Les discussions
Sous-titres sur polar+
Bonjour, Quand je demande à mon téléviseur, le déclenchement du télétexte (888 ou 889), le télétexte apparait bien, mais il est masqué par un bandeau...
Problème de lague sur gta 5 pc
Bonjour j'ai reçu gta 5 pc en boîte aujourd'hui à Noël , je l'ai installé et tout, j'ai donc lancer le jeux, je peut jouer mais mon jeux lague et je t...
Charge écouteurs liberty play
FerméBonjour, Faut t'il laisser le voyant vert allumer pour que les écouteurs se charge lorsqu'ils sont dans le boîtier ? Et lorsque l'on branche le bo...
Liberty play
FerméBonjour, je voudrait savoir comment on mais on charge les ecouteur dans leur boîtier parce que j appuie derrière mais sa me mais une lumière bleu 10 s...
I9s 5.0
Bonjour, Je n'arrive pas a jumeler mes écouteurs i9s 5.0 pet on m'aider ? C'est sois l'un soit l'autre qui marche mais pas les deux en même temps...
Un des deux écouteurs sans fils ne marche pas
Bonjour, j'ai essayé toutes vos méthodes mais malheureusement l'écouteur gauche (écouteurs i10) ne s'allume pas alors qu'il s'était déjà allumé aux 2 ...
Probleme sims 4
Bonjour, Quand je suis sur ma partie sur les sims 4, lorsque mes enfants partent a l'école le temps accélère et c'est impossible de le modifier, alo...
Modifier les numéros de piste simultanément
Bonjour, Je dois modifier les propriétés de plusieurs albums (pour qu'ils soient bien classés dans mon téléphone), mais les numéros de piste me do...
Ecouteurs sans fils i10 synchronisation
Bonjour, J'ai les airpods i10 tws acheté sur le marketplace fnac, j'avais deja connecté les deux écouteurs et ils marchaient a merveille mais a la...
Casque tv sans fil uhf perturbe liaison internet par wifi
Bonjour, Bonjour, Mon nouveau casque TV sans fil UHF 2.4GHz de marque Artiste me coupe l'accès à Internet via le Wifi dès sa mise en route. Ma réc...
Contrôler une enceinte avec la télécommande de la tv
Bonjour, récemment j'ai acheté une télévision Edenwood et une enceinte High One. J'ai connecté l'enceinte à la télévision facilement, seul bémol, je d...
Tv samsung option bluetooth
Bonjour* J’ai une Tv Samsung UE55D7000 et j’aimerai associer une barre de son le js3. Je ne trouve pas l’option Bluetooth dans le menu, merci de...
Mon boîtier liberty play ne charge pas entièrement
FerméBonjour J’ai acheter récemment des Liberty play mais j’ai un problème avec le chargement du boîtier pouvez m’aider merci
Casque beats solo 2 wireless ne s'allume plus
Bonjour, Mon casque Beats ne veut plus démarrer depuis plus d'une semaine. -J'ai commencé par le charger croyant à une batterie vide, mais impos...
Problème g2200 ps4
Bonjour, en ces périodes de fêtes j'ai reçu un casque lotion each g2200. J'etais heureux de pouvoir enfin jouer avec un casque sur play cependant je n...
Barre de son lg et tv samsung
bonjour, Je viens de connecter une barre de son LG bluetooth sur ma tv Samsung. En allant dans les paramètres de son de la tv j'ai pu rechercher ...
Devil's island pinball
Bonjour, Je cherche Devil's Island Pinball apparu en 1999 Je l'ai trouvé mais cela demande une version inconnu de directX PS: j'ai une vers...
Recherche aide achat pour reception canal+
Bonjour, ma mère à actuellement nordnet pour la TV qui fonctionne et l'internet qui ne fonctionne pas depuis 1 an. Elle aimerais résilier mais elle...
Faire une mosaique avec ne photpo
bonjour je souhaite mettre en fond d'écran une photo sous forme mosaïque, comment faire SVP Merci
Jeu acheté en 2014,
Bonjour Jeu acheté en 2014 Suis je obligé de jouer sur Stram.? J'ai payé le jeu, je dois aussi payer pour jouer ? Merci pour vos réponses Bons ...
Batterie
FerméBonjour, j'ai également eu les liberty play, et j'ai un problème de batterie j'ai charger toute la nuit le boîtier avec les écouteur à l'intérieur, et...
Logiciel pour stop motion
Bonjour bonjour, récemment j'ai voulu m'essayer à la réalisation d'un petit film stop motion et je cherche un logiciel qui me permettrait d'obtenir un...
Problème bloc d'alimentation xbox one
Bonjour, Quand j'allume ma Xbox one, tout va bien mais au bout de quelques minutes elle s'éteint et il y a plus de voyant sur le bloc et quand je dé...
Depannage
Bonjour, M'a télé skyworth démarre affiche le logo, affiche la fonction active ex:usb, après elle plante et redémarre.
Pb enregistrement avec audacity
Bonjour, J'ai déjà enregistré avec audacity sur mon ordinateur, mais comme il y a longtemps que je ne m'en suis pas servie, je trouve un pb à l'enre...
Movies maker 2.6
Bonjour, Movies Maker 2.6 ne lit pas mes vidéos MP4 qui sortent de ma ciné caméra. Que puis-je faire? Merci
Pc
bonsoir j’ai un toshiba satellite écran casser j’arrive pas mettre sur ma télé
Carte sd
Bonjour, Ma carte SD n'est plus lisible sur mon ap.photo, TV et ordinateur (erreur carte mémoire). Comment faire pour récupérer certaine photos dess...
Je n'arrive pas à brancher ma ps4
Bonjour, Comment alez vous?Bien j'espère...juste besoin d'aide.je vient nouvellement de prendre ma ps4.je n'arrive pas à brancher la ps4 sur mon écran...
Ca ne clignotr pas rouge quznd je charge
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment charger les ecouteur liberty play parce que quand je le met en charge le voyant ne s'allume pas et ne se met pas en...
Bug liberty play
FerméBonjours J’ai acheté des écouteurs liberty play et il y a le côté droit qui ne fonctionne pas normalement et maintenant sur le gauche il y a un vo...
Fps / performance
Bonjour ????♂️ Voici ma config I5 3.2 ghz 7th Gtx 1050 2gb (peu) 8g ddr4 Carte mère ? Je joue à far cry 4 le tout en High Anticre dés...
Le son et usb
Bonsoir, Monsieur, comment récupérer le CD de ma carte mère ASROCK je n'arrive pas compléter tous les pilotes sur mon ordinateur j'ai perdu ...
Plus de réception tv par temps de pluie
Bonjour, Quand il pleut je n'ai plus de signal à ma télé j'ai contrôlé l'amplificateur il clignote tout le temps et quand je je debranche toutes les...
Recherche modèle caméra
Bonjour, Je vous sollicite, car j'ai besoin de trouver une caméra en qualité 4K qui serait capable de filmer en statique (sur pied) en étant branch...
Problème windows media player
Bonjour, à la lecture comme à l'extraction d'un CD, impossible d'obtenir les informations liées à ce CD. En cliquant sur recherche des informations su...
Mini dv depuis caméscope vers pc
Bonjour à tous, j'ai bien lu les recommandations pour transférer des mini dv, pour ma part depuis une vieille caméra Panasonic NV-DA1. Donc comme bea...
Je ne peut pas jouer à half-life
Bonjour, je possède Half-Life 1 est lorsque je lance le jeu, il me met sur le bureau en fait je peut jouer au jeu mais en ayant l'image de mon bureau ...
Batterie de laptop
bon jour je veut un code de main svp ,mon problème ci que la batterie de mon pc ne se recharge pas lorsque je la connecte à l'alimentation électri...
Tv samsung
bonjour,j'ai une tv samsung 43",depuis peu quand je l'allume elle marche normalement mais au bout de quelques minutes elle s’éteint et le voyant rouge...
Désinstaller warthunder et good game empire
Bonjour, je veux les désinstaller mais message d'erreur 'ne trouve pas le fichier script' ...comment faire ?
Jbl clip 3 , je n'arrive pas a l'allumer !!!
Bonjour, J'ai branché avec un chargeur de smartphone sur prise jack mon JBL clip 3 , depuis un lumière rouge est présente comme si cela était chargé...
Son mais pas d'image sur ma video montée avec flimorago
Bonjour, j'utilise samsung s8 Comme est dans le titre.jai monté ma video sur flimorago. Des que jai fini la video est devenue noir . Il ya deux part...
Problème avec ma télé
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème je peut plus composez 2numeros sur ma télé exemple je suis sur la 3 et je veux allez sur la 22 ben je doit faire une c...
Adaptateur vga/prise jack
Bonjour, j'ai acheté récemment cet écran de PC : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/hp-1ca81aa-ecran-27-full-hd-dalle-tn-1-ms...
Cherche code poste fiat 500
FerméBonjour, Je cherche le code pour mon poste de Fiat 500 quelqu’un pourrai m’aider bp N° supprimé Modération CCM
Ecran noir sur television thomson 32ha3003
Bonjour, L'écran de ma télévision Thomson ne s'allume pas. En effet, le voyant de la télévision s'allume normalement mais l'écran reste noir. Le prob...
Lecture aleatoire clé usb
Bonjour, J'ai une clé usb qui contient plus de 1300 titres de musique. J'ai beau tout essayer avec le mode aléatoire de ma chaine hifi, ce sont le...
Tv
Bonjour* Sur l ecran de ma tv il est inscrit format incompatible que faire? Merci d'avance..!?
Compatibilité ampli box sfr 4k
Bonjour a tous je viens d'arriver chez sfr avec la fibre et un décodeur TV 4K Je branche donc mon décodeur 4K sur mon ampli 4K en HDMi et ensuit...