines allemandes

 Résolu

Bonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
GuyFrancis5

Probleme de video disque dur c

bonjour voilas j'ai acheter un pc asus mise en route impeccable le probleme je veut mettre mes video.music .image il vont sur mon disque dur c et...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ziggourat

Ma ps3 bug sur certain jeux .

Bonjour Je vient aujourd'hui car ma PS3 bug avec certain jeux et je ne trouve pas la solution ... Battlefield 3 : bug de chargement , arme invi...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Ytt

Bug en jeu

salut, je joue a plusieurs jeux tels que cs-go, euro truck simulator 2 , dirty bomb ... je les fais tourner un peux pres en moyen ou plus mais fortnit...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeu gratuit avec la 3ds xl

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mimi

Comment supprimer le compte principal ?

Bonjour, j'ai un problème je me suis fais pirates mon comte principal et je cherche à le supprimer. Comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
melgg

Mon pc ram alors qu'il est neuf.

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème, j'ai acheté un PC neuf OMEN : Au début ça marché bien mais là ça RAM trop, par exemple Heroes of the storm, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Wozix

Comment faire un keynote à envoyer (trop lourd)

Bonjour, J'ai fait une petite vidéo de 33 secondes avec keynote. Si je veux l'envoyer par email ou autre elle fait 29,9 Mo ! Même en la compressant...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jc80

Tv+box+enceintes+ampli

Bonjour, Le matériel à ma disposition : 1** Un Ampli home-cinéma Yamaha MusicCast RX-V483 2** Une télévision SAMSUNG UE46C6000 3** La Livebox 4...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Saintemarie46

Séparer l'audio d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, pour pouvoir monter des vidéos pour Youtube, j'ai besoin de séparer l'audio de chaque vidéo. Le logiciel que j'utilises est Windows Mov...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AK68

Command and conquer 3

Bonjour, J'aimerai savoir le code pour installé command and conquer. 3 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
bendrop

Jeux 3ds compatible avec 3ds xl

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux 3ds sont compatible avec la console 3ds xl (oui je sait je suis un noob) Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
hgj

Ou trouve ton riolu dans pokemon perle sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir ou peut on trouver riolu dans pokemon perle sur nitendo DS??

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
prodio

Sims4

 Résolu

Bonjour, la console triche sur mac ne s'ouvre pas avec command + maj+c ca me fait des capture d'ecrans Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Altaiir69

Radios internet

Bonjour, sur mon ordinateur précédent, un IMac vieux de 5 ans, dans Itunes version 12.5.1.21, il était possible dans le petit cadre où figurent Musi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Camera sony vx 2000 : conversion cassette vers numérique

Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope sony vx2000. Celui si enregistre les vidéo sur des cassettes. Je souhaite convertir celle si en format nu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
glandu

Problème d'allumage tv lcd samsung ue55d

Bonjour, Mon Téléviseur SAMSUNG (7 ans déjà) ne s'allume plus. Dès qu'il est branché sur le réseau électrique, le voyant rouge situé en bas à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jedi08

Batterie

 Résolu

Bonsoir, Ma fille a une tablette archos 9.7 cobalt qui n'a plus de batterie . J'ai essayé les manipulations diverses que j'ai pu trouver sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Marieloulourose

Comment installer pixelmon sur minecraft

Bonjour,je voudrais installer pixelmon sur minecraft mais je ne sais pas comment faire alors comment proceder ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jacko

Gta 5 mode miltijjoueur

Bonjour, je remarque dans le jeux que certains joueur sont full on tous les véhicules arme et en plus de argent a plus savoir quoi faire des million...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma souris devient folle en plein jeu

Salut les mecs :), j'ai besoin d'une solution pour ma souris (Spirit Of Gamer PRO-M8 Modèle S-G928) qui devient folle en plein jeu : elle se met à avo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'un jeu pc avec des lapins

Bonjour, Je recherche un jeu sur PC contenant des lapins.J'y jouais avec mes frères et soeur quand j'étais petite et j'aimerai le retrouver. Descr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nadellen

Compte itunes

Bonjour, Mon compte iTunes j’ai enregistré ma cb il y a plusieurs mois J’ai effectué plusieurs achats sans jamais aucun problème Aujourd’hui,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Manette filaire x-one connectée mais non reconnue par mon mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une manette pour jouer sur mon mac, après m'être informée sur la compatibilité de la manette avec IOS. Lorsque la mane...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
gueshy

Récupération musique itunes

Bonsoir, J’espere Trouvé là solution sur le forum. Donc j’ai changé de portable, je suis passé de iphone à Samsung s8 et je n’arrive pas à récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment filmer son écran de xbox sans jeu dvr

Bonjour, j'aimerais savoir comment filmer son écran de xbox sans jeux dvr. Je regarde de partout mais rien ne marche. A chaque fois que je cherche dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Film img et wmm

Bonjour, Comment importer un film IMG sur windows movie maker, j'ai fait copier coller, mais ça ne marche pas, et par"importer la vidéo" le film n'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
ziggourat

Affichage qui ce bloque

Bonjour, Jusqu'à Noël, que mon fils vienne me raccorder une console en lieu et place de mon PC sur mon téléviseur, tout allait bien, je pouvais aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
paperassi

Code gta4 ps3

 Résolu

Bonjour, comment on joue avec le code sur gta4 PS3 Configuration: / Mozilla Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Ghgcc

Jeux de ps4 impossible à jouer

 Résolu

Bonjour, j’ai achete recemment une ps4 slim avec 3 jeux inclus (horizon zero dawn, ratchet et clank, driveclub). Je n’arrive pas a les trouver pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Telecommande de proximus

bonjour comment initialiser la telecommande de proximus avec une television sony ?????Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Command faire pour flashé un démo de marque icone merci

 Fermé

Bonjour, Command faire pour flashé un démo de marque icone merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Scanner

Bonjour, Je dois scanner ma carte d'identité et imprimer les 2 côtés sur une seule feuille et je ne sais plus comment faire. Mon imprimante est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
poupougne13

Impossible de jouer à syberia

Bonjour, Je viens d'acheter la trilogie "L'amerzone, Syberia et Syberia 2". Je sais que ce ne sont pas des jeux récents mais ils ont de bonnes crit...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Comment télécharger imo sur ordi ???

 Résolu/Fermé

j ai essayer de télécharger imo sur mon ordi et rien n y fait

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Chris 94

Tv sans optique audio mais avec jack : solution ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé de quelques années, que je ne souhaite pas changer pour le moment car elle fonctionne très bien, et malgré qu'elle ne soit qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Reduire poids photo

 Résolu

Bonjour, comment puis-je réduire le poids de photos? merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
MPMP10

Crash minecraft

Bonjour j ai problème quand je lance minecraft sa ma fais crash.Reponder moi au plus vite. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Arno____

Faire une video

Bonjour, je voudrais faire une petite vidéo mais je sais apps comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
piquesous

Problème de résolution

Bonjour J'ai un petit problème de résolution alors voila j'utilise un écran de téléviseur pour projeter mon ordinateur et quand je met la résolution...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Mechauchichon

Mauvaise qualité de convertisseur de mts à autre (pour youtube)

 Résolu

Bonjour , Lorsque j'ai convertis les vidéos de mon appareil PANASONIC de MTS à WMV pour les mettre sur youtube, j'ai utilisé le logiciel ANY VIDEO C...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
wash6

Help wii brancher tv décodeur orange

Bonjour, Ma question peut sembler primaire mais tant pis, j'ai voulu brancher la wii à la TV mais il n'y avait pas de sortie AV directement derriè...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Steam sur smart tv samsung

Bonjour à tous, Je vous explique, j’ai appris il y a peu qu’il y avait une applications steam pour les Smart tv, qui permettrait de jouer à ses je...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
docsteph
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000