Forum Image & Son

Page 925

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Tellan122 PS4

Ps4 bug

Bonjour, je n’arrive plus à avoir l’image quand j’allume ma ps4 j’ai un écran noir. Pourtant j’ai déjà essayé de faire différentes astuces mais rien n...

1 réponse 15 août 2019 par ghost
Francine1950 Photo numérique

Enlever un filigrane

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment faire disparaitre un filigrane sur une photo svp...(photo d'un comédien que ma fille adore)......merci Configura...

8 réponses 14 août 2019 par baladur13
radio_state7 Montage et acquisition vidéo

Problème davinci resolve 15

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DaVinci Resolve 15 mais impossible de le lancer. L'installation se passe correctement mais lorsque je veux lancer le log...

11 réponses 14 août 2019 par ziggourat
Marie88200 Nikon

Appareil photo nikon coolpix p520

Bonjour, Mon appareil photo ne fonctionne plus batterie neuve mais rien à faire Zoom bloqué et ne s allume pas Quelqu'un peut il me dire quoi fa...

1 réponse 14 août 2019 par MPMP10
Jo.m13 Enceintes / HiFi

Pas de son home cinema

Bonjour, je vous explique mon problème jai une tv Thomons 55ud6206w je viens d'acheter un homme cinema philips 6515/12 le problème je n'ai aucun son s...

1 réponse 14 août 2019 par Papounet17000
radio_state7 Montage et acquisition vidéo

Erreur sony vegas 15

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 15 sur mon ordinateur, malheureusement le logiciel plante au démarrage. Je double-clique sur l'icô...

2 réponses 14 août 2019 par radio_state7
Mamath1962 PS4

Code sauver le monde fortnite

Fermé

Bonjour J'aimerai bien avoir sauvé le monde dur fortnite Qui pourrai me passer un code

14 août 2019 par sousou-le-s
LeSaint Casque et écouteurs

Probleme micro neewer nw-700

Bien le bonjours je vais tenter d'expliquer mon problème aussi simplement et rapidement possible il y a de sa moins d'une semaine j'ai reçu mon micr...

5 réponses 14 août 2019 par Judge_DT
Helijade Jeux PC

Cherche vieux jeu pc annee 90 saga valkiries

Résolu

Bonjour, je cherche un vieux jeu pc des années 90 voir début 2000 auquel j'ai joué étant petite! Il s'agit d'un jeu de stratégie type "age of empire...

3 réponses 14 août 2019 par fmq
Kk Enceintes / HiFi

Mon enceinte ne charge plus que faire

Bonjour, j’ai une enceinte jblpill xl je la met en charge mais il n’y a pas de lumière rouge pour montrer quel charge bien , que dois je faire ? Ou co...

2 réponses 14 août 2019 par Kk
Serge Enceintes / HiFi

Incident

Bonjour, Depuis hier ma mini chaine sony MINI HI FI COMPONENT SYSTEM MHC-GZR888DA affiche MÉCHA ERROR. coment resoudre cet insistant j'aime trop mon...

1 réponse 14 août 2019 par Asdupoker
ghemri Audio

Aid

Bonjour, Pour ajouté des cartes comment sa passe ? SVP

1 réponse 14 août 2019 par fermiparadoxx
Joh94_ TV & Vidéo

Bruit étrange

Salut à tous, voilà ma petite télé que j'ai dans ma chambre m'a fait un sale coup flippant en pleine nuit. Alors que je dormais, elle s'est d'un coup...

2 réponses 14 août 2019 par madmyke
Jules678 Audio

Airpods perdu

Bonjour, j'ai perdu mes AirPods mais je possède encore le boîtier. J'ai réussi a les localiser mais sachant pas rafraîchir la localisation j'ai oublié...

3 réponses 14 août 2019 par Judge_DT
steph19600_87 TNT / Satellite / Réception

Prise tv résidence étudiante

Ma fille emménage à la rentrée dans une résidence étudiante. On nous a dit que les toutes les chambres sont équipées d’une prise TV. Les seules prise...

1 réponse 13 août 2019 par ElementW
ArtPopMoumou Photo numérique

Corriger un défaut sur une photo

Bonsoir à tous J'ai une requête Comment fait-on pour corriger un défaut sur une photo (en l'occurrence : un strabisme). J'ai essayé de corriger...

1 réponse 13 août 2019 par madmyke
Diabs Audio

Windows ne réagit pas quand je branche mon casque

Bonjour, j'utilise un casque Steelseries Siberia 800 depuis maintenant plusieurs années. Aujourd'hui j'ai déplacé mon PC chez mon père, et j'ai découv...

1 réponse 13 août 2019 par Darksnake_18
Venus0210 Jeux en ligne

Psychologies

Bonjour, Je cherche Un pseudo pour Un jeu en line pouvez vous m'aider svp

2 réponses 13 août 2019 par TsukinoMochi
CallOfSomeone_YT PS3

Vieux compte ps3 retrouvé

Bonjour a tous en 2012,2013 j'avais creer un compte ps3 et je lai retrouvé grace a une vidéos posté sur un de mes comptes youtube (que je sais pas le ...

1 réponse 13 août 2019 par TsukinoMochi
Ephraim Téléviseurs

Télévision innova tombée.

Bonjour, Bonjour svp mon téléviseur de marque Innova est tombé et la date s’est comple cassé et coulée! Peux je le réparer ? Vos réponses svp

3 réponses 13 août 2019 par piquesous
Paulinetherese Montage et acquisition vidéo

Vidéo et photos perdus

Bonjour. Je suis avec Window 10 et j'ai fait une vidéo en cliquant sur une photo et l'option Créer une vidéo. Je l'ai fait en ajoutant plusieurs photo...

8 réponses 13 août 2019 par bazfile
anonymeLS2200 Jeux en ligne

Pc (fortnite)

Bonjour, bonsoir Je souhaite acheter un ordinateur pas cher qui peux exécuter Fortnite ou Apex Ordinateur : acer swift 1 SF114-32 processeur ...

6 réponses 13 août 2019 par passionndinformatique
Indra_2444 Panasonic

Panasonic dmc-fz200

Bonjour, Lorsque j'allume mon appareil photos, le zoom s'ouvre automatiquement jusqu'à la moitié et je ne peux plus le ramener au minimum. Il est pos...

5 réponses 13 août 2019 par PerJan
vaddav Montage et acquisition vidéo

Brancher sans hdmi/ vga

Bonjour je viens d'acheter un PC 13' à mon fils pour ses études et après livraison me suis aperçu qu'il n'y avait ni hdmi ni vga, quelle aberration à ...

4 réponses 13 août 2019 par glandu
Saska TV & Vidéo

Dézoner lecteur dvd samsung

Bonjour, Je voudrais dézoner mon lecteur de DVD Samsung BD H8500, un grand merci d''avance si quelqu'un sait comment faire !

1 réponse 13 août 2019 par quentin2121
LOLA Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 19 ultimate

Bonjour, une fois les clips installés et descendus au plan de montage il y a un arrêt de quelques secondes entre chaque clip je ne comprends pas po...

2 réponses 13 août 2019 par glandu
Sam84749 PS4

Gta 5

Bonjour, Mon gta a un gros problème sur PS4 enfait quand je le télécharge ils se télécharge sur la ps4 mais une fois qu’il est télécharger ,dans l...

1 réponse 13 août 2019 par superthevip
chiaralicia Panasonic

Lumix dc-tz90

transfert des photos de ce nouveau appareil sur mon PC SVP/ Merci

2 réponses 13 août 2019 par chiaralicia
Candy2802 Canon

Ajustement autofocus sans toucher au boutons

Bonjour, J’ai une question assez importante j’espère que certain pourront me répondre. J’aimerai me filmer en mode YouTube avec mon Canon eos 20...

1 réponse 13 août 2019 par cecim
Jasmine001 Photo numérique

Fujifim

Bonjour, je voudrais acheter une caméra fujifim de 16 megapixel pour faire des vidéo youtube, sauf que je ne sais pas si cette marque donne une bonne ...

1 réponse 13 août 2019 par cecim
Luidjy Jeux PC

Vr_initlnternal est introuvable

Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu Total War Rome 2, quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur me disant "Le point d'entrée de procédure VR_I...

1 réponse 13 août 2019 par Luidjy
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000