Les discussions

Perte de mario karts pré installé

Bonjour, J ai beau rentré la clé de sécurité WIFI, ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Tokina atx-i 11-16mm f2.8

Salut ! Je pensais acheter le classique 11-16 2.8 de chez Tokina pour de l'astro et du paysage. Et il en sorte une nouvelle version sous peut. Mais de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Chris 94

Je n'arrive plus a jouer avec mon profil après un formatage

Bonjour, Je viens de formater ma PS3, après avoir sauvegardé mes données sur une clé USB. Maintenant je voudrais reprendre mon jeu (Borderlands 2,...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Maya

Mot de passe oublié - roblox

Bonjour, jemerais recuperrer mon conte svp

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Allouer plus de ram à un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est plutôt simple, comment allouer plus de RAM à un jeu vidéo (en l'occurrence Black Desert Online sur Steam) Nombreux...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Jean_Perlaimo

Bug rockstar gta v

Bonjour, j'essaye de me connecter à Gta V, mais je n'y parviens pas... Depuis que Rockstar à lancé son launcher (que j'ai téléchargé) je suis bloqué d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
EncoreKyllian

Universel

Bonjour, je voudrais savoir comment activer ma télécommande universelle Thomson c1994925?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
madmyke

Tourne disque philips 3902

Bonjour, Heureux d'avoir vos lumières mes amis...J'ai un tourne-disque Porteldisc 3902 ou "porte-chapeau" en bakélite. Le moteur refuse de démarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Séquences vidéo

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo Nikon B700, concernant la prise de vue de photos, pas de problèmes pour les visualiser ensuite sur m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
~art~

Peut on jouer à la ps4 américaine avec des jeux français ?

Bonjour j’au Une question. Qui serai si on peut jouer au jeux ps4 fr sur une ps4 américaine ??

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
AluMinioume

Grésillement platine technics ampli sherwood

Bonjour, Quand je branche ma platine sur mon ampli ça grésille. J'utilise bien l'entrée phono et j'ai bien branché la masse. De toute façon ça gré...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Recuperé photos supprimés

Bonjour, Bonjour j'ai supprimé mes photos par inattention dans le mois d'octobre si vous pouviez m'aider a les récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PerJan

Terminal sagem 94160 s hd

Bonjour, j'ai acheté le terminal pour réception gratuite, avec carte d'accès; cela fait quatre ans; impossible de recevoir les chaines alors...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
baladur13

Objectif canon sur nikon ?

 Fermé

Bonjour, Est-il possible de mettre un objectif d'un canon 300d sur un nikon d5300 ou faut-il une bague d'adaptation ? Merci d'avance

Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Xileh

Télé qui s'éteint casi tjs a la même heure

Bonjour, ma télé écran plat jai pas le le modèle car c'est des handicapés, elle fait écran noir après plus de son puis s'éteint toute seul, cela arriv...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Bgg63gg

Objectif canon sur nikon ?

 Fermé

Bonjour, Est-il possible de mettre des objectifs d'un canon 300d sur un nikon d5300 ? Ou faut-il une bague d'adaptation ?

Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
kaumune

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois des photos sur message de mon téléphone, je voudrais les retrouver sur quand je le branche, elles ne sont pas dans photos, a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
BRIMAU

Export sur premiere pro

Bonjour, Je filme mes vidéos avec un galaxy a70 je fais mes montages avec adobe premiere pro j'ai un problème lorsque je publie mes vidéos sur fac...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
glandu

Comment décrocher son homme des jeux vidéos ^^

Bonjour, Je suis une femme de geek.... Juste pour rire : https://100feminin.fr/6-astuces-marchent-faire-decrocher-homme-jeux-videos/ ^^ Allez, j...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
LeslieNicolas

Bouton r dsi qui ne marche pas

Bonjour, depuis bien longtemps je ne peux plus utiliser le bouton R de ma dsi, genre quand je joue à mario kart, je ne peux pas faire de dérapages, q...

56 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Joachim

Recherche de code pour la redbox s1 dongle

Bonjour, Je voudrais savoir le code pour la REDBOX S1 Dongle svp et merci d'avance ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Kml_45

Grésillement micro

Bonjour à tous, petit soucis assez particulier : mon microphone grésille lorsque rien ne bouche sur mon écran. C'est assez étrange en effet mais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jeannets

Commment prendre une vidéo avec un fujifilm hs20 exr ?

Bonjour, j'ai un Fujifilm HS20 EXR et je ne sais pas comment on fais pour prendre des vidéos et demain je dois faire une vidéo et si avant demain j'y ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
MPMP10

Table enceinte blaupunkt

Bonjour, J'ai un problème avec ma table enceinte elle ne fonctionne que lorsque elle est branchée. Une fois débranchée elle ne fonctionne plus quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
baladur13

Hyper cloud alpha

Bonjour, Voilà quelques jours que je me balade sur un peu tout les sites. J'aurais besoin d'un coup de main, j'ai un HyperX HX-HSCA-RD Cloud Al...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Illish

Barre de son (bds)

Bonjour, Bonjour j'ai une tv Samsung 65 pouce nouvelle génération. La 1ere fois que j'ai connecté ma BDS (barre de song) Samsung tout fonctionnait a...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
madmyke

Images pixélisées aprés acquisition

Bonjour, je fais l' acquisition de Mini Dv mais le résultat est bizarre...I need you !!! Je me sers d' une camera Panasonic NV DX100EG reliée en Fire...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
zomblard

Arret enregistrement film au bout de 30 mn

Bonjour, Avec mon HX400V, je veux enregistrer en continu pendant 2h par exemple. Au bout de 30 mn l'appareil photo s'arrete. Il faut être présent...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Philsi49

Ouvrir un ancien jeu "street ride" (.dcr / .dir)

 Résolu

Bonjour. Toute mon enfance j'ai joué à un jeu nommé Street Ride, Et je l'ai enfin retrouvé. https://www.jeux-gratuits.com/jeu-gratuit-street-ride...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Création d'une chaîne tv

Bonjour, j'aimerai avoir des informations complètes sur la création d'une chaîne télévisé sur le net. Comment s'y prendre? Car j'ai hâte de créer ma p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
JCB40

Mon casque ne marche plus

Bonjour, j'ai mon casque depuis plusieurs mois, et il a toujours très bien marcher mais depuis ce matin il n'est plus détectée par mon pc (portable). ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Kirbo

Nintendo switch rétroprojecteur

Bonjour, Je n'ai pas de télé chez moi mais un rétroprojecteur. J'aimerais avoir la nintendo switch pour jouer à just dance. Je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
glandu

Son entrant et sortant qui gresille

Bonjour, je fais ce post car depuis peu (Une semaine environ) je me retrouve avec un micro qui grésille énormément lorsque je suis en vocal sur discor...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Galyss

Achat instant gaming comment l'installer

Bonjour, j'ai acheté minecraft sur instant gaming, je ne sais pas comment l'installer j'ai l'application minecraft sur mon bureau et qaund je l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
ChariduP

Champs magnétique et écran oled

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Alors voilà j'ai un Écran LG: https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-OLED55C7V-oled-uhd-tv-4k et un home cinéma . Depuis un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Atilla1200

Grésillement pioneer ddj-1000

Bonjour Merci de votre effort pour essayer de comprendre le problème... Je mixe sur Pioneer DDJ-1000 et depuis un certain temps il y a un espèc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AluMinioume

Compatibilité lecteur dvd avec ecran pc

Bonjour à tous , N'utilisant mon téléviseur que pour regarder des DVD j'ai décidé d'acheter un écran PC dernier cri pour regarder mes DVD en utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
glandu

Comment faire un live sur facebook avec ma platine usb (hercules 4mx)?

Bien le bonjour ! . alors voila : cela fait un moment que je ne peut plus effectué de live via facebook avec ma table de mixage hercule dj 4mx. ça mar...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
TweekTek

Comment récupérer son compte

Bonjour, j'aimerer reprendre mon compte sur roblox vous pouvez me dire comment ont fait merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
MPMP10

Panasonic tx-l47et60e

Bonjour, Je viens de connecter une barre son LG sur mon téléviseur PANASONIC TX-L47ET60E. J'aimerai connaître la procédure pour mettre les HP de la...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
flipfloc

Mon minecraft ne peut plus charger les maps (solo)!!!! ( reopen )

Bonjour, pareil que l'ancien sujet (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33140088-mon-minecraft-ne-peut-plus-charger-les-maps-solo) Mais t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Sylv1_Durif

Télévision

Bonjour, J'ai acheté une télé de marque continental Edison le soucis que j'ai c'est que j'ai les chaînes le son mes je n'est pas les images qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Clash of clan bug

Bonjour, je lance clash of clan et l'écran devient tout noir et ça le lance pas, que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
VAL

Problème de boot

 Résolu

Bonjour ou bonsoir J'envoie ce message sur ce forum car aujourd'hui je suis aller chez un ami pour lui monter son pc mais quand on l'allume au lie...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
gugu01

Cassette vhs

Bonjour, j'ai réussi à mettre sur pc un fil de vacances qui était sur cassette vhs. Certaines séquences sont décolorées par le temps. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
peuplecameleon

Réduire la taille du streaming tv en ligne

Bonjour, je vois de tv en ligne sur pas mal d'application proposée sur app store au dessus ma smart tv, généralement mon débit internet est trés m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
donchaki

Je me suis fait arnaqué sur instagram

 Résolu

Bonjour, vendredi 3 mai c était mon anniversaire , alors j était sur instagram et j ai vu que un compte fan de (rosethr ) ma proposé de gagner un télé...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
01_4002

Vidéo tv branchement son

Bonjour, j’ai installer un DVD sur ma tV Samsung et je voudrais me servir des fils rouge blanc et jaune pour le son car j’ai l’image mais pas de son ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
madmyke

Code simply universal 1731

Bonjour, Quelqu'un a t'il le code de la télécommande simply universal 1731 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
nadellen

Où trouver une télécommande schaub lorenz?

Bonjour, on m'a donné une TV de la marque Schaub Lorenz il y a quelques temps. Depuis, j'ai cassé la télécommande et j'en cherche une nouvelle. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jojo28110
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000