Les discussions

Le voyant rouge de ma télé philips clignote rouge

Bonjour, Le voyant clignote 5fois rouge sur ma télé plilips .elle ne redémarre plus . Qui peut m aider? Merci Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
quentin2121

Animal crossing-coment avoir plus de clochette

j'aimerai bien avoir plus de clochette sur animal crossing pour faire des traveau ma maison ect... merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
wirow_emiral

Chute de fps solution

Bonjours a tous, alors voila, je suis comme beaucoup, entré dans la hype du moment, qui est FORTNITE et je voulais jouer sur PC. Malheureusement je n...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
luckydu43

Les fleur hybrides

J'veux savoir comment faire pour avoir les fleurs hybrides . merci

wirow_emiral

Incompatibilités audio

Bonjour, Récemment, un de mes proches (Yves) m'a donné son ancien PC. C'est un HP Media Center Edition 7447 fr (XP 32 bits). Pour avoir le son, Yves ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
pilcana

Bug animal crossing new leaf

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bug dans mon jeu. J'ai amélioré ma maison et j'ai le couloir à droite. Quand je rentre dans la pièce, le j...

wirow_emiral

Comment gagner au niv. 1 monde 8 mario bross .

Bonjour j'aimerais bien savoir (parce que j'y joue) comment gagner au niveau 1 du monde 8 dans new super mario bross. Merci d'avance pour votre aide .

wirow_emiral

Nintendo 3 ds en japonais

Bonjour j'ai bien les différents site pour mettre une Nintendo 3 ds en français ,mais le problème sur ma DS 3 , est que lorsque j'arrive au langage ,...

Jean20B

Rafales de sport p900

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Nikon P900. Je voudrai réaliser des photos de sprint en rafales mais avec le mode "sport", je n'arrive à en prendre...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Clomrb

Cd ps3 prit dans ma console décedé

Bonjour, J'ai un ps3 rétro compatible, et malheureusement elle est, cliniquement morte ahaha! Donc là j'ai un cd à l'intérieur et j'aimerais pouvoir...

NOAHDECOCO743

Iptv

Fermé

Bonjour je suis novice sur le sujet je voudrais avoir quelques renseignements Je voudrais m'abonner à l'abonnement IPTV j'aurais voulu savoir que...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fermiparadoxx

Probleme de son .

salut jai un probleme avec les branchement audio, jai acheter un écran Philips LED 4K 108 cm et je possède également un home cinéma philips lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
JEJE97

Micro de mes ecouteurs

Bonjour, Le micro de mes ecouteurs m'a lâché d'un coup . Lorsque je fais un audio on entend rien. Est ce que je peux le réparer ?? Merci d'avanc...

jeanbern

Besoin f’aide

Bonjour, N’ayant plus la télécommande de la télé, j’ai retrouver une télécommande UNIDOM « Le Zappeur 4 en1 «  mais je n’ai pas le code quelqu’un po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
baladur13

Steam m'embête

Bonsoir J'ai actuellement un problème avec ma connexion sur steam, en fait je viens de finir de monter mon pc tout fonctionne bien sauf que quand je v...

Pierr10

Minecraft qui revient au bureau sans crash

Bonjour, J'ai un gros problème... Après avoir réinstallé Windows et tout voilà enfin bref remis mon PC comme si je venais de l'acheter quoi mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
TheKill_TnT

Transfert photos sur pc

Bonjour, j'ai un tel. portable samsung galaxie et quand je transfère mes photos sur mon PC, elles apparaissent couchées. Je prends mes photos normalem...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
nadellen

Radio réveil dreamee usb

Bonjour, On vient de m'offrir un radio réveil Auna, Dreamee USB, qui pourrait me permettre d'écouter la radio avec des écouteurs Je les ai branchés s...

Andy31200

Réglage décodeur

Bonjour, j'ai déréglé mon décodeur...comment faire pour retrouver les réglages que je n'ai pas relevés... merci Configuration: Windows / Edge 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
matousurnet

Common interface (ci card)

Bonjour je voudrai savoir le role de ci card pour une tele samsung recente merçi d'avance

Andy31200

Télécommande domo express

Bonjour, J'ai une télécommande Domo express en remplacement de ma télécommande Twin 830T HD seulement je n'arrive pas à trouver la touche SWAP qui me...

lafleurvic

Demande de jeux

Salut,j'aimerais télécharger des jeux sur mon PC mais je sais les jeux qui peuvent me plaire.Pouviez vous me proposer des jeux? Merci..

UlrichComlan

Ci card pour tv samsung ue49 tv led

Bonjour, je souhaite une explication sur a quoi sert (common interface)la ci card pour tv quelle est son role merçi d'avance Configuration: Wi...

fadli27

Audio-technica ft sonos

Bonjour tout le monde ! J'ai chez moi un systeme sonos et je viens de m'acheter dernierement le lecteur vinyle de chez audio-technica. Le AT-LP60-BT ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Bourbonkid1980

Connexion bluetooth entre enceinte bose et platine vinyle

Bonjour à tous, il s'agit de mon premier message sur ce forum... Je viens de me payer une platine vinyle bluetooth (at lp60). Le problème c'est que ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Bourbonkid1980

Conseil : choix d'un système audio

Bonjour à tous :) Voilà, j’aurai besoin d’un petit coup de pouce de la part de connaisseurs qui pourront me guider sur la bonne voie ! Je précise ...

fabul

Plus de son via prise jack sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'ai plus de son par la prise jack sous Windows. Mes écouteurs fonctionnent bien sur mon téléphone. La prise j...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
superyoyo

Tv samsung pixels rouges sur fond jaune

Bonjour, Depuis deux semaines, ma télé Samsung PS43D450 (Plasma HD) a un très grand nombre de pixels rouges qui apparaissent un peu partout. Il y ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Brezouille

C'est andy31200

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est que andy31200 Android / C60.0.3112.116

jc80

Tv sony ne s'allume pas

Bonjour, J'ai allumé mon TV Sony 40' le courant ne passe pas alors que la prise est en marche.que dois je faire? Merci Configuration: Android...

jordane45

Renouvellement carte viaccess

Bonjour, Merci pour la réponse. En effet j'ai omis de préciser carte viaccess. Elle finit le 27/07/18 et je ne peux intervenir semble t il que si ...

Andy31200

Delai d'affichage avant caducite de la carte

Bonjour, quel délai avant le fin de la validité de la carte pour avoir un affichage sur la tele? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

Andy31200

Recherche des chaîne en hd

Bonjour, Je dispose d’une télé Samsung incurvé UHD d’une modele UE49MU6205 j’ai un soucie dans ma recherche de chaîne HD je n’arrive pas à trouver...

Andy31200

Mon pc chute à 30 fps au bout de 4 partie de fortn

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je ne sait pas pourquoi mais depuis maintenant 1 semaine mon pc au bout de 2 3 ou 4 partie de fortnite chute de 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
zematex

Message d'erreur 0x80070022

Bonjour, Je viens de faire L'acquisition d'un caméscope Sony 4K, Hier j'ai réalisé ma première vidéo en 4K et malheureusement je n'arrive pas à faire...

agacx1000

Je ne peux plus ouvrir mes photos

Bonjour Depuis quelques jours, ne ne peux plus ouvrir mes photos. Quand je clique dessus, un rectangle noir apparait une fraction de seconde, puis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Alex-

Problème incompréhensible

Salut à vous, Depuis peu, j'ai un problème audio sur mon PC portable gamer ASUS (vieux d'un mois), que ce soit en utilisant des écouteurs ou directem...

mushu14

Tuner tnt sur tv logik l24fed12

Bonjour, J'aimerais savoir si ma TV de modèle LOGIK L24FED12 dispose d'un tuner TNT intégré. Et pareil pour le satellite. Comment puis-je le savo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
AluMinioume

Compte psn bane

Bonjour le psn a bloqué mon compte car y s’appeler tbaggtesunnoob soit disant insultent alors que c’était un très d’humour je les ai appelé impossible...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bendrop

Astuce

Bonjour, jje voudrais savoir s'il ya une astuce pour que le logiciel chrispc ne prend pas en consideration l'heure et la date de l'horloge merci ...

fermiparadoxx

Branchement cable endoscope caméra 5 fils svidéo

Bonjour, ayant eut un défaut sur la prise S Vidéo de sortie de la caméra de l'endoscope Voltcraft avec une fiche S Vidéo moulé dans une fiche ip67 de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
glandu

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Assassin's creed unity ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai téléchargé AC Unity sur Steam et j'ai voulu le lancer. On m'a proposé de relier mon compte steam avec Uplay car j'avais des jeux AC ...

Masterpix

Coment monté le son mp3 d-jix

Bonjour, J'ai un petit souçie de son avec mon MP3 D-JIX Tout simplement je n'arrive pas à baissé/monté le son Aparament je doit faire une manipe la...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
llllllli

Problème de son

Bonjour, j'ai un gros problème, depuis la maj de win 10 de mai, mon audio ne marchait plus correctement et le son semblait beaucoup moins net qu'ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
zematex

Compte youtube

Comment crée un compte YouTube dans mon téléphone ?

madmyke

Réception chaînes sans branchements....

Résolu

Bonjour à tous, Ma mère m'a fait part d'un phénomène des plus étranges, que je suis bien incapable d'expliquer.... Alors voilà, depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cappone110

Connection barre de son vieille tv switch hdmi

(Captures d'écran en lien plus bas pour aider plus simplement) Bonjour ! Le but : Brancher une barre de son sur une vieille TV qui est branchée el...

Hellender

Ampli onkyo nr656 qui bourdonne

Bonjour, j’ai un ampli Onkyo NR656 et j’ai un souci. Mon ampli bourdonne au bout de quelque minute d’utilisation. C’est tres gênant car on entend que ...

carol103

Sony bravia

Bonjour, Sur téléviseur Sony Bravia KDL 32 EX 720 ai cassé entrée latérale audio casque fil cherche autre entrée pouvez vous m'aider Merci ...

Andy31200
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000