Extension ADSL vers Apple TV

Guitoo25 -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement une Apple TV connectée à ma TV dans mon salon et connectée à internet via le wifi de la maison. Je prévois la création d'une "salle de cinéma" dans une chambre de la maison avec écran et vidéo projecteur. J'aimerais pouvoir regarder les programmes de MyCanal dans cette salle, en + de la TV du salon. J'ai donc plusieurs questions liées à cette future installation :

- quelle autre solution que l'Apple TV pour me connecter à MyCanal et diffuser sur l'écran de la salle de cinéma, indépendamment de l'apple TV du salon ?

- le signal wifi risque d'être trop faible car box éloignée de cette future salle, un kit CPL est-il une bonne solution pour la vidéo ?

- Si CPL, wifi dans la salle ou branchement ethernet au décodeur (apple tv ou autre) ?

Merci d'avance

Guillaume
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
si tu peux poser un câble depuis la box jusqu'à la salle en question, ce sera toujours ça de gagné sur le futur.
0