Les discussions

Connexion enceinte bluetooth

bonjour, je voudrais brancher une enceinte bluetooth sur un ancien ordinateur portable équipé de windows vista, cette ordi ne la reconnait pas alors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
quentin2121

Pas de chaînes détectées

Bonjour, j'ai acheté une antenne d'intérieur SV9480 que j'ai branché sur ma tv Samsung ue55nu7655uet lorsque je fais ma recherche, il ne trouve aucune...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Mes écouteurs marchent parfois des deux côtés et parfois d'un seul côté

Bonjour, En fait,mes écouteurs ne marchent parfois que d'un côté et parfois des deux.Il faut que je tourne le bout (le truc qui doit rentrer dans le...

fabul

Casque sennheisser

Bonjour, Je souhaiterai moi aussi relier un casque Sennheisser à la Tv d'orange . Est ce le le même convertisseur que pour un casque Sony? Merc...

baladur13

Comment supprimer l affichage de l heure, vidéo, audio et sortie dans power dvd

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer l affichage en haut à droite de l heure, la vidéo, l audio et la sortie à chaque fois que je lis une vidéo ...

glandu

Pinnacle 22 transition

Bonjour, J'ai Pinnacle studio 22 et je n'arrive pas à mettre la même transition sur plusieurs diapos consecutives Et sur la bande son je n'arri...

glandu

Ps3

Bonjour, Quand j'était chez moi,la ps3 marchait après je suis allais chez une cousine. Et quand je suis rentré,la télé écrivait Mode non pris en charg...

Utilisateur anonyme

Télécommande

Bonjour j’ai acheté une télécommande HUAYU RM-L1370 et j’ai une télé Grundig, je n’arrives pas à la faire fonctionner sur mon téléviseur comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
nadellen

Problème télécommande

Bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus a éteindre ma télé Philips 65pus 6162/12 avec la télécommande le led sous la télé clignote vite mais r...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Recherche de code pour ma telecommande silvercrest sfb 10. 1 b2

Bonjour, j'ai une telecommande silvercrest modele SFB 10. 1 B2 et une tele de marque TCL et je n'arrive pas à configurer ma telecommande pour cette te...

Andy31200

Exrans d'affichage non détecté

Bonjour, Bonjour jai récemment acheter le nouveau vall off duty, je suis aussi passé sur windows 10. Je suisbdonc sur windows 10 64bits, avec mes p...

Helten_

Coup de foudre sur lg 42lb5800

Bonjours, Le téléviseur n'a pas vraiment pris un "coup" de foudre mais il a bien subit une surtension. Il est resté branché une nuit d'orage, le len...

Jojolaguitare

Belote.com

Bonjour, Après avoir posté plusieurs avis négatifs concernant le jeu "belote.com " sur le site "Trustpilot " pour dénoncer cette grosse daube qui es...

MPMP10

Marque d'écouteur

Bonjour, Qu'elle bonne marque d'écouteur me conseillez-vous?? Merci. Melissa

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Probleme reception du signal

Bonjour, Je possede une box cahors pour astra 19.2e. Le signal est parfzit tant en puisssance qu'en qualité. Mais le systeme ne trouve pas de cha...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Tv écran noir et led clignote

Bonjour, TV Philips 46 pouces, l'écran est noir, le led rouge clignote et la télécomande est inefficace

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Télécommande freebox -> diriger la tv avec celle ci

Bonsoir, lors de l'installation de ma Freebox One ma télécommande de la Freebox contrôlait ma TV et ma Freebox lors de l'allumage et l'extinction. (...

RIIbox59

Mon enceinte jbl ne se charge plus

Bonjour, Ma jbl charge 3 ne se recharge plus depuis hier, j'ai tout essayé : changement de câbles, de prises mais rien fonctionne, à part que quan...

helo62

Photos absentes

Bonjour, certaines photos de mon appareil Nikon D3100 n'apparaissent pas. Cela m'indique sur l'écran de mon appareil: " impossible d'afficher ce fichi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Lalanne88

Carte psn

Bonjour, Je veux une carte PSN s'il vous plaît carte xbox20€

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
irongege

Amplificateur de son télévision

Bonjour, Je m'occupe d'une personne de 94 ans dans une maison de retraite ; cette personne a des prothèses auditives mais ne captant pas bien les paro...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
cheyet

Modern combat 5 pc

Bonjour, J'ai lancer Modern combat 5 pc sur steam mais quand je lance le jeu ca me dis qu'il y a un problème j'aimerais savoir comment jouer a Mod...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06

Les standards de bluetooth

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aurais voulu savoir, si entre les différents appareils comme les enceintes, les portables, et autres les différences de s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06

Yosee home security video

Résolu

Bonjour, j'ai un système vidéo surveillance yosee cablé RJ45 maison et application sur mon iphone qui fonctionne très bien par contre je ne sais c...

Bergara64

Simulateur de conduite

Bonjour, je cherche un simulateur de conduite avec option conduite sous l'alcool, canadis pour un outil pédagogique et ceci gratuit merci dom ...

bazfile

Programmer un mp3

Bonjour, Un petit défi pour les malins: J'aimerais programmer un mp3 court pour qu'il démarre à heures fixes plusieurs fois par jour. Merci de vo...

Utilisateur anonyme

Problème de son dans une enceinte

Bonsoir, Depuis que j'ai installé ma nouvelle box SFR, j 'ai une enceinte qui crachouille, enceintes qui sont installées sur toute mon installation...

Chrystof

Transformer cassettes vhs en dvd avec combi vhs/dvd lg

Résolu

bonjour j'ai suivit le didacticiel de LG et à un moment je suis bloqué je n'ai pas le bouton DUBBING j'ai un bouton copy mais ça ne fonctionne pas ...

jee pee

Erreur de carte mémoire

Bonjour, J'ai perdu la carte mémoire de mon appareil photo (Fujifilm) , du coup j'en ai acheter un autre mais le problème c'est que quand j'insère...

Flower_peace

Repertoire bloque

Bonjour, impossible de faire defiler le repertoire il est bloque que puis je faire avec mes remerciements sinceres salutations mme benetierre ...

quent2000

Les flèches dans les jeux flash

Bonjour, quand je joue à certains jeux flash je ne peux pas utiliser les flèche j'ai tout essayer même de changer de site plusieurs fois pour le même...

sims06

Code pour télécommande

Bonjour, Je me suis acheter une télécommande mais je n'ai pas le code pour la faire fonctionnée ma télévision , elle est de la marque selecline de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
La_0094

[sims2] problème installation

Résolu

j y connais rien en ordi et je n arrive pas a installer sims2 il se plante a 89 pour cent j en ai marre je prefere ma playstation c est moins compliqu...

40 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Tiphd42

Configuration ark

Bonjour, Je me demande si je peux jouer a ARK avec cette config Processeur: Intel Core i5 3210M Cadencé à 2.50 GHz Max 3.10 GHz Carte Graphi...

irongege

Télécommande

Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le code de ma télécommande celecline de 140 cm . Merci

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Remettre à zero les jeux pour ds

Bonjour,j'aimerai savoir comment remettre à zéro les jeux pour la nitendo ds.car j'ai acheter des jeux d'occasion et je voudrais les remettre au début...

anonyme

Probleme de transfere des donnes sur disque dur bloque a 45% skate 3

Bonjour, apres avoir installer un disque dur sur ma ps3 Tous se passer bien lorsque j'installe les d'un jeux sur le disque dur cela fonctionner comp...

cptIgloo

Convetir fichier rar en mkv ou avi

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme de fichier et je voudrais convertir un fichier rar en fichier mkv (fichier de 4 go). J'ai actuellement telecha...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Walter

Hitfilm express

Bonjour, j ai téléchargé hitfilm express mais ça ne s ouvre pas, avec quelle fichier il faut ouvrir

fermiparadoxx

Je narrive pas a installer epic game

Bonjour, Je veut installer epic game mais je n'y arrive pas Ça m'affiche "la source d'installations de ce produit n'est pas disponible . Vérifier q...

sims06

Je souhaite raccorder en wifi mon téléviseur

Bonjour, Le téléviseur à 8 ans et dispose d'entrées classiques dont HDMI. Je reçois Internet par Livebox4 Orange et décodeur Orange. Par nécessit...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
James3

Casque bluetooth beats avec tv samsung

Bonjour,est il posible de brancher un casque Beats sur un tv Samsung en bluetooth?

LOLO72

Sous titre sur tv lg non activable avec .mkv

Bonjour, Même problème en 2019 sur tv connecté. Les sous-titres n’apparaissent pas lors de la lecture d’un fichier mkv . Ou alors je n’ai pas tr...

resadi

Ma caméra ne s'allume plus

Bonsoir ma caméra Sony DCR-SD1000E ne s'allume plus le voyant rouge de la carte mémoire ne fait que clignoté que faire ?

madmyke

Comment débloquer les chaines star track

Fermé

Bonjour, Je m errait savoir comment débloquer les chaines Star track

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
MPMP10

Televiseur lg

Bonjour, mon televiseur de marque LG subit des arrets automatiques cela a mon avis apres manipulation de mes enfants .quand on allume le signe L+R ap...

Andy31200

Parabole réunion

Bonjour, Étant abonné durant un an( 6 Nov 2017 -6 novembre 2018) étant à jour dans mes paiements parabole n'a pas envoyé de mandat SSD le dernier m...

Andy31200

Bug de "chiffrage" télécommande continental edison

Résolu

Bonjour, je suis un peu désemparé par la situation que je rencontre actuellement... Voilà... J'utilise actuellement une télécommande de téléviseur (ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jmarion3

Charge

Bonjour, Quand je charge mon MP3 il est rouge puis après il clignote rouge est ce que cela veut dire qu'il est chargé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Micro non détecté

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir... En effet j'ai acheté ce casque : https://www.trust.com/fr/product/21187-gxt...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jojo3549
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000