Utiliser caméra téléagrandisseur comme webcam
AluMinioume
Messages postés
3203
Membre
Dernière intervention
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un télé agrandisseur. Il ne me sert plus et j'aimerais savoir s'il est possible de réutiliser sa caméra, qui est très bonne, en bidouillant pour la transformer en webcam.
Il a plusieurs références :
Acrolite V173
Enhanced Vision model : ALCF17B, SN : J1028059
Mais je ne trouve rien avec ça sur internet.
Mon but serait de déconnecter la caméra du télé agrandisseur, et sortir le signal vidéo en quelque chose d'exploitable par un PC. Comme vous pouvez voir sur les photos la caméra utilise une sorte de prise RJ quelque chose... mais est-ce une connexion propriétaire, un connecteur remappé (USB, FireWire...), ou autre ?

Merci !
Je possède un télé agrandisseur. Il ne me sert plus et j'aimerais savoir s'il est possible de réutiliser sa caméra, qui est très bonne, en bidouillant pour la transformer en webcam.
Il a plusieurs références :
Acrolite V173
Enhanced Vision model : ALCF17B, SN : J1028059
Mais je ne trouve rien avec ça sur internet.
Mon but serait de déconnecter la caméra du télé agrandisseur, et sortir le signal vidéo en quelque chose d'exploitable par un PC. Comme vous pouvez voir sur les photos la caméra utilise une sorte de prise RJ quelque chose... mais est-ce une connexion propriétaire, un connecteur remappé (USB, FireWire...), ou autre ?

Merci !
A voir également:
- Utiliser caméra téléagrandisseur comme webcam
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Modèle webcam - Guide