Probleme Steam call of duty 6
Fermé
gogo16
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
-
21 nov. 2009 à 13:33
luminous - 4 janv. 2012 à 19:11
luminous - 4 janv. 2012 à 19:11
A voir également:
- Synchronisation impossible steam
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Test steam deck oled - Guide
- Voir liste de souhait amis steam - Forum Jeux vidéo
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
12 réponses
RE,
Voilà je pense avoir trouvé la solution pour moi ca a fonctionné.
En fait, il faut faire un clic droit sur le jeux --> propriété-->fichiers locaux-->vérification de l'intégralité du cash du jeu...
Après laisse tourner ton pc, chez moi ça à pris 3 minutes! Et maintenant le jeux est ok comme dans le temps.
Voilà, bonne soirée..
Voilà je pense avoir trouvé la solution pour moi ca a fonctionné.
En fait, il faut faire un clic droit sur le jeux --> propriété-->fichiers locaux-->vérification de l'intégralité du cash du jeu...
Après laisse tourner ton pc, chez moi ça à pris 3 minutes! Et maintenant le jeux est ok comme dans le temps.
Voilà, bonne soirée..
Bonjour à tous,
Hier le jeu marchais du feu de dieu, aujourd'hui j'ai eu ce même problème :
dans un premier temps - "préparation au lancement de call of duty modern warfare 2 ..."
mais ça bloque 1 ou 2 min pour me dire au final "steam n'a pas pu synchroniser vos fichiers pour call of duty"
J'ai fait les deux manips:
- jeux --> propriété-->fichiers locaux-->vérification de l'intégralité du cash du jeu...
- débrancher son modem et le relancer
+ une réinstallation....
Toujours pareil.....
quand la vérif est terminée, ça me dit : Finialisation de l'instalation, ça reste à 0%, et après 2 min ça me dit :
" Installation de Call of Duty : Modern Warfare 2 - Multiplayer incomplète (3)
Que doit-je faire :'( ???
Hier le jeu marchais du feu de dieu, aujourd'hui j'ai eu ce même problème :
dans un premier temps - "préparation au lancement de call of duty modern warfare 2 ..."
mais ça bloque 1 ou 2 min pour me dire au final "steam n'a pas pu synchroniser vos fichiers pour call of duty"
J'ai fait les deux manips:
- jeux --> propriété-->fichiers locaux-->vérification de l'intégralité du cash du jeu...
- débrancher son modem et le relancer
+ une réinstallation....
Toujours pareil.....
quand la vérif est terminée, ça me dit : Finialisation de l'instalation, ça reste à 0%, et après 2 min ça me dit :
" Installation de Call of Duty : Modern Warfare 2 - Multiplayer incomplète (3)
Que doit-je faire :'( ???
merci chaoli82.;...A1 pour moi ......!!!....
il faut faire un clic droit sur le jeux --> propriété-->fichiers locaux-->vérification de l'intégralité du cash du jeu... .....
cela a prit 2-3 min et voila retour online !!!!!
il faut faire un clic droit sur le jeux --> propriété-->fichiers locaux-->vérification de l'intégralité du cash du jeu... .....
cela a prit 2-3 min et voila retour online !!!!!
Bonjour,j'ai eu le meme probleme ke toi mé moi sa la fai aujourd'hui.merci si kel k1 c "repare" cette erreur de le dire.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gogo16
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 17:59
21 nov. 2009 à 17:59
j'ai tout réinstallé sa me fais toujours le meme bug ...aussi steam me met "Steam n'a pas pu synchroniser vos fichiers pourcall of duty : Modern warfare 2 avec Steam cloud ... " Comment remedier a sa ?
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
Salut,
Moi aussi à l'instant ca vient de me faire ca, je sais pas pourquoi? Hier tout était ok!
Identiquement le même message.
Puis j'ai deux proposition : annuler ou jouer au jeu.
Sur le deuxième, il lance le jeu, mais impossible de me mettre en ligne sur steam.
Je suis sous windows 7, et je viens à l'instant d'installer les nouveaux pilotes graphiques Nvidea pour ma gts 250.
Mais bon j'ai pu jouer avant qu'il me fasse le bug de synchronisation.
Enfin bref,
Moi aussi à l'instant ca vient de me faire ca, je sais pas pourquoi? Hier tout était ok!
Identiquement le même message.
Puis j'ai deux proposition : annuler ou jouer au jeu.
Sur le deuxième, il lance le jeu, mais impossible de me mettre en ligne sur steam.
Je suis sous windows 7, et je viens à l'instant d'installer les nouveaux pilotes graphiques Nvidea pour ma gts 250.
Mais bon j'ai pu jouer avant qu'il me fasse le bug de synchronisation.
Enfin bref,
((__^^__))
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
21 nov. 2009 à 15:08
21 nov. 2009 à 15:08
ya pas plus bete réinstalle steam
infinity83
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
33
5 févr. 2010 à 03:27
5 févr. 2010 à 03:27
Ca vient de m'arriver à l'instant merci beaucoup :D !!
jom43
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
5 févr. 2010 à 10:17
5 févr. 2010 à 10:17
J'ai un probleme,ca fait un mois que j'ai cod 6 aucun probleme et la depuis hier quand je lance le multi l'image avec un soldat et cod 6 apparait (comme d'habitude) et rien ne se passe et le gestionnaire des taches me dit pas de réponse.J'ai fait comme vous le disiez vérification de l'intégralité du cash du jeu mais j'ai toujours le même problème.Pouvez-vous m'aider?
Pareil depuis la MAJ je n'arrive plus me connecter en multi sous W7
:-(
:-(
Quelqu'un a t il trouvé la solution car là ça commence a me faire "bip".
Si je lance le solo, l'ecran se fige sur le I de infinity ward et si je lance le multi, l'ecran se bloque a la page menu avec le choix des options.
J'ai deja tout essayé:
desinstallation avec nettoyage du registre,
verification du cache,
Par contre quand j'ai desinstall, apparemment ça n'a pas effacé les mise a jour (celle qui sont longue la premiere fois), quelqu'un peut me dire ou les supprimer?
Merci d'avance a celui qui m'aidera.
Si je lance le solo, l'ecran se fige sur le I de infinity ward et si je lance le multi, l'ecran se bloque a la page menu avec le choix des options.
J'ai deja tout essayé:
desinstallation avec nettoyage du registre,
verification du cache,
Par contre quand j'ai desinstall, apparemment ça n'a pas effacé les mise a jour (celle qui sont longue la premiere fois), quelqu'un peut me dire ou les supprimer?
Merci d'avance a celui qui m'aidera.
28 avril 2010 à 12:17
chris
26 oct. 2011 à 18:10
14 déc. 2011 à 23:06