Ojectif argentique sur reflex canon ? besoin d'aide
Résolu
ericyann117
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ericyann117 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ericyann117 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un Canon 650D et j'ai besoin d'acheter un objectif grand angle.
Auriez vous un conseil sur l'achat d'un en particulier ? Je viens de trouver en occasion un Optomax argentique 28mm f2.8 , est il possible de le monter sur mon canon ? est ce une bonne solution ?
Je vous remercie de votre aide par avance
Meilleurs voeux
je possède un Canon 650D et j'ai besoin d'acheter un objectif grand angle.
Auriez vous un conseil sur l'achat d'un en particulier ? Je viens de trouver en occasion un Optomax argentique 28mm f2.8 , est il possible de le monter sur mon canon ? est ce une bonne solution ?
Je vous remercie de votre aide par avance
Meilleurs voeux
A voir également:
- Ojectif argentique sur reflex canon ? besoin d'aide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Nous ne sommes pas précisément dans l'objet de CCM qui concerne l'informatique. De plus, vous posez la question de savoir si l'on peut mettre un objectif pour appareil photo argentique sur un boîtier numérique.
La réponse est non.
Qui plus est, des adaptateurs pour cet objectif destiné aux appareils Pentax, prévus pour d'autres marques, ne permettent que la connexion sur de boîtiers également argentiques.
Cordialement
Nous ne sommes pas précisément dans l'objet de CCM qui concerne l'informatique. De plus, vous posez la question de savoir si l'on peut mettre un objectif pour appareil photo argentique sur un boîtier numérique.
La réponse est non.
Qui plus est, des adaptateurs pour cet objectif destiné aux appareils Pentax, prévus pour d'autres marques, ne permettent que la connexion sur de boîtiers également argentiques.
Cordialement
ericyann117
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, je pensai qu'il pouvait y avoir une solution, je vais donc opter pour une autre formule