Les discussions
Le voyant rouge de ma télé philips clignote rouge
Bonjour, Le voyant clignote 5fois rouge sur ma télé plilips .elle ne redémarre plus . Qui peut m aider? Merci Configuration: Android / Ch...
Animal crossing-coment avoir plus de clochette
j'aimerai bien avoir plus de clochette sur animal crossing pour faire des traveau ma maison ect... merci
Chute de fps solution
Bonjours a tous, alors voila, je suis comme beaucoup, entré dans la hype du moment, qui est FORTNITE et je voulais jouer sur PC. Malheureusement je n...
Les fleur hybrides
J'veux savoir comment faire pour avoir les fleurs hybrides . merci
Incompatibilités audio
Bonjour, Récemment, un de mes proches (Yves) m'a donné son ancien PC. C'est un HP Media Center Edition 7447 fr (XP 32 bits). Pour avoir le son, Yves ...
Bug animal crossing new leaf
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bug dans mon jeu. J'ai amélioré ma maison et j'ai le couloir à droite. Quand je rentre dans la pièce, le j...
Comment gagner au niv. 1 monde 8 mario bross .
Bonjour j'aimerais bien savoir (parce que j'y joue) comment gagner au niveau 1 du monde 8 dans new super mario bross. Merci d'avance pour votre aide .
Nintendo 3 ds en japonais
Bonjour j'ai bien les différents site pour mettre une Nintendo 3 ds en français ,mais le problème sur ma DS 3 , est que lorsque j'arrive au langage ,...
Rafales de sport p900
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Nikon P900. Je voudrai réaliser des photos de sprint en rafales mais avec le mode "sport", je n'arrive à en prendre...
Cd ps3 prit dans ma console décedé
Bonjour, J'ai un ps3 rétro compatible, et malheureusement elle est, cliniquement morte ahaha! Donc là j'ai un cd à l'intérieur et j'aimerais pouvoir...
Iptv
FerméBonjour je suis novice sur le sujet je voudrais avoir quelques renseignements Je voudrais m'abonner à l'abonnement IPTV j'aurais voulu savoir que...
Probleme de son .
salut jai un probleme avec les branchement audio, jai acheter un écran Philips LED 4K 108 cm et je possède également un home cinéma philips lorsque je...
Micro de mes ecouteurs
Bonjour, Le micro de mes ecouteurs m'a lâché d'un coup . Lorsque je fais un audio on entend rien. Est ce que je peux le réparer ?? Merci d'avanc...
Besoin f’aide
Bonjour, N’ayant plus la télécommande de la télé, j’ai retrouver une télécommande UNIDOM « Le Zappeur 4 en1 « mais je n’ai pas le code quelqu’un po...
Steam m'embête
Bonsoir J'ai actuellement un problème avec ma connexion sur steam, en fait je viens de finir de monter mon pc tout fonctionne bien sauf que quand je v...
Minecraft qui revient au bureau sans crash
Bonjour, J'ai un gros problème... Après avoir réinstallé Windows et tout voilà enfin bref remis mon PC comme si je venais de l'acheter quoi mais ...
Transfert photos sur pc
Bonjour, j'ai un tel. portable samsung galaxie et quand je transfère mes photos sur mon PC, elles apparaissent couchées. Je prends mes photos normalem...
Radio réveil dreamee usb
Bonjour, On vient de m'offrir un radio réveil Auna, Dreamee USB, qui pourrait me permettre d'écouter la radio avec des écouteurs Je les ai branchés s...
Réglage décodeur
Bonjour, j'ai déréglé mon décodeur...comment faire pour retrouver les réglages que je n'ai pas relevés... merci Configuration: Windows / Edge 1...
Common interface (ci card)
Bonjour je voudrai savoir le role de ci card pour une tele samsung recente merçi d'avance
Télécommande domo express
Bonjour, J'ai une télécommande Domo express en remplacement de ma télécommande Twin 830T HD seulement je n'arrive pas à trouver la touche SWAP qui me...
Demande de jeux
Salut,j'aimerais télécharger des jeux sur mon PC mais je sais les jeux qui peuvent me plaire.Pouviez vous me proposer des jeux? Merci..
Ci card pour tv samsung ue49 tv led
Bonjour, je souhaite une explication sur a quoi sert (common interface)la ci card pour tv quelle est son role merçi d'avance Configuration: Wi...
Audio-technica ft sonos
Bonjour tout le monde ! J'ai chez moi un systeme sonos et je viens de m'acheter dernierement le lecteur vinyle de chez audio-technica. Le AT-LP60-BT ...
Connexion bluetooth entre enceinte bose et platine vinyle
Bonjour à tous, il s'agit de mon premier message sur ce forum... Je viens de me payer une platine vinyle bluetooth (at lp60). Le problème c'est que ...
Conseil : choix d'un système audio
Bonjour à tous :) Voilà, j’aurai besoin d’un petit coup de pouce de la part de connaisseurs qui pourront me guider sur la bonne voie ! Je précise ...
Plus de son via prise jack sous windows
RésoluBonjour, J'ai un problème : je n'ai plus de son par la prise jack sous Windows. Mes écouteurs fonctionnent bien sur mon téléphone. La prise j...
Tv samsung pixels rouges sur fond jaune
Bonjour, Depuis deux semaines, ma télé Samsung PS43D450 (Plasma HD) a un très grand nombre de pixels rouges qui apparaissent un peu partout. Il y ...
C'est andy31200
Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est que andy31200 Android / C60.0.3112.116
Tv sony ne s'allume pas
Bonjour, J'ai allumé mon TV Sony 40' le courant ne passe pas alors que la prise est en marche.que dois je faire? Merci Configuration: Android...
Renouvellement carte viaccess
Bonjour, Merci pour la réponse. En effet j'ai omis de préciser carte viaccess. Elle finit le 27/07/18 et je ne peux intervenir semble t il que si ...
Delai d'affichage avant caducite de la carte
Bonjour, quel délai avant le fin de la validité de la carte pour avoir un affichage sur la tele? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Recherche des chaîne en hd
Bonjour, Je dispose d’une télé Samsung incurvé UHD d’une modele UE49MU6205 j’ai un soucie dans ma recherche de chaîne HD je n’arrive pas à trouver...
Mon pc chute à 30 fps au bout de 4 partie de fortn
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je ne sait pas pourquoi mais depuis maintenant 1 semaine mon pc au bout de 2 3 ou 4 partie de fortnite chute de 60 ...
Message d'erreur 0x80070022
Bonjour, Je viens de faire L'acquisition d'un caméscope Sony 4K, Hier j'ai réalisé ma première vidéo en 4K et malheureusement je n'arrive pas à faire...
Je ne peux plus ouvrir mes photos
Bonjour Depuis quelques jours, ne ne peux plus ouvrir mes photos. Quand je clique dessus, un rectangle noir apparait une fraction de seconde, puis ...
Problème incompréhensible
Salut à vous, Depuis peu, j'ai un problème audio sur mon PC portable gamer ASUS (vieux d'un mois), que ce soit en utilisant des écouteurs ou directem...
Tuner tnt sur tv logik l24fed12
Bonjour, J'aimerais savoir si ma TV de modèle LOGIK L24FED12 dispose d'un tuner TNT intégré. Et pareil pour le satellite. Comment puis-je le savo...
Compte psn bane
Bonjour le psn a bloqué mon compte car y s’appeler tbaggtesunnoob soit disant insultent alors que c’était un très d’humour je les ai appelé impossible...
Astuce
Bonjour, jje voudrais savoir s'il ya une astuce pour que le logiciel chrispc ne prend pas en consideration l'heure et la date de l'horloge merci ...
Branchement cable endoscope caméra 5 fils svidéo
Bonjour, ayant eut un défaut sur la prise S Vidéo de sortie de la caméra de l'endoscope Voltcraft avec une fiche S Vidéo moulé dans une fiche ip67 de ...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Assassin's creed unity ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai téléchargé AC Unity sur Steam et j'ai voulu le lancer. On m'a proposé de relier mon compte steam avec Uplay car j'avais des jeux AC ...
Coment monté le son mp3 d-jix
Bonjour, J'ai un petit souçie de son avec mon MP3 D-JIX Tout simplement je n'arrive pas à baissé/monté le son Aparament je doit faire une manipe la...
Problème de son
Bonjour, j'ai un gros problème, depuis la maj de win 10 de mai, mon audio ne marchait plus correctement et le son semblait beaucoup moins net qu'ava...
Compte youtube
Comment crée un compte YouTube dans mon téléphone ?
Réception chaînes sans branchements....
RésoluBonjour à tous, Ma mère m'a fait part d'un phénomène des plus étranges, que je suis bien incapable d'expliquer.... Alors voilà, depuis quelques ...
Connection barre de son vieille tv switch hdmi
(Captures d'écran en lien plus bas pour aider plus simplement) Bonjour ! Le but : Brancher une barre de son sur une vieille TV qui est branchée el...
Ampli onkyo nr656 qui bourdonne
Bonjour, j’ai un ampli Onkyo NR656 et j’ai un souci. Mon ampli bourdonne au bout de quelque minute d’utilisation. C’est tres gênant car on entend que ...
Sony bravia
Bonjour, Sur téléviseur Sony Bravia KDL 32 EX 720 ai cassé entrée latérale audio casque fil cherche autre entrée pouvez vous m'aider Merci ...