Les discussions
Oreillette touch two
Bonjour, J'ai des écouteurs de marque touch two. Celui de gauche arrive à s'appairer au téléphone mais celui de droite ne s'appaire pas à celui de g...
Installer blootpoth
RésoluBonjour, comment installer Bluetooth sur mon ordi portable? Merci de me renseigner
Préampli présonus blue tube notice en francai
Bonjour, ne parlant pas anglais, je me trouve devant une notice indéchiffrable quelqu'un peut il m'aider avec une notice en francais ou les qqs infos...
Mon mp3 samsung yp-u3 ne s'allume plus. !!!!
Bonjour, J'ai un MP3 samsung YP-U3 , qui ne s'allume plus , je le branche à l'ordi , aucun problème tout marche mais dès que je le prend et que je v...
Le micro de mon casque n est pas pris en compte par mon pc portable
Bonjour , je fais appelle a vous car mon pc portable "DELL xps" ne prend pas en compte le micro de mon casque mais prend en compte le micro embarqué a...
Pourquoi mon compte est t'il bloqué
Bonsoir , svp j'ai eu un problème sur mon compte Facebook vous l'avez bloqué et vous m'avez demander d'envoyer une photo depuis quelques heures j'atte...
Warface "connexion perdue"
Bonjour a tous, J'ai un problème concernant un jeu qui s'appelle WARFACE je n'arrive pas a jouer car me connexion est lente quand je suis sur le lo...
Fortnite probleme aidez moi svp
Bonjour a tous depuis quelque temps jais un gros soucis avec fortnite sur la plateforme pc le bug fait que deque je met le jeu en illimiter dans les ...
Convertisseur rca optique
bonjour, j'ai installé un convertisseur rca/optique pour pouvoir écouter la musique venant de la TV sur mon ampli hifi.Le son est extra mais malgré l...
Fichier mov impossible des lire sur pinnacle 17 et 21
RésoluBonjour, j’essaie en vain de mettre des vidéo .MOV sur mes Pinnacle, mais impossible des lire.. Y a t-il une astuce ? merci d'avance. MN
Mon pc ne reconnait plus mes enceintes !
Bonjour/Bonsoir,j'ai un gros problème,mon pc ne reconnait plus mes enceintes au début j'avais des enceintes Advance et du jour au lendemain elle ne ma...
Pas d’images sur ma caméra de surveillance
Bonjour tout le monde j’ai ce problème sur l’écran de mon caméra de surveillance est-ce que vous pouvez m’aider merci ????
Comment récupérer des photos supprimées sur pc windows 7?
Bonjour, J'ai supprimé définitivement mes photos par erreur de ma partition D. J'ai tout de suite consulter le forum de votre site et j'ai installé R...
Casque & micro non détectés
RésoluBonjour :) Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus aucun périphérique audio, que ce soit mon casque, mes écouteurs ou encore mon micr...
Arbily
Bonjour, J'ai acheté les écouteurs arbily T02S Mais je n'arrive pas a apérer les deux entre eux alors .comment faire ? Merci d'avance
Code pour telecommande microspot urc-90
Bonjour, Auriez-vous le code pour une tv blaupunkt? Merci
Caméra sport takara
Bonjour, J'ai enregistré avec ma caméra sport TAKARA, placée dans son boitier, le tout mis à l'envers sur un arceau de sécurité d'une voiture de rall...
Emetteur bluetooth
Bonjour à tous, Je possède une table de mixage double CD Skytec, comment puis-je renvoyer mes mixages sur mon ampli équipé bluetooth ? est-ce possibl...
Pc
Bonjour, Puis-je jouer a FORTNITE avec 60 FPS avec ce pc Intel Core i7-2640M 2.80GHz / 8Go RAM DDR3 / 500Go HDD / 14,1" HD+ (1600 x 900) / DVDRW /...
Pokemon go et bluestack
Bonjour, Je souhaite jouer à pokemon go sur PC à partir d'un emulateur android. J'ai fait quelques recherches avec bluestack et les fake gps, ma...
Dragon ball xenoverse 2
Bonjour, je cherche clé de licence de dragon ball xenoverse 2
Robotiser une voix avec audacity
RésoluSalut tout le monde, Je voudrait robotiser des voix avec le logiciel Audacity. Quelqu'un saurait-il quels filtres je dois appliquer SVP ?
Impossible de télécharger ocs sur téléviseur lg
Bonjour, Je cherche à télécharger l'application OCS maintenant disponible sur les téléviseurs LG mais impossible de trouver celle-ci dans le store. ...
Hauts parleurs auto
Bonjour, Je souhaite remplacer des hauts parleurs de mon véhicule= J'ai le choix entre des kits éclatés mais problèmes et pour cause certains so...
Carte sd
Bonjour, J’ai réalisé des vidéos avec un caméscope qui se sont enregistrées sur la carte sd. Quand j’ai voulu les transférer sur un ordi la carte sd...
Coherence entre autoradio et enceintes.
Bonjour un autoradio 2×20w 4 ohms et des enceintes 60w. Ça le fait ou pas?
Mmorpg petite config
Hello tout le monde, Alors voilà tout est dans le titre, je cherche un MMORPG capable de tourner aisément sur une petite config. J'en cherche un q...
Comment lire un dvd ?
Bonjour, Je dispose d'un mac. J'ai fait enregistrer des diapos sur un DVD. Afin d'éviter que ce DVD soit rayé (ou tout autre incident), je l'ai copié...
Gta5 mods voiture
RésoluBonjour, Je joue à GTA5 sur PS3 et j’aimerais télécharger des mods voitures. Le soucis est que j’en ne posséde pas d’ordinateur ... Je voudrais fa...
Podcast avec rss impossible
RésoluDepuis la dernière mise à jour automatique de Firefox, je ne peux plus écouter en différé ou télécharger les émissions de Radio France, le message sui...
Brancher 7 tv
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans le but d’y faire une colocation avec 6 chambres. J’aimerais avoir une télé dans chaque chambre ain...
Quel fournisseur permet de voir twitch via son décodeur tv?
Bonjour :) Tout est dans le titre. Je compte changer mon abonnement chez SFR. Temps qu'a faire j'aimerai bien pouvoir regarder twitch sur mon tél...
Inscrire le lieu sur une photo
Bonjour avec le gps,mon appareil lumix tz 60,me demande si je veux inscrire le lieu de la photo que je prends,je dis oui mais apres??je ne vois rien.....
Casque pour television samsung ue32 j 5000
Bonjour, j'ai acheté une television samsung UE32 J 5000 aucun casque ne s'adapte j'en ai rendu 3 il y a une sortie optique mais ça ne marche pas- j...
Grande différence entre hdr10 et hdr 10+ ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s’il y a une grande différence entre le HDR10 et le HDR10+ et quelles sont les programmes disponible ? Est-ce une grande ...
Les des fichiers avi sur smart tv samsung
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai depuis peu une smart tv Samsung, j'aimerais pouvoir lire des films depuis mon disque dur connecter directement a la ...
Paramètre graphique ati
Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 4800 series et je voudrais accéder à ses paramètre pour optimiser mes FPS sur les jeux (Fortnite). Du...
Je voulais savoir si il aura un support ps4 sur les jeux ps5
Bonjour, je voulais savoir on parle beaucoup en ce moment que la ps5 arrive bientôt et je voulais savoir si la ps4 sera morte et il faut obligatoireme...
Vitra ne marche pas
Citra ne marche pas sur mon wiko Jerry 3 alors que le jeu est animal crosing New leaf on peut m'aider
Comment jouer en local avec 2 jouer
Bonjour, j aimerais connaitre les configurations pour faire jouer 2 pc en local svp
Pourquoi y a-t-il plus de contenus multimédias sur itunes que sur google play ?
Bonsoir ! J'aimerais m'acheter des films, des séries et de la musique sur une des deux plateformes en ligne : Google Play (Google) et iTunes (Apple...
Ou trouver la liste des chaines sur astra ??? pas les fréquences mais les numéro
Bonjour, ou trouver la liste des chaines sur astra ??? Pas les fréquences mais les numéros exemple arte = chaine 5
42pfl3405h/12 phillips
Bonjour écran De mon téléviseur Philips 42pfl3405h/12 est gris voir rose ! Que faire s il vous plaît Merci d avance
Plus d'image
Bonjour, J ai essayer comme vous et j ai toujours pas d image mais le son merci a l avance
Est ce que je peux faire des branchements pour ce lecteur dvd ?
Bonjour à tous, J'aimerai m'acheter un lecteur dvd bluray mais je ne sais pas si je pourrais le brancher avec le matériel que j'ai et comme je suis u...
Jeu pour pc
Bonjour a vous tous. J ai depuis quelques années acheté dans un hypermarche command conquer heure h et general a chaque fois il me demande s'inserer ...
Aide pour visionner replay fr2 et fr3
Bonjour, Impossible de lire les replay de France2 et FR3. L'émission s'affiche mais l'écran est noir. La màj de firfefox et chrome est ok. Je su...
Vidéo couine
Bonjour, lorsque je fais un zoom en mode vidéo ça couine très fort
Problème spotify premium
Bonjour, depuis quelques jours dès que j'ouvre Spotify (avec mon compte premium) j'ai une pub en haut a droite de l'écran (qui apparaît uniquement qua...
Tele en panne
Bonjour, Ma télé jusquaa hier sortai bien avec une couleur normal ce matin je l’allume et je vois que les couleurs son multiple Je ne sai quoi f...