Minecraft lag, bug...

ballottin Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Thimine -
Bonjour,

J'ai un problème sur minecraft... le jeu n'est plus fluide! alors que il y a trois jours, il l'était parfaitement. j'ai fait un scan anti virus, supprimé tous les logiciels inutiles, mis des coups de ccleaner a donf, j'ai retéléchargé java, j'ai fait une analyse anti malwware(inutile, je sais...), j'ai fait une défragmentation... mais rien n'y change! c'est horrible apres avoir joué au jeu super fluide de se retrouver avec 3 fps...
Mon ordi date d'il y a un mois en plus! je ne comprends pas!

A voir également:

8 réponses

Darkbull Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut

Lorsque tu joue, retourne sur ton bureau et tu fais ctrl+alt+suppr, ensuite tu fais processus, clic droit sur java puis definir la priorité et enfin tu clic sur haute. Temps reel fais planter ton ordi
5
toms43 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

peut-être ton internet
0
ballottin Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Darkbull, je vais essayer, merci :)
Toms, ça le fait aussi en singleplayer...
0
ballottin Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

darkbull, ça ne marche pas... merci quand meme...
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

C'est andémique à minecraft ou relatif à tout tes jeux?
0

Ben, je joue que a minecraft... donc je sais pas... apres je sais que mon pc fait tourner Crysis sans aucun lag, mais je sais pas si ça a changé...
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Essaye? :d

Ton PC chauffe peut être ? ( essaye des logiciels pour tester la temperature )
0

ben, en fait, il ne chauffe pas trop, parce que la je le laisse eteint toute la nuit et le matin c'est pareil...
0

Par contre, depuis un certain temps, mon ventilo fait un bruit bizarre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JuLiEn_89

Bonjour,
Ce sont sans doute les pilotes de ta carte graphique. Prends en des plus anciens et reteste.
a+
0

C'est résolé, du jour au lendemain, ça a remarché... merci a tous :)
0

ca a repris... je n'en peux plus, aidez moi!
0
Thimine

J'ai le même problème que toi depuis que j'ai installé la nouvelle version.. C'est une horreur..
0