Power director : problème de codec

Fermé
Claiclai - 11 janv. 2021 à 21:23
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 janv. 2021 à 09:56
Bonjour,

J'utilise Power director depuis plus de 3 ans et n'avais jamais rencontré de problèmes avant... maintenant, après montage, je ne peux pas importer ma vidéo car pas de codec reconnu... je ne peux plus non plus regarder mes anciennes vidéos créés... comment faire?????



Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
12 janv. 2021 à 09:56
Bonjour, avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows cette opération permet de rétablir votre système dans l’état précèdent la date choisie
dans rechercher tapez restauration système puis créer un point de restauration puis dans le cadre qui apparaît cliquez sur restaurer et suivez le guide on vous propose une date antérieure à votre panne .....
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire vous pouvez annuler l’opération en choisissant de revenir à la date actuelle
vous risquez pour la vidéo uniquement de perdre le projet en cours qu est virtuel mais pas les fichiers

Créer un point de restauration avant d’installer ou modifier un logiciel
tapez dans cortana créer un point de restauration dans la fenêtre « propriètés système » « protection système tapez créer « donnez un nom  la date et l’heure» ok

1