Les discussions

Connexion impossible sur les serveurs

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à tout types de jeux en ligne. La connexion au serveur échoue alors que ma wifi marche bien. Je n'ai aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Pb camera hdr-360

Bonjour, Je ne peux plus faire d'enregistrement de plus de 2 Go sur la carte SD de ma caméra. Pourtant la carte est bien formatée en exFAT. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
glandu

Aide comment été invincible mario bros ds

Bonjour, dans Mario Bros ds comment étre invincible parce que a chaque fois que j'essaye le dernier niveau du monde 8 et chaque fois je perd alors s...

Bryx

Chemins

Bonjour, comment on fait pour enlever les chemins de sable je viens de débuter

Chris 94

Configuration ne pas demander le mot de passe

Bonjour, J'ai Nintendo Switch 2019. Dans la configuration pour Nintendo eshop il y a 2 options a choisir: -Ne pas demander le mot de passe et o...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Effacer un code sur géant 8500

Bonjour, J'ai un demo géant cx8500 un frère a moi a lui créer un code sans faire attention.on peux faire avec puisque lui en personne connais ...

Andy31200

Comment jouer sur pc avec ses joycon

je voudrai jouer a Minecraft sur pc avec mes joycon quand je les connecte en Bluetooth on ne peut pas jouer

Bryx

Ameliorer ma barre de son.

Bonjour/bonsoir, j'ai une question à propos de ma barre de son, une LG NB2430A, je l'utilise depuis un certains temp pour des créations musicales sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Toto02000

Pa4 & freebox.

Résolu

Bonjour, J’ai une Ps4 et je n’arrive pas à jouer en réseau. Test de connexion, nat échec. Freebox os ouvert avec redirection dès port, ip fixe, rie...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Problème de son stéréo sur platine vinyle

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème : Lorsque je joue un disque vinyle sur mon lecteur (de marque Fisher), le son ne sort que d'une seule enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
AluMinioume

Adobe photoshop eléments 2020

Deux questions : On propose partout de "Télécharger" Photoshop Eléments 2020. 1) N'est-il pas mieux de l'avoir physiquement, c-à-d de l'avoir en C...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
bazfile

Key lock lcd

Bonsoir, j'ai un téléviseur LCD modèle: TL 26A2 et j'ai activé le key lock involontairement. Du coup, lorsque j'appuie sur les touches du téléviseur ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Surcharge circuit lnb

Bonjour, L'alimentation du répartiteur TV a été changée suite à une surtension. Mon antenniste a vérifié qu'il réceptionnait bien les chaînes au b...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
expat-66

Dongle tv avermedia avertv volar hd2 ne fonctionne plus sur nouveau pc

Bonjour à tout le monde, je dispose d'un dongle TV avermedia AverTV Volar HD2 qui fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur. Je viens...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
glandu

Certaines chaines indisponibles en replay avec la freebox

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d'avoir FranceTV en replay avec ma Freebox. Ce soir, impossible d'avoir TF1 (ça fonctionnait à midi). Arte, M6...

Clem64

Telecommande domo express

Bonjour, Est ce que vous avez trouver la notice svp ?

MPMP10

Decoder canal + avec freebox

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais une carte TV (et oui j'etais etudiant dc pas de tunes -> pas de tv :) ) et grace à un pti soft je pouvais ...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Darkana33

Reglage egaliseur tv philips

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai pouvoir régler l'égaliseur de ma PHILIPS 49pus7502/12 pour en tirer le meilleur son possible pour écouter des musiques avec d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Jojo

Enceinte noël

Résolu

Bonjour je voudrais m'acheter des enceintes pour noël grâce à une offre LDLC mais déja j'hésite entre la -Logitech Multimedia Speakers Z213 -Logite...

MPMP10

Mettre aimp en fond de couleur noir ou foncé

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde changé le fond de couleur d'AIMP... Je n'aime pas ça... Et j'ai bien regardé dans les préférences/skins mais ça ne chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jmarion3

Comment telecharger les mods de farming simulator pour ps3

Bonjour, je cherche comment telecharger les mods pour farming simulator ps3 mais je sais pas comment faire pour les telecharger et ou les retrouver da...

40 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
mamabapa

Jouer à des jeux steam sur pc et mac

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Stick Fight sur PC afin de "débloquer" mon compte Steam actuellement restreint pour jouer avec des amis. Le problème, ...

Bryx

Livewave antenne

Bonjour, Quelqu'un a essayé cette sorte d'antenne intérieure?. Je ne m'attends pas à capter les chaines payantes mais pour ce qui est des chaines sta...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bruno

Télécommande

Résolu

Bjr j’ai acheté une télécommande universelle de la marque HUAYU RM-L1330+ et j’ai pas la notice pouvez me dire comment faire la recherche automatique ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Clash of clan sur tablette problème

Bonjour, j'ai un souci avec clash j'ai voulu faire la dernière mise a jour et depuis le jeu ne se lance plus ? il met clash of clan s'est arreté ? q...

Bryx

Apn occasion ou reconditionné

Bonjour à tous, mon APN Lumix Panasonic DMC TZ60 ne fonctionne plus et je l'aimais beaucoup, hélas ce modèle ne se fabrique plus. J'en trouve sur Inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Tetenlair

Gta v online

bonjour. Combien de giga utilisez-vous pour jouer gta v online par mois?

Destructor2000

Comment se débarrasser de ce souffle (effet larsen)

Bonjour, J’ai acheté un micro (BM-800) et en le branchant avec une xlr j’ai eu la surprise d’entendre un souffle sur les enregistrements que j’ai ...

Filoufilou234

Televiseur grandin

Bonjour, ma télévision s'est mise en langue russe (menu), comment faire pour repasser en français Merci

Utilisateur anonyme

Audio en images clefs sur hitfilm express

Bonjour, après de longues recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, je me tourne donc vers vous. Voilà je débute dans ...

glandu

Mon pseudo n'est plus le meme

Bonjour, je joue sur le site de mundijeux depuis plusieurs mois, j'achète régulièrement des jetons. Mon pseudo est "marty340" or depuis deux jours...

Bryx

Call of dutyy mobile

Pourquoi a chaque fois que j'essaie de jouer une partie cod mobile sur mon android j trouve trop de bugs a cause de ma connexion internet malgré que j...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Bug video

Résolu

bonjour, sur un mon ancien ordi j'arrive sans probleme à lire 2 videos et apres les avoir transférer sur mon nouveau, ça veut pas les lire pourtant...

jeannets

Application google stadia

Bonjour, Je souhaite m'inscrire à Stadia mais je voudrais utiliser une adresse gmail différente de celle avec laquelle je vais acheter le pack. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
roro

Plus de son, nvidia output non connecté

Résolu/Fermé

Quand je vais dans le panneau de configuration, dans l'onglet son, ajuster le volume du système, la réponse est aucun périphérique audio n'est install...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Cbar

Canon 550d arrière plan flou

Bonjour à tous, J’ai un canon 550D avec un objectif de base 18-55mm mais je n’arrive pas avoir des jolies arrières plans flou ou il faut vraiment ...

The Braveheart

Reglage limite iso non accessible panasonic lumix fz200

Bonjour, j'ai un Panasonic Lumix FZ200, la touche ISO dans mon menu curseur ne fonctionne pas, dans mon menu enregistrement "réglage limite Iso"n...

The Braveheart

Oiram

Bonjour, problème : quand je lance oiram ca ecrit err: missing oiram appvars

Bryx

Clash of clans ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir clash of clans sur ma tablettes, il me dit de allez dans le rapport car il c'est arrêté , je suis chef de clans, et...

Bryx

Mon pc est beaucoup moins puissant

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon ordinateur, vieux de quatre ans, (tour) a subi une forte perte de puissance, il y a de cela déjà ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jumulka

Perdu compte psn sur ps3

Bonjour, J'ai perdu mon compte PSN sur PS3 je me souviens plus de mon mot de passe mais je me souviens de la date de naissance et de l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ChariduP

Probleme avec steam

Salut, Lorsque j'essaie de télécharger Steam, il indique "Steam doit être en ligne pour être mis à jour", mais si j'utilise un VPN, cela fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ali.rachid

Yamaha hs7 grésillement

Bonjour, je possède des Yamaha Hs7 connectées en xlr à une focusrite 2i2 elle même connectée en usb à mon pc portable. Le problème est le suivant : lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Fatzer

Tv princeton écran noir

Bonjour Depuis hier l’écran de ma télé et devenue noir il y’a que du son mais sa affiche rien que fair ??

MPMP10

Cherche jeux comme zuma

Bonjour, Je recherche un jeux comme zuma deluxe mais avec un thème égyptien il n'y pas pareil. Sauriez vous le nom de ce jeux? merci d'avance.

Guinche

Transfer pohoto

Bonjour, de google photo comment transférer mes photos dans mes documents pc en image directe et non avec l'icone du net

madmyke

Carte musicale

Salut, J'ai acheté une carte musicale (les cartes qui font de la musique quand on les ouvre), mais est ce que quelqu'un sait comment il faut faire po...

ManHunteR_2717

Perdu

Bonjour, je suis mort mais g pas respaw a ma base ou y avait mon lit jsp pq mais dcp je le retrouve plus (jconnaissais pas encore les coordonnées) c...

Lost

Récepteur tnt hd bloque sur boot

Bonjour* mon decodeur tnt hd takara reste bloque sur boot je lai éteint enlever le prise antenne ,j ai ralume appuye sur p+ rien ne se passe il r...

matousurnet

Galère

Bonjour, Comment jouer à deux ( pc et wii) alors qu on a pas les mêmes mise a jour

Bryx
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000