Les discussions

Cable optique sur ps4

Bonjour, Je branche un cable optique sur ma ps4 qui est relié a mon ampli mais aucun son sort de mes enceintes J'ai un Denon Avr-1706

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
XenWar

Logiciel de compression vidéo plus rapide

Résolu

Bonjour à tous, Je compresse des films DVD en Divx avec Doc Divx, mais je trouve que celà prend énorment de temps. Peut être faut il changer des par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pm

Problème réception de la chaîne 6 avec la freebox

Bonjour, J'ai une des premières free et je ne reçois plus la 6. J'ai essayé comme vous l'avez proposé de débrancher ma freebox en appuyant sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
lefebvre

Baisse de fps en jeu

Bonjour, Depuis trop longtemps déjà j'arrive plus à jouer à Fortnite, à cause de mes baisse de fps... Avant lorsque je mettais la limite à 60 fps,...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
TheGenTleman493

Minecraft plante quand je le lance

Bonjour, Minecraft me met cela quand je le lance ; ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 26/05/19...

Fufu_2007

Voix disgracieuse téléviseur samsung

J'ai acheté un télé Samsung Tv LED UE 49 NU7172 Quand on l'allume une voix disgracieuse nous informe, comment peut on la faire taire? Dans E-MANUA...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Casque sony wireless stereo headphone system ( casque d'écoute stero sans fil )

Résolu

bonsoir , j'ai acheté ce casque il y a environ 2 ans chez Darty Il marchait bien . Mais hier j'ai changé mon televiseur pour une TV connectée ( ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
michelle06

Nouvelle tv avec ancien home cinema + dvd

Bonjour, nous avons essayer de faire fonctionner une TV récente avec un ancien home cinema et un ancien lecteur DVD mais sans réel succès pour l'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Dossier dcim

Bonjour, j'ai une carte SD récupérée dans un appareil photo familial; il y a un dossier DCIM et lorsque je veux l'ouvrir, l'ordinateur me dit "dossier...

fermiparadoxx

Camera sq 11 mini dv

Bonjour, je viens d’acquérir cette caméra , je n arrive pas a faire fonctionner le capteur de mouvement en vidéo. La fonction feux de nuit sert à qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Daniel

Ajouter un jeux au panier

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter ''spy fox : operation milkshake" à mon panier afin de pouvoir l'acheter.Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Darknight77

Le micro de mes écouteurs ne fonctionne pas

Bonjour, Le microphone de mes écouteurs ne fonctionne pas. La prise jack est bien une prise entrée et sortie donc pas de problème de ce côté là. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pierropierro

Pc qui lag help !

J’ai mon pc qui lag dans les jeux ou sur Windows et je ne sais pas d'où sa vient Ma config : Processeur i5 4gb de ram Geforce gtx 650 Disque ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Fafa2605

Cherche logiciel de montage vidéo simple

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo (gratuit), pour assembler les petites vidéos que je fais avec mon téléphone ou mon app phot...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
FoxD120D

Problème de ram nécessaire

j'ai 16 giga de RAM ce qui est pas mal mais mes jeux crash tout le temps au lancement ce qui m'oblige a augmenter le ficher d’échange ( le truc ou ton...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
luckydu43

Transfert photo

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment trasferer des photos de facebook sur picassa. Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Pierr10

Problème pinnacle studio 21 : absence écran du plan de montage

Résolu

Bonjour, J'avais Studio 16 sur mon ordi qui a planté récemment. Un réparateur me l'a tout reconfiguré et, entre autres modifications qu'il m'a fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Bolivar1830

À la recherche d'une chaise de jeu

Salut Je cherchais une chaise de jeu à ma taille. Peux-tu m'aider? J'ai un budget de 200 € et j'aimerais qu'il soit très audacieux en termes de des...

ChariduP

Steam ne se lance pas

a chaque fois que je veut lancer steam il y a un message d'erreur : "Steam-Fatal Error, %appname% cannot run from a folder path with non-ASII char...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
CaP_Denver

Branchement ampli -> tv/pc

Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu mon tout nouvel ampli Pioneer VSX 933, je souhaitais le connecter avec ma TV+mon PC portable+la box internet. Après p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
M4ckLX

[les sims 2] problème au lancement du jeu

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà alors j'ai un problème avec mon jeu Les Sims 2 de base. L'installation (via les 4 CD) se passe sans aucun souci mais l...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
melisun

Le jeu des sims 2 ne se lance pas

Fermé

Bonjour, et bien...j'ai un problème avec les sims 2 , j'ai isntallé tout les disques additionel jusqu'à les sims 2 bon voyage, après les avoir tous ...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
melisun

Dmc-fz200 qui reste tout le temps en mode ouverture

Salut à tous, J'ai un DMC-FZ200 (qui n'est plus sous garantie) J'ai trois problèmes avec lui, dont deux qui sont assez gênants. 1. Depuis 3 o...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
nobru07

Regarder tv freebox sur écran plat sans pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de regarder la télé que la freebox envoit par la prise peritel directement sur un écran plat (entré...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Kaskavel45

Comment faire fonctionner mon adaptateur

Bonsoir, J'ai récemment acheté un adaptateur Usb C vers jack pour mon Huawei p20 lite puisque ma prise jack est inutilisable. Le souci c'est que le...

Andy31200

Problème avec ma télévision

Bonjour, J'ai une télé, avec TNT intégré, est d'un seul coup, elle a cessé de fonctionné, il me demande de vérifier mon raccordement d'antenne, je...

Andy31200

Je ne peux plus transférer mes photos nikon vers mon pc avec nikon transfert

Bonjour, je ne peux PLUS transférer mes photos depuis mon appareil Nikon avec Nikon transfert, le logiciel me répond : impossible de transférer les ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Pierr10

Mon abonnement canal+

Salut j’ai fais un réabonnement après un mois sans m’être abonné donc j’ai fais le réabonnement via mon téléphone et j’ai reçu le message de confirmat...

jeanbern

Freebox mini 4k v2

Bonjour Je sais que j'ai déjà posé cette question mais je la repose quelqu'un sait-il comment installer des applications sur la Freebox mini 4K V2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
diablotin41

Du pc portable au vidéoprojecteur

Bonjour, pour un orale, je compte utiliser mon ordinateur pour projeter un diaporama avec un vidéoprojecteur du lycée. Cependant on m'informe que je ...

AluMinioume

Mp4 pour windows movie maker (wmv)

Résolu

Bonjour, de mon portable je fais des video mp4, y'aurait il un logiciel les converstissant en wmv pour que je les modifie dans windows movie maker ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bee

Réparation

Bonjour, L'écran de mon Mp4 est cassé et certaines icones ne fonctionnent plus.Comment faire pour qu'il fonctionnne à nouveaux correctement (C'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ChariduP

Jeux compatible avec mon pc

Bonjour a tous j récemment acheter un nouveau pc et j'aimerais savoir les jeux compatible avec ce dernier et esque il peut supporté des jeux comme gt...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Laurdinateur

Star stable un peu flippant.message assez long.bug

Bonjour, j'ai installé le jeu Star Stable il y a quelque mois et j'ai fini la partie gratuite mais je ne suis pas star rider. Ce matin j'ai ouvert l...

JeChercheUneReponse

Repiquer 12v sur autoradio

Résolu

Bonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...

49 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gugu01

Suivre des videos sans télécharger

Bonsoir , J'aimerai savoir comment regarder des videos sur internet tout en économisant les données mobiles , voir en ne consommant rien . Merc...

madmyke

Fimora pro

Bonsoir, Je viens vers vous, pour un soucis, je voudrais m'offrir, Filmora Pro, https://filmora.wondershare.fr/filmorapro-logiciel-montage-video/ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
lilibeth_breizh

Philips

Bonsoir j'ai besoin d'installer mes chaine sur ma télévision Philips modèle 21ht3154/01. Je n'y arrive pas besoin d'aide

MPMP10

Problème installation spellforce 2 (shadow wa

Résolu

Bonjour, je vous écris, apres avoir lu les message pour un problème similaire car il me semble qu'il n'y avait pas de reel reponse. J'ai acheté s...

zorgaya

Voyant vert qui clignotte

Bonjour, Mon voyant vert TV toshiba clignote tout le temps suit à une erreur de manip sur TV. Impossible de l'allumer.

MPMP10

Ps4 carte graphique dans un pc

Bonjour, J'ai une vieille ps4 non fonctionnelle et je me demandais s'il c'etait possible de l'installer dans ma tour PC car ma carte graphique commen...

passionndinformatique

Ampli home cinéma denon avr-x550bt

J'ai acheté récemment cet ampli et je veux savoir comment peut-on brancher une entrée auxiliaire audio extérieure sur cet ampli ?

AluMinioume

Camera embarquee

Bonjour, En ayant filmer un parcourt avec mon vehicule et ensuite visionner sur mon pc J' obtiens pas de video mais uniquement plusieurs clips po...

glandu

Probleme demarrage de ma ps3

Bonjour , j ai ma ps3 qui s allume vert puis elle s arrete au bout de 3 secondes rouge pourquoi?

franck76770_2484

Écouter de la musique sur la télé

Bonjour, J'écoute les programmes télévisés à partir de mon casque sans fil mais peut-on écouter de la musique sur deezer , également sur la télé ?...

popiette42

Iptv z8

Bonjour, j ai acheté l Iptv avec le boitier Z8 mais je ne sais pas comment on doit faire pour enregistrer merci de votre aise

bazfile

Cherche dvd blu-ray + wifi you tube qui lit tout

Bonjour à tous J'ai un vieux lecteur DVD DIVX MP3 JPEG DOLBY DIGITAL NEOM DIGITAL NM 370 DVD avec lequel que peux lire les DVD/RW non finalisés. ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
CALIMERO1122

Je ne peux plus me connecter au psn

Bonjour, J’ai un problème.Je ne peux plus me connecter au PSN.quand je met mon mdp cela me met que je doit changer de mdp pour raison de sécurité ma...

MPMP10

Parasites sur thomson hts4500w home cinéma

Bonjour, des que j'allume mon home cinéma les parasites arrivent ,il est branché sur une tv lg par un cordon fibre optique ,je n'ai pas de son uniquem...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
baladur13

Ps4 bloqué

Bonjour, Bonjour voila un ami ma donné sa ps4 mais sont compte et bloqué sur ps4 donc je ne peit pas être connecté avec je voudrais savoir comm...

MPMP10
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000