Problème sur le tchat Exoty Belote

Fermé
caroline - 9 janv. 2021 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2021 à 21:57
Bonjour, j'arrive à écrire mais le problème, c'est qu'il n'est pas dans la suite des autres tchats des autres joueurs, que mes amis ne le voient pas et il n'y a pas mon avatar. Je tiens à signaler que j'ai gagné plus de 5 parties, merci de me répondre!




Configuration: Windows / Firefox 64.0

1 réponse

Bonjour
Félicitations pour les parties gagnées. Pour le reste par contre je ne sais pas quoi répondre car on sait pas de quoi tu parles.
0
Bonsoir, ce n'est pas facile à expliquer.. j'arrive à écrire mon message, mais ce dernier ne "va pas dans le tchat (Je veux dire à la suite des messages des autres joueurs), je n'ai pas mon avatar en début de mon.message et mes amis ne me voient pas connecter. Merci
0
Caroline > Caroline
9 janv. 2021 à 22:46
Bonsoir, j'ai une amie qui m'a dit que j'étais sur le tchat des personne bannies et c'est pour celà que mon ami ne voit pas mes messages car lui serait sur le "Bon tchat ". C'est quoi ce truc, moi je suis là pour jouer merci de m'aider car la h' en ai marre merci.
0
Utilisateur anonyme > Caroline
9 janv. 2021 à 23:40
On ne sait toujours pas de quoi tu parles, tu n'as pas précisé le nom du jeu..... :)
0
Caroline > Utilisateur anonyme
10 janv. 2021 à 08:20
Bonjour, je parle de Exoty belote merci
0
Caroline > Caroline
10 janv. 2021 à 19:28
Re bonsoir, je me retrouve dans le tchat des "bannis" alors que ça faisait longtemps que je ne jouait pas à Exoty. Aidez moi, dites moi ce qu'il faut faire pour que je puisse retrouver le vrai tchat. Merci.
0