Les discussions
Ma nintendo switch ne s'affiche pas sur mon pc portable
Je souhaite jouer à ma switch sur mon pc portable j'ai essayé en branchant un câble HDMI sur mon pc mais il se trouve que le port sur lequel je l'ai b...
Smart iptv met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre
FerméBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec smart IPTV, et peut être que qq aura trouvé une solution.e chaîne. Si qq a une solution, je suis preneur, ...
Connexions
Bonjour, Je viens d,'installer le matériel sfr ::box, et décodeur. Cela fonctionne correctement, mais me vient l'idée (saugrenue) de connecter cet ...
Recupere mon niveau du jeu candy crush
Bonjour, Gperdu mon niveau du jeu candy crush saga
Récupération du son de vidéos avec vlc
RésoluJeudi 15.07.21. Bonjour, Avec VLC, j'ai réalisé le processus suivant de Laurent Cohen dans CÇM (du 13.07.21 18:29) https://www.comment...
Pas arte avec captivy
RésoluBonjour, Malgré la mise à jour aujourd'hui toujours pas Arte avec captivy.
Télécommande 25629
Bonjour, Comment faire pour avoir les code polaroid merci
Désabonner
Bonjour, Je veux me désabonner mygamesfun .com dont je me suis fait arnaquer Merci de votre compréhension En attendant une réponse par mails
Réception tnt
Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...
J'aime retrouver mon comte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox mon nom compte C'est Roblox_Cutielle
Rensignements utilisation bbox 4k
Bonjour, j'ai Bouygues comme opérateur et un décodeur bbox4k, je n'arrive pas a mettre avance rapide sur canal, ni pause , ni enregistrer en direct po...
Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite
J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...
Tv tcl et barre de son
Bonjour, Nous avons branché un barre de son Bose sur notre tv tcl 55c725. Il nous est impossible de désactiver les hauts parleurs de la tv. Il y a...
Amazon prime sur tv philips
Bonjour J’ai une TV Philips 40PFH6609 Sur le menu smart TV, galerie d’application, je ne vois pas Amazon Prime Comment faire pour la rajouter ? Me...
Ps3
Bonjour, Bonjour jais essayer de me faire un compte PS3 PlayStation.Network est sa me marque une erreur est survenue (8002314A) je dois faire qu...
Je me souvient plus de mon adresse mail
Bonjour, en gros je veut activer l'a2F pour RL mais je me souvient plus de l'adresse mail associé du compte EpicGames a la play et la question c'e...
Peut voudrai être vip svp
Bonjour, je voudrai être vip 1 an stare svp et mon compte c [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] ...
Changer le mots de passe
Bonjour, je voulais juste savoir comment on fait pour changer le mots de passe sur world of tanks
Panne de télé sur tablette
Bonjour, je possède une tablette Lenovo (YT-X705F) sur laquelle je regardais parfois des émissions de télévision. Je suis en wifi sur ma box Orange ...
Récupérer son mot de passe psn
Bonjour, J’ai perdu le mot de passe de mon compte psn et je ne peut pas le réinitialiser car j’ai aussi perdu le mot de passe de ma boîte e-mail...
Nikon d3500 : problème de transfert de photos sur mon ordinateur pc
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un appareil photo Nikon D3500, et je n'arrive pas à faire le transfert de mes photos de mon appareil pho...
Notice chaîne kenwood tuner t-7
Bonjour, J'aimerais trouver la notice de ma chaîne hifi Kenwood T-7 afin de pouvoir la faire réparer. Elle est ancienne mais j'y tiens beaucoup ...
J ai acheté minecraft java mais je n'ai que la demo
Bonjour, je crois que j' ai perdu 20 euro pour rien.Est-ce que quelqu'un peut m' aider????SVP
Chaine 5
Bonjour, je ne capte plus la chaîne 5 que je recevais bien jusque là. Svp que puis je faire ? Merci par avance. Cldt. MM
Je n'arive pas a entrer dans roblox
Bonjour, Je fais mon code et mon nom, sa me conect mais a moitié, sa me fais quitter et sa dit que j'ai plus d'ami(es)
Plus le code radio
FerméBonjour, je n'ai plus le code radio est ce que vous pouvez m'aider merci Ford ka radio 6000 cd réseau eon Numéro de série ******
[help] premierepro : cpu et gpu ne fonctionnent pas ensemble
Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config avec un processeur puissant (6 coeurs à 3.8Ghz) et avec un GPU Nvidia pour l'accéléra...
Ecran de videoprojecteur
Bonjour, Je voudrai avoir un renseignement sur mon prochain écran vidéoprojecteur pour regarder mes film chez moi en 4k et dolby atmos . faut-il pre...
Problème gta rp fivem
Bonjour suite à un très gros problème je poste se message car je ne sais pas à qui m’adresser j’etait sur mon pc et d’un coup ma connexion crash rien ...
Changement de région
Bonjour, je viens de changer de région Marseille-Saugues(43) je n'ai plus aucune chaines.Téléviseur LG oled. Merci de votre aide. Cordialement ...
Probleme direct 11 fortnite
Bonjour, depuis 2 jours le jeu fortnite ne se lance et il marque cela A D3D11 compatible GPU feature level 11.0 SHADER Model 5.0 is required to run ...
Mes photos ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à afficher mes photos ! Windows galerie photos s'affiche une fraction de seconde puis c'est VLC qui se met en plac...
Je ne capte pas toutes les chaines tnt
Résolu/FerméBonjour la team je voulais demander Comment décrypté les chaînes payante de mon décodeur TNT et les chaîne bloquer
Besoin de la clé d'activation de movavi editor 2021
FerméBonjour, J'espère que vous vous portez bien? besoin de la clé d'activation de movavi editor 2021
C'est quoi des identifiants ? (un enfant trop nul en informatique)
Bonjour, je voudrais savoir se que veut dire identifiant.
Erreur 99 canon avec zoom / lens efs 18-55
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo canon EOS 350d. J'ai 2 zoom un ef 75 - 300 et celui vendu avec l'appareil le EFS 18 -55. Tout marche bien ave...
Comment connaître le code d'une télé sharp
Bonjour, je veux savoir le code de ma télé sharp mais il n'a pas d'écran plat c'est une télé simple mais je ne sais comment ça marche
Numero d'engistement
Boujour Ma ps4 me dit de un code sur le numero engistrement
Changer numero maillot mode carriere
Bonjour, moi aussi je n y arrive pas
Vidéo étirée
Bonjour, J'ai enregistré une vidéo qu'un ami m'a envoyé sur snapchat. Quand j'ai voulu l'ouvrir elle était étirée (elle était au format portrait e...
Enceinte ue boom ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon enceinte UE BOOM génération 1 ne s'allume plus. Le petit voyant blanc bluetooth reste allumé en continu mais impossible d'allumer le ba...
Vidéo 0 octets
Bonjour, J'ai fais 3 vidéos, les trois fonctionnent dans mon appareil (canon g7x mark3) sauf que quand je branche mon appareil pour les transférer...
Audio
Bonjour je suis nuvel sur forum je besoan un aide je enregistre un son audio me je entonné pa clere como je pu le ferré être clere pouve vu me aidé me...
Mot de pass tv lg 60uh650v
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive toujours pas réinitialiser l'ancien mot de pass oublié pour un nouveau. Et j'ai essayé les méthodes proposées ça ne ...
Arte inaccéssible sur captv
Bonjour, Je suis très navré de ne plus pouvoir visionner ou télécharger les excellents programmes d'Arte à travers l'application Captvty. Ne regarda...
Sauvegarde des réglage après retrait de la façade
Bonjour, J'ai installé un autoradio dans ma vieille voiture et je me confronte à un problème assez énervant. A chaque fois que je retire la façade...
Format d'images
Bonsoir à toutes et tous, Je possède une caméra Samsung Full HD HMX-H100P qui, lorsque je filme, enregistre l'image avec une bande noire en haut et e...
Enregistrement sur disque dur
***** Bonjour. comment copier sous windows 10 un enregistrement musique sur cd sur le disque dur. ***** Message modifié par la modération Éléme...
Aucun bass boost en jeu sur steelseries engine 3
RésoluBonjour Depuis que j'ai reçu mon nouveau casque depuis 2 mois, le "Arctis 5", j'ai du Bass boost sur le bureau et par exemple, YouTube, mais je ne l'...