Battlefield 3 beta probleme!! aide S.V.P !!!

samir -  
 alan -
Bonjour,

je veux télécharger et pouvoir jouer à la beta battlefield 3 PC sortit hier, mais j'y arrive. Je l'ai téléchargé via ORIGIN ..

Je l'ai téléchargé, le téléchargement était OK, l'installation aussi mais ce que je ne comprends pas c'est que quand je clique pour y jouer, le message d'erreur apparaît :

"the game can not launch because of a misconfiguration. Please reinstall your game and try again. (awc_internal_failure) ""

je ne sais pas ce que cela veut dire et je voudrais savoir comment faire pour réinstaller le jeu sans le retélécharger ??

quelqu'un pourrait m'aider S.V.P :( :( !!!

merci,.... :-)
A voir également:

16 réponses

integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

probablement un bug même sur xbox ca ne passe pas, ils vont surement arranger ca pour ce weekend
2
crisss de beta de nouveau jeux qui fuck tlt

pourquoi plein de monde on de la misere a jouer pendantr que d autre pénard aucun probleme pourtant jai tout fait se qu il mon dit de faire mais a chaque fois ya toujours un truc que j ai pas fait ou downloader ou acheter et installer , fuckkk chu tanner la
0
alan

VOTRE PC EST-IL ÉQUIPÉ POUR BATTLEFIELD 3 ?

TESTEZ LE

http://www.nvidia.fr/html/gpuanalyzer/index.php?game=battlefield-3
0
FuckinCobra

http://www.geforce.com/GamesandApps/games/battlefield-3/GPUAnalyzer
La voilà
1
FuckinCobra

Et il faut installer le pilote GeForce 285.38 BETA qui est une mise a jour spéciale pour battelfield3, vous pourrez trouver ce pilote sur le site Nvidia drivers
0
FuckinCobra

http://www.nvidia.com/Download/Find.aspx?lang=en-us
0
sam7300

merci, pour le lien .....
1
samir

pff sont vraiment trop nul!! le premier jour de leur beta, ils ont déjà des problèmes!! Et tu sais si tout le monde y a droit a cette beta. parce que j'ai entendu dire qu'il fallait la réserver ou avoir eu medal of honor,....... ??

Et sur xbox, tu a le même message ?? XD ??

Merci,... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sitou3 Messages postés 17 Statut Membre

moi aussi sur pc ça me dit genre que je réinstalle le jeu......

je l ai installé une 2 eme fois et ça marche toujours pas......
0
samir

we xd... je cherche a fond mais je trouve pas. apparemment ça serait il faut mettre a jour des pilotes . SI je trouve je te le dis.. ;) sii- tu trouves la solution, tu pourrait me le dire.

ah oui et comment ta fait pour réinstaller sans reteleharger le jeu??

merci,... :)
0

ben je suis sous windows vista et je suis allée dans programmes et fonctionnalités. j ai désinstallée et quand je suis allée dans le panneau origin ben y avait "ready to download" j'ai cliqué et hop :)

oui tkt si je trouve jte le dis :)
mais oui c est ptetre question de logiciel non ? quand je suis allée sur le site ils me disaient qu il fallait que je telecharge un truc.... mais je crois que je l ai pas fait...

ps: je crois que c est un plugin
0
dsf

vous aver trouver la solution car jai relue vaux message et je suis toujour au meme point =(
0

salut perso moi j ai discuté avec un type de groupe origin et il m a dit qu apparemment mon probleme venait du fait que j etais sous vista ce que j ai trouvé ridicule puisque c etait la config minimale pour jouer..... peu etre que tu n est pas équipé remet à jour ton windows, et vérifie ici https://www.nvidia.fr/html/gpuanalyzer/index.php?game=battlefield-3
0
FuckinCobra

Salut a tous
Je pense que le problème ce situe au niveau de votre config pc
Moi je joue sur la Beta sans problèmes apparent,sauf que mes 4 Coeurs tourne a font c'est a dire les 4 Coeurs a 100% ,c'est a cause de la carte graphique je pense je tourne avec le Geforce 260gGTX qui tourne a 896 mo ,et pour que le jeu tourne sans surchauffe des Coeurs,il faut une carte graphique qui tourne minimum a 1024 mo,donc je pense que tout les personnes qui essaient de jouer avec des carte basic a 512 mo son dans l'inccapacité de faire tourné la bète.
ma config: win7 i5, Quad core 3.20 Ghz ,6gb RAM,Geforce 260GTX 896 mo,(et je viens de commandé ma nouvelle carte 560 GTX Ti 2GB qui elle vas tourner a 2048mo et la j'aurais plus mes problème de surchauffe des coeurs)
conclusion : vérifier vos config et n'espérer pas faire tourner le jeu avec des config basic ,vas falloir booster les PC, j' espère que sa pourras aider quelques un d'entre vous !!!! ;-)
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Pour ma part il tourne très bien avec ma GTS 250 1 GO et mon 2 core donc bon je pense qu'une config avec un core 2 duo à au moins 2.4 GHz et minimum une 9800 GT ou HD 4830 le jeux doit tourner convenablement.
0
FuckinCobra

Pour les personnes qui ont des GeForce il y a un teste pour vérifier ci votre config est bonne pour battelfield 3 sur le site Nvidia !!!!
0
FuckinCobra

C'est bien ce que je dis il faut une carte qui tourne a 1 GB 1024 mo minimum !!
0
sam7300

g une Nvidia 9500gt avec 2.4 gb de ram, processeur 2.2 ghz

et j'ai 4 coeurs de processeurs,......

Ca marche ou pas? je suis sur windows vista home premium 32bits !!!

sit u veux plus d'info sur ma config., dis le moi .... ;) ;)
0
FuckinCobra

il demande minimum un dual CORE 2.4 Ghz faut voir !! et ta carte graphique est un peu light
0
sam7300

est-ce que je peux avoir le lien pour tester la config. stp ???

Merci,.... :)
0
sam7300

donc en fait, c pas la peine de chercher, c ca??? ca ne marchera pas! et c la beta ? mais est-ce qu'il y a des chance que le jeu marche ?? le jeu final je veux dire ,!!!
0
FuckinCobra

Je pense que d'ici a ce que le jeu sorte ils auront règlé c'est problèmes !!!
0
FuckinCobra

De rien c'est avec plaisir !!! ;-)
0
sam7300

ahh je l'espere pck si le jeu me plait et que je l'achete et qu'apres ca me plait pas!! je fais K???
0
sam7300

euhh nn pas ca me plait pas, parle de ma config
si elle est pas bonne
0
FuckinCobra

Tu t'achète un nouveau PC LOL
0
sacha 10

je sais met dis mois dans pokemon or pichu mon pseudo sacha 10
0
nvb6

BOUJOURSà tous je mappel victor et je voudrais connaitre un site pour télécharger la bêta battlefield 3 aidez moi svp !
0
sam7300

mdr, http://www.battlefield.com

et pour info la beta se termine aujourd'hui donc ca sert a rien ....

ET c mieu de la télécharger via origin
0