Forum Image & Son

Page 734

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Anonyme PSP

Reinitialisation

Bonjour, Donc j'ai reinitialiser sans faire exprer ma psp et j'ai perdu toute les donner icompris les jeu svp ce qui savent comment faire pour recup...

1 réponse 5 août 2020 par HelpiOS
Ahmed838383 Autoradio

Option fader

Bonjour tout le monde, J'ai un serieux probleme ou il m'est impossible de trouver une sollution. Alors j'ai acheter une Renault symbol 2015 qui es...

2 réponses 5 août 2020 par christ
Mrcoolskin Casque et écouteurs

Casque audio carte son cassé jack

Bonsoir, Je viens de faire l’acquisition d’un micro ainsi que d’une carte son externe dans le but de pouvoir m’enregistrer. J’avais deja un casque au...

1 réponse 5 août 2020 par JeuneL
Henri Panasonic

Conversion video mp4 en jpeg

J'ai un Panasonic Lumix DMC-FZ300. Je suis débutant et j'ai enregistré des photos par erreur avec video MP4 et voudrais remettre les photos en format...

5 réponses 5 août 2020 par Monaug
Legitandu13 PSP

Erreur connexion

BonjourJ aisaie de mettre la connexion sur ma psp et sa me dit une erreur interne est survenue 80410A0B

1 réponse 5 août 2020 par Panth33ra
IngDiaby Audio

Barre de son samsung et télé tcl

Bonjour, J'arrive pas à bien connecter ma nouvelle télé TCL à ma barre de son Samsung. Pourtant elle fonctionne très bien avec la petite télé Sony. ...

balou64 TNT / Satellite / Réception

Decodeur géant

Bonjour, sur mon décodeur GEANT il y a le message suivant DEMANDER LNB/ANTSHORT 1 ca veut dire quoi svp???? Configuration: Windows / Edge 1...

2 réponses 5 août 2020 par Houria
VALSIN Casque et écouteurs

I12

Bonjour, J'ai un écouteur i12, téléphone android SHL 25. Musique marche très bien mais appel non. Merci

6 réponses 5 août 2020 par VALSIN
Poulpe PS3

Problème de signal ps3

Bonjour, J'ai lancer le scan de box avec ma PS3 mais je ne la trouve pas, quelqu'un aurait une idée? Elles sont à même pas 10m l'une de l'autre. La s...

3 réponses 5 août 2020 par Poulpe
Chahd.bk Box et Streaming vidéo

Problème de son sur av iptv

Bonjour, Sur ma av iptv j'ai accès au son, mais quand je clique sur movies ou sur series certains replay de ces categories n'ont pasde sons Comment...

1 réponse 5 août 2020 par madmyke
Aymeric Jeux vidéo

Nintendo 2ds

Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma Nintendo 2DS et je voudrais savoir si je dois la faire reparer chez un technicien ?

snopy2065 Jeux en ligne

Roblox

Bonjour, jaimerais recuperais mon compte roblox car une fille ma priver mon compte donc je ne pe plus y allez vraiment je ve le retrouver mon n...

1 réponse 5 août 2020 par YZeria
Kitty Xbox 360

Jeu vidéo mario odyssey

Bonjour, je suis la maman (qui n'y comprends rien) d'un petit garçon qui me parle que de mario odyssey est ce que le jeu peut se jouer sur Xbox 360 ...

delco921 Téléviseurs

Alexa et tv philips 55pus6754/12

Bonjour, Je vien d'acheter une TV Philips 55PUS6754/12 , Comment faire pour la jumeler avec mon enceinte Amazon Echo Studio ?? Pour le moment...

3 réponses 5 août 2020 par Utilisateur anonyme
cocotte Téléviseurs

Perdue

Bonjour, c'est quoi les prises rca

1 réponse 5 août 2020 par MPMP10
annemariejosses Jeux en ligne

Téléchargement funbridge

Bonjour, letéléchargement de Funbridge que je voulais mettre en place pour un utilisateur Windows 10 a échoué. pouvez-vous me donner une solution? ...

2 réponses 5 août 2020 par annemariejosses
Najeta56 Jeux vidéo

Performances mauvaises avec un pc plutôt bon

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici ma configuration : (je précise que j'ai un pc portable). - Windows 10 ‎(X64)‎ 1909 - AMD Ryzen 5 Mobile 2500U Caden...

15 réponses 5 août 2020 par gugu01
Ben10 PS3

«à l'aide» pas de son

Salut moi c'est valademus et j'ai un blm sur ma console ps3 jusque là je ne fais que bricoler pour que les sim de mes jeux marche à merveille mAis jus...

Ibrahim TV & Vidéo

Ecran tv casser

Bonjour, l'ecran de ma télé est casser jaimra la vendre

Ricardo Téléviseurs

Iptv

Bonjour, J’ai au qune chaîne sur iptv Dite moi si quelqu’un peu se connecter Avec mai numéro de iptv car j’ai plus au qu’une chaîne merci

Rayan TNT / Satellite / Réception

Code de télé philips .

Bonjour, Je souhaite avoir le code de télé philips svp. Je n'arrive pas à la faire marcher. Elle s'est arrêté brusquement et on me demande d'ins...

1 réponse 5 août 2020 par Andy31200
Ismaikl TV & Vidéo

Problème cast smart tv tcl 65ep640 ..

Bonjour, Je suis au Maroc .. J'ai acheté un smart tv TCL 65Ep640 .. et je n'arrive plus à caster des simples vidéos YouTube sur mon TV .. cette op...

4 réponses 5 août 2020 par Andy31200
gilles Jeux vidéo

Connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter à exoty tarot merci de me répondre

1 réponse 5 août 2020 par bazfile
maas_5620 Téléviseurs

Probleme mode av avec mon televiseur

comment mettre mon televiseur grundig en mode AV? la telecommande d'origine est cassée et les universelles URC 900 et amely AD-UL028 n'ont pas satisfa...

1 réponse 5 août 2020 par Utilisateur anonyme
Sue Téléviseurs

Aucune détection de ma télécommande

Bonsoir , J’ai tenté la manip à plusieurs reprises (idem pour le changement des piles) Rien à faire, ma télécommande ne fonctionne toujours pas.. ...

2 réponses 4 août 2020 par Sue
hello1324789 Jeux vidéo

Ma gameboy ne reconnaît pas ez flash

Bonjour, J'ai acheté récemment une EZ flash et j'ai mis les trois fichiers dézippé comme demandé dans ma carte SD et j'ai ajouté un jeu mais ma Ga...

1 réponse 4 août 2020 par hello1324789
adsimard2020 Audio

Windows media player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Rien ne vas plus avec mon Media Player de Window avec Window10, j'ai télécharger «package 64» mais quand j'essaie de téléchargerWindows6.1 ...

16 réponses 4 août 2020 par adsimard2020
Dimitri1998 Téléviseurs

Tv tucson

Bonjour, jai un probleme avec ma tele tucosn une tl24led470b17. Jai une télécommande universelle qui jai beau appuyer sur nimpirte quelle touche la...

2 réponses 4 août 2020 par Dimitri1998
tity Audio

Grésillements dans mes écouteurs

Bonjour, avant mes oreillettes fonctionné très bien sur mon téléphone (Samsung A40) et maintenant il y a des grésillements j'ai essayé sur un autre té...

1 réponse 4 août 2020 par bazfile
tioducato TV & Vidéo

Reglage son tv philips 55pos9002

Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur Philips 55POS9002/12 , depuis 2 ans j'en suis hyper content , par contre je n'arrive pas a voir accès au réglages de...

3 réponses 4 août 2020 par madmyke
Yalda02 Audio

Audacity : anomalies en lecture

Bonjour, Après avoir enregistré ma musique sur Audacity, je passe en mode lecture pour contrôler ce que j'ai fait. Une bizarrerie se produit alor...

1 réponse 4 août 2020 par Panth33ra
Marie27 TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonjour, Je viens d insérer ma carte tnt renouvelée et sur l écran de télévision s affiche «  mauvais signal »qu est-ce que ça veut dire !??

4 réponses 4 août 2020 par Andy31200
Sylwin Canon

Erreur de communication power shot sx200 is

Résolu

Bonjour, je suis au bout de mes connaissances. Je voulais comme toujours brachez ma camera Canon Powershot SX200 IS sur mon PC windows 10, mais le PC ...

5 réponses 4 août 2020 par madmyke
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000