Suppression de compte steam

Fermé
CalamarFri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 - 27 sept. 2020 à 19:02
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 - 27 sept. 2020 à 19:19
Bonjour, en voulant me reconnecter à mon compte steam je me rend compte que je ne peux pas, je demande donc à des amis si mon nom de compte est bon, il me répondent qu'ils ne me voit plus dans leur liste d'amis, je pense donc que mon compte steam s'est fait supprimer mais je ne vois pas comment ? Jai essayer de contacter le support de steam mais le service est payant, et sur le site de steam il n'y a aucune réponse à ma question… Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? C'est d'autant plus énervant lorsque je me dit que j'ai acheter des jeux qui sont perdu à ce jour, de même pour mes sauvegardes.

Cordialement.

1 réponse

Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 3
27 sept. 2020 à 19:19
Salut,

Comment ça tu ne peux pas te connecter à ton compte ?
Est-ce que tu as un message d'erreur ?

Tu peux nous en dire plus pour que l'on puisse t'aider ? stp !
0