Enceinte Bluetooth Lenoob_56 - Dernière réponse le 17 sept. 2020 1 réponse Je souhaite réaliser une enceintes Bluetooth. Pour ce projet je n'y connais rien. C'est pour ça que j'aurais besoin d'aide. MERCI Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Tu signales que ta question est résolue, c'est bien ! Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas... Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu. Merci Discussions similaires Problème enceinte Homday X-Pert AlucarDu38 Notice utilisation enceinte Bluetooth Homday Xpert Lion3411 Enceinte novistar Michila Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Comment brancher des enceintes sur TV Callys Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Tu signales que ta question est résolue, c'est bien ! Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas... Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu. Merci