Les discussions

Tv thomson lcd 66cm 26hw4323

Bonjour la communauté, J'ai suivi plusieurs de vos commentaires sans trouver ma solution. J'ai offert en 2013 cette tv à ma mère 89 ans. Récemment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
r1954

Jbl flip 5 charge rapide

Bonjour, J'aimerai savoir si la jbl flip 5 à la charge rapide. Si vous avez la reponce ça serait cool. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Changer de fuseau horaire et d'heure

Bonjour, j'ai acheté une Xbox one flambant neuve et je me suis trompé de fuseau horaire... seulement il est impossible de le changer dans les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Télévision

Bonjour, je n;arrive plus a avoir la télé en hdmi le player reste toujours allumé je ne peux plus l eteindre et les plugs y en a un q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
brupala

Play store téléchargement

bonjour et merci d avance. J-essaie de télécharger play store sur mon téléphone portable iphone ..pour acceder à is cool appli compagnon ...on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Premiere pro cc 2019 : saccades prévisualisation ?

Bonjour, comment remédier a mon problème ? en faite je viens de me lancer dans le montage vidéo mais j'ai un soucis de saccade au niveau de la prévi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
PipoBimbo

Conversion de ko à mo

Bonjour, Pour un cadeau personnalisé ou je dois envoyer une photo on me dit qu'elle doit faire 300 Mo minimum. Le problème c'est que la plupart des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
kaumune

Connexion canal plus

je ne peux pas avoir canal avec mon decodeur sur free merci de me renseigner bernard.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
glandu

Enceintes bluetooth multiroom

Bonjour J'aimerais savoir si les enceintes bluetooth multiroom peuvent diffuser en stéréo ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
crocks59

Jbl endurance sprint (oreillettes)

 Résolu

Bonjour, Le son est mauvais dans mes nouvelles oreilles achetés hier à boulanger, il y a un bruit blanc en fond, alors j'essaie de le corriger ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

A la recherche d'écouteurs

Bonjour,depuis certain temps, je recherche des écouteurs bluetooth pour mon asus zenfone 2 z00ed.Sans succès.Pouvez vous m'aider ?Au passage, silvoupl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nordvpn sur tv thomson (linux)

Bonjour, Je possède un abonnement NordVPN qui fonctionne sur mon ordinateur et sur mon smartphone mais j'aimerais savoir comment le relier à ma Sm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Hyub

Compatibilité.

Bonjour, tous les jeux de GC sont-ils compatibles à la Wii?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jumulka

Recherche du bluetooth

 Résolu

Bonjour, je possede une TV UHD 4K PHILIPS 58PUS6203 SMART WIFI. dans le descriptif il est ecrit qu'elle est bluetooth mais je ne trouve rien dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
STARGATE43

Mon pc est-il assez puissant pour gta4

Bonjour, je voudrais acheter mais avant ça je viudrais savoir si ce pc ci dessous est assez puissant pour jouer à Gta4 sur un pc portable : https://m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jumulka

J'ai perdu mon compte roblox

Bonjour, voici mon compte Roblox 3444Louraaa je l'ai perdu à cause d'une petite mise à jour!!

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bendrop

Appairage télécommande bose 15 série ii

Bonjour, alors déjà je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Mon souci est que je n'arrive pas à appairer la télécommande de la barre Bose so...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
baladur13

Brancher amplificateur harman kardon avr7550 hd 110v sur 220v

Bonjour J’ai ramené des US un ampli HK AVR7550 HD fonctionnant sur 110 V/60 Hz.Je lis tout et n’importe quoi pour pouvoir l’utiliser sur 220 V en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fabul

Liberty play

 Fermé

Bonjour je n’arrive pas du tout a charger mes écouteurs liberty play depuis que je l’ai ai reçus quelqun aurais une solution

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bazfile

Connection entre smart tv et pc

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à établir la connexion entre ma tv et mon pc. Je pouvais visualiser des photos de la musique...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
pistouri

Sonic

Bonjour, j'aimerai jouer a des jeux sans inscription

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Nounous

Tv bloquée sur une seule chaîne

Bonjour, Je ne peux voir qu une seule chaîne fr3 lorsque je passe à une autre chaîne le fond de l’écran est noir sur la gauche en bas s affiche la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Installation chaîne

Bonjour, J’ai un soucis de aussi ma tv Philips me demande d’aller dans le menu pour ajouter les chaînes mais j’ai une télécommande universelle « o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Problème langue vlc

bonjours j ai un fichier vidéo vlc qui a plusieurs langues anglais,canadien,français dans mes préférence j ai mis FR mais ça me lance la langue en can...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fmq

Télé connectée sur pc

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis avec la resolution de mon écran, je n'arrive pas à avoir la bonne résolution quand je regarde quelq...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
mathan59

Ps3verswindows10

Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais mettre Windows 10 est-ce possible Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Casque ss fil thomson whp5305bk/a305

Bonjour Casque acheté il y a 15 jours. A bien marché 1 semaine. Depuis par intermittence le voyant de micro casque émetteur clignote en vert et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Quel decodeur pour la croatie

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
matousurnet

Caster ou envoyer ce qui se passe sur le pc sur la tv ?

Bonjour Vu que je sais que ça fonctionne avec le wifi, je pose ma question ici. Peut on tout envoyer d'un PC vers une En fait, je pensais que l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
virtuose1

Je peut récupérer mon compte

Bonjour, Es que je pourrais récupérer mon compte roblox svp.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
MPMP10

Call of duty

Bonjour Pourrais je avoir le code de call of duty 3 reloaded?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
MPMP10

Transfert camera hdmi vers pc

Bonjour, J'aimerai copier mmes films vidéo ( cassette numérique) vers mon PC. Peut on faire un transfert HDMI Vers un port USB. Merci de votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
GALWAY55

Tester port usb sur televiseur

Bonjour, Jusqu'à hier, je visionnais des films depuis un DDE relié à la tv par un cordon USB. Hors, ce n'est plus possible. J'ai bien essayé ((...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Edawards

Tv sharp

bonjour a tous. problème avec tv Sharp lc 49ui8652e, comment supprimer le rappel d'enregistrement progamme.merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Edawards

Connecter un pc fixe double écran à une tv

Bonjour, J'essaie de connecter mon PC Fixe (qui a déjà 2 écrans) à une TV, en HDMI ou en VGA, peut importe tant que ça marche ! Sauf que ça ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChoCo_PopS

Créer un jeu pokemon

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai l'envie de créer un jeu pokemon, mais, je ne sais pas comment faire. J'ai déjà l'histoire, les rôles des pers...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
diablo13800

Hevc à 2549kb/s vs h264 à 7891kb/s

 Résolu

Bonjour, Pas sûr d'être sur la bonne catégorie du forum mais je m’interroge sur les différences en H264 et H265, notamment sur la qualité. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Akerces

Youtube

bonjour merci de m'aider concernant TV boxe iptv , YouTube toujours s’arrête est me dit qu'il ya une nouvelle version faut il mettre a jour, mois je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
med73sim

Probleme battlefield 3

Bonjour, J'ai petit problème assez chiant, en gros quand je vais sur le jeu dans mon bureau, tout fonctionne, et là ca me met directement dans le ba...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Djo La Force

Double

Bonsoir , j’ai beaucoup de photos en double et triple , existe - il un logiciel pour nettoyer tout ça . Merci Misseve

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bazfile

Trouver batterie rownsonic np 5l ou chargeur sur secteur pour caméscope sony

Bonjour a tous, je suis désespérée. Je me suis mis en tête de numériser mes cassettes vidéo. Tout s’est bien passé avec les plus grosses, j’ai tout le...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
glandu

Comment utiliser captvty

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur Captvty ? J'aimerais télécharger des émissions en replay et les regarder sur mon téléviseur au momen...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Hyub

Problème de connexion à un pc manette xbox one

Bonjour, j'ai une manette d'Xbox One que j'aimerai connecter à mon ordinateur fonctionnant sous Windows 10 via un câble mes quand je le fais il m'ait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma chaine hifi pionneer ne fonctionne plu

Je suis allé chercher une chaine hifi chez mon beau-frère, elle allait trés bien arrivé chez moi je la branche et là rien aucune réaction. Pouvez vous...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Monguy2510_0886

Décodeur

 Résolu

Bonjour , j'essais de remettre ma télé en marche via la LiveBox le Liveplug HD et le décodeur , problème ça ne fonctionne pas , à l'écran il est dit :...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Comment changer la langue dans fl studio

Bonjour, comment faire pour changer fl studio 64 en français, svp aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
JCB40

Qui a inventé le gaming

Bonjours c'est qoui le gaming

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

La 4k

Bonjour à tous, j'ai acheter une tv de 50 pouce(127cm) continental edison sur cdiscount. Je lai acheter pour pouvoir regarder la tv en 4k mais la qua...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Andy31200

Audacity aide

Bonjour J'ai 4 parties Audacity différentes où je chante et j'aimerais savoir si je pouvais les réunir dans une seule partie et les placer où je le v...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
fmq

Tv lg bloquée

Bonjour, Ma télé LG est bloquée. Je ne connais pas le modèle et je ne sais pu en quelle année je l'ai acheter je sais quelle fait 3D. Le bloca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000