Les discussions
Appareil photo ( pas de dateur ) comment faire valoir une preuve
Bonjour, je voudrais savoir : si un 'appareil photo NE POSSEDE PAS de dateur OU que la date est ERRONNER sur les photo / video - ...
Comment acceder aux cartes mémoire
Bonjour, Un commentaire de réponse disait qu'il suffisait, pour transférer des photos, de faire un "copier/coller depuis la carte mémoire du smartph...
Jeu sur pc de 1995 : jewels of the oracle
Bonjour, Je suis fan des jeux de casse tête, je jouait chez un ami à Jewels Of The Oracle il y a pas mal d'années (j'ai cherché plus d'un mois pour...
Comment mettre les photos sur une clé usb dans le sens que je veux
Bonjour à tous, On m'avait offert un cadre photos numérique de la sous-marque de boulanger. Je veux mettre des photos sur une clé usb et que ces ph...
Souhaite changer objectif de base...recherche de conseils svp
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils de connaisseurs, si possible, s'il vous plait. Le choix d'un objectif est compliqué quand on n'y connait p...
Comment imprimer des photos 4x5?
Bonjour, j'ai 6 photos et je dois les imprimer en 4x5, pouvez vous m'aider ? merci Cordialement
Zoom et macro
Bonjour, en mode automatique: lorsque j'utilise mon zoom , je vois apparaitre l'icone macro et l'écran met un temps certain a me montrer une photo n...
Régler image de fond videos vlc
RésoluBonjour alors voila je présente mon problème : Comme vous le savez surement les vidéos vlc (quand on utilise les grandes icones) affichent la premi...
Comment taper le code wifi avec la télécommande?
Bonjour, je cherche à connecter ma télé Thomson Smart TV à la wifi mais je ne sais pas comment taper le code wifi avec la télécommande, c'est bête hei...
Plus de son sur acer swift5
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi acer qwift5 Merci.
Plus de réception
Bonjour, du jour au lendemain mes 2 télés donnent en bas de l écran "aucun signal". Pour l instant je n ai pas internet puisque je viens de déménager....
Pas de chaine
Bonjour, Je viens de brancher le recepteur THS804 J'ai 94 de force de signal j' ai 92 de qualité de signal Mais pas de chaine quand je fais...
1.13 et 1.14 ne se lance pas sur le az launcher
RésoluJe n’arrive pas à lancer la 1.13 ni la 1.14 sur le AZ Launcher.
Tnt chez free
Bonjour, Nous venons de souscrire Freebox Révolution. Mais nous avons un petit souci avec la TNT. Quand on mit l'antenne derrière Freebox Player...
Roblox
Bonjour, j'aimerai reprendre mon compte roblox dont mon mot de passe a était changé et mon skin a était changé . comment puis-je le reprendre ?
Besoin d'un décodeur string 4943
Bonjour, Possible d'avoir un décodeur strong 4943
Téléchargement bloqué avec you tube downloader
Comment réparer ''error 7'' qui empêche le télé chargement? = Merci
Bonjour comment peux t on faire le maximum de points ? sur les cases colores ?
Bonjour, comment peut on faire le maximum de points ? En se servant des cases colorees ? Merci
Problème de connexion
Bonjour, g un problème de connection sur ma box canal sat et pouvez vous m'aider svp merci
Réparer airpod samsung
Bonjour, L'écouteur droit de mes s airpod Samsung ne fonctionne plus
Net-tv box android dongle
Bonjour, Est ce que c est possible de flasher le net-tv box dongle android sur la photo ci-dessous. Si oui pouvez vous me dire la marque parce q...
Telecommande wii
Bonjour, je n arrive pas a synchroniser le telecommande wii
La fermeture de mon appareil photo b500 ne se ferme pas bien et elle est fissuré
La fermeture de mon appareil photo b500 ne se ferme pas bien et elle est fissuré. Les piles la pousse vers l'extérieur et elle se fissure quand je la ...
Cossaks
bonjour, j'aimerais bien pouvoir rejouer à cossaks. malheureusement incompatible avec windows 10. qui aurait une solution ? d'avance merci
Tv philips + ambilight ?
Bonsoir, Voila je voulais savoir, j'ai une télé 4K 55 pouces qui est celle ci exactement : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/philips...
Problème crash/freeze jeux
Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur fixe mais depuis 1 semaine, celui ci freeze lorsque je joue à des jeux plus ou moins gourmands (WatchDogs...
Code parent canal +
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir le code parent initial de canal +, par ce que dans mondecodeur on me demande de taper un code parent d...
Software tv tcl led 32d3000
Bonjour, software tv tcl led 32D3000
Lancement de csgo impossible
Bonsoir, j'ai réinitialisé mon pc suite à quelques soucis, j'ai donc réinstaller csgo, seulement celui ci à la fin du téléchargement, bah la fenêtre d...
Image qui prend du temps à régler ses couleurs
Bonjour j'ai une télé Samsung UA32J4003AR, j'ai un problème au niveau des couleurs, lors du passage d'une scène sombre à scène claire l'image est au d...
Kernel ex4 movie pour dsi xl version 1.4.5 ?
Bonjour, je viens d' acquerir un linker EX4 movie pour ma dsi xl qui est en version 1.4.5 et je ne sais quel kernel mettre et surtout ou le trouve...
Home cinéma ht- j5550w
Bonjour, J'arrive pas à connecter le module sans fil pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci
Transfert photos
Bonjour Lorsque je transfère des photos de mon téléphone Samsung il se transfère aussi des centaines de photos parasites ( logos, pub etc ...) que ...
Comment avoit de l'argent illimites dans les sims free play
Bonjour, comment je peut faire pour avoir de l'argent illimités dans les sims free play facilement et sans frais
Grésillement
Bonjour, J'ai acheté un casque R-music récepteur Usb . Il fonctionne parfaitement bien mais j'ai un grésillement en permanence. Avez vous ce prob...
Recepteur enregistreur bell 9242
Bonjour, Mon récepteur enregistreur bell 9242 se ferme souvent quelques secondes a la fois. Parfois je déconnecte tout et ça marche pour quelque...
Mon lecteur lazer ne prend pas les photos
Bonsoir J-ai un lecteur laser qui prend très bien les dvd du commerce,genre pierre Yves Noël,mais qui refuse ceux créés avec des photos numériques.J...
Blocs invisibles
Bonjour, je voudrais savoir si ils en a qui savent comment on fait pour voir des blocs invisible sur Minecraft, sinon merci
Core 2 duo ==> lecture vidéo hd
RésoluBonjour, Est-ce que les core 2 duo fonctionne bien en lecture vidéo HD.
Problème proceseur pour minecraft
Bonjour, Est que le processeur AMD e1 6010 APU with amd radeon r2 graphics 1.35GHz est assez pérforment pour pouvoir jouer a minecraft c Merc...
Pokemon ultra lune
Bonjour, j'essaie de faire évoluer mon pitchu alors que son taux de niveau de bonheur est de 100%? il n'evolu pas.
Tv lg avec voyant rouge allumé mais ne démarre pas.
Bonjour, J'ai mon poste TV LG 42 qui ne fonctionne pas mais le voyant rouge de veille est allumé. J'ai démonté la carte d'alimentation et à premiè...
Problème volume écouteurs
Bonsoir à tous! Souci un peu gênant sur mon PC. Lorsque je branche mes écouteurs sur les hauts-parleurs du PC, le volume n'est pas modifiable. J'ai d...
Pinnacle studio 17
Bonjour Je possède pinnacle studio 17,sur mon ordinateur, pour faire des films HD (de mon camescope Sony) fichiers AVCHD. J'arrive à faire un mon...
Ecouteur bluetooth soundlogic 80037 ne s'allume pas
Bonjour à tous, Je viens d'acheter des écouteurs bluetooth, Soundlogic 80037. Wireless Earbuds Le problème c'est que je n'arrive pas à l'allume...
Zoo 2 animal park : utilisation poubelles
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon zoo... j'ai mis plein de poubelles, pourtant les visiteurs mettent tous leurs déchets par terre. Je ne co...
Téléviseur
Bonjour, Ma poste téléviseur marque Brandt s'allume. J'ai le son pas d'image. L'écran reste toujours noir.
Transfere de photo
Bonjour, pouvez vous me dire comment transféré les photo de mon mobile Samsung j 5 2017 sur mon ordi avec le câble USB je vous remercie cordiale...
Logiciel pour créer et éditer des photos
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour créer et éditer des albums photos. Avant j'avais HP PHOTO CREATIONS mais ils l'ont arrêter le logiciel ...
Problème sur rom mario kart n64
Salut à tous. j'ai un petit souci avec ma rom Mario Kart N64. je joue sur un émulateur PC(Project64). Quand on joue à deux players, dès qu'on utilise...