Je n'arrive pas à me connecter sur Dofus

Godorocko Messages postés 81 Statut Membre -  
 Bloody -
Bonjour,
j'ai téléchargé Dofus (derniere version) et installée, tout marche tres bien sauf quand je veux me connecter je rentre mes identifiants et mon mot de passe et la il me marque "connexion au serveur" puis ca reste comme ca pendant des heures donc aidez moi svp

18 réponses

Godorocko Messages postés 81 Statut Membre 14

oui mais pour ca faut deja arriver sur le serveur principal...
4
bellium

moi g télécharjé ( jusque la tout va bien^^) mé apré sa ne ve méme pa me mettre la page d'aceuille alors ke ché moi sa marche bien (parske la chui ché ma grand mére^^) svp help me ^^ a+
PS:féte pa antention au faute c kan j'écri vite^^
0
toto22

moi je n'arrive pas a me connecter quand il nous demande notre nom de compte et le mot de passe , je le marque et et sa me met connexion refuser merci de me repondre ^^et vite stp trop envi d'y jouer ^^
0
titi59430

moi c'est pareil j'ai tros envie d'y jouer reponder
0
sebastiieenn

moi aussi
0
sebastiieenn

c pareil astorion serveir sa menerve
0
koko

moi jv sur la page des serveure mes tu f koi kan ta choisi svp ?
4
monsieur X

g un probleme ge cliqe sr la page de démarage et i me ddise impossible dacceder a internet vouler vou définire vo parametre réso ge fai oui et il me demende des truc a écrir et ge fai tou ca mai ca marche tjr pa ge recomence et o bou dun momen il me disen internet[30100]
et donc ca me ferme dofus
0
Bilou > monsieur X

J'ai eu sa aussi, c'été ma connection qui buger donc j'ai demander a mon frere de remettre puis c'est bon :p
0
sohase

moi je clike sur dofus je fe exexuter il m'ouvre la page je clike sur jouer et sa fe rien il
0
Bloody

salu all
0

bah euh vérifie tes branchements sinon euh vérifie ta connexion...
3

moi j'arrive pas a aller sur le serveur principal ou est placée la liste des serveurs, comme euh Alyster je crois et des trucs comme ca donc en gros bah peux po jouer meme si j'arrive a ESSAYER de me connecter
3
Aslambek

ta de la chance moi jarrive méme pa a ouvrir la page pour ouvrir mon cote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
msakny

et ben tu doit choisir ton serveur
2
mamey

moi je ne arrive même pas a me connecter il me dise erreur impossible je sauvegarder le fiche lang svp vous pouvais m aider.merci
2
Zeu-norst

ça mer arriver il faut que tu suprime dofus de ton ordi (tous) et recommencer le téléchargement
0
max

Problème: Bonjour avant je pouvait pas me connecter car sa me mettait connexion au serveur et sa rester pendant des heures .

Solution: maintenant j'ai compris comment il faut faire ses trés simple il faut tout simplement éteindre dofus et le rallumer la vous tapez vos identifiant et sa marche.

Au revoir
cordialement: Artigalas
2
jnhjn!jn

ta pas bien marque ton mot de passe
2
zemimi

sa arrive parfois
1

ca fait 3 jours que j'essaye de me co sans résultat... c'est un peu beaucoup et j'ai un pote qui s'est connecté alors que moi ca marche pas !
1

oui bah prends ton temps c'est dur de te relire... bon alors deja faut modifier le dossier Dofus afinq u'il arrive sur la page daccueil mais je sais plus comment on fait XD
1
alex

moi quand jai installer ya marquer: lappliquation narrive pas a acceder a interneet voullez vous essayer de definir vos paramettre resaus? pk il me marque sa aider moi svp
1
mimi

oui moi aussi il faut atten 2 minute et apre du peut alle su
1
desiguale

normal ces que ta live box ne marche pas tres bien et defois tu pe pas joué a dofus moi sa me le fait
0
safouin

moi elle est nouvelle mon ordi aussi alor je c pas peu etre que g la poisse
0
gonfsc

a chaque fois que je fais un nouveau compte pour joué a dofus 2.0 sa me marque que le nom de compte ou le mot de passe et introuvable.
1
hadrien

je peut pas me connect sur dofus 2.0 le mais mom non de conte et mom mot passer et sa me fais leuf de dofus et 50% svp AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sevnico12

il faut que tu te co de temps en temps^^
0
Chronicles

enfaite je vous explique je jouer a dofus 2.0 normalement et tout... sauf que quant je voulait acheter quelque chose au hdv la page de ce que je voulait voir item ou autre ... rester bloquer alors jai decidé de retélécharger dofus et la sa ne marche plus du tout sa se lance mais sa reste a 100% et sa bloque quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :)
0
abdouabdou

abdouabdou totalementinterdi
0