Les discussions
Connexion impossible sur les serveurs
Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à tout types de jeux en ligne. La connexion au serveur échoue alors que ma wifi marche bien. Je n'ai aucun ...
Pb camera hdr-360
Bonjour, Je ne peux plus faire d'enregistrement de plus de 2 Go sur la carte SD de ma caméra. Pourtant la carte est bien formatée en exFAT. J'ai ...
Aide comment été invincible mario bros ds
Bonjour, dans Mario Bros ds comment étre invincible parce que a chaque fois que j'essaye le dernier niveau du monde 8 et chaque fois je perd alors s...
Chemins
Bonjour, comment on fait pour enlever les chemins de sable je viens de débuter
Configuration ne pas demander le mot de passe
Bonjour, J'ai Nintendo Switch 2019. Dans la configuration pour Nintendo eshop il y a 2 options a choisir: -Ne pas demander le mot de passe et o...
Effacer un code sur géant 8500
Bonjour, J'ai un demo géant cx8500 un frère a moi a lui créer un code sans faire attention.on peux faire avec puisque lui en personne connais ...
Comment jouer sur pc avec ses joycon
je voudrai jouer a Minecraft sur pc avec mes joycon quand je les connecte en Bluetooth on ne peut pas jouer
Ameliorer ma barre de son.
Bonjour/bonsoir, j'ai une question à propos de ma barre de son, une LG NB2430A, je l'utilise depuis un certains temp pour des créations musicales sur ...
Pa4 & freebox.
RésoluBonjour, J’ai une Ps4 et je n’arrive pas à jouer en réseau. Test de connexion, nat échec. Freebox os ouvert avec redirection dès port, ip fixe, rie...
Problème de son stéréo sur platine vinyle
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème : Lorsque je joue un disque vinyle sur mon lecteur (de marque Fisher), le son ne sort que d'une seule enceinte ...
Adobe photoshop eléments 2020
Deux questions : On propose partout de "Télécharger" Photoshop Eléments 2020. 1) N'est-il pas mieux de l'avoir physiquement, c-à-d de l'avoir en C...
Key lock lcd
Bonsoir, j'ai un téléviseur LCD modèle: TL 26A2 et j'ai activé le key lock involontairement. Du coup, lorsque j'appuie sur les touches du téléviseur ...
Surcharge circuit lnb
Bonjour, L'alimentation du répartiteur TV a été changée suite à une surtension. Mon antenniste a vérifié qu'il réceptionnait bien les chaînes au b...
Dongle tv avermedia avertv volar hd2 ne fonctionne plus sur nouveau pc
Bonjour à tout le monde, je dispose d'un dongle TV avermedia AverTV Volar HD2 qui fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur. Je viens...
Certaines chaines indisponibles en replay avec la freebox
Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d'avoir FranceTV en replay avec ma Freebox. Ce soir, impossible d'avoir TF1 (ça fonctionnait à midi). Arte, M6...
Telecommande domo express
Bonjour, Est ce que vous avez trouver la notice svp ?
Decoder canal + avec freebox
Bonjour, Il y a quelques années, j'avais une carte TV (et oui j'etais etudiant dc pas de tunes -> pas de tv :) ) et grace à un pti soft je pouvais ...
Reglage egaliseur tv philips
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai pouvoir régler l'égaliseur de ma PHILIPS 49pus7502/12 pour en tirer le meilleur son possible pour écouter des musiques avec d...
Enceinte noël
RésoluBonjour je voudrais m'acheter des enceintes pour noël grâce à une offre LDLC mais déja j'hésite entre la -Logitech Multimedia Speakers Z213 -Logite...
Mettre aimp en fond de couleur noir ou foncé
RésoluBonjour, J'ai par mégarde changé le fond de couleur d'AIMP... Je n'aime pas ça... Et j'ai bien regardé dans les préférences/skins mais ça ne chang...
Comment telecharger les mods de farming simulator pour ps3
Bonjour, je cherche comment telecharger les mods pour farming simulator ps3 mais je sais pas comment faire pour les telecharger et ou les retrouver da...
Jouer à des jeux steam sur pc et mac
RésoluBonjour, Je souhaite acheter Stick Fight sur PC afin de "débloquer" mon compte Steam actuellement restreint pour jouer avec des amis. Le problème, ...
Livewave antenne
Bonjour, Quelqu'un a essayé cette sorte d'antenne intérieure?. Je ne m'attends pas à capter les chaines payantes mais pour ce qui est des chaines sta...
Télécommande
RésoluBjr j’ai acheté une télécommande universelle de la marque HUAYU RM-L1330+ et j’ai pas la notice pouvez me dire comment faire la recherche automatique ...
Clash of clan sur tablette problème
Bonjour, j'ai un souci avec clash j'ai voulu faire la dernière mise a jour et depuis le jeu ne se lance plus ? il met clash of clan s'est arreté ? q...
Apn occasion ou reconditionné
Bonjour à tous, mon APN Lumix Panasonic DMC TZ60 ne fonctionne plus et je l'aimais beaucoup, hélas ce modèle ne se fabrique plus. J'en trouve sur Inte...
Gta v online
bonjour. Combien de giga utilisez-vous pour jouer gta v online par mois?
Comment se débarrasser de ce souffle (effet larsen)
Bonjour, J’ai acheté un micro (BM-800) et en le branchant avec une xlr j’ai eu la surprise d’entendre un souffle sur les enregistrements que j’ai ...
Televiseur grandin
Bonjour, ma télévision s'est mise en langue russe (menu), comment faire pour repasser en français Merci
Audio en images clefs sur hitfilm express
Bonjour, après de longues recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, je me tourne donc vers vous. Voilà je débute dans ...
Mon pseudo n'est plus le meme
Bonjour, je joue sur le site de mundijeux depuis plusieurs mois, j'achète régulièrement des jetons. Mon pseudo est "marty340" or depuis deux jours...
Call of dutyy mobile
Pourquoi a chaque fois que j'essaie de jouer une partie cod mobile sur mon android j trouve trop de bugs a cause de ma connexion internet malgré que j...
Bug video
Résolubonjour, sur un mon ancien ordi j'arrive sans probleme à lire 2 videos et apres les avoir transférer sur mon nouveau, ça veut pas les lire pourtant...
Application google stadia
Bonjour, Je souhaite m'inscrire à Stadia mais je voudrais utiliser une adresse gmail différente de celle avec laquelle je vais acheter le pack. C'e...
Plus de son, nvidia output non connecté
Résolu/FerméQuand je vais dans le panneau de configuration, dans l'onglet son, ajuster le volume du système, la réponse est aucun périphérique audio n'est install...
Canon 550d arrière plan flou
Bonjour à tous, J’ai un canon 550D avec un objectif de base 18-55mm mais je n’arrive pas avoir des jolies arrières plans flou ou il faut vraiment ...
Reglage limite iso non accessible panasonic lumix fz200
Bonjour, j'ai un Panasonic Lumix FZ200, la touche ISO dans mon menu curseur ne fonctionne pas, dans mon menu enregistrement "réglage limite Iso"n...
Oiram
Bonjour, problème : quand je lance oiram ca ecrit err: missing oiram appvars
Clash of clans ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir clash of clans sur ma tablettes, il me dit de allez dans le rapport car il c'est arrêté , je suis chef de clans, et...
Mon pc est beaucoup moins puissant
Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon ordinateur, vieux de quatre ans, (tour) a subi une forte perte de puissance, il y a de cela déjà ...
Perdu compte psn sur ps3
Bonjour, J'ai perdu mon compte PSN sur PS3 je me souviens plus de mon mot de passe mais je me souviens de la date de naissance et de l'adresse mail ...
Probleme avec steam
Salut, Lorsque j'essaie de télécharger Steam, il indique "Steam doit être en ligne pour être mis à jour", mais si j'utilise un VPN, cela fonctionne...
Yamaha hs7 grésillement
Bonjour, je possède des Yamaha Hs7 connectées en xlr à une focusrite 2i2 elle même connectée en usb à mon pc portable. Le problème est le suivant : lo...
Tv princeton écran noir
Bonjour Depuis hier l’écran de ma télé et devenue noir il y’a que du son mais sa affiche rien que fair ??
Cherche jeux comme zuma
Bonjour, Je recherche un jeux comme zuma deluxe mais avec un thème égyptien il n'y pas pareil. Sauriez vous le nom de ce jeux? merci d'avance.
Transfer pohoto
Bonjour, de google photo comment transférer mes photos dans mes documents pc en image directe et non avec l'icone du net
Carte musicale
Salut, J'ai acheté une carte musicale (les cartes qui font de la musique quand on les ouvre), mais est ce que quelqu'un sait comment il faut faire po...
Perdu
Bonjour, je suis mort mais g pas respaw a ma base ou y avait mon lit jsp pq mais dcp je le retrouve plus (jconnaissais pas encore les coordonnées) c...
Récepteur tnt hd bloque sur boot
Bonjour* mon decodeur tnt hd takara reste bloque sur boot je lai éteint enlever le prise antenne ,j ai ralume appuye sur p+ rien ne se passe il r...
Galère
Bonjour, Comment jouer à deux ( pc et wii) alors qu on a pas les mêmes mise a jour