Les discussions
J aimerai change la langue de mon fl studio 20 en français
Bonjour, j aimerais change la langue de mon fl studio 20 en français
Quel débit pour ps4.
Bonjour, Je compte acheter une box de 10Mb et je vis seul. Est ce suffisant pour jouer en ligne a GTA et NBA 2k20,ce dernier nécessitant obligatoir...
Grandin
Bonjour, J'ai une télé grandin et la télécommande universelle c'est une ONE FOR ALL maus aucun code ne marche savez vous pourquoi? Merci
Koleos ii/cd
J'ai un KOLEOS II dépourvu de lecteur CD. Je désire écouter mes CD en voiture sans les enregistrer sur une clef USB. La voiture est pourvue de prises ...
Ma télé ne trouve pas de chaines
RésoluBonjour à tous, Voila jai un télé TECHWOOD acheté il y a 1 mois et depuis hier je n'ai plus de chaines. Jai essayé avec 2 cables d'antennes differe...
Microphone qui se mute tout seul
Bonjour, Aujourd'hui mon cousin m'appel à l'aide car son microphone se mute tout seul. Il m'explique qu’après quelques minutes son microphone se ...
Ps4 defectueuse, quid des jeux sur disque dur
Bonjour, et merci à ceux qui voudront bien répondre à ma question. Ma Playstation 4 a rendu l'âme ce matin (c'est moche...). J'avais installé ...
La version marche encore??
FerméBonjour, la version de minecraft en alternative ne veux pas se lancer es normale?
Problème de son avec ps3 ??
Bonjour, Il y a quelques jours alors que mon copain jouait à assassin's creed Il, j'ai débranché la console par mégarde. Après cela le jeu avait q...
"cannot start the ps4"
Bonjour, bonsoir à tous. Hier, j'ai essayé de redémarrer ma PS4, petit problème, il y avait pleins de mises à jour à faire, que j'ai faite. La P...
Mon jeux ne veut pas lancer la "préparation en cours..."
Bonjour, Je me suis acheter un nouveau jeux sur ma ps4. Le skyrim spécial edition. Sauf que quand je l'ai mis pour la première fois pour l'install...
Bloquer ses fps à 60 sur cs:go
Bonjour, je voudrais que lorsque je lance mon jeu cs go les fps se bloquent à 60, au lieu d'à chaque fois faire les codes sur la console (fps_max 60) ...
Problème de pseudo
Bonjour, j'ai un souci qui doit être simple à régler, mais je n'y arrive pas. Voilà, j'ai téléchargé amour sucré sur Microsoft (sur pc por...
Somme de puissance haut parleurs 100v et puissance ampli
Bonjour, J'ai du mal à comprendre comment est géré la puissance des amplis et hauts parleurs, imaginons que je possède 10 hauts parleurs 100V de t...
Code d’erreur 0xc000000e
Bonjour, Je joue en ce moment à un jeu qui est pourtant pas très gourmand et mon pc crash complètement et m'affiche l'erreur 0xc000000e sur un écra...
Cam 21 innovalley
Bonjour je possède la caméra "CAM21" de chez inovalley appelé "Go Adventure" . Néamoins celle ci est introuvable sur internet. On peut trouver la CAM ...
Shotcut et youtube
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse sur le net alors je tente ma chance. J'utilise le logiciel Shotcut pour faire mes montages v...
J’ai perdu mon compte roblox
Bonjour, je suis dans le même cas que vous j’ai aussi perdu mon compte depuis hier soir et je n’est pas pu mettre d’adres Mail ou numéro vu que je ne ...
Arrêt programme
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit! j'ai un arrêt programmé sur mon téléviseur SAMSUNG QE65Q67R et je n'est pas trouvé ou supprimé ce...
Branchement barre de son thomson sur tv samsung
RésoluBonjour, je viens d'acheter une barre de son thomson sb250bt à brancher sur un téléviseur samsung pourriez vous me donner des infos
Forum utilisateur pinnacle
Je viens de m'inscrire au forum PINNACLE JE VOUDRAIS TOUT SIMPLEMENT POUVOIR Y POSER MA QUESTION comme je le fais chez CCM Comment y faire; je n'ai ...
Bjr j ai plus que france 2 et france 3 toutes les autres chaines affiche pas de
Bonjour, je reçoit que la 2 et la 3.plus aucune chaine sa affiche plus de signal.quelqu un peu me dire pourquoi
Imvu
Bonjour, je veux 200000crédit mais a cause de la vérification humaine j'arrivepas à à faire çe qu'ils Demandes
Sony bravia ex72 40
Bonjour, Comment faites vous le court curcuit je ne comprends pas. Merci pour votre réponse. J'ai le même pb led rouge clignote 5 fois et écran n...
Pouvoir jouer avec mon compte mobile sur minecraft pc
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on pourrait passer d'un compte sur un mobile a un compte pc j'ai acheté la version mobile et j'aimerais jouer sur p...
Brancher 2 sortie audio sur même enceinte
Bonjour, Voici ma question : Je possède un PC et une Switch, ainsi qu'une paire d'enceinte. Les enceinte sont connectées en jack sur le pc. ...
Son oreillette tws x9
Bonjour, j ai les tws x9 plus l oreillette gauche ne s allume plus si tu peux m aider
Transfert minidv
Bonjour Comment transférer de mon caméscope Sony le contenu d une cassette mini dv Sur mon ordinateur qui ne possède pas De prise ilink Merci
Jouer avec manette sur version java de minecraft (pc)
Bonsoir, Je pose la question car les recherches que j'ai pu effectuer n'étaient pas vraiment satisfaisantes (explications qui datent, pour steam o...
Réception chaines france tv
Bonsoir, Depuis quelques jours (vers le 7 décembre), sans avoir touché à rien, je ne capte plus les chaînes suivantes sur mon téléviseur : France 2, ...
Connectée mon tél a mon autoradio
Bonjour, j'aimerais me connecté a mon autoradio Pioneer mais quand j'active mon bluetooth et me connecte , mon autoradio me demande aucun mot passe ,...
Tablette huawei
Bonjour, je possède une tablette Huawei.Comment regarder un film avec les écouteurs pour ne pas déranger les voisins? Cordialement
Télévision de marque sharp série zy-55k9r
Bonjour, Svp, j'ai cette télé de marque sharp qui est bloqué par un cadenas de couleur rose qui est juste à gauche de l'écran et je n'arrive p...
Problème désinstallation epic games
RésoluBonjour, J'ai le même problème qu'Itashi e, j'ai suivi la procédure et voici mes 3 rapports: FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...
Ma télé met '' no siglal''
Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordi. J'ai voulu le brancher sur ma télé en HDmi.. Échec '' No signal'' sur un écran d' ordi.. Échec '' No Signal '' e...
Problème de connexion à un serveur minecraft
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu. Je n'arrive pas à entrer dans un serveur et on me met ce message: Echec de connexion au serveur, Not auth...
Jeu goddess primal chaos
Bonjour j'espère trouver de l'aide ici car je suis vraiment dégoutée et je sais plus quoi faire... J'ai un personnage du jeu goddess à plus de 1 milli...
Microphone ne marche pas sur écouteur.
Bonjour, Quand je branche des écouteurs sur mon pc portable, j'ai le son qui sort mais pas le microphone.. J'ai essayé de mettre à jour les périphé...
Brancher un kit vhf sur enceinte amplifiée
Bonjour, Je possède pour mon association une sono enceinte amplifiée IBIZA 12 avec VHF intégré pour deux micro. Le système VHF semble ne plus fonctio...
Télé philipps reste bloquée sur un écran noir (mais allumé) quand je la branche
Bonjour, J’ai un gros problème avec ma télé. En effet, Netflix ne marchait pas (le réseau), et comme à mon habitude je débranche la télé et je la ...
Normaliser chanson au même volume
Bonjours, j’ai 578 mp3 qui provient de cd et d’itunes et j’aimerais savoir la bonne méthode pour normaliser mes chansons au même volume avec mp3 gain....
Boîtier écouteurs liberty play
FerméBonjour, Bonjour, j’ai reçu mes écouteurs il y’a 1semaine exactement et mon boîtier était à 68% de batterie je l’es utilise tous les jours et les ...
Comment regarder ses photos sur l’appareil cyber shor dsc-h5
Bonjour, Je cherche à regarder les photos que j’ai prise dans la mémoire interne du cyber shot DSC-H5 mais je ne trouve pas, comment pourrais je ...
Problème de connexion sur truckersmp
Bonjour, je n'arrive pas à lier mon compte steam à truckersmp lorsque je met mes identifiants pour me connecter il me marque: erreur Une ...
Site
Bonjour, svp je veux un site pour télécharger les épisodes de pokemon
Cherche camera ip qui enregistre sur ftp
Bonjour à tous, Je cherche une caméra IP extérieure qui as une détection de mouvement par chaleur et dont je peux enregistrer les alertes sur mon ...
Debit minimal pour jouer en ligne
bonjour Au faite,actuellement j'utilise une connexion de 10 Mb/s,sauf que je ne suis pas le seul à l'utiliser,et quand je joue en ligne à Fortnite ou...
Probleme manette ps4
Bonjour, Salut tout le monde, J'ai actuellement un problème avec ma manette dualshock 4 v2 et je n'ai trouver aucune réponse sur internet. Voil...
Pas de son sur windows 10
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur et je n'arrive pas à avoir de son. Le mélangeur de volume détecte pourtant du son. Je pense que le problème...