Lettres à l'envers sur vidéo
Fermé
kirikou4717
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2023
-
16 sept. 2020 à 12:45
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 sept. 2020 à 21:00
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 sept. 2020 à 21:00
A voir également:
- Ecriture a l'envers
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Slash a l'envers ✓ - Forum Programmation
- Point d'interrogation à l'envers - Forum MSN / WLM
2 réponses
kirikou4717
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2023
1
16 sept. 2020 à 18:32
16 sept. 2020 à 18:32
Bonjour
Merci pour votre réponse.
En fait j'ai fait tout ce que vous m'avait dit mais c'était toujours pareil.
Tout est revenu normal quand j'ai décoché transformation..
Merci à vous.
Cordialement.
Merci pour votre réponse.
En fait j'ai fait tout ce que vous m'avait dit mais c'était toujours pareil.
Tout est revenu normal quand j'ai décoché transformation..
Merci à vous.
Cordialement.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié le 16 sept. 2020 à 14:14
Modifié le 16 sept. 2020 à 14:14
Bonjour,
Si c'est juste pour lire dans le bon sens avec VLC : Outils --> Effets et Filtres --> Effets vidéo --> Géométrie --> Cocher Transformation --> Mettre Retournement horizontal.
Après, il se peut que ce soit juste le lecteur VLC qui fasse cela donc essayer aussi avec un avec un autre lecteur pour tester
Ensuite si tu veux que le changement soit définitif, il faut employer un logiciel capable d'effectuer la modification sur la vidéo, c'est à dire la retourner horizontalment en somme.
Tu peux le faire avec un logiciel de montage, en gratuit VSCD Free Video Editor (Effet vidéo --> Transformation --> Retourner) ou OpenShot ou ShotCut et cetera.
D'autres logiciels tel que Avidemux (Filtre --> retournement horizontal) ouXMedia Recode par exemple le permettent aussi.
Cordialement
Si c'est juste pour lire dans le bon sens avec VLC : Outils --> Effets et Filtres --> Effets vidéo --> Géométrie --> Cocher Transformation --> Mettre Retournement horizontal.
Après, il se peut que ce soit juste le lecteur VLC qui fasse cela donc essayer aussi avec un avec un autre lecteur pour tester
Ensuite si tu veux que le changement soit définitif, il faut employer un logiciel capable d'effectuer la modification sur la vidéo, c'est à dire la retourner horizontalment en somme.
Tu peux le faire avec un logiciel de montage, en gratuit VSCD Free Video Editor (Effet vidéo --> Transformation --> Retourner) ou OpenShot ou ShotCut et cetera.
D'autres logiciels tel que Avidemux (Filtre --> retournement horizontal) ouXMedia Recode par exemple le permettent aussi.
Cordialement
16 sept. 2020 à 21:00
Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao