Les discussions

Probleme son tele samsung model ue48ju6500kxzt

Bonjour, J'ai une télé samsung incurvé modèl UE48JU6500KXZT J'ai la télé qui se met automatiquement en MUTE par intermittence et de manière répéter...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Ampli guitare grésillement

Bonjour, Depuis deux jours, plus exactement depuis que j'ai fait un peu de ménage dans ma chambre, mon ampli se met à grésiller. J'ai bougé l'ampl...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Saergent

Ampli guitare + enceinte passive

Bonjour! Je viens de trouver une enceinte passive fame m112 et je me demandais si il y avait moyens que je l’utilise pour ma guitare... J’ai deja lu q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Jojolaguitare

J'ai 2 pistes audio sur sony vegas pro mais j'en veux qu'une sony vegas pro

Bonjour, sur sony vegas pro j'ai 2 pistes audio qui apparaisent, lorque j'importe une musique et quand j'en enleve une des 2 pistes, le son de mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
noa

Jeux de mémoire et de mots

Bonjour, Je suis à la recherche de jeux de mémoire et de mots sur Internet. J'utilise déjà : iBraining, jeuxdememoire.net, jeu-test-ma-memoire....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
giochigratis

Lire un media du disque dur sur un appareil externe (freebox v6)

Bonjour Je dispose d'un casque VR Oculus GO avec dessus une application nommé SKYBOX qui permet de se connecter à un réseau afin de lire du contenu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Lecture cassette audio

Bjr Lorsque j'essaie de lire une cassette audio sur ma chaîne hifi elle tourne beaucoup trop vite et pas de son Comment faire Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Saergent

Défaut flash eos 550d

 Résolu

bonjour , voila je suis équipée d'un Canon EOS 550D et j'ai un gros souci avec mon flash puisque celui ci refuse tout bonnement de s'ouvrir , je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Philippe

Minecraft se ferme pas

Bonjour, j ai lancer un modpack via le launcher twitch, plus tard j ai éteins minecraft mais quand je veux relancer le jeu, ça me dit qu il y a déjà u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bazfile

Mise en marche tcl

Bonjour j'ai acheté une television U55C7006 de demonstration en magasin qui est en mode magasin .sur l'ecran s'affiche de faire SYSTEME puis ENVIRONN...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Pillars of eternity -> installation de steam

 Résolu

Bonjour, Je me suis offerte "Pillars" il y a un petit moment et quand enfin j'ai le temps de m'y mettre, je n'arrive pas à l'installer. C'est avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
lysiak

Vend wii

Bonjour, j’aimerais revendre une wii avec des jeux à micromania. Comment je pourrais faire? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Pas de son platine thomson tt600bt

Bonjour à tous, Je viens d offrir une platine vinyle à mon père et j ai pris une enceinte JBL pour le son. Problème : malgré l'appareillage aucun ...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Cox1004

Aucune chaîne trouvée lors de la recherche automatique sur la tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV neuve de marque Clayton chez Carrefour à 100€. Je l'ai branchée sur le secteur et à la prise murale (antenne...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

La mousse acoustique peut-elle être dangereuse (nocif) pour notre santé ?

Bonjour, je suis en train de rénover une pièce de ma maison pour en faire un studio de musique et une salle de jeux vidéo, et j'ai besoin de mousse ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mp3 de windows

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus me servir du convertisseur mp3. Auriez vous une explication à ce sujet car n'étant pas un pro. de l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Platine disques

Bonjour, Je souhaite remplacer la courroie de ma platine continental edison ST 10J mais je n'arrive pas à démonter le plateau. Je ne vois pas de clip...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Telecommande mpman telechargeable

Bonjour, J'ai besoin de la télécommande mpman téléchargeable

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Activation adobe première éléments 7

Bonjour, Comment obtenir la clé d'activation d'Adobe première éléments 7 pour Windows 10 suite à un changement de PC (passage de Windows Vista à Win...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Problème du signal qualité avec satellite eutelsat 5wa

Bonjour, Je suis en Belgique j ai acheté un décodeur strong SRT7405 fransat il y a 2 semaine on a tout réglé et ça fonctionnait nous sommes de retou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Périphérique d'enregistrement audio introuvab

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème: le son de mon ordinateur fonctionne à la perfection. Par contre, lorsque je désire utilisé le magnétophone sou...

Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
thebigpro

Problème d’apairage entre écouter

Bonjour Vous pourriez m’aider svp J’ai essayé toute le technique et il y a toujours que un écouter qui fais sortir de la musique

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme de lecture de video sur clé usb avec projecteur epson

Bonjour, Mon projecteur ne lit pas les videos en format avi sur usb.La video s'affiche mais il ne peut pas lire le fichier.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
glandu

Pobleme de mon appareil photos

Bonjour, J'ai un appareil, photos numérique SZ10. Lorsque je transfère des photos de ma - carte mémoire] sur mon ordinateur, j'ai en même temps 10...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
cecim

Photo probleme

Bonjour, Lorsque je vais dans ma galerie des photos n'apparaissent plus, seul une page grise s'affiche avec un point d'exclamation. D'autre sont b...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
cecim

Éteindre

Bonjour, j'ai éteint ma xbox one avec le bouton tactile(pas un arrêt complet) puis j'aidébrancher ma xbox one pour faire un ménage.Est-ce qui peut avo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Récupérer photos effacées sur apn

Bonjour à tous, suite à une fausse manoeuvre, je viens de me rendre compte que j'ai effacé les photos prises avec mon Nikon cool pix. J'ai transféré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
cecim

Combien de page de couleur peut-on imprimer a4

Bonjour, je possède une imprimante hp envy 4527 et je voudrais savoir combien de tirage photo (format a4) peut-on faire avec des cartouches d'encre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
cecim

Darktable/rawtherapee ne fonctionne pas avec gimp

Bonjour, Je viens, depuis peu, d'installer GIMP. Alors que je cherche à ouvrir une photo RAW sur GIMP, celui-ci me dit que je dois avoir Darktabl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
cecim

Je dois racheter un jeu que j’ai déjà acheté

Bonjour,J’ai un problème.Il y a un moment j’ai acheter mon jeu (STEEP) sur le PS store.Un jour je l’ai désinstallé pour faire de la place sur ma ps4.A...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
TROOTINETTE

Mot de pass tv lg

 Résolu

Bonjour, vous allez rigoler, je suis bébête ,mais je n'arrive pas à effacer la première étoile de mon mot de pass,ce qui fait qu'il est toujours faux....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Bernie

Tout mes jeux lag sur pc

Bonjour les gars, Je viens tout juste d'acheter un nouveau pc il n y a meme pas 2 semaines (acer swift 3 sf315-52g-523p avec deux cartes graphique un...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Nour99

Videos ne lisant pas les sous-titres non incrustés

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques vidéos au format mkv en anglais,en japonais et en chinois. Ce type de fichier passe difficilement. J'ai donc extrait les so...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jeannets

Ma manette ps3 ne se recharge plus

 Fermé

Bonjour, Voila , j'ai un problème avec mes 2 manettes PS3 , Hier elle marchait tres bien , mais aujourd'hui , elle ne veulent plus se recharger , j...

Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Djamal

Erreur sur sony vegas 16

Bonsoir, J'ai une erreur lorsque je veux " rendre en tant que " : " Une erreur s'est produite lors de la création du fichier multimédia" " Une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
glandu

Aucun son window 10

 Résolu

Cela va faire 1 mois maintenant que je n'ai plus de son sur mon pc après l'avoir booter sur clé usb sous windows 10 J'ai fait la résolution de prob...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
billmaxime

Déporter le son d'une console sur un pc

Bonjour à tous Je joue souvent à la Nintendo Switch, et je voudrais que le son de celle-ci soit considéré comme provenant de mon PC. En gros, je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Zormuche

Problèmes avec iptv

bonjour j'ai pris un abonnement iptv pour un an,j'ai payer 100 € et 60 € le décodeur et je le possède depuis 1 mois,je n’arrête pas d'avoir des beugs ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
davidminne1971

Nouvelle tv sony bravia mais problème avec mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté il y a a peu près une semaine une TV Sony Bravia, j'ai voulu rebrancher mon lecteur DVD LG dessus mais pas de péritels sur les...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Andy31200

Camera thomson 4k

Bonsoir, on m a offert une caméra THOMSON MY 4K...Je la trouve super mais lorsque je télécharge les vidéos sur mon ordi, elles sont saccadées, brouill...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
glandu

Panasonic dmc fx3

Bonjour, Panasonic DMC FX3 Lumix mon appareil s'allume normalement et il s'affiche veuillez régler l'heure touche menu qui est innactive lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
madmyke

Je viens de telecharger le jeu gta san andreas sur mon pc mais seulement on me

Bonjour, je viens de telecharger le jeu gta san andreas sur mon pc mais seulement on me demande un mot de passe pour pouvoir l'nstaller, c'est en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
passionndinformatique

Supprimer une vidéo sur cam takara mv 134

Bonjour, J’ai acheté une caméra takara mv 134 et je n’arrive pas à supprimer des vidéos ou des photos ,pourriez-vous m’aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
glandu

J'ai un problème sur sony vegas pro 16.0

Bonjour, J'ai un problème sur sony vegas pro 16.0 quand je veux le lancer il me dit "Une erreur s'est produite au démarrage de sony végas . La ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
glandu

Tele philips 32phh4509/88

Bonjour, Mon téléviseur ne veut plus s'éteindre avec la télécommande

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Peripherique non detecté sur magneto free

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai la freebox tout marche mais dans la journée la télé est resté bloqué sur "reseau" puis s'est remis en route. la télé marche nic...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
ju_i

Fortnite android honor 9

Bonjour J'ai fait des recherches pour savoir si mon honor 9 serait compatible avec fortnite mais. Mon telephonne est OK avec toutes les caractéristi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Rayleigh

Branchements le cube s canal + sur barre de son + tv sharp + décodeur fibre sfr

Bonjour, Merci par avance pour votre aide... Mon décodeur SFR fibre (non 4K), une seule prise HDMI est branché sur un des 4 ports HDMI de mon TV...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
pat9901

Bug spotify & sidify

Bonjour, J'ai un compte Spotify gratuit et j'ai récemment fait l'acquisition de Sidify afin de convertir mes playlist en WAV sur mon ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
CAPTP

Probleme tv et. decodeur

Bonjour, Mon décodeur tv est bloqué sur réseau Je ne peux ni l'éteindre ni l'allumer et aucune chaînes tv

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000