Mon MP4 néo zazz musique ne s'allume plus

xave -  
 Peace* -
Mon mp4 néo zazz musiqu que je vien dacheter ne sallume pas ???
Que dois je faire?????? Aidez moi
A voir également:

22 réponses

Alea

J'ai eut aussi ce prob ,et je suis heureuse de constater queje ne suis pas la seule ,car il y avait des traces de coups sur le dos de mon lecteur et je croyais que c'était a cause de ça qu'il ne s'allumais plus .
Je confirma que le coup du reset marche .
Je me balade avec un trombone ,depuis .
3
missou

ben moi j'ai reussi a l'lallumer mai le probleme c ke je narive pa a mettre des music et je ne c pa comment faire je cherche et je cherche mai toujours rien peut etre ke vo mp4 ne son pa recharger car pour le charger il fo brencher le cable usb a lordi et mettre lotre bou du fil den le mp4 et normalemen il se charge voila comen g fai pour lalumer pourai tu me dir comen on mets les music silteplai merci davence
0
dsgfsd > missou

j'ais le mm et pour tout te dire ceci est tou simple il faut apres que tu l'ais conecter tu le deconecte grace a ton ordi mais sens enlever le cable. alors apres tu regardera lecran et tu verra safficher appuyer sur eng pour recharger votre baterie
voila tout simple

perso je voudrais savoir commment marche le convertisseur car moi il me met a chaque foi que je converti un vieu texte qui me sertrt a rien svp arider moi !!
0
Don Energy > missou

Bonjour, misou
tu peux jeter ton mp4
Si ton programme n ouvre pas ton mp4 c est qu il contient peut etre un virus ...
Un de mes ami a eu le meme probleme a cause de musique illegale ...
j espere que ce n est pas ton cas
0
:) faty

Beein ... Saluut
Mon mp4 je viens d l'acheter ya une s'maine et puiis il s'alluume pluus ,, on faiit il s'aluume et il se bloque sur "software loading " ...Aidez moi svp
0
Peace*

Salut, faty. J'ai eu le même problème, tu dois appuyer grace à un compas ou trombonne sur " reset "
0
Guillaume

Bonsoir a tous,
J'ai récemment acheté sur internet un baladeur Néo zazz
Je n'arrive pas à l'allumer avec le petit bouton Power... (Le baladeur est bien chargé... Voyant batterie au vert)
Le seul moyen est de l'allumer en branchant le mp3 à une prise ou sur un ordinateur (Pas pratique lors de déplacement)
J'ai tenté un reset du baladeur lorsqu'il était éteint et allumé sur le menu principal
Et il possible à votre avis d'essayer une autre manipulation?
Merci d'avance
3
mlle_bn

recharge-le, il est sûrement déchargé pour ne pas endommager la batterie en attendant sa vente... branche-le sur l'ordi avec le câble usb, pour mon mp3 c'est comme ça que ça marche
1
grenade

salut j ai acheté un mp4 néo zazz music il y a 1 mois .
tt ce passait bien mais il y a une semaine il a commencé a bugé c est a dire qu il s éteignait tout seul ,
comme sa ne me le fesai pas souvent je n ai pas voulu l envoyer au service technique mais depuis hier il ne s allume plus !
l ordi ne le reconnait plus mais la batterie marche car qd je le branche via la prise une foi pleine la lumiere
change de couleur j ai appelé 2 fois la société a qui je l ai acheté mais en rechargant 2 fois mon portable je n ai eu que 6 minutes de conversation et donc pas le fameuxxx service technik néooo... ( c était un 0800 blabla )
je suis dégoutée je ne c plus quoi faire !!!
117eurosss sa fait malllll
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SSS

Moi j'ai tout essayé sur le Neo Zazz 4Go! Formatage, installation du firmware fourni avec le cd DRIVER (pas de firmware dispo sur le Site (d'ailleurs c grave la honte pour un pseudo concurrent aux grandes marques du moment)), le bouton RESET sur le coté, ... j'ai même trouvé une fonction indiqué nulle part qui est le "resetting..." : pour ce faire, branchez votre ZaZz à la connection USB de votre ordi, attendez un peu et voilà il indique Connection USB, vous maintenez le bouton Play-Pause-Power pendant 10 sec puis il affiche "system standby! resetting..." mais à vrai dire je ne sais pas à quoi sert cette fonction ; J'ai fait un RESET mais toujours le même problème : il m'affiche, dès qu'il n'ait pas connecté par USB, "pas d'alimentation", puis très brièvement "Extinction" puis, fini, il s'éteint.
Ah oui, je l'ai rechargé des 2 manières différentes, via son chargeur et via le pc... rien de plus arrangeant quoique la charge me semblait plus longue via le pc!
Dernière solluce; Trouver un firmware qui fonctionne autre que celui que j'ai : autre que la version 1.07
Mais très franchement, je me suis assez cassé la tete pour ce lecteur de moins de 12h, neuf, garanti, et que je v me dépécher de me rendre avant que ça n'empire... quelle déception!!!!!!!
Bon courage à vous.
1
Pép

mwa g le meme problème ke toi
des que je l'allume il me met pas d'alimentation puis il s'éteinds
je ne c plus koi faire g tout éssayer (reset,charge avec les 2 supports...) mais rien n'y fait..........
0
younes123

Bonjour,
moi jai un mp4 je c pas quell modell il porte une camera de deux mega pixelle une porte carte memoir et deux bronchemon de kit le problem je lai achetait aujordui mai il ai bloké un petit lumiere qui indke quillé allumé et allmué mai lécran et noir svp aidé moi je suis déséspérait
1
sandra

Bonjour a tous ! Ben moi quand je met des musiques sur le miens apres je l'allume et quand je clique sur menu pour pouvoir ecouter des musiques il em met "disk error" donc voila :s:s:s aidez moi svp je l'ai acheté aujourd'hui !! merci
0
rissay

esayé de utulisé des fichier mp3
0
silvestri.eric@neuf.fr

bonjour,moi mon neo zazz il affiche sur l'ecran ressource error! please upgrade version 1.06

voila c'est tout et il reste bloqué.

si quelqu'un peut m'aider.

merci d'avance.

eric
0
queenmati

Bonsoir,

Je n'ai pas de problème particulier avec mon mp4 zazz music mais je ne sais pas comment faire pour mettre des paroles de chansons et d'autres jeux. Si quelqu'un connaît des logiciels et des sites, qu'il n'hésite pas à me répondre!
Bon courage à tous ceux qui ont des problèmes avec ce lecteur! (moi aussi j'en ai eu et heureusement tout est réglé... pour l'instant!)
0
queenmati

Bonjour,
Il y a un mois que j'ai acheté un néo zazz music. Il n y'avait aucun problème jusqu'à ce qu'aujourd'hui je le branche comme d'habitude à mon ordinateur pour récupérer des musiques, et l'ordinateur ne le reconnaît pas. Plus grave: le lecteur reste bloqué qur l'image de la pile à moitié rechargée et pas moyen de l'éteindre! Pour l'instant j'essaye de le recharger en espérant qu'il se débloque... Quelqu'un a t-il une solution??
0
yannou

nn cé pas sa faut juste insérer une eguille ou un tronbone dans le tous pettie trou d l'aparille et le toure et jouer mais set action va efacer toutes vo musice rt tout vous filme
0
tecktogui

aider moi svp il marque please upgrade version 1.06 merci de me rep si vous avez trouver une solution a feugierguillaume@hotmail.fr
0
manouchka

J'ai le même problème si je peux dire, le mien c'est bloqué quand j'ai voulu regarder ma vidéo il la commencé et c'est bloqué juste après je ne peux plus l'éteindre, les touche ne marche plus, que faire ??? sa me gave il est tous neuf il a même pas 1 semaine !! répondez moi vite svp !!!
0
manouchka

bioen sur c'est un neo zazz 4 go
0
ibtraorez

je cherche de l'aide . mon mp4 a ete attaquer par un virus et ne s'allume plus aider moi savoir comment fait pour que sa remarche .svp aider moi
0
lolo

bonjour j'ai mon mp4 néo mais je vais sur tout les site de téléchargement de music mais aucun de ces sites ne veulent l'envoyer !!! quelle est le meuilleur site ou je peus télécharger les music en un clin d'oeil !!! merci de votre reponse gros bisous
0
quentin

tu la acheter ou?car jer un copain quil a acheter sur un site mal reconnu et il lui on envoyer bloquer le mp4 et il vouler po lui reprendre dc jespere que ces po ton cas...
0
quentin

tu branche ton mp4 a ton pc tu vas dans poste de travaille tu clic droit sur disque amovible analyser e:/un truc comme sa et tu lanalyse pui si ya un virus tu utilise ton anti virus pour lenlever bonne chance...
0
price

salut,

mon mp4/ mp3 ne s`allume plus que dois-je faire s.v. aider moi j en est mard.
0
llaamy Messages postés 8 Statut Membre

slt price
enféte j'ai exactement le méme problème je viens d'acheter un mp4 sony le premier jour tous allait b1 et puis le lendemain il marchait plus il voulait plus s'allumer ensuite j'ai trouvé une solution il suffiser de le brancher et débrancher 5fois de suite sur le pc pour qu'il s'allume mais le lendemain sa marcher plus
plzz si ta trouvé une solution dit le moi
merci d'avance
et svp si n'imperte qui a la solution qu'il m'aide svp
merci à tous
0
maxime

J'ai trouver la solution au problème je l'ai laisser brancher12h sur mon ordi puis je l'ai démonter et j'ai enlever la connexion usb qui se trouve a droite du lecteur je l'ai nettoyer et je l'ai remis a charger .
Et maintenant sa marche
0
yacine.k Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi mon mp4 ne s'allume plus j'ai essaiyé avec l'aiguille sa marche pas.
mais kan je le met sur l'ordi il s'allume pas
0