Harry Potter et la coupe de feu(sur psp)
Fermé
sporting07
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
-
2 mars 2008 à 16:14
Harry31 - 25 oct. 2011 à 18:09
Harry31 - 25 oct. 2011 à 18:09
A voir également:
- Harry potter et la coupe de feu vf streaming
- Koh lanta le feu sacré streaming - Forum Cinéma / Télé
- Harry potter 1 streaming tf1 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- The l word streaming vf gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger harry potter gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Les simpson streaming vf - Forum TV & Vidéo
17 réponses
je dois tuer des grosses plantes vertes dans la foret pour pouvoir aller plus loin mais quand je leur jette un sort elles revivent!! Comment faire? je n'arrive plus a avancer!!!
Etnees du 5eme
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
4
18 avril 2008 à 09:15
18 avril 2008 à 09:15
Ben moi je fais comme les taureaux, je les attire et les assome grâce au mûr et quand ils sont assomés, je leurs lance un Aqua Eructo mais ca leurs fait rien
Une fois que tu as lancée un aqua eructo, tu jette les otre sort^^ me rapplle plus 3 mois ue j ai pas joué, puis tu lance plusieurs fois, au bout de plusieurs fois il explose !!! enfin moi ça marche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !
euh je suiis bloké !
je n'ariive pas a atraper un boucliier.
pour vous décriire lendroiit: iil est en hauteur et iil ya une liane kii le rejouiin.
on ma dii kiil fallaii faiire un cour de botaniike pour pouvoiir ii acsedé maiis le cour est bloker...
pouvez vous m'aiidez s'iil vous plaiit ?!
euh je suiis bloké !
je n'ariive pas a atraper un boucliier.
pour vous décriire lendroiit: iil est en hauteur et iil ya une liane kii le rejouiin.
on ma dii kiil fallaii faiire un cour de botaniike pour pouvoiir ii acsedé maiis le cour est bloker...
pouvez vous m'aiidez s'iil vous plaiit ?!
deja fo avoir terminer l'epreuve du dragon et ke tu ai le sort de l'herbivicus ds botanike et kan tu l'a tu va ds l'endroi et tu jette le sort sur des bourgeons et c si simple
salut
j'te remercii enféte c just' ke j'avai pa assé de boucliiérs parce ke j'avaii pa u un assé bn scors avec le dragon, maintenan j'aii botanique
mai maleuresement, j'sui toujour' bloké...
en s'moment, j'suii a la troiisiiéme épreuve, é je n'ariive pas a vaiincre lé 2 scrout a pétard...
pouvez vous m'diire SVP comment on faii !
mercii pour ta réponse de ma 1ér kestion, en souhaitan k'iil y en é une pour celle cii
a+
j'te remercii enféte c just' ke j'avai pa assé de boucliiérs parce ke j'avaii pa u un assé bn scors avec le dragon, maintenan j'aii botanique
mai maleuresement, j'sui toujour' bloké...
en s'moment, j'suii a la troiisiiéme épreuve, é je n'ariive pas a vaiincre lé 2 scrout a pétard...
pouvez vous m'diire SVP comment on faii !
mercii pour ta réponse de ma 1ér kestion, en souhaitan k'iil y en é une pour celle cii
a+
Utilise les rochers avec le sort de lévitation et frappe les scrouts jusqu'à ce que des étoiles soient visibles au dessus d'eux (ils sont sonnés) et lance ton sort principal pour le détruire? Il faut reproduire cela plusieurs fois pour les tuer.
Maellefun
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
11
13 déc. 2010 à 17:52
13 déc. 2010 à 17:52
Faut que tu vise les Scrout a pétard par derrière j'ai deja fais sa et sa a marché il était K.O en quelque lancer de sort ( j'ai fais sa dans la fôret interdite mais essaye quand même sa va peut être marcher ).
en faite c'est simple jette un wigardium liviosa et puis la le ensuite il est assomer et tu lui tire dans le dos
comme sa il meur c'est fastoch
comme sa il meur c'est fastoch
lider7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
10 août 2008 à 16:07
10 août 2008 à 16:07
quelqu' un a pas un site pour pouvoir télécharger la sauvegarde dharry potter et la coupe de feu sur psp comme sa on s'enbeteras plus la vie
8 mars 2008 à 10:13
7 août 2008 à 11:31
7 août 2008 à 11:37
15 juin 2009 à 19:30
24 déc. 2010 à 16:05
mais elle repoussent toujours