Forum Image & Son

Page 670

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Orangebleu Montage et acquisition vidéo

Davinci resolve

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec davinci resolve 16 depuis cet aprem. J'ai commencé un projet pendant 3h. et je suis revenu dessus après mais le souci...

1 réponse 2 déc. 2020 par glandu
isabelle Casque et écouteurs

Écouteur i10-max 5.0 tws

Bonjour, je cherche le mode d'emploi en français des écouteurs Bluetooth pour Android les écouteurs se déchargent quand je les laisse dans le ch...

5 réponses 2 déc. 2020 par bazfile
jnf Enceintes / HiFi

Enceintes bose

Bonjour, mon enceinte bose marche par à coup elle s arrête et redémarre souvent

8 réponses 2 déc. 2020 par jnf
mlenaan Téléviseurs

Mode d'emploi d'une tv saba

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi de ma télévision qui est une SABA et le modéle est le suivant : LD40VS249.. Pourriez vous m'aider ...

2 réponses 2 déc. 2020 par mlenaan
davis Jeux en ligne

Camera rome 2 total war

Bonjour, actuellement quand mon pointeur touche le haut de la fenêtre ou le bas, le déplacement vas respectivement en haut et en bas. logique! mais l...

1 réponse 2 déc. 2020 par Grimjohn
Fingurlie Jeux PC

Jeux d'enfance

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeux qui se nomais exploreure ou explore au début je me souviens que on commence avec un chevalier bleu au dure ...

2 réponses 2 déc. 2020 par Fingurlie
jikajohn TV & Vidéo

Installer netflix sur tv smart condor

Bonjour Je viens d'acheter une TV Smart de marque Condor. Il y a preinstaller ICFLIX mais je voudrais installer Netflix Est ce possible si oui comme...

11 réponses 2 déc. 2020 par HelpiOS
Jason Jeux vidéo

Achat steam mais démarre sur origine

Bonjour, Jai acheter un jeux sur steam mais sa le lance sur origine mais sa me demande une cle de activations sur origine Sur steam je ne trouve...

3 réponses 1 déc. 2020 par LuckyManTheSecond
Poupou576 Casque et écouteurs

Casque micro logitech g231 marche plus

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai remarqué que le micro de mon casque Logitech G231 ne marchais plus j'ai testé sur PS4 et tablette mais aucun son...

2 réponses 1 déc. 2020 par Poupou576
Amego_6314 Steam

Hack rocket league

Bonjour, hier je me suis fais hacker mon Steam j'ai fais tous ce qui fallais pour le récupérer mais se soir en me connectant à Rocket League je vois q...

1 réponse 1 déc. 2020 par Jean20B
Christek PS4

Playstation 4

Bonjour, Je vais vendre ma PlayStation à un collègue mais j’ai des jeux dedans mais je veut la remettre à zéro comment puis-je faire

1 réponse 1 déc. 2020 par Utilisateur anonyme
RkDeku Jeux PC

Chute de fps fortnite chapitre 2 saison 2 2020

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai assemblé un PC il marche super hors sur Fortnite j'ai des énorme lag en plein jeux. Je passe de 120 FPS a 7FPS un...

3 réponses 1 déc. 2020 par asd
Lu98 Audio

Problème son asus e402n

Bonjour, Cela fais quelques jours que j'ai un soucis de son sur mon ordinateur : grésillement, "voix robot", saut du son par moment... Je pense...

2 réponses 1 déc. 2020 par Duno59
Kris TV & Vidéo

Souci tv

Bonjour, ma télé ne garde plus l'image ca clignote Merci de votre aide

3 réponses 1 déc. 2020 par MPMP10
Antonin_72 Jeux PC

Bug de volant

Bonjour, J'ai un problèmes quand j'allume la ps4 le voyant du volant ne s'allume pas pourtant j'ai vérifier les câbles mais sa marche pas

1 réponse 1 déc. 2020 par Chris 94
lexav22000 Jeux en ligne

Perdue mon compte roblox

Bonjour, J'avais pas enregistrer mon e-mail et j'ai supprimer robloc mais je voulait me connecter javais demander de m'envoiye mon code mais c'etai...

1 réponse 1 déc. 2020 par MPMP10
mj1974 PS4

2 parties assassin's creed valhalla

Résolu

Bonjour. Nous sommes 2 à jouer à la maison. Est il possible de créer 2 parties différentes sur Ps4 s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialem...

6 réponses 1 déc. 2020 par superthevip
Aurel Panasonic

Changer qualité gx80

Bonjour, Je suis débutant dans la photo et je viens de faire l'acquisition d'un panasonic lumix gx80 Le problème est qu'actuellement je ne peu...

3 réponses 1 déc. 2020 par Aurel
Phikszaf TV & Vidéo

Prime vidéo sur tv 32fd5506

Bonjour, Impossible d'avoir Amazon Prime vidéo sur TV Thomson 32FD5506, quelqu'un à t'il la solution, merci

1 réponse 1 déc. 2020 par fermiparadoxx
Brigou80 TV & Vidéo

Télévision bloquée

Bonjour, Je suis les conseils pour débloquer ma tele,j’appuis sur mute mais je n’ai pas de touche sur l'écran? quand j’allume s’affiche un tableau ...

1 réponse 1 déc. 2020 par Andy31200
hilor TV & Vidéo

Quel équipement 1mini tv sur facebook

Bonjour, à toutes à tous quels équipements me conseillerez-vous pour mes directs sur Facebook et YouTube? comme si c'était une tv avec un arrière-p...

2 réponses 1 déc. 2020 par hilor
Wishyoufear Xbox 360

Ps3 ou xbox 360

Bonjour, En quelques mots la Xbox est foutu, bref les voici: ps3 mode en ligne gratuit et lecteur Blu-ray voilà tout est dit Je vous laisse médit...

8 réponses 1 déc. 2020 par Geforce256
Amego_6314 Steam

Je me suis fais hacker mon compte steam

Bonjour a tous je vous explique mon problème Je vien de me faire hacker mon compte Steam comme le dit si bien le titre j'ai fais tous ce qui était e...

3 réponses 1 déc. 2020 par georges97
W Enceintes / HiFi

Scenic autoradio

Bonjour, Je possède une scénique de 2006. La radio s’est déconnecté car j’ai du enlever la batterie. Maintenant j’ai besoin d’un code, comment le ...

1 réponse 1 déc. 2020 par Grimjohn
mary76 TV & Vidéo

Tv samsung

Bonjour, je possède un tv samsung incurvée des bruits étranges sortent comme des résonnances je suis obligée de changer de chaine et revenir ça ...

4 réponses 30 nov. 2020 par mary76
Aaz_Yuuki Jeux PC

Battlefield 3 pc problème souris

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Battlefield 3. Que je sois en campagne , Co-op ou Multijoueur , ma souris est totalement linéeaire , si je don...

1 réponse 30 nov. 2020 par Geforce256
Martin TV & Vidéo

Télé

Bonjour, quand je veux mettre mes chaînes ça me marque HD Service HD je ne comprends pas

1 réponse 30 nov. 2020 par Andy31200
cococcinelle1501 Audio

Plus de son sur microsoft suface book 2

Bonjour, J'ai acheté récemment la surface pro Book 2 de Microsoft pour mes études de design. J'ai allumé mon ordinateur ce matin et me suis rendue...

2 réponses 30 nov. 2020 par cococcinelle1501
mimi Wii U

Code d erreur : 102-2662

Bonjour, code d erreur : 102-2662 aide moi svp mon courriel : ***@***

2 réponses 30 nov. 2020 par bazfile
papoum07170 TNT / Satellite / Réception

Antenne satelite

bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres . j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne ...

10 réponses 30 nov. 2020 par matousurnet
ASTORELION Lecteurs et supports vidéo

Connexion lecteur blu-ray

Bonjour, j'aurai aimer savoir si il est possible de créer une connection entre ordinateur et lecteur blu ray relier au réseau internet pour que je pui...

1 réponse 30 nov. 2020 par STARGATE43
Mireille Audio

Dictaphone olympus vn-415pc

Bonjour, Mon dictaphone affiche "mémoire pleine" alors qu'elle est vide. Comment le reformater ? Merci pour votre aide

3 réponses 30 nov. 2020 par baladur13
O.c Jeux vidéo

League of legend

Bonjour, Voici mon problème 'lors de mes combats dans Lol mon écran ne bougent plus maigres les fait que mon prs avance .Est ce normal ?repondez moi...

1 réponse 30 nov. 2020 par _HeavenKnight_
Audrey0783 TV & Vidéo

Pb télé

Bonjour Ma tele philips ne s allume plus. J ai débranché, attendu, rebranché rien...la diode rouge de mise sous tension s allume,quand j appuie sur m...

Skander TNT / Satellite / Réception

Satellite w14

Bonjour, Le signal est bon ainsi que la qualité mais les chaînes ne s’ouvrent pas est ce que le satellite est coupé

3 réponses 30 nov. 2020 par Redbart
ptitefleurdesbois Photo numérique

Avoir un négatif

Bonjour, J'ai deux questions (soyons fous !) : je me lance dans des cyanogrammes et je voudrais essayer avec un négatif 1) comment avoir un n...

3 réponses 30 nov. 2020 par Pierr10
phil TV & Vidéo

Son arrière sur ht j4500

Bonjour, j'ai un home cinéma SAMSUNG HT-J4500 et un téléviseur SAMSUNG UE 46B6000, un décodeur Freebox et un Freeplayer. Les enceintes arrières...

serge TNT / Satellite / Réception

Chaine tv

bonjour je narive plus avoir mes chaine tf1 et toute les chaine alors on ma mi sur des chaine sur 800 que je veux pas

Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000