Les discussions

Plus de chaînes (tf1, fr2..) mais chaînes étrangères dispo

Bonsoir à tous ! Depuis ce matin, je n'ai plus de chaînes "française" sur ma télé (plus TF1, Fr2 etc etc) je n'ai que les chaînes étrangères (BBC ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeanbern

Problème avec la région du store

Bonjour, j'ai une smart TV Samsung séries 6. Mais je rencontre un vrai problème, j'avais un hub qui était en chinois, je l'ai réinitialisé et je n'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Oyarijoey

Désinstaller patch cypes pes 2020

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter eFootball PES 2020 et j'ai voulu installer le patch par CYPES qui finalement n'a pas fonctionné. Cependant, je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
mpuissance4

Carte graphics

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Opengl 2.1 parce que je ne trouve aucun site et parce que j'aimerais bien jouer un jeux télécharger po...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
mpuissance4

Blinx 2 pc

 Résolu

Bonjour, durant mon enfance, on m'avait acheté un jeu sur Xbox qui se nommait Blinx 2, mais aujourd'hui je voudrais y jouer mais je ne trouve pas de v...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Comment recadrer-rogner une video sans pertes de qualite

Bonjour, je cherche des alternatives gratuites a cet excellent (mais payant) VIDEO LOGO REMOVER (effaceur/flouteur de logo dans une video) et VIDEO CR...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
glandu

Sortir de la version malentendant

Bonjour, Je regarde normalement la Télé d’orange sur mon PC. Il y à deux jours lorsque je l’ai mis en fonctionnement, je n’avais plus de son et j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Redbart

Iptv

Bonjour, Voilà je vous raconte ma mésaventures j’ai télécharger Iptv sur un tv lg j’ai acheter un code et cela a marcher 15 min et du coup plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bazfile

Problème de connexion écouteurs liberty play

 Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mes écouteurs entre eux Seul le côté droit fonctionne A l’aide svp.

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bazfile

Problème de charge écouteurs liberty play

 Fermé

Bonjour, J’ai un souci qui est le suivant, Mes écouteurs Liberty play ne charge plus j’aimerais que quelqu’un m’aide svp !

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bazfile

Probleme video

Bonjour à tous j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connaît en montage vidéo.... J'ai fait la bêtises de tourné la caméra de mon Android lors de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
glandu

Message

Bonjour, Je reçois des message de xbox 11 sur ma console qui me demande mes mots passe ou il vont me banir que dois je faire merci

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke

Psspp

Bonjour, Comment avoir des jeux vidéo sur ma ppsspp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Transfert enregistrement box sfr

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer des enregistrements de ma box sfr vers un disque dur externe Samsung M3 Portable 1TB et comment savoir s'il e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Fred

Ne capte plus aucunes chaines

Bonjour, Depuis hier soir le 28 Décembre j’ai ma télé qui n’arrête pas de planter , je passe par une antenne numérique et j’ai beau faire des réinst...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Chaînes tv

Bonjour, malgré la recherche auto sur mon téléviseur, impossible d’obtenir plus 3 chaînes...La 1, la 2 et la 3. P.S avant tout fonctionnait bien ! ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Je n'arrive pas à lancer mon jeux imvu

Bonjour, J'ai un p'tit soucis après 5 mois d'absence sur le jeu "IMVU" je n'arrive plus à me connecter. Quand je rentre mon pseudo et ensuite mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Stooker_

Lecture vidéo sur téléviseur

 Résolu

Salut à tous, J'ai téléchargé une vidéo avec captvty en mp4 sur une clé usb. Je n'arrive pas à la lire sur mon téléviseur. Une idée ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
superbarnis

Tv française parabole

Bonjour, nous avons la tv française et habitons en Italie. Nous avons reçu le message disant que la carte a expiré mais nous avons la parabole, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MFB

Sos canal +

Bonjour, Mon décodeur Clignote et change de chaîne tout seul que dois-je faire pour que ça s’arrête et le problème persiste

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Gta v

 Résolu

Salut, J’ai acheté GTA V et du coup j’ai le pack d’entrée dans le monde criminel et j’ai eu le code pour le télécharger, mais j’ai été vraiment bête...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de lancement d'un jeu sur steam

Bonjour, Encore merci pour l'aide que vous apportez, c'est vraiment utile. Je viens d'acheter un jeu sur Steam à mon fils mais lorsqu'on essaye de l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MaxVIL2

Combien de place prend un vynil sur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un gramophone étant capable d'enregistrer sur clé USB vers PC. Ce qui me chatouille, c'est que je ne sais pas combien d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Pas de programmes disponibles

Bonjour, quelle solution pour pas de programmes disponibles chaine TNT

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Réglage home cinéma/tv

 Résolu

Bonsoir. J’ai un problème avec mon nouveau home cinéma. Je dispose d’une tv panasonic, d’un home cinéma thomson et d’un décodeur tv SFR. Je viens d’...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
baladur13

Tv samsung

bonjour,alors j’ai une télé Samsung series 4 et quelques chose me dérange....s’est tout simplement que en haut à gauche de l’écran il y est écrit (Ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Christian*

Fortnite

Bonsoir j'ai acheté un casque et j'ai branché le jack micro sur ma switch et le jack son (avec un adaptateur) pour jouer a fortnite et le son sur m...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Molikd

Comment faire la difference entre les profils de euro truck simulator 2

Salut, Quand je suis allé su "Mes documents --> Euro Truck Simulator 2" j'ai trouver deux dossiers de sauvegarde (un pour moi et un pour mon frere)...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
ali.rachid

Remote

Bonjour, Code pour tv rca remote universelle one forall big easy

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Code

Le son ne sort pas par les écouteurs iphone 7

Bonsoir, Je vous contacte car j’ai récemment acheté un iPhone 7 mais lorsque je branche les écouteurs le son ne sort que du portable pourtant j’ent...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Problème video

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope JVC GR-AX54S, qui fonctionnait jusque la bien... J'ai essayé de le remettre en marche et de filmer un peu avec, mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Kurotenshi

Prise jack ordinateur portable et casque?

Bonjour, J'ai un casque Logitech G Pro Gaming, celui-ci dispose d'une prise jack et peut donc se brancher aux PC portables. Seulement, seul le son...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
randomizer123

Téléviseur philips ambilight

Bonjour, Mon téléviseur s'éteint régulièrement. Il redémarre sans problème et puis j'ai eu une erreur eUM alors qu'il fonctionne normalement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Edawards

Freebox enregistrements incomplets

Bonsoir, Tout-à-fait incertaine sur le domaine choisi, je pose toutefois ma question : retraités, nous avons une box Free, que nous utilisons sans sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bonbon67

Problème pc - lancement jeu steam

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce moment, quand j'essaye via steam de lancer un jeux ( Star Wars Jedi Knight II ). La fenêtre de prépara...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Zandrogaming

Enregistrement audio impossible.

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre l'erreur Interne du Périphérique MME. Bonne journée Yvan.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
vanvan77

Problème de lecture dvd

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir toute la serie de DVD DOWTON ABBEY Je viens de mettre le 1er DVD das mon PC mais rien ne se passe Impossible de le fa...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jexbe

Casque sans fil thomson whp3203

Bonjour, Je dispose d’un Casque sans fil thomson WHP3203 le voyant vert sur la base clignote, et celui de signal ne s’allume jamais même si je racco...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
aourirmomo

Code participation pioneer

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un produit PIONEER, nous avons un formulaire qui permet d'être remboursé. Mais nous n'arrivons pas à trouver le CODE...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
matthieu

Découpage

 Résolu

Bonjour, J'ai VideoPad et je n'arrive pas à supprimer la découpe dans une video Je place mon curseur au début de mon découpage et ensuite à la fin...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
glg29

Application avant/après

Bonjour, Je cherche une application qui me permetterai de réaliser un avant/après de mon visage (exemple : https://www.youtube.com/watch?v=iPPzXlMd...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
waren56

Décodage

Bonjour, On a oublié le code de notre décodeur 4663x . Comment on va fait

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus acceder à mon clavier sur tablette archos, merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
isarienne c

Quel est le poids de bob-omb ?

Bonjour, je voudrais connaître le poids du roi bob-omb dans mario 64 remake ds merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
xxxmizoxxx

Recherche nom ancien jeu pc

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu pc auquel je jouais au début des années 2000. Je ne me souviens que de quelques éléments : il s'agit d'un g...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Lilou

Ma tele nasco a un satellite rato mais les chaînes son coder

Bonjour, Jai intaller mon satellite et jai faire recherche ils sont envoiyer plus 56 chaines mais il y a que 5 chaînes que marcher RTI1 RT...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200

Forum blu ray

bonjour....J'ai acheté le 31 aout dernier un lecteur blu-ray Panasonic type : DMP-BDT180EF. Chez un revendeur de Nimes.Il ne fonctionne pas...Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
papidenimes

Rejoindre serveur hypixel

Bonjour, j'ai un probleme je ne peut pas rejoindre le serveur hypixel cat selon Minecraft mon nom et invalable que dois je faire aider moi s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Quiquilou74

Code participation pioneer car

 Résolu

bonjour, ma mère a acheter pour noël un autoradio a 100 euros de la marque Pioneer elle a droit a une réduction de 40 euros si on s'inscrit s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
EloOliv69

Flash ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un lumix DMC-FZ28 depuis un bon moment, mais depuis Noël, le flash ne s'allume plus. Il s'ouvre correctement quand j'appuie sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000