Autoradio qui ne s'éteint pas en coupant le contact
Patoot
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, encore un post concernant le même problème sauf que je n'ai trouver aucun forum sur mon problème
, je possède une xsara hdi 2.0l de 90 cv de 2004 , comme dit il ne s'éteint pas en coupant le contact , sauf que et viens la le problème, avec un testeur de courant j'ai tester le +permanent et le +après contact et celui si reste allumé après avoir couper le contact et avoir retiré la clef mais ça lui arrive de s'éteindre mais je ne sais pas quand! ça reste flou ou aléatoires et je ne sais pas quoi faire a part aller chez un garage ou tiré un autre +après contact mais un qui fonctionne vraiment
, je possède une xsara hdi 2.0l de 90 cv de 2004 , comme dit il ne s'éteint pas en coupant le contact , sauf que et viens la le problème, avec un testeur de courant j'ai tester le +permanent et le +après contact et celui si reste allumé après avoir couper le contact et avoir retiré la clef mais ça lui arrive de s'éteindre mais je ne sais pas quand! ça reste flou ou aléatoires et je ne sais pas quoi faire a part aller chez un garage ou tiré un autre +après contact mais un qui fonctionne vraiment
A voir également:
- Mon autoradio se remet à zéro quand je coupe le contact
- Mon autoradio reste allumé sans le contact - Meilleures réponses
- Autoradio reste allumé sans le contact 307 - Meilleures réponses
- Remettre a zero un pc - Guide
- Retrouver mon compte je contacte - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Zero barré clavier ✓ - Forum Windows
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide