Les discussions

Installation chaine tv tucson

Bonjour, J ai acheté un télé tucson TL32DLED309B19 quand je fais la recherche de mes chaines il me met un message aucune chaine trouvée. Veuillez...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

La mort

Bonjour, comment je peux jouer à minecraft error 422

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Oceane

Lecture impossible

Bonjour, Je viens de m'abonner à l'Ina Madelen pour lire des series sur mon televiseur via Chromcast et ma tablette android samsung S2 ( box SFR) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Prise hdmi donne image mais pas son

Bonjour, lorsque je relie mon ordinateur à ma télé via le cable HDMI pour lire un film que j'ai téléchargé, j'ai l'image, mais pas le son. Pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
adigradigra

Limited voler par un autre joueur

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais quand on se fais voler des limited sur roblox Car on me les a voler j’ai penser à envoyer un e-mail a ro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
georges97

Achat d'un casque audio 7.1

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau casque audio pour les Jeux vidéos, je cherche idéalement un casque 7.1 Je tombe sur le Fnatic re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
seb77150

Couleurs tv

Bonjour, je souhaiterais si si possible, un avis sur les couleurs tv . J'ai un poste LG de 12 ans . Voilà quelques temps j ai perdu en luminosité. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Trignac

Problème télé inovtech

Bonjour, Sur ma télé systématiquement en recherche auto des chaines elle se met en recherche manuelle au lieu de, automatique cliquez Auriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Jaineb

Poster une vidéo sur un site sans passer par une plateforme ?

Bonjour, Je voulais savoir s’il est obligatoire de passer par une plateforme pour mettre une vidéo en ligne sur un site. Est-ce qu’il y a des sites ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
glandu

Caméra sony handycam drc-hc51

Bonjour, Le logement cassette ne se referme plus après avoir ouvert pour changer de cassette. Pouvez-vous SVP me donner le moyen de remédier à ce d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
glandu

Formatage de carte sd comment la recuperer

 Résolu

Bonjour, Seriez-vous m aider jai formater par erreur ma carte sd et je ne retrouve plus met photo au quelle je tien sincèrement quelqu un serai m ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Code pin téléviseur waltham

Bonjour, j'ai un téléviseur Waltham WTHD 3212B-3 . Il me demande toujours un code pin que je n'ai pas ( la télé était à ma fille !!) pour faire la moi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Nintendo 2ds : l'écran tactile ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai réparé la 2DS noire/bleue, l'écran tactile ne marchait plus. Le connecteur était cassé. Ensuite, j'ai changé la carte mère,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Philips flattv 26pf5520d

Bonjour, Je une fenêtre d’écran félicitations pour le avoir acheter une tv Philips appuyer sur ok pour la première mise en route mais je n’ai pas la...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Es qu il faut payer un abonnement et combien

Bonjour, es qu il faut payer un abonnement et de combien

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Clarckos

Modifié le mot de passe

Bonjour, Je veux modifier mon mot de passe Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Chaine hifi gillée

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème avec ma chaîne Hi-fi de marque Philips, modèle MCD908. Elle a sans doute subit un court ci...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fabul

Ac black flag pouvoir jouer apres la fin ?

 Résolu

Hello tout le monde, Voila j'ai Assassins Creed Black Flag et je voulais savoir si apres avoir fini l'histoire principale (les missions scenario) on ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Anonyme

Télécommande freebox pop

Bonjour, Comment on fait pour regarder la télé sans la télécommande free pop. Merci de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jee pee

Appli photo pour améliorer/reconstituer l'image

Bonjour à tous! je cherche une appli photo Une capable de reconstituer un visage partiellement caché par une ombre, un tissu ou autres. Merci à vous...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Pierrecastor

Hake

 Fermé

Comment haket un compte fornite svp

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Tv android 32 pouce continental edison led

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des infos sur une tv android led continental Edison 80 cm je viens de la commander les avis sont plutôt positif...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Mon appareil photo est tombe et mon zoom est tordu

 Fermé

Bonjour, Mon appareil photo DSLR est tombe et mon zoom est tordu. OPuis-je le reparer moi meme?

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bg62

Zoom tordu

 Fermé

Bonjour, Puis-je reparer moi-meme un appareil photo DSLR qui est tombe et dont la partie superieure du zoom est tordu? Je croise les doigts Merc...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bg62

Animal crossing j’ai cassé mes rochers

 Résolu

Bonjour, Ma petite sœur a cassé tout les rochers de notre île après avoir mangé des fruits???? Est ce qu’il revienne avec le temps ? Si oui au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Aureliec

Programmation iptv

 Fermé

Bonjour, Bonjour voilà ma télé s'arrête systématiquement le matin et le soir à 23h30. Comment dois je faire pour déprogrammer iptv et pouvoir regard...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Problème de vente

Bonjour, j ai fait des duplications sur mon compte de issu anticipation et au debut je l’es revendez 1800000. Et 3 - 4 jours après je pouvais les vend...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Cible apparue au milieu de l'écran

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un point rouge, une cible, qui est apparue sur mon écran. Je sais pas n'y comment n'y pourquoi. Je pense que cela viens...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Sayffe13140

L audiodescription

Bonjour, comment enlever l audiodescription sur mon televiseur philips 4k 58pus7304/12n je l est activer par imprudence merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas a jouer en lan sur minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en LAN sur minecraft voici ce que j'ai fait: moi et ma soeur nous avons un ordi portable et ordi fixe, je vais su...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Omeins

Impossible d'installer des chaînes (thomson 32he5606)

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai achète un téléviseurThomson modèle 32HE5606 et je n'arrive pas à installer les chaines. Que faire? J'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Redbart

Deprogrammation sur iptv

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec iptv. Ma télé s'arrête systématiquement le matin et le soir à 23h30. On m'a dit qu'elle a été programmé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Problème entre casque et barre de son

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon casque Sony sans fil à ma télé Samsung. Je n'ai pas de son dans le casque Casque Sony RF855R TÉLÉ SAMSUN...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
baladur13

Question concernant le nom d'un fil dans un casque audio marshall

 Résolu

Bonsoir à tous, Aujourd'hui, après avoir retrouvé mon vieux Marshall Major premier du nom au fond d'un tiroir, mon projet est revenu sur le devant...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Folles chaînes de tv

Bonjour, J'ai acheté un Bravia et malgré plusieurs tentatives pour supprimer de es chaînes qui ne me servent à rien, celles ci reviennent au bou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
XavierVincent

Coup de jus - télévision (partie métallique)

Bonjour, Je voulais en savoir un peu plus sur l’électricité statique. Je regardais la TV ce soir et je me suis levé pour éteindre mon boîtier de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Thom5

Watch dogs 2

 Fermé

bonjour jai eu watch dogs 2 lors d'une semaine ou il était gratuit sur epic games mais je le garder dans ma bibliothèque et je l'ai installé hier ...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
kaneagle

Mode sansechec

Bonjour, Je ne sais pas ce que mon fils a fait. Mais la PS4 est en mode sans echec et nous n'arrivons pas à sortir de cette page car il ne reconnait...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Mimidu31

Mots entre amis

Bonjour, Impossible de charger le jeu

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Clarckos

Téléchargement de jeu

Comment télécharge t-on je jeu psp version Android ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Compte nitendo network

Bonjour, J'ai complétement oublié mon mot de passe pour mon compte nitendo network. J'ai toujours mon ID mais aucun mot de passe et adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, je n arive plus a allez sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

Problème enceinte jbl boombox

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème, je possède mon Enceinte JBL BOOMBOX depuis le mois de décembre dernier acheter sur le site C4U en réduc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Louflmk

Aide pc

Bonjour, j'aimerai savoir , j ai un Windows 8 avec 4go de ram et je peux ajouter une barrette de ram de 2go pour passer à 6go???? et c est assez suffi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jumulka

Mon pc portable est plus puissant sur écran de télé que sur écran de pc

Bonjour, il y a un truc que je ne comprend pas avec mon pc portable, j'ai des problème de perf quand je suis sur mon écran de pc et quand je passe sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

Jouer

Bonjour, Es-ce suffisant 6go de ram pour jouer a Garry's mod ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
KrondaliX

Bug gta 5

Bonjour, Quand je veux commander une voiture, la case "commander" et sombre quand je passe la souri dessue et donc quand je clic y ne se passe ri...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
john99

Minecraft vs terraria

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre point de vue de minecraft et de terraria ainsi que sur la ressemblance entre les deux. Enjoy ! Cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bgXIVXVIXVXXVI

Skin tn tina

Bonjour je voudrais avoir le skin TN Tina Midas

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bendrop

Tv

Bonjour, J'ai un problème avec mon tv Philips avec un modèle 20hf5335d/12 il est vérouillé mais j'arrive pas déverrouillé aidez moi s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000