Bonsoir je vien dacheter un tv marque nasco comment pus avoir les chaines gratu

sacko -  
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment ultiliser tv nasco et avoir les chaines gratuit

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

En effectuant les branchements, se raccorder à une antenne et en faisant une recherche de chaines.
1
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

0
baladur13 Messages postés 50118 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722

Salut...
Le problème est un peu plus complexe car le demandeur est en Angola
0
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006 > baladur13 Messages postés 50118 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour bravo tu en sais des choses ! tasco pour moi c'est qu'une marque
0
baladur13 Messages postés 50118 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722 > glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ton statut de contributeur te permet d'en savoir autant que moi...
Clique sur le roue dentée (modérer) en haut à droite du message initial; tu pourras voir dans la fenêtre qui s'ouvre (en bas à droite) le pays origine du message.
0
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006 > baladur13 Messages postés 50118 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci bien je ne l'ai jamais utilisé !
0