Debutant sur ps4

Fermé
foxy-roux Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 12 janv. 2021 à 00:45
Freeteck Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 - 12 janv. 2021 à 02:52
Bonjour, je suis un debutant sur ps4 et ma premiere question est; les jeux proposé sur play station store sont t-il tous telegargable?mon internet est lent et ca peut prendre jusqu'à 6 a 8 heures pour un téléchargement de 1 jeux (the crew).peut-on se procurer en cd?pour enfiler dans le ps4,moins de perte de temps et moins d'utilisation d'internet ca côute cher de wifi, je fonctionne avec bell internet via genre de soucoupe 350GO max . -deuxième questions; j'aime beaucoup les jeux de combat aérien et je voudrais acheter ace combat; questions;peut-on le jouer sans casque vr et sans caméra et en solo(sans être en ligne)internet déficient oblige.merci de vos réponses a l'avance.


Configuration: Macintosh / Safari 14.0

A voir également:

1 réponse

Freeteck Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 243
12 janv. 2021 à 02:52
Bonsoir,

D'abord, oui, tous les jeux sur le PS Store sont à télécharger à moins que vous ne les achetiez en version CD en magasin. Du coup si un jeu vous intéresse regardez rapidement sur internet si il existe en version boîte pour le télécharger plus vite.

Pour votre deuxième question si vous parlez de Ace Combat 7, oui il y a du solo. La VR n'est pas obligatoire, il n'y a que quelques missions compatibles, tout le jeu peut se faire sans casque de réalité virtuelle.
0