Les discussions

J'ai besoin d'aide pour le son de mon cable hdmi neuf

Bonjour, J'ai une tele thomsom et une tablette archos relié par un cable HDMI J'ai essayé tourte c'est metode mes rien ne fonctionne pouriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
glandu

Problémes audio

bjr a tous voila mon problèmes je passe de mon pc a la tv en fesant widows+p l'image de mon pc passe a la tv mais pas le son? avec le widows 10 je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
personne65

Itunes 12.6.3.6

 Résolu

Bonjour j'ai suivi votre tuto afin d'installer ce fameux iTunes cepandant un message d'erreur apparaît lorsque je connecte mes identifiants. Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP

Problème de câble ethernet

Bonjour, Alors pour commencé mon problème archi bizarre c'est que lorsque je branche mon câble ethernet dans ma ps4 et que je vais dans les confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP

Pilotes manette de jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette de jeux "dragonrise inc PC TWIN SHOCK gamepad" generic usb joystick, j'ai perdu les pilotes. Comment télécharger les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
internaute128

Chargement du boîtier liberty play

 Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir comment charger le boîtier des écouteurs liberty play parce que je l’ai mit a charger mais la led du boîtiers est toujours ...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Regroupement audio

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement ce qu'il me faut, mais je sais don j'ai besoin. J'ai une box TV, un PC et une Xbox connecté les trois sur un...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13

Panne tv grandin

Bonjour, J’ai un ecran grandin ld55cg51 celui ci reçoit l’information pour être allumé mais l’écran est totalement noire on peut apercevoir faibleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Branchement kit enceinte sur tv

Bonjour, J'ai un kit d'enceinte Logitech Z506 qui a une sortie en jack 3.5 que j'aime branché à mon téléphone ou à ma tablette pour mettre du son ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13

Camera desurveillance ip sans logiciel

Bonjour, J'avais acheté par l'intermédiaire de ma banque une camera ip de surveillance wifi avec la télésurveillance inclus, et un logiciel sur io...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jeannets

Écran ne s'allume plus

Bonsoir à tous, Hier soir je jouais sur mon pc et d'un coup écran noir au bout de sa seconde je comprends que ça vient de mon écran, Un lg 32lh510b ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
GrillzMoOo

Probléme de son apres reinitialisation de mon pc sous win 10

Bonjour, Apres avoir réinitialiser mon pc pour autre problème J'ai une petit croix rouge a coter du logo haut-parleur et quand je passe ma sourie d...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
kaneagle

Lecture d'un dd sur un téléviseur.

Bonsoir, J'ai enregistré quelques films grace à un enregistreur LG. Les résultats sont très bons. Mais voilà, je voudrais en offrir à une amie et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jee pee

Branchement plusieurs tv sur une parabole

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher 2 ou 3 TV moderne sur 1 parabole qu'el appareil je doit installer pour que chaque tv regarde son programme choisi ,merci...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
charles

Probleme connection box tv par hdmi

Bonjour, Voila le problème J'ai ma box sfr reliée par hdmi a la télé mais rien ne s'affiche lorsque je connecte mon pc a la télé c'est bon et qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Edawards

Jeux sans connexion et grauit

Bonjour, J'aimerais avoir un jeux pc windows gratuit et sans connexion wi fi un jeux d'action et d'aventure svp merci de m'envoyer une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
^Abel^

Le son de mon home cinéma avec ma tele est faible

Bonjour, J’ai un home cinéma LG et une télé LG, lorsque je met la radio ou une clé usb ça fonctionne parfaitement mais quand je veux mettre le son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

Runaway a twist of fate

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable, j'avais demandé au vendeur d'installer dessus Oracle VM Virtualbox Windows XP pour pouvoir jouer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
sylanne13

Subwoofer jbl home cinéma

Bonjour J ai un soucis avec mon sub qui dès que je le branche sur le 220V sans être raccorder , ronfle !!! Je vais essayer d envoyer vidéo ... que...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Cable hd ps3

Bonjour, Comment fair pour brancher until cable HD ps3 à un ecran Samsung

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

Fortnite

bonjour , ou je peux trouvé le jeu vidéo pour pc Windows 10 Fortnite . merci d'avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
zac

Crash lors du lancement d'un jeu en plein écran

Bonjour à tous. J'ai un petit problème, lorsque je lance un jeu en mode plein écran un écran noir apparaît puis mon ordi redémarre automatiquement. En...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Py_Wa

Comment récupérer musique cassette sur dvd

bonjour à tous j'ai une mini chaine hifi je désire récupérer la musique qui sur cassettes et la copier sur DVD comment faire ? merci à tous pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
RESTANQUE

[pc] son très faible sortie jack 3.5

Bonsoir à tous. J'ai monté un nouveau PC récemment et je trouve que le son qui sort des Jack 3.5mm (avant et arrière) est plutôt faible par rapport...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
oorenega

Comment paramétrer mon decodeur

Bonjour, J'ai un décodeur starsat sr-88hd prime j'ai par erreur réinitialiser maintenant je arrive plus a trouvé la bonne configuration pour voire...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Error on line 15 at column 24: attvalue "or' expected

Bonjour, J ai cette phrase qui apparaît sur ma télé, dès que j utilise mon décodeur Fransat connect. Je peux la faire partir 2 secondes en appuyan...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Sab

Acceder au menu cache sur une tv 4k haier ecran incurve

Bonjour, j aimerais savoir comment acceder au menu cache sur une tv haier 4k ecran incurve de 55 pouces merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
yvon

Câble alim tv sony bravia kdl 55hx820

Bonjour, Je viens de récupérer un téléviseur Sony Bravia KDL 55HX820 mais celui ci ne possédais pas de câble d'alimentation, serais vous ou je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
madmyke

Code pin tv philips perdu

bonjours à tous j ai perdu le code pin de ma tv philips model : 40PFH4100/88 comment faire pour le recupere ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Gta 5

Bonjour, je ne sais pas mettre les clignotants sur les voitures... J'aimerais bien le savoir, car j'y joue tous les jours. Pourriez vous m'aider ? S...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

Ma nouvelle tv toshiba donne pas de connexion internet

Bonjour, je me suis acheté une tv smart le model plus precisement est : toshiba 43u2963dg tout vas bien dedans a par le wifi je me connecte mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Edawards

Niveau 2

Bonjour, Je suis bloqué au niveau 2 ou on ouvre la porte ... Je n'arrive plus a avancer svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accès satellite

Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Nouveau pc quel type de jeux faire tourner

Salut j'ai un nouveau pc et j'aimerais savoir si je peux faire tourner des jeux comme for honor mafia Naruto ect sachant que j'arrive a faire tourner ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Djo La Force

[pc] call of duty modern warfare remastered serveur déconnecté

Bonjour, bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai acheté le dernier Call of Duty mais lorsque je tente de jouer, un message s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
killerbibi59

Fifa19

 Fermé

Bonjour, CEMMENT TELECHARGER FIFA19

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Pokemon rubis omega

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir,quelle type de version d'android est compatible au pokemon rubis omega citra,et combien de ram aussi si possible.Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Lecteur multimédia winamp

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans service internet et que je choisi une rubrique par exemple Country et que je veux écouter une des stations radio proposée...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fmq

Securtity warning sur mon televisieur philips

 Résolu

bonjour depuis quelque jour quand je change de chaine il y as des fois ce messages qui s inscrit security warning the SSL security certicat...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Dylan

Ppsspp

Bonjour, pouvez vous m'explique comment joue a 2 a des jeux psp svp c'est urgen

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
zipe31

Bonjour, auriez-vous un site à me proposer pour pouvoir regarder mes photos,

J'ai actuellement la visionneuse photos de windows 7 pro mais cela ne fonctionne pas très bien. Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jacson 136

Mon pc ne détecte pas mon micro

Bonsoir, Bon, je sais que ce sujet est souvent revenu (j'imagine) mais voila, je viens d'acheter un casque (Korp 200) mais mon ordinateur ne capte pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Freddo3000

Problème de crash

 Résolu

bonjours, Depuis 2 semaines Fortnite n’arrête pas de crasher alors que j'ai un très bon config sur mon pc . Vous pouvez m'aider a le résoudre s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Josoa91

Need for speed most wanted

Bonjour j'ai installer need for speed most wanted mais lorsque j'y joue ,il me dit d'insérer le DVD-ROM ,que pourais-faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Freddo3000

Télécharger gratuitement la version complète de la pro 6(pes6)

Bonjour Dites moi s'il vous plait où ou comment je peux télécharger gratuitement la version complète de la pro 6(pes6)? Sauvez moi

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
madmyke

Mpeg4 encoding/decoding

 Résolu

Bonjour, Pour Pinnacle Studio 12, comment télécharger MPEG4 Encoding/Decoding qui est requis pour insérer des vidéos AVI ou MP4 dans un montage phot...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fabul

Branchement enceintes sans prises jack sur le pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc de bureau tout en un ASUS, par contre, je ne voie pas là ou l'on peut brancher des enceintes sachant que l'appareil ne poss...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Toshiba 32av505d

Bonjour, Suite a un démarrage de ma TV le voyant vert s'allume, l'écran semble s'allumé mais reste noir, seul les boutons pour l'allumé et éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Vlc ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ecoutais de la musique avec VLC cet après-midi puis après fermé l'appli, impossible de la rouvrir. J'ai fait une analyse avec Windows D...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fmq

Ecran saccade avec 65 fps constant

Bonjour, J'ai un asus rog GL553VD avec une gtx 1050 4 gb, 8gb de ram, un i5 7300 un ssd de 500 go que j'ai rajouté et un hdd de 5400tr/mn. Alors voil...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Flavien
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000