Les discussions

Problème connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet avec des applications tel que Blizzard, steam, mais aussi skype, discord, teamspeack Cela viens ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Corentin.89

Changement de telecommande

Bonjour, Suite a la destruction de ma telecommande par mon chien j ai donc racheter une telecommande qui remplace la mienne mais je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10

Abonnement orange et canal+

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je vous remercie d'être compréhensifs, car j'avoue que je ne m'y connais rien en informatique j'espère que...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10

Film 3d en 2d

Bonjour, j ai telecharger un film en 3D. j ai vue plein de video qui montre comment enlever la 3D mais il sont tous une double image. quand je li...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Qu'est qu'un émulateur

Bonjour, j'ai entendu pas mal de chose sur les émulateur et je n'ais rien compris . alors si quelqu'un peut m'aider a y voire plus claire . C...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
paskou44

Concerne problemes de lecture video movie maker

BONJOUR MONSIEUR j'ai effectue un montage VIDEO/PHOTOS avec MOVIE MAKER , enregistre sur mon ordinateur , et sur cle USB pour lecture sur TELE ....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

.mp4 non lisible par l'ordinateur

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur,il ne détecte plus le format vidéo .mp4 , je film mon écran de jeu pour ma chaine youtube avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Perte de certaines chaînes tnt

Bonjour,* J'ai 3 postes TV branchés sur une même antenne. Depuis les derniers changements dans le réseau TNT je n'arrive pas à réinstaller la total...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Help ma ps3 ne s'alume plus

Bonjour, Je viens d'appuiller 5 6 fois sur le bouton pour quelle démare afin de faire une vidéo mais ma PS 3 ne démarré pas elle clignote rouge , ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
NoctalouShadow

Minecraft se lance pas.. help

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide et me dise pourquoi minecraft se lance plus.. Et plus trop de jeu tourne du coup aussi... Voici le crash...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Configuration requise pour gta v

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter GTA V sur mon PC Windows 7 et je voudrais savoir si j'avais la configuration requise / minimale pour y jouer : - ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug fortnite

Bonjour Je joue à Fortnite depuis quelques jours. Quand je me parachute du battle bus, que j'atterris et que je prend des armes tout va bien. Mais lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
92Pierre92

Fibre

 Résolu

Bonjours à tous j’aimerais savoir si mon installation avec un câble rj45 est compatible avec la fibre ou faut t’il tirer de nouveau cables

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Iptv chromecast

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un bon site pour avoir toutes les chaînes (notamment le sport) qui propose le Chromecast. J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Mesure bpm semble erroné (virtual dj- bpm analyzer

Bonjour, La plupart du temps, la mesure de BPM de Virtual DJ ou de BPM Analyser semble correcte dans 90% des cas. Mais parfois, j'ai des résultats...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion tv et haut parleurs

Bonjour, J'ai des haut parleurs pour PC et souhaiterais savoir si je peux les installer sur une TV Samsung. Dans l'affirmative comment dois-je procé...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Chromecast

bonjour comment bien installer chromecast,faut il brancher la prise d alimentation sur usb, car sur le secteur rien ne se passe.et je n ai qu un vieu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
yg_be

La carte graphique amd radeon hd 8370d pour jouer?

Bonjour, c'est pour demander si la carte graphique AMD Radeon HD 8370D peut faire tourner le jeu Minecraft à 100 fps et le jeu Fortnite au moins à 70-...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Kaze37

Chaines gratuits anglaises par freesat??

Bonjour, Nous voulons recevoir les chaînes de télévision FREESAT du Royaume-Uni. Pouvons-nous utiliser un récepteur / enregistreur TNT français pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Convertir hdmi 4k vers peritel 1080p

Bonjour Je viens d'acquérir une TV 4K et le nouveau Décodeur Canal 4K et il n'y as plus de prise Péritel sur les deux. J'enregistrais avant avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
DDD44

Subnautica ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec Subnautica c'est qu'il ne détecte pas ma carte graphique, il se lance sur le GPU de mon processeur Intel HD Graphics 40...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
alexdu79

Pb tv panasonic txl42e5e + barre de son

Bonsoir les gens, Voici mon problème, je ne trouve pas comment couper le son des hauts parleurs sur ma TV PANASONIC TXL42E5E, quelqu'un aurait il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Sites pour regarder des séries/films en vost

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche à perfectionner mon anglais et plus particulièrement ma compréhension orale. Pour cela, on me conseille de regarder des film...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Transfert de photos de tablette apple sur pc

Bonjour Comment transférer les photos d’une tablette Apple d’une autre personne que moi-même pour les copier sur mon pc ? J’ai branché c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
contrariness

Probleme chaines tv lg

Bonjour, J ai fais la recherche automatique des chaines TNT une fois les chaines trouver sur mon écran s affiche aucune chaine et c est marquer ser...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
poupougne13

Patch fr scarfac

bonjour je narive pas a trouver un patch francai pour scarface merci davence

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Yolix

Mon pc ne tourne pas les jeux..

Bonjour tout le monde.. j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau pc et j'espère que vous saurez m'aider. J'ai un PC Dell Latitude E6420; W...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Mahdid316

Cristal

Bonjour, J'ai parlé avec le vieux monsieur delavanville (tour radio) mais j'ai pas la pokeflute dans mon pokematos ? ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
mimi

Quel technique pour télécharger musique sur mp3 ?

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un lecteur MP3 mais je ne connais pas de technique pour télécharger sur internet de la musique. J'ai essayé par moi mêm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
piquesous

Ps3 sur ordi

Impossible de le faire même en farfouillant dans l'ordi. dommage. si quelqu'un a une explication PRECISE ça ferait plaisir. bonne soirée Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Anokino

Bug lost planet 2

Le jeux se bloque a 16% quand je veux l'installé si vous aurez des astuces merci d'avance Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Anokino

Pc portable gaming

Salut, le pc portable que j'utilise n'est pas du tout adapté au gaming, (il ne peut même pas faire tourner certains logiciels 3d pas trop lourd :( )....

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
piquesous

Vidéo qui saute avec magix video easy sos cassette

Bonjour, J'ai acheté ce coffré pour transférer mes cassettes vidéo 8 sur mon ordinateur via un vieux caméscope. L'enregistrement se fait bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
glandu

Mon ordi est compatible avec les sims 4 ?

Je viens de m'acheter les sims 4 pour pc et j'ai un ordinateur portable Thomson j'aimerai savoir si il est compatible ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
CrazyGeekMan

Casque razer kraken 7.1 chroma v2

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Le son de mon casque ne fonctionne plus j'aimerais savoir pk il ne marche plus merci

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Louisset

Branchement et enrregistrement

Bonjour à vous tous et toutes , je suis en ma possetion d'un téléviseur hd tnt intégrée (wellington WL 19 HD 14 B) , d'un lecteur/enregistreur dvd tnt...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Test pcq sa marche pas

 Résolu

Je fait ce test car je peux jamais publier

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Xileh

Allume-cigare bluetooth

Bonjour j'ai acheté un véhicule avec un poste d'origine CD qui marche très bien avec les commandes au volant je voulais savoir si avec un allume-cigar...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Réinitialisation

Bonjour j'ai oublié mon mon de passe, j'aimerai réinitialiser ma tablette ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
ghosy

Décodeur sagemom pack ds81 hd

Bonbjour a tous , avec une bonne fin de semaine de SOLEIL . Question sur décodeur SAGEMCOM ds81 hd je n'ai plus les chaines A2 A3 & lcp , grand merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Je possède un dictaphone olympus

Digital Voice Recorder VN-960PC qui enregistre très bien. Jusqu'à présent: aucun problème pour transférer le texte audio dans l'ordinateur (câble reli...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
OBIGIES

Microphone,casque marche pas ou très mal

en faite personne ne peut m'entende et je sais pas pourquoi donc j ai déjà tout essayer ... d'installer pilote les truc audio mais sa marche pas . et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
yandera

Activer/désactiver wifi/bluetooth sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette (Samsung Galaxy tab a6) Je voudrais pouvoir activer ou désactiver le wifi et le bluetooth sans avoir besoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
meuhmeuh30000

Fujiionky 9000hd

Bonjour, jai perdu le code pin comment je peus faire pour le debloquer ou le changer sans le code Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Adaptateur 1male/2fem micro/casque sur pc 1 jack

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un casque avec double jack, un micro et l'autre casque, mais il se trouve que mon pc portable en possède qu'une, j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Walderon

Quel et le meilleur chargeur torrent svp

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche scooby_doo en torrent pour mon fils mais pas moyen d'avoir le premier film pas dessin animée ou ils sont sur une ile help merc...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bendrop

Gta iv a cessé de fonctionner

Bonsoir, ayant appris qu'un patch pour corriger le bug de la dernière mission était sorti, je l'ai installé. Le jeu était déjà installé, mais j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Kaze37

Connecter un casque bluetooth à ma tv samsung

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai une TV Samsung UE48J5200. J’ai acheté un casque Bluetooth pour le son. Malheureusement ma TV n’est pas Bluetooth apparemment...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
baladur13

Listes de lecture audio

Salut, Je suis actuellement à mettre la touche finale à la configuration d'un système d'opération (SO) Ubuntu16.04 LTS sur un ordinateur portatif...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint tous seul en jeu

Bonjour, Quand je joue a minecraft sur az launcher au bout de 10 minutes le pc s'eteint ! quand je joue a ben and ed au bout de 2 minutes il s'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
XDamienX007
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000