2 réponses
Bonjour.
J'ai exactement le même souci. Mais, quel sont les détails de tes problèmes de connections ? Personnellement, au début j'étais connecté sur le Jeu. Puis il a planté, et mon Navigateur n'en a plus voulue. J'ai donc éteins et rallumé mon pc. Toujours rien. J'ai essayé de le désinstallé, mais j'ai dus interrompre l'installation, et du coups, je n'obtiens plus rien.
J'ai exactement le même souci. Mais, quel sont les détails de tes problèmes de connections ? Personnellement, au début j'étais connecté sur le Jeu. Puis il a planté, et mon Navigateur n'en a plus voulue. J'ai donc éteins et rallumé mon pc. Toujours rien. J'ai essayé de le désinstallé, mais j'ai dus interrompre l'installation, et du coups, je n'obtiens plus rien.
MastaImvu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
bonjour et moi aussi j'ai le même problème , je voudrai bien savoir si j’aurai toujours mon compte ?
Copines1205
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Moi aussi j'arrive pas a me connecter, gerne jai l'application sur mon téléphone mais si je confirme (le pseudo et mot de passe son correct) il me dise 'too many login attemps. Please try again later' donc jai aucune idée comment me connecter ?
Jezz
>
Copines1205
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
J'ai exactement le même problème !
Vince
>
Jezz
J'ai exactement le même problème et quand j'essaye de changer mon mot de passe ils m'indiquent que mon adresse mail est invalide (comme si je n'avais jamais eu de compte alors que j'en ai un depuis plus de 7ans)
Zillow
>
Vince
Vous pourriez m'aider a me connecter sur IMVU