Je n'arrive pas à me connecter sur Dofus
Godorocko
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Bloody -
Bloody -
Bonjour,
j'ai téléchargé Dofus (derniere version) et installée, tout marche tres bien sauf quand je veux me connecter je rentre mes identifiants et mon mot de passe et la il me marque "connexion au serveur" puis ca reste comme ca pendant des heures donc aidez moi svp
j'ai téléchargé Dofus (derniere version) et installée, tout marche tres bien sauf quand je veux me connecter je rentre mes identifiants et mon mot de passe et la il me marque "connexion au serveur" puis ca reste comme ca pendant des heures donc aidez moi svp
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter sur Dofus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
18 réponses
moi j'arrive pas a aller sur le serveur principal ou est placée la liste des serveurs, comme euh Alyster je crois et des trucs comme ca donc en gros bah peux po jouer meme si j'arrive a ESSAYER de me connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je ne arrive même pas a me connecter il me dise erreur impossible je sauvegarder le fiche lang svp vous pouvais m aider.merci
Problème: Bonjour avant je pouvait pas me connecter car sa me mettait connexion au serveur et sa rester pendant des heures .
Solution: maintenant j'ai compris comment il faut faire ses trés simple il faut tout simplement éteindre dofus et le rallumer la vous tapez vos identifiant et sa marche.
Au revoir
cordialement: Artigalas
Solution: maintenant j'ai compris comment il faut faire ses trés simple il faut tout simplement éteindre dofus et le rallumer la vous tapez vos identifiant et sa marche.
Au revoir
cordialement: Artigalas
ca fait 3 jours que j'essaye de me co sans résultat... c'est un peu beaucoup et j'ai un pote qui s'est connecté alors que moi ca marche pas !
oui bah prends ton temps c'est dur de te relire... bon alors deja faut modifier le dossier Dofus afinq u'il arrive sur la page daccueil mais je sais plus comment on fait XD
moi quand jai installer ya marquer: lappliquation narrive pas a acceder a interneet voullez vous essayer de definir vos paramettre resaus? pk il me marque sa aider moi svp
a chaque fois que je fais un nouveau compte pour joué a dofus 2.0 sa me marque que le nom de compte ou le mot de passe et introuvable.
je peut pas me connect sur dofus 2.0 le mais mom non de conte et mom mot passer et sa me fais leuf de dofus et 50% svp AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfaite je vous explique je jouer a dofus 2.0 normalement et tout... sauf que quant je voulait acheter quelque chose au hdv la page de ce que je voulait voir item ou autre ... rester bloquer alors jai decidé de retélécharger dofus et la sa ne marche plus du tout sa se lance mais sa reste a 100% et sa bloque quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :)
PS:féte pa antention au faute c kan j'écri vite^^