Battlefield 3 beta probleme!! aide S.V.P !!!
samir
-
alan -
alan -
Bonjour,
je veux télécharger et pouvoir jouer à la beta battlefield 3 PC sortit hier, mais j'y arrive. Je l'ai téléchargé via ORIGIN ..
Je l'ai téléchargé, le téléchargement était OK, l'installation aussi mais ce que je ne comprends pas c'est que quand je clique pour y jouer, le message d'erreur apparaît :
"the game can not launch because of a misconfiguration. Please reinstall your game and try again. (awc_internal_failure) ""
je ne sais pas ce que cela veut dire et je voudrais savoir comment faire pour réinstaller le jeu sans le retélécharger ??
quelqu'un pourrait m'aider S.V.P :( :( !!!
merci,.... :-)
je veux télécharger et pouvoir jouer à la beta battlefield 3 PC sortit hier, mais j'y arrive. Je l'ai téléchargé via ORIGIN ..
Je l'ai téléchargé, le téléchargement était OK, l'installation aussi mais ce que je ne comprends pas c'est que quand je clique pour y jouer, le message d'erreur apparaît :
"the game can not launch because of a misconfiguration. Please reinstall your game and try again. (awc_internal_failure) ""
je ne sais pas ce que cela veut dire et je voudrais savoir comment faire pour réinstaller le jeu sans le retélécharger ??
quelqu'un pourrait m'aider S.V.P :( :( !!!
merci,.... :-)
A voir également:
- Battlefield 3 beta probleme!! aide S.V.P !!!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Battlefield beta - Guide
16 réponses
pff sont vraiment trop nul!! le premier jour de leur beta, ils ont déjà des problèmes!! Et tu sais si tout le monde y a droit a cette beta. parce que j'ai entendu dire qu'il fallait la réserver ou avoir eu medal of honor,....... ??
Et sur xbox, tu a le même message ?? XD ??
Merci,... ;)
Et sur xbox, tu a le même message ?? XD ??
Merci,... ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi sur pc ça me dit genre que je réinstalle le jeu......
je l ai installé une 2 eme fois et ça marche toujours pas......
je l ai installé une 2 eme fois et ça marche toujours pas......
we xd... je cherche a fond mais je trouve pas. apparemment ça serait il faut mettre a jour des pilotes . SI je trouve je te le dis.. ;) sii- tu trouves la solution, tu pourrait me le dire.
ah oui et comment ta fait pour réinstaller sans reteleharger le jeu??
merci,... :)
ah oui et comment ta fait pour réinstaller sans reteleharger le jeu??
merci,... :)
ben je suis sous windows vista et je suis allée dans programmes et fonctionnalités. j ai désinstallée et quand je suis allée dans le panneau origin ben y avait "ready to download" j'ai cliqué et hop :)
oui tkt si je trouve jte le dis :)
mais oui c est ptetre question de logiciel non ? quand je suis allée sur le site ils me disaient qu il fallait que je telecharge un truc.... mais je crois que je l ai pas fait...
ps: je crois que c est un plugin
oui tkt si je trouve jte le dis :)
mais oui c est ptetre question de logiciel non ? quand je suis allée sur le site ils me disaient qu il fallait que je telecharge un truc.... mais je crois que je l ai pas fait...
ps: je crois que c est un plugin
salut perso moi j ai discuté avec un type de groupe origin et il m a dit qu apparemment mon probleme venait du fait que j etais sous vista ce que j ai trouvé ridicule puisque c etait la config minimale pour jouer..... peu etre que tu n est pas équipé remet à jour ton windows, et vérifie ici https://www.nvidia.fr/html/gpuanalyzer/index.php?game=battlefield-3
Salut a tous
Je pense que le problème ce situe au niveau de votre config pc
Moi je joue sur la Beta sans problèmes apparent,sauf que mes 4 Coeurs tourne a font c'est a dire les 4 Coeurs a 100% ,c'est a cause de la carte graphique je pense je tourne avec le Geforce 260gGTX qui tourne a 896 mo ,et pour que le jeu tourne sans surchauffe des Coeurs,il faut une carte graphique qui tourne minimum a 1024 mo,donc je pense que tout les personnes qui essaient de jouer avec des carte basic a 512 mo son dans l'inccapacité de faire tourné la bète.
ma config: win7 i5, Quad core 3.20 Ghz ,6gb RAM,Geforce 260GTX 896 mo,(et je viens de commandé ma nouvelle carte 560 GTX Ti 2GB qui elle vas tourner a 2048mo et la j'aurais plus mes problème de surchauffe des coeurs)
conclusion : vérifier vos config et n'espérer pas faire tourner le jeu avec des config basic ,vas falloir booster les PC, j' espère que sa pourras aider quelques un d'entre vous !!!! ;-)
Je pense que le problème ce situe au niveau de votre config pc
Moi je joue sur la Beta sans problèmes apparent,sauf que mes 4 Coeurs tourne a font c'est a dire les 4 Coeurs a 100% ,c'est a cause de la carte graphique je pense je tourne avec le Geforce 260gGTX qui tourne a 896 mo ,et pour que le jeu tourne sans surchauffe des Coeurs,il faut une carte graphique qui tourne minimum a 1024 mo,donc je pense que tout les personnes qui essaient de jouer avec des carte basic a 512 mo son dans l'inccapacité de faire tourné la bète.
ma config: win7 i5, Quad core 3.20 Ghz ,6gb RAM,Geforce 260GTX 896 mo,(et je viens de commandé ma nouvelle carte 560 GTX Ti 2GB qui elle vas tourner a 2048mo et la j'aurais plus mes problème de surchauffe des coeurs)
conclusion : vérifier vos config et n'espérer pas faire tourner le jeu avec des config basic ,vas falloir booster les PC, j' espère que sa pourras aider quelques un d'entre vous !!!! ;-)
g une Nvidia 9500gt avec 2.4 gb de ram, processeur 2.2 ghz
et j'ai 4 coeurs de processeurs,......
Ca marche ou pas? je suis sur windows vista home premium 32bits !!!
sit u veux plus d'info sur ma config., dis le moi .... ;) ;)
et j'ai 4 coeurs de processeurs,......
Ca marche ou pas? je suis sur windows vista home premium 32bits !!!
sit u veux plus d'info sur ma config., dis le moi .... ;) ;)
ahh je l'espere pck si le jeu me plait et que je l'achete et qu'apres ca me plait pas!! je fais K???
TESTEZ LE
http://www.nvidia.fr/html/gpuanalyzer/index.php?game=battlefield-3