Les discussions
Cable optique sur ps4
Bonjour, Je branche un cable optique sur ma ps4 qui est relié a mon ampli mais aucun son sort de mes enceintes J'ai un Denon Avr-1706
Logiciel de compression vidéo plus rapide
RésoluBonjour à tous, Je compresse des films DVD en Divx avec Doc Divx, mais je trouve que celà prend énorment de temps. Peut être faut il changer des par...
Problème réception de la chaîne 6 avec la freebox
Bonjour, J'ai une des premières free et je ne reçois plus la 6. J'ai essayé comme vous l'avez proposé de débrancher ma freebox en appuyant sur le b...
Baisse de fps en jeu
Bonjour, Depuis trop longtemps déjà j'arrive plus à jouer à Fortnite, à cause de mes baisse de fps... Avant lorsque je mettais la limite à 60 fps,...
Minecraft plante quand je le lance
Bonjour, Minecraft me met cela quand je le lance ; ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 26/05/19...
Voix disgracieuse téléviseur samsung
J'ai acheté un télé Samsung Tv LED UE 49 NU7172 Quand on l'allume une voix disgracieuse nous informe, comment peut on la faire taire? Dans E-MANUA...
Casque sony wireless stereo headphone system ( casque d'écoute stero sans fil )
Résolubonsoir , j'ai acheté ce casque il y a environ 2 ans chez Darty Il marchait bien . Mais hier j'ai changé mon televiseur pour une TV connectée ( ...
Nouvelle tv avec ancien home cinema + dvd
Bonjour, nous avons essayer de faire fonctionner une TV récente avec un ancien home cinema et un ancien lecteur DVD mais sans réel succès pour l'i...
Dossier dcim
Bonjour, j'ai une carte SD récupérée dans un appareil photo familial; il y a un dossier DCIM et lorsque je veux l'ouvrir, l'ordinateur me dit "dossier...
Camera sq 11 mini dv
Bonjour, je viens d’acquérir cette caméra , je n arrive pas a faire fonctionner le capteur de mouvement en vidéo. La fonction feux de nuit sert à qu...
Ajouter un jeux au panier
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter ''spy fox : operation milkshake" à mon panier afin de pouvoir l'acheter.Cordialement.
Le micro de mes écouteurs ne fonctionne pas
Bonjour, Le microphone de mes écouteurs ne fonctionne pas. La prise jack est bien une prise entrée et sortie donc pas de problème de ce côté là. ...
Pc qui lag help !
J’ai mon pc qui lag dans les jeux ou sur Windows et je ne sais pas d'où sa vient Ma config : Processeur i5 4gb de ram Geforce gtx 650 Disque ...
Cherche logiciel de montage vidéo simple
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo (gratuit), pour assembler les petites vidéos que je fais avec mon téléphone ou mon app phot...
Problème de ram nécessaire
j'ai 16 giga de RAM ce qui est pas mal mais mes jeux crash tout le temps au lancement ce qui m'oblige a augmenter le ficher d’échange ( le truc ou ton...
Transfert photo
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment trasferer des photos de facebook sur picassa. Je vous remercie
Problème pinnacle studio 21 : absence écran du plan de montage
RésoluBonjour, J'avais Studio 16 sur mon ordi qui a planté récemment. Un réparateur me l'a tout reconfiguré et, entre autres modifications qu'il m'a fai...
À la recherche d'une chaise de jeu
Salut Je cherchais une chaise de jeu à ma taille. Peux-tu m'aider? J'ai un budget de 200 € et j'aimerais qu'il soit très audacieux en termes de des...
Steam ne se lance pas
a chaque fois que je veut lancer steam il y a un message d'erreur : "Steam-Fatal Error, %appname% cannot run from a folder path with non-ASII char...
Branchement ampli -> tv/pc
RésoluBonjour à tous, Ayant reçu mon tout nouvel ampli Pioneer VSX 933, je souhaitais le connecter avec ma TV+mon PC portable+la box internet. Après p...
[les sims 2] problème au lancement du jeu
RésoluBonjour tout le monde. Voilà alors j'ai un problème avec mon jeu Les Sims 2 de base. L'installation (via les 4 CD) se passe sans aucun souci mais l...
Le jeu des sims 2 ne se lance pas
FerméBonjour, et bien...j'ai un problème avec les sims 2 , j'ai isntallé tout les disques additionel jusqu'à les sims 2 bon voyage, après les avoir tous ...
Dmc-fz200 qui reste tout le temps en mode ouverture
Salut à tous, J'ai un DMC-FZ200 (qui n'est plus sous garantie) J'ai trois problèmes avec lui, dont deux qui sont assez gênants. 1. Depuis 3 o...
Regarder tv freebox sur écran plat sans pc
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de regarder la télé que la freebox envoit par la prise peritel directement sur un écran plat (entré...
Comment faire fonctionner mon adaptateur
Bonsoir, J'ai récemment acheté un adaptateur Usb C vers jack pour mon Huawei p20 lite puisque ma prise jack est inutilisable. Le souci c'est que le...
Problème avec ma télévision
Bonjour, J'ai une télé, avec TNT intégré, est d'un seul coup, elle a cessé de fonctionné, il me demande de vérifier mon raccordement d'antenne, je...
Je ne peux plus transférer mes photos nikon vers mon pc avec nikon transfert
Bonjour, je ne peux PLUS transférer mes photos depuis mon appareil Nikon avec Nikon transfert, le logiciel me répond : impossible de transférer les ph...
Mon abonnement canal+
Salut j’ai fais un réabonnement après un mois sans m’être abonné donc j’ai fais le réabonnement via mon téléphone et j’ai reçu le message de confirmat...
Freebox mini 4k v2
Bonjour Je sais que j'ai déjà posé cette question mais je la repose quelqu'un sait-il comment installer des applications sur la Freebox mini 4K V2 ...
Du pc portable au vidéoprojecteur
Bonjour, pour un orale, je compte utiliser mon ordinateur pour projeter un diaporama avec un vidéoprojecteur du lycée. Cependant on m'informe que je ...
Mp4 pour windows movie maker (wmv)
RésoluBonjour, de mon portable je fais des video mp4, y'aurait il un logiciel les converstissant en wmv pour que je les modifie dans windows movie maker ...
Réparation
Bonjour, L'écran de mon Mp4 est cassé et certaines icones ne fonctionnent plus.Comment faire pour qu'il fonctionnne à nouveaux correctement (C'e...
Jeux compatible avec mon pc
Bonjour a tous j récemment acheter un nouveau pc et j'aimerais savoir les jeux compatible avec ce dernier et esque il peut supporté des jeux comme gt...
Star stable un peu flippant.message assez long.bug
Bonjour, j'ai installé le jeu Star Stable il y a quelque mois et j'ai fini la partie gratuite mais je ne suis pas star rider. Ce matin j'ai ouvert l...
Repiquer 12v sur autoradio
RésoluBonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...
Suivre des videos sans télécharger
Bonsoir , J'aimerai savoir comment regarder des videos sur internet tout en économisant les données mobiles , voir en ne consommant rien . Merc...
Fimora pro
Bonsoir, Je viens vers vous, pour un soucis, je voudrais m'offrir, Filmora Pro, https://filmora.wondershare.fr/filmorapro-logiciel-montage-video/ ...
Philips
Bonsoir j'ai besoin d'installer mes chaine sur ma télévision Philips modèle 21ht3154/01. Je n'y arrive pas besoin d'aide
Problème installation spellforce 2 (shadow wa
RésoluBonjour, je vous écris, apres avoir lu les message pour un problème similaire car il me semble qu'il n'y avait pas de reel reponse. J'ai acheté s...
Voyant vert qui clignotte
Bonjour, Mon voyant vert TV toshiba clignote tout le temps suit à une erreur de manip sur TV. Impossible de l'allumer.
Ps4 carte graphique dans un pc
Bonjour, J'ai une vieille ps4 non fonctionnelle et je me demandais s'il c'etait possible de l'installer dans ma tour PC car ma carte graphique commen...
Ampli home cinéma denon avr-x550bt
J'ai acheté récemment cet ampli et je veux savoir comment peut-on brancher une entrée auxiliaire audio extérieure sur cet ampli ?
Camera embarquee
Bonjour, En ayant filmer un parcourt avec mon vehicule et ensuite visionner sur mon pc J' obtiens pas de video mais uniquement plusieurs clips po...
Probleme demarrage de ma ps3
Bonjour , j ai ma ps3 qui s allume vert puis elle s arrete au bout de 3 secondes rouge pourquoi?
Écouter de la musique sur la télé
Bonjour, J'écoute les programmes télévisés à partir de mon casque sans fil mais peut-on écouter de la musique sur deezer , également sur la télé ?...
Iptv z8
Bonjour, j ai acheté l Iptv avec le boitier Z8 mais je ne sais pas comment on doit faire pour enregistrer merci de votre aise
Cherche dvd blu-ray + wifi you tube qui lit tout
Bonjour à tous J'ai un vieux lecteur DVD DIVX MP3 JPEG DOLBY DIGITAL NEOM DIGITAL NM 370 DVD avec lequel que peux lire les DVD/RW non finalisés. ...
Je ne peux plus me connecter au psn
Bonjour, J’ai un problème.Je ne peux plus me connecter au PSN.quand je met mon mdp cela me met que je doit changer de mdp pour raison de sécurité ma...
Parasites sur thomson hts4500w home cinéma
Bonjour, des que j'allume mon home cinéma les parasites arrivent ,il est branché sur une tv lg par un cordon fibre optique ,je n'ai pas de son uniquem...
Ps4 bloqué
Bonjour, Bonjour voila un ami ma donné sa ps4 mais sont compte et bloqué sur ps4 donc je ne peit pas être connecté avec je voudrais savoir comm...