New York Nights Problème sur le E-730

NdEE Messages postés 6 Statut Membre -  
 CreAtoRzZ -
J'ai téléchargé ce jeu sur mon portable Samsung SGH-E 730 (eh oui 3€ c'est cher) & le jeu bloque au bout du 3ème jour avec un message vide de Lucie dans une enveloppe jaune fermée. Après je ne peuxplus rien faire. Si vous pouvez m'aider ca serait cool!
Merci d'avance

24 réponses

hih

comment telecharger new york night sur le nokia 5200
1
CreAtoRzZ

C'est très compliqué: tu cherche le jeu sur Internet depuis ton portable, tu clic sur acheter et voila.
Je sais pas si tu vas y arriver c'est tres compliqué.
0
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Salut,
je vois mal comment on peut faire!!!
Je suis désolé mais je crois que malheuresement tu l'as dans .. l'os!!
0
bd

j'ai le même pb sur un nokia n80 ! :(
0
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Encore une fois, et même après quelques recherches, le problème évoqué dans ce sujet n'est pas encore résolut. Le plus plausible étant qu'il y est une erreur de programmation du jeu puisque ton modèle étant différent le problème de compatibilité reste peu plausible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NANA59100

VOU ME DISE COMMEN TELEGARGER SE JEUX SUR LODINATEU S V P MERCI DAVENS B I S S O U CIAO <grAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAas></gras>
0
syl20

tu prend qui en amoureuse
0
syl20

il faut prendre la voleuse
0
tataz

moi jel'ai sur le ku800 de lg et au bout de 2 jour je recois un message de joe et paf buggg
0
ChlO3

Je posséde aussi le LG KU800, et je ne rencontre aucun problème.
Trouve un Skyblog oufurum d'aide ou tu auras la traduction des messages.
C'est à dire, ils te disent ce qu'il y a écris dans les messages.
Au pire télécharge New York Night 2 ! Je suis à fond dedans en ce moment,
1. Il est très facile
2. Beaucoup plus de maniabilité
3. Jamais vue un jeux de mobile aussi bien !

J'espére t'avoir aider, à bientôt
0
gino

Bonsoir,

Je suis bloqué avec cette histoire de rencart. Il me dis sans cesse d'en faire 3 puis de proposer de "sortir avec"
Le hic c'est que dès que je sors d'un rencart le jeux me préviens "votre rencart prendra fin etc.."
du coup je n'ai jamais 3 rencarts, cela repasse à 0, alors que j'ai déjà fais 7-8 rencarts, que je discute, offre des trucs, en résumé je laisse écouler du temps au cas ou la solution serai la mais non : toujours ce message ou je dois avoir 3 rencarts..

Quelqu'un à la solution ?
0
AIIDDEEE

COucou je suis la car j''ai bezoin daide !!!
Je suis bloké o moment o moment Ou il fo trouvéé des indice sur Buck
Pour mon métié
SVVVVPPPPPPPPP aiddé moi sinom il est trop bien se jeux
0
Shanou13

Hé au fai pour trouver les indice sur buck il fau ke tu ameliore ta forme juska a au moin 35 point et apré il va te dir de le paser sur le corps enfin des ke ta les poin tu va voir buck et clik offenser pui persecuter é il va te paser des reponse bonne channce !! Bisous
0
Ch0ubiid0u-0uaap > Shanou13

ooh meercii =)) Pck j'étaiis dans la même merde --' Biisoous x.3

&² Le Jeuu L'aii trop classe XD
0
xmllexclaire

Meerci sa ma bien aidé :)
0
CHA

bonjours à tous voila j'ai un LG KU380 et j'aimerais savoir si en téléchargeant le jeux new york night 2 est ce qu'il marcheras car j'ai déjà essayé avec un autre jeux et il n'a pas marché alors que je l'avais payé 4€ ce qui est cher le portable indiquer que le jeux n'étais pas compatible mais comment faire pour le savoir avant de l'acheter et comment le rendre compatible merci d'avance.
0
gino

Salut,

Je ne connais pas les LG mais comme pour les autres téléphones il dois y avoir de nombreux forums. Renseigne toi la bas tu auras ta réponse.

ps : "tu ne le rendra pas compatible", il l'est ou pas. En général les derniers jeux de gameloft sont en 240x320 et ton mobile dois pouvoir installer les fichiers .jar

pss : sur le site de gameloft lorsque tu veux acheter un jeux c'est précisé si ton mobile est compatible ou non.

Sinon il existe des milliers de jeux gratuit grâce a notre amis google... ce qui te permettra de tester avant d'acheter (essaye .jar torrent par exemple)
0
Molanie

Bonjour a tous, j'ai telechargé ce jeu hier et je suis bloqué au moment ou mon personnage doit obtenir de bonnes infos car mon metier est trader . Patrick (celui qui m'a engagé ) me dit qu'il faut que je parle a d'autres traders, que je les manipule, fouille leurs poubelles , seulement voila, des que je veux leur parler ils me repondent " pousse toi tu me gene " . . . Et deuxieme probleme, mon PAD me dit que Annie a quelques tuyaux sur les actions et qu'il faut que j'aille lui parler, sauf que j'ai beau le faire rien ne se passe . Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait formidable car j'aime vraiment beaucoup ce jeu .
merci d'avance ; a bientot !!
0
Ch0ubiid0u-0uaap

euuh bin pour ton premier probléme j'suppose qu'il faudrait que tu te laves, que tu soit propre, beau et tout ... pck j'avais lis une astuces et ils disaient que tu doit être propre pour parler au gens sinon il ne voudront pas d'toi mdrr
0
ginoi

Tes deux problèmes n'en font qu'un :
Il faut monter tes stats pour pouvoir leur parler (charisme, style, intelligence etc..)

Donc continue d'acheter des trucs, de danser, de parler a des gens pour qu'ils soient ton ami, d'avoir des rencards..
Tu pourra ensuite parler aux gens de wall street qui sont plus difficile, devenir trader.
Il te restera ensuite de nombreuse heures supplémentaires pour finir le jeux, toujours en faisant monter tes stats (tout doit être a 100%) et 0% pour ce qui concerne la saleté, l'envie de pisser...

Voiia je ne vais pas tout te dire je te laisse chercher un peux car la starlett va te faire gualérer ;)
0
lili

Salut !

J'ai une question, dans ce jeux je n arrive pas à me faire embrasser par Ben (la star de cinéma) et je n'arrive pas par conséquent à avancer dans le jeux.. tu peux m'aider !! merci
0
Molanie

Merci beaucoup pour ta reponse Ginoi, maintenant ma force, ma culture,mon style et mon charisme sont a 100% .
J'ai meme reussi a devenir tombeur grace a mes 10 rencards .Mais toujours le meme souci avc les traiders qui ne veulent pas me parler meme si j'ai une hygiene parfaite =s
Peut etre que ma criminalité doit elle aussi etre a 100 % ???

merci de vos conseils, a bientot !!!
0
Ginoi

Si tu parles du trader qui est près du building (derrière l'ours), il te faut acheter des fringues. Ce sera lui qui va t'embaucher et donner 3 missions Enfin il te le dis de toute façon
Si c'est celui qui est droite de l'ours, effectivement tu dois le harceler. Pour cela je supposes que tu dois augmenter ton taux de criminalité vers 20-40%.
J'ai finis le jeux il y a plus d'un mois donc je ne suis pas sur a 100% (sauf pour le harcèlement).
Je crois que ta 1ere mission est de fouiller pour trouver des indices, ils sont près de la statue de la liberté, près de la boite au lettre et le 3eme est aussi a wall street.

Tiens moi au courant..
0
molanie

Ginoi, merci =))
seulement que dois je faire avc le seul traider feminin de wall street ? (annie)
car je n'arrive pas a lui extirper une seule info =( pourtant mon personnage s'entend bien avec elle !
i need your help ginoi =)

par avance merci . bonne soirée
0
Ginoi

je ne sais pas si tu parles du celui qui va t'embaucher, ou s'il ta déjà confié 3 missions... Si oui lesquels à tu effectuée

Donc essaye d'être plus précise, parce que la.. annie no idea
0
Ginoi

.. Annie il te suffis de lui offrir des fleurs. (c'est ta 1ere mission pour être employé).
0
molanie

ginoi tu es un géni !!! =) merci merci merci (je ne te remercierai jamais assez )

bon, je continue l'aventure et je te tiens au courant si j'ai de nouveau un probleme xD

bises
0