Les discussions

Plus de son sur mon windows 10 et bing

Bonjour à tous, Hier j'ai reçu un Windows 10, super sauf que je n'ai plus de son (il est quasi au maximum + Bing ; Merci de bien vouloir m'aider, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile

Spotify via usb

Bonjour, Je souhaite écouter spotify via mon téléphone en le branchant sur le port usb, mais l'autoradio ne réagit pas. Auriez vous la manipulati...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
zaengirly

Supprimer bruit de souris d'un enregistrement video

Bonjour, je fais des videos pour les poster sur internet. Par contre on entend grave les bruits de ma souris. Il y as t'il un manip pour les su...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
remyclint

Dépannage

bonsoir la famille J'ai un sacré problème avec mon poste téléviseur Philips Depuis quelque jours elle s'allume plus a cause dune coupure d'électri...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
elyac

Crash de paladium dés son lancement

Bonjour, Comme indiqué apres que jéai lancé palladium je tombe direct sur un report crash le voici :

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Nizar91

Débloquer des villes

Bonjour, comment je peux débloquer des villes

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Akram

Recherche un vieux jeu de mon enfance sur pc

Bonjour, Je cherche un vieux jeu depuis vraiment longtemps mais je n'ai jamais trouvé alors c'est pourquoi je vous le demande vous. Voilà ce dont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
NathanJeanpierre

Meilleurs abonnement iptv

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me suggerer un meilleurs abonnement iptv? Je me suis fait deja arnaquer par www.kingtv.fr Merci de vos reponses et sug...

Dernière réponse le 22 mai 2019 par
madmyke

Chaines sports francophones

 Résolu

Boa tarde (comme l'on dit ici au Portugal) Je recherche un système me permettant de recevoir, en français, toutes les chaines TNT, Canal+ Eurosport, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
pytheas

Code de decodeur tnt

 Résolu

Bonjour J'aimerais avoir le code pour décrypter les chaines du décodeur TNT svp

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
MEPHISTO69

La luminosité augmente d'elle-même quand minecraft est plein écran

Bonjour, Comme indique dans le titre, depuis 2 jours j'ai ce problème : ma luminosité est basse quand je suis sur le bureau car je l'ai baissé, ce...

44 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Nizar91

J'ai besoin d'aide avec mon périphérique audio. s'il vous plaît

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur/tablette DELL, en faisant une réinitialisation mon périphérique de périphérique de sortie audio c'est supp...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Malekal_morte-

Plus de réception des chaines du groupe tf1

Bonjour, Je suis à Marseille (13). Depuis quelques jours je ne capte plus les chaines du groupe TF1. J'ai relancé plusieurs fois la recherche auto...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
e.t

Connecter ma caméra panasonic mdh2 à internet

Bonjour, J'ai une caméra Panasonic mdh2, et je dois réaliser un reportage vidéo en le transférant par internet au même moment. Dites moi comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
glandu

Gta5 argent

Bonjour, Il y a un code de triche de argent pour gta5 ?

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
JulienPetitprez

Convertir un mp4 pour envoi...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer par mail un petit clip en MP4 mais il se révèle trop lourd. Comment puis-je réduire sa taille de façon assez simple...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Pauline_764

Montage des images personnalisé

bonjour chers tous je veux faire des montage personnalisé des sms avec des photos de bonne fête pour partager a tous mes collaborateur merci de me ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Cvid

Effet montage video

Bonjour, Comment s'appelle...? Le principe, l'effet, le montage pour par exemple... Je filme une boule de billard qui roule sur un billard, et et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
glandu

Brancher deux enceintes sur la même borne -

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, le levier d'une de mes bornes - de mon amplificateur s'est cassé, je ne peux donc plus y brancher le - d'une de mes enceinte...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
RNRCFan

Bébé sims freeplay

Bonjour, j’aimerai savoir comment faire utiliser les toilettes α un bébé dans les sims freeplay (sur portable) car la barre des « toilettes » descend ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

My café sur ordi

 Fermé

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment et avec quoi je peux jouer avec my café sur un ordinateur, je precise que j'ai windows10 je sais que je...

Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

Replay tf1 qui ne charge pas

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un souci avec le replay TF1 qui m'affiche la pub mais derrière écran noir et sa charge. Je suis sur mac. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Module cam

Bonjour, quel module Cam pour lire une carte TNT SAT ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
matousurnet

Transfere photo de mobile sur pc

bonjour je voudrais bien mettre des photo d objet a vendre sur le bon coin depuis mon mobile Samsung galaxie j 5 sur mon pc Windows 10 merci cor...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
nadellen

Code achat chaine bein sport oublié

Bonjour, Je m etais abonné a la chaine bein sport un mois. J avais donc créer mon code d’achat. Là je souhaite me réabonner un mois mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
madmyke

Quelle caméra ?

Bonjour, Je souhaiterai faire des vidéos de visite d’appartement pour un blog, quel type de caméra me conseillez vous pour avoir un bon rendu sans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
glandu

Chrome n'es pas compatible avec unity 3d

Bonjour, Je voudrais jouer a un jeu avec Unity 3D sur chrome mais on me dit que il faut FireFox mais je ne veut pas installer ce navigateur l'on pourr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Problème de son

bonjour, je m'excuse d'avance de vous déranger et/ou peut être de pas avoir poser ma question au bon endroit j'ai un soucie ! je vais enménager et...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Smarttv lg 32lk61

On vient de poser ma smart TV J’ai mis ma localisation, le Pays, la langue et j’en suis au réglage des chaînes. Mis réglage automatique mais il ne se...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Smart73

Comparaison de deux pc "gamer"

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in1009436...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
UnkutEth

Chaine stéréo akai

Bonjour j ai une chaine stéréo Akai ( années 80) en bon état qui comprend une platine disque un ampli une radio et un autre élément pour le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Télévision sans prise antenne

Bonjour, Je poste un message car nous partons cet été en mobil home et nous souhaiterions pouvoir regarder un peu la télé. Cependant il n'y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Comment ca marche tele decodeur integrer et canal

Bonjour, svp besion d'aide comment avoir les chaines canal avec un televiseur decodeur integrer merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Tri des fichier mp3

 Résolu

Bonjour, J’ai copié un bon paquet de MP3 sur une carte SD pour les lire dans ma voiture. Tout ces fichiers sont bien tagués grâce à MusicBrainz P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Sofften

Platine ion ittusb ......barre de son .....

 Résolu

Bonjour, j'ai une platine ´Ion ITTUSB' de 2006 je cherche une solution de branchement audio, pour la sortie son avec des enceintes sans avoir recours ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Jbl e55bt assurance boulanger

Bonsoir, j'ai acheter un casque JBL E55BT fin décembre (le 23 ou le 24) et il y a peu l'oreillette s'est détacher sans aucune raison donc a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Code télécommande tu sony

Bonjour je cherche un code pour ma télécommande Huayu hr_e876 pour être compatible avec une télé Sony merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
little boy62

Nouveau pc " gamer "

Bonjour, Suite à mon précédent topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36033632-comparaison-de-deux-pc-gamer#p36033655 j'ai pu ann...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Inusaa

Plus d alimentaion

Bonjour, J'ai récupéré une PS4 a un amis salumai plus chai change la limentation et rein toujours pas de lumières

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
federiko

Windows movie maker 2.6

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus utilisé Windows Movie Maker depuis longtemps et j'ai un problème pas trés original je suppose. Je suis sous windows 7, v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
claudius73

Problème de crash

Salut ! j'explique: mon laptop, vieux d'une semaine, possède la configuration suivante: - AMD Ryzen 5 2500u - Nvidia GeForce GTX 1050 - 8gb de ram,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
doctorgami

Perte de fps et freezes sur le jeu fortnite

Bonjour. Je viens vous demandez votre aide aujourd'hui dans un problème que j'ai depuis quelques temps. Lorsque je lance Fortnite, tout marche bien et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
doctorgami

Branchement casque sony mdr-hw700ds sur ampli onkyo tx-sr508

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre, je ne sais pas comment branché simultanément mon casque et mon ampli. Mon pc est branché en hdmi sur la sortie h...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
baladur13

Magnétophone

 Résolu

Bonjour à tous Mon père m'a offert un vieux magnétophone grundig TK 146. Le plateau de droite ne tourne pas,celui de gauche,oui et le cabestan aussi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
didmed

Tv rj45

Bonjour, J’espère que vous pourrez m'aider j'ai une seul prise télé en bas seulement a l’étage je n'ai rien!! j'ai essaye une antenne mais cela ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Luce05

Balayage de chaîne

J’ai récemment eu une tv Brandt B3929 LED. Elle a marché pendant environ 1 semaine mais maintenant on me demande de « balayer les chaînes ». Il n’y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
nadellen

Problème de fps sur les jeux de toutes les plateformes (origin, uplay, steam...)

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant j'ai de grosse perte de FPS sur mon pc portable qui est un Asus Rog GL502VS-GZ427T (FPS pas stable) sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Adizen

Crash paldium v6

Bonjour à tous, je viens de download paladium v6, et quand je le lance tout ce passe bien, j'arrive sur le lobby avec des fps normaux...etc. Mais dès ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MartinMtn

Bonjour j,ai perdu mon code radio 5000rds no serie**********

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide

Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MPMP10

Objectif bloqué à mi course.

Bonjour, L'objectif de mon SONY DSC-HX400V s'est soudainement bloqué et un message apparaît : "mettez l'appareil hors et sous tension". J'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
amdil85
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000