Un jeu ne fonctionne pas sur ma wii
Fermé
Garfield1818
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020
-
28 déc. 2020 à 13:38
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 11 janv. 2021 à 15:51
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 11 janv. 2021 à 15:51
A voir également:
- Mise à jour wii hackée
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
AluMinioume
Messages postés
3202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
541
Modifié le 28 déc. 2020 à 13:54
Modifié le 28 déc. 2020 à 13:54
Salut,
Le DVD tu es bien sûr qu'il est neuf ? Pas de rayures dessus ?
Envisager un nettoyage de lentille du bloc optique de la WII.
Cette WII est d'origine, n'a pas subit de modification pour la hacker ? Je pose la question car cette console est hackable de manière complètement logicielle, c'est-à-dire qu'énormément de consoles sont hackées...
La WII est à jour ?
Les mises à jour nécessaires pour le jeu doivent en principe être intégrés au DVD du jeu, et la WII les exécutes d'elle-même (sauf si empêchement volontaire avec une WII hackée).
Le DVD tu es bien sûr qu'il est neuf ? Pas de rayures dessus ?
Envisager un nettoyage de lentille du bloc optique de la WII.
Cette WII est d'origine, n'a pas subit de modification pour la hacker ? Je pose la question car cette console est hackable de manière complètement logicielle, c'est-à-dire qu'énormément de consoles sont hackées...
La WII est à jour ?
Les mises à jour nécessaires pour le jeu doivent en principe être intégrés au DVD du jeu, et la WII les exécutes d'elle-même (sauf si empêchement volontaire avec une WII hackée).