Les discussions

Faire des bébés dans nintendogs, est-ce réel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce possible de faire des bébés en mettant deux chiens de la même race ensemble et en les accouplant ? Je viens de voir une vidéo et...

Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
lolitablabla

Connexion possible d’un lecteur dvd externe à une télé connectée ?

Bonsoir à tous, j’aimerais bien savoir si je peux connecter un lecteur de dvd externe à une télé dite connectée ? Merci pour vos réponses qui ne m’a s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Lamba261

Prise tv " digital out "

Bonjour à tous . Ma TV à une sortie SPDIF " digital out " . J ' ai investi dans un boitier bluetooth émetteur et récepteur en SPDIF optique et auxili...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Danyel76620

Premium-uhd-tv-nu8000/ue49nu8000

Bonjour, Je cherche la taille des vis (4) pour le pied de commode de ma Samsung UE49NU8000 que j'ai perdu ! Merci Hubert

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
STARGATE43

Philips smart tv 6700er ambilight 3

Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau téléviseur Philips, 6700er ambilight 3. Je n’arrive pas à télécharger des applications, j’aimerais télécha...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
STARGATE43

3ds emulator android

Bonjour j'ai un problèmes avec la 3ds emulator Android pour obtenir le bot vérification ont me donne deux offre qui est clash of mobile et un autre qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
zheive_4415

Écouteur iphone

Bonjour, je voudrais xavoir si des écouteur iphone fonctionne sur un cellulaire samson android merci a l avance

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
marlene

Mon compte

Bonjour, On m’a volé mon compte redonner le moi svp .

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
MPMP10

Augmenter la mémoire de la carte graphique

Bonjour, J’ai un Acer AN515-42-R1JG avec une carte graphique AMD RADEON RX 560X dont la RAM est de 4 Go. Je voudrais augmenter la taille de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jumulka

Wow suprimer un compte

bonjour a tous! j ai vendu mon jeux wow a quelqu un et la cl d authentification est pas valide il voudrait que je supprime mon compte pour la clé d'a...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
mavx

Quel format de sortie choisir ?

Bonjour, Je me suis mis récemment sur adobe première pro, mes vidéos proviennent d'une caméra d'action (xiaomi 4k). Je m'amuse comme un petit fo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
glandu

Nettoyer les têtes du magnétoscope

Bonjour, je m'excuse pour mon français pas perfecte! J'etait en train de passer des viex cassettes VHS sur le PC, quand le magnetoscope a' terminè de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Massai

Sims 3

Bonjour, sur les sims 3 j’ai appris qu’on pouvaient acheter des trucs avec des simpoints sur les sims 3 store. Ayant déjà les sims 3 et notamment une...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
PlumBob

Sims 2 : système d'exploitation

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si Sims 2 est comptatible avec mon système d'exploitation Windows 10 famille ? Merci, Ballauf

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
PlumBob

Installer un lecteur cd externe sur fiat 500

Bonjour, Je viens d'acquerir une fiat 500 mais malheureusement pour moi il n'y a pas de lecteur cd. Je dispose d'un port Aux, Usb et bluetooth. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Romanello42

Quel canal utiliser pour regarder mes cassettes

Bonjour, comment mettre une chaine pour les cassette

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
superbarnis

Recevoir chaines françaises à acapulco au mexique

Bonjour, devant partir plusieurs mois à Acapulco ou j'ai loué un condo avec la wifi comment fait-on pour recevoir les chaines française autre que TV5 ...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Andy31200

Tv plasma samsung

Bonjour, je mon ecran plasma Samsung dont l'allimentation es hs.. au depart cela ne reagissait pas..j'ai changé les 2 condo de 400v qui etai gonflés e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
tnb

Choix de casque gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque gamer pour jouer sur PC, je joue principalement au FPS. J'ai un budget max de 200 euros. J'ai vu un casque qui m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Maax91

Flashage decodeurs starsat

Bonjour,j ais des diferants decodeurs starsat je veux savoir ou je peux trouver des sites pour flasher les decodeurs merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
ramrouci

Nvidia ou xbox one s pour multimedia ?

Bonsoir , je voudrais savoir ce qui est le mieux comme plateforme multimedia, le plus complet ? xbox one s ou nvidia ? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
eddy80

Karaoke

 Résolu

Bonjour Peut on lire les paroles d une chanson sur une télé en karoke si oui comment? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fmq

Tv philips 26hfl5870d/10 mode hotel

Bonjour, Je suis embêté je suis à l'hôtel Campanile et il y a une télé Philips 26hfl5870d/10 en mode hôtel je ne sais comment la débloquer. Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Son qui ne sort que d'une enceinte avec une platine

Bonsoir à tous, je viens vous voir car j'ai un souci avec mon matériel hifi! Je m'explique : J'ai une platine ADC 1700 des années 80 brancher su...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fmq

Transmetteur d'image metronic

Bonjour, qui pourrai me dire comment brancher un transmetteur d'image de marque metronic ! sur le second televiseur j'arrive a changer les chaines mai...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Seb

Tele dvdhkc d12 hbdt

Bonjour, j ai acheté un lecteur dvd télé mais il n y a pas de notice en francais

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
JACKY

Peut tons jouer sur télé avec la wii

Bonjour peut tons jouer sur la télé avec la wii

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour faire apparaître les chaînes de ma télévision

Bonjour, Svp, pouvez vous m'aider à faire sortir les chaînes de télévisions ? J'ai TV une smart avec décodeur intégré, j'ai branché une antenne mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nadellen

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Sims 3 est-il compatible avec Windows 10 ? Merci d'avance, Ballauf

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Astra 1 hard to get..

Bonjour, Why Astra is becoming so messy ?? They keep modifying their programs to a point the channels are always either scrambled or out of reach....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide pour le son de mon cable hdmi neuf

Bonjour, J'ai une tele thomsom et une tablette archos relié par un cable HDMI J'ai essayé tourte c'est metode mes rien ne fonctionne pouriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
glandu

Problémes audio

bjr a tous voila mon problèmes je passe de mon pc a la tv en fesant widows+p l'image de mon pc passe a la tv mais pas le son? avec le widows 10 je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
personne65

Itunes 12.6.3.6

 Résolu

Bonjour j'ai suivi votre tuto afin d'installer ce fameux iTunes cepandant un message d'erreur apparaît lorsque je connecte mes identifiants. Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP

Problème de câble ethernet

Bonjour, Alors pour commencé mon problème archi bizarre c'est que lorsque je branche mon câble ethernet dans ma ps4 et que je vais dans les confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP

Pilotes manette de jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette de jeux "dragonrise inc PC TWIN SHOCK gamepad" generic usb joystick, j'ai perdu les pilotes. Comment télécharger les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
internaute128

Chargement du boîtier liberty play

 Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir comment charger le boîtier des écouteurs liberty play parce que je l’ai mit a charger mais la led du boîtiers est toujours ...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Regroupement audio

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement ce qu'il me faut, mais je sais don j'ai besoin. J'ai une box TV, un PC et une Xbox connecté les trois sur un...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13

Panne tv grandin

Bonjour, J’ai un ecran grandin ld55cg51 celui ci reçoit l’information pour être allumé mais l’écran est totalement noire on peut apercevoir faibleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Branchement kit enceinte sur tv

Bonjour, J'ai un kit d'enceinte Logitech Z506 qui a une sortie en jack 3.5 que j'aime branché à mon téléphone ou à ma tablette pour mettre du son ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13

Camera desurveillance ip sans logiciel

Bonjour, J'avais acheté par l'intermédiaire de ma banque une camera ip de surveillance wifi avec la télésurveillance inclus, et un logiciel sur io...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jeannets

Écran ne s'allume plus

Bonsoir à tous, Hier soir je jouais sur mon pc et d'un coup écran noir au bout de sa seconde je comprends que ça vient de mon écran, Un lg 32lh510b ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
GrillzMoOo

Probléme de son apres reinitialisation de mon pc sous win 10

Bonjour, Apres avoir réinitialiser mon pc pour autre problème J'ai une petit croix rouge a coter du logo haut-parleur et quand je passe ma sourie d...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
kaneagle

Lecture d'un dd sur un téléviseur.

Bonsoir, J'ai enregistré quelques films grace à un enregistreur LG. Les résultats sont très bons. Mais voilà, je voudrais en offrir à une amie et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jee pee

Branchement plusieurs tv sur une parabole

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher 2 ou 3 TV moderne sur 1 parabole qu'el appareil je doit installer pour que chaque tv regarde son programme choisi ,merci...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
charles

Probleme connection box tv par hdmi

Bonjour, Voila le problème J'ai ma box sfr reliée par hdmi a la télé mais rien ne s'affiche lorsque je connecte mon pc a la télé c'est bon et qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Edawards

Jeux sans connexion et grauit

Bonjour, J'aimerais avoir un jeux pc windows gratuit et sans connexion wi fi un jeux d'action et d'aventure svp merci de m'envoyer une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
^Abel^

Le son de mon home cinéma avec ma tele est faible

Bonjour, J’ai un home cinéma LG et une télé LG, lorsque je met la radio ou une clé usb ça fonctionne parfaitement mais quand je veux mettre le son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

Runaway a twist of fate

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable, j'avais demandé au vendeur d'installer dessus Oracle VM Virtualbox Windows XP pour pouvoir jouer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
sylanne13

Subwoofer jbl home cinéma

Bonjour J ai un soucis avec mon sub qui dès que je le branche sur le 220V sans être raccorder , ronfle !!! Je vais essayer d envoyer vidéo ... que...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Cable hd ps3

Bonjour, Comment fair pour brancher until cable HD ps3 à un ecran Samsung

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000