Problème d'interférences

Fermé
debbie - 11 janv. 2021 à 17:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 janv. 2021 à 08:39
Bonjour, mon téléviseur une sharp
model LC-32SH130E. J'ai beaucoup d'interferences, et quand je mets une autre télé à la place, pas de problème.



Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
Modifié le 11 janv. 2021 à 18:23
Bonsoir,
Que veux tu dire par interférences ? que se passe t il ?

0
Des lignes ou/et des petits carreaux de couleur. Merci. Est-ce que cela peux venir de la prise d'antenne.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
11 janv. 2021 à 18:48
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
11 janv. 2021 à 19:17
J'y pense,
-le tuner de cette Sharp est peut être moins sensible
-Tu peux essayer de mettre des ferrites de filtrage au départ et à l'arrivée du câble secteur :

-Autre chose que je viens de lire :
Pertes de chaînes aléatoires : Sharp propose une manipulation
Il semblerait que ce téléviseur Sharp soit touché par un problème de pertes de chaînes aléatoires.
Si vous êtes concerné par ce problème, Sharp propose une manipulation simple et rapide pour résoudre ce problème.
Manipulation à réaliser :

Appuyez sur la touche "Menu"
Accédez aux "Réglages"
Sélectionnez "Autres réglages"
Désactivez "Recherche en mode de veille"

Source :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC32SH130E-SHARP-LC-32SH130E.htm

0
Merci je vais essayer, je vous tiens au courant. Bonne année et bonne santé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
12 janv. 2021 à 08:39
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0