Perte d'fps
Fermé
teko
-
16 sept. 2020 à 23:23
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 26 sept. 2020 à 20:20
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 26 sept. 2020 à 20:20
A voir également:
- Perte de performance pc
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Kiilla
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2024
297
17 sept. 2020 à 18:17
17 sept. 2020 à 18:17
Bonjour,
Vu ton problème cherche pas, CPU à 90 voir 100° manque de pâte thermique ou trop de pâte thermique.
Regarde si ton CPU à assez de pâte thermique ? Si y en à pas assez tu peux en remettre juste la bonne dose mais à mon avis en général quand sa chauffe comme sa c'est qu'ils y à pas assez de pâte thermique.
Ton CPU chauffe beaucoup trop, d’où les chutes de Fps faut pas chercher.
Remet de la pâte thermique et je pense que ton problème sera régler.
Vu ton problème cherche pas, CPU à 90 voir 100° manque de pâte thermique ou trop de pâte thermique.
Regarde si ton CPU à assez de pâte thermique ? Si y en à pas assez tu peux en remettre juste la bonne dose mais à mon avis en général quand sa chauffe comme sa c'est qu'ils y à pas assez de pâte thermique.
Ton CPU chauffe beaucoup trop, d’où les chutes de Fps faut pas chercher.
Remet de la pâte thermique et je pense que ton problème sera régler.
Kiilla
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2024
297
25 sept. 2020 à 14:20
25 sept. 2020 à 14:20
Bonjour,
Pas de problème ne vous t’inquiéter pas, dans 90% des cas quand le CPU monte en température en jeu c'est un manque de pâte thermique.
Mince pas cool pour le ventirad, mettre de la pâte thermique+ventirad et tester en jeu surveiller la température CPU il y à MSI after burner qui est très bien pour voir les info
température+utilisation CPU,GPU etc... ou sinon HWMonitor aussi.
Bon courage.
Pas de problème ne vous t’inquiéter pas, dans 90% des cas quand le CPU monte en température en jeu c'est un manque de pâte thermique.
Mince pas cool pour le ventirad, mettre de la pâte thermique+ventirad et tester en jeu surveiller la température CPU il y à MSI after burner qui est très bien pour voir les info
température+utilisation CPU,GPU etc... ou sinon HWMonitor aussi.
Bon courage.
bon du coup j'suis 44 45 degret au bureau et en jeux il es a 70 80 voir 90 degret mais aucune perte de performance jai meme retrouver mais ancienne performance donc bon je sais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kiilla
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2024
297
26 sept. 2020 à 20:20
26 sept. 2020 à 20:20
Pâte thermique changer ?
44/45° sur le bureau sa fait un peut élevé, normalement sa devrait être 40° à peut près.
Pas de virus ? Faite un Scan complet avec Windows Defender et ADWCleaner.
Pas de logiciel, qui tourne en tâche de fond ou logiciel inutile sur le PC ?
Normalement un CPU, avec pâte thermique changer en jeu devrait avoir une température correcte de 70° à peut-être. Le ventirad sur le CPU, n'est pas obstruer par la poussière ? car cela empêche une bonne ventilation et le PC général n'est pas trop poussiéreux ?
Peut-être un bon nettoyage PC, à prévoir si trop de poussière et donc la chaleur à plus tendance à stagner.
44/45° sur le bureau sa fait un peut élevé, normalement sa devrait être 40° à peut près.
Pas de virus ? Faite un Scan complet avec Windows Defender et ADWCleaner.
Pas de logiciel, qui tourne en tâche de fond ou logiciel inutile sur le PC ?
Normalement un CPU, avec pâte thermique changer en jeu devrait avoir une température correcte de 70° à peut-être. Le ventirad sur le CPU, n'est pas obstruer par la poussière ? car cela empêche une bonne ventilation et le PC général n'est pas trop poussiéreux ?
Peut-être un bon nettoyage PC, à prévoir si trop de poussière et donc la chaleur à plus tendance à stagner.