Les discussions

Lecture sur clé usb

Bonjour, Celà a surement déjà était traité, mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai une chaine hifi avec prise usb. Ca fonctionne. Mais est il p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
philseul06

Reinstaller soft et pilotes realtek audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon audio ou le son est plus fort du coté droit que du coté gauche, aussi, les sont gauche sont reproduis des deux co...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bazfile

Souris razer : boutons inactifs dans les jeux

Bonjour, Je dirai que... tout est dnas le titre. J'ai une RAZER BALISTIK neuve. Tous les drivers et logiciels sont installés, et j'ai même suppri...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Plugin sur table de mixage

Salut ! J'ai récemment acheté une table de mixage (zephir) sauf que je voudrai m'en servir uniquement pour chanter/rapper. J'aimerai donc la paramétre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
piquesous

Répartiteur pour 2 télés a partir d'une bbox

Bonjour, Aidez moi ! Pas tout compris ! Je peux d'après ce que j'ai lu avec un répartisseur avoir la télé dans une seconde pièce. Pour l'instant...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
glandu

Samsung 58" uhd 4k smart tb

Bonjour, Je viens juste d'acheter une Samsung 58" UHD 4K Smart TV NU7100 Series 7 Et déception je ne peut pas me servir de mes écouteurs sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Fabriquer un câble tv

Bonjour, Je suis dans mon salon et je veux fabriquer un câble qui va connecter mon décodeur TNT HD à ma TV qui est dans la chambre . La distance éta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Smartiptv samsung

Bonjour, Comme je suis ignorant à propos de toute cette chose concernant l'IPTV je voudrais savoir qu'est ce que cette application Smart IPTV et à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Plus-IPTV

Gear4 music -mk2000

Bonjour, j'ai acheté ce synthétiseur mais hélas la notice est en anglais est je n'arrive à m'en procurer une en français. Pouvez-vous m'aider dans m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
synth

Reprise console micromania

Bonjour, je voudrai un renseignement pour savoir la reprise d’une Xbox one x neuf chez Micromania et savoir le prix de reprise en cash et en bon

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
piquesous

Gros soucis avec mon bird um1...

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai remarqué que mon Bird Um1 quand je le baisser en dessous de 80% le micro grésillé. Mais le soucis c'est que qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Golgine

Faire tourner fortnite

Salu je veut savoir si je peu jouer a fortnite avec un amd dual core e1 7010 cadensser a1,50 ghz il faut savoir que mes pilotes sont a jour et que j a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
fermiparadoxx

Comment enlever la limite de connexion sur le microsoft store

Salut ! Suite à l'achat de Sea of thieves je me retrouve face à un problème, le téléchargement prends une plombe !! Après mainte vérifications je me...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
XenWar

Le virus d'herobrine

Bonjour, comment fait on pour eliminer herobrine?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Haier - activation du mode hotel

Bonjour, Nous sommes un hôtel et nous voulons utiliser le mode hôtel sur notre TV Haier LE28F6600C. Impossible de le trouver dans le menu pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
zipe31

Démonter pied tele regza toshiba

Bonjour, je n'arrive pas à démonter le pied de mon téléviseur toshiba regza , je me bats avec toutes les vis depuis ce matin ....merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Natdu1435

Télécomande led cassée aidez moi svp

Bonsoir, je viens de casser ma télécommande LED et j'aimerai la réparer, sauf que je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
nadellen

Transfer

 Résolu

Bonjour, ma question , comment transférer un film VHS vers un dvd Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
petepei22

Cd ou dvd lu sur pc mais pas lu sur lecteur de salon

 Résolu

Bonsoir, J'ai gravé une vidéo téléchargée d'un site. Sur le PC la lecture est ok par contre bien que finalisé ça ne passe pas sur les lecteurs de s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
letmoi

Chaînes de télévision disponibles mobiles et pc.

Bonjour.... J'ai vu un téléphone qui arrive à capter et à afficher très clairement des chaînes de télévision lorsqu'il est au voisinage d'une ante...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Wizlee

Plus d'image

Bonjour, J'ai une tv smart tv lg et depuis hier j'ai le son mais plus l'image que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Liste des chaines tnt réduit

 Fermé

Bonjour, j'avais pris conseil hier pour un problème de décodeur Toshiba (sorti en 2008) qui servait dorénavant de relais-antenne avec un téléviseur ...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Pb réception le cube canalsat

Bonjour Le décodeur affiche 8 ou le numéro de chaîne choisi mais. ..écran noir. ..pas de signal. .. J'ai essayé le décodeur sur une autre réception...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Age of empire sous windows 10, comment faire?

Bonjour J'ai eu envie de revenir à des jeux anciens, envie rapidement cassée grâce à l'ultime version Windows 10. J'ai installé Age Of Empire 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Adizen

Gta5

Bonjour, Salut, j'ai le même problème. C'est-à-dire que j'ai installé le disque 1 puis j'ai mis le disque 2, mais le xbox n'arrive pas à le démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Gta 5

J'ai acheté GTA V sur xbox 360 il n'y a pas très longtemps. Je voudrais jouer en ligne mais le problème est que quand je veux jouer le jeu me demande...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Récupéré des mods minecraft

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais commencer un survie avec une quarantaine de mod minecraft le problème c'est que je ne me souviens plus les q...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Pionner sph 10 bt

Bonjour, Mon autoradio ne s'allume plus suite a la mise à jour du firmware suite ala coupure de mon vehicule pendant la procedure de mis ajour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
epsylonfilou

Premiere pro import mp4

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai un fichier MP4 que je souhaite importer dans première pro CS5. Quand je le glisse dans ma séquence, la fréque...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
glandu

Faire tourner gta 5 pc?

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai faire tourner gta 5 en assez fluide avec: -intel(R) hd graphics 620 -intel core i3 -4 gb ram

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Je n’arrive pas à démarrer mon jeu

Bonjour quand je cherche à démarrer mon jeu « planet coaster » un message s’affiche « Aucun périphérique adapté disponible. Veuillez vérifier vos pilo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Un ami m’a partagé un jeux avec son compte et impossible d avoir mes données ???

Bonjour Voilà un amis m’a partagé sont compte pour que je puise récupérer daysgone mais voilà il me fais recommencer tout le jeux impossible pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Temps de jeux infinie

Bonjour, j'ai la version 1.5.2, quand je créé un monde j'ai une heure de jeux. Et je remarque au début d'un nouveau monde je vois déverrouiller le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Installer un jeux sur steam

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Toutes a leure j'ai acheter St row 2 qui marche avec steam mai j'ai installer steam Via le cd mai je sai pas installer le jeux aid...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
virgilgamersansjeu

Ajouter du son d'intensité diverses sur window movie maker

bonjour, je fais des montages basiques sur movie maker: je mets une vidéo et je veux intégrer une musique en fond sonore à des endroits divers. certa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
quentin2121

Programme inconnu

Bonjour, Ma télé n affiche plus les programme Programme inconnu

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Pas de memoire

Bonjour, J'ai installé un autoradio, tout fonctionne sauf après avoir éteint le contact l'autoradio ne garde pas en mémoire mes réglages J'ai échan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
valefrance1

Échec de la connexion aux serveurs fortnite.

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un gros soucis avec le jeu fortnite depuis la maj 4.0 (saison 4). Je vous explique un peu mon soucis: Quand j...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
BooM

Quelle est la différence en blu ray et zone 2 concernant les dvd ?

Bonjour, J’ai précommander un dvd en « zone 2 » et non en blu ray. Quelle est la différence ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Compatibilité d'objectifs

 Résolu

Bonjour, J'ai un objectif LENS FD 35-105 mm 1:3.5 d'un canon AE 1 que je voudrais utiliser sur un canon EOS 1100D Cela est-il possible? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Merove

Télévision philips ne marche plus

Bonjour, je suis en possession d'une télévision Philips modèle 42pfl7662d/12 qui ne marche plus. Quand je la met sous tension rien ne s'affiche à l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

La camera maginon wk 4 hd

Bonjour à tous ,pourriez vous m'expliquer comment enregistrer les vidéo sur la cam. maginon WK 4 HD

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Akai ate-48n1104k

Bonjour, j'ai une télévision AKAI qui affiche le logo puis s'éteint et se rallume cela se reproduit en boucle. Au début ça s'allumer au bout de 2 o...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Lecteur dvd wifi ça existe ?

Bonjour, Ma Xbox 360 vient de rendre l’âme, je ne jouais plus trop avec par contre je m’en servais beaucoup pour lecture des dvd ainsi que Netflix d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
fermiparadoxx

Radio pure h4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer plus de 5 stations sur une radio Pure H4 Pourtant sur la documentation il est inscrit que l'on peut pré régle...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Syfy sans internet

Bonjour, Comment avoir syfy sans internet? Merci de m orienter sur les démarches à prendre. Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Selfie

Bonjour, Je voudrais prendre un paysage et je ne sais pas sur quoi appuyer pour ne plus etre en selfie

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Pierr10

Comment installer segond life sur pc

Bonjour. J'aimerai installer l'application segond life sur mon ordi lenovo laptop. Comment faire sans virus ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bazfile

Jeux gameboy advance

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire estimé ces 6 jeux de gameboy advance:-star wars trilogie apprentice of the force -the incredible ( les indestructibles)i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

[steam] compte piraté

Bonjour à tous, Mon compte Steam a clairement été piraté (le Steam Guard est activé avec un numéro de téléphone inconnu). J'ai donc demandé de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000