Les discussions

Jouer avec manette sur version java de minecraft (pc)

Bonsoir, Je pose la question car les recherches que j'ai pu effectuer n'étaient pas vraiment satisfaisantes (explications qui datent, pour steam o...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Bryx

Réception chaines france tv

Bonsoir, Depuis quelques jours (vers le 7 décembre), sans avoir touché à rien, je ne capte plus les chaînes suivantes sur mon téléviseur : France 2, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Connectée mon tél a mon autoradio

Bonjour, j'aimerais me connecté a mon autoradio Pioneer mais quand j'active mon bluetooth et me connecte , mon autoradio me demande aucun mot passe ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
kaumune

Tablette huawei

Bonjour, je possède une tablette Huawei.Comment regarder un film avec les écouteurs pour ne pas déranger les voisins? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
lion79

Télévision de marque sharp série zy-55k9r

Bonjour, Svp, j'ai cette télé de marque sharp qui est bloqué par un cadenas de couleur rose qui est juste à gauche de l'écran et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Problème désinstallation epic games

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'Itashi e, j'ai suivi la procédure et voici mes 3 rapports: FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
bazfile

Ma télé met '' no siglal''

Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordi. J'ai voulu le brancher sur ma télé en HDmi.. Échec '' No signal'' sur un écran d' ordi.. Échec '' No Signal '' e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
madmyke

Problème de connexion à un serveur minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu. Je n'arrive pas à entrer dans un serveur et on me met ce message: Echec de connexion au serveur, Not auth...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
AbMinecraft

Jeu goddess primal chaos

Bonjour j'espère trouver de l'aide ici car je suis vraiment dégoutée et je sais plus quoi faire... J'ai un personnage du jeu goddess à plus de 1 milli...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Steffy6440

Melou

 Résolu

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Melou

Microphone ne marche pas sur écouteur.

Bonjour, Quand je branche des écouteurs sur mon pc portable, j'ai le son qui sort mais pas le microphone.. J'ai essayé de mettre à jour les périphé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Alkazix

Brancher un kit vhf sur enceinte amplifiée

Bonjour, Je possède pour mon association une sono enceinte amplifiée IBIZA 12 avec VHF intégré pour deux micro. Le système VHF semble ne plus fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Télé philipps reste bloquée sur un écran noir (mais allumé) quand je la branche

Bonjour, J’ai un gros problème avec ma télé. En effet, Netflix ne marchait pas (le réseau), et comme à mon habitude je débranche la télé et je la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
CLB77

Normaliser chanson au même volume

Bonjours, j’ai 578 mp3 qui provient de cd et d’itunes et j’aimerais savoir la bonne méthode pour normaliser mes chansons au même volume avec mp3 gain....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Dan

Boîtier écouteurs liberty play

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j’ai reçu mes écouteurs il y’a 1semaine exactement et mon boîtier était à 68% de batterie je l’es utilise tous les jours et les ...

Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
bazfile

Comment regarder ses photos sur l’appareil cyber shor dsc-h5

Bonjour, Je cherche à regarder les photos que j’ai prise dans la mémoire interne du cyber shot DSC-H5 mais je ne trouve pas, comment pourrais je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
madmyke

Problème de connexion sur truckersmp

Bonjour, je n'arrive pas à lier mon compte steam à truckersmp lorsque je met mes identifiants pour me connecter il me marque: erreur Une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Bryx

Site

Bonjour, svp je veux un site pour télécharger les épisodes de pokemon

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Cherche camera ip qui enregistre sur ftp

Bonjour à tous, Je cherche une caméra IP extérieure qui as une détection de mouvement par chaleur et dont je peux enregistrer les alertes sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
contrariness

Debit minimal pour jouer en ligne

bonjour Au faite,actuellement j'utilise une connexion de 10 Mb/s,sauf que je ne suis pas le seul à l'utiliser,et quand je joue en ligne à Fortnite ou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Probleme manette ps4

Bonjour, Salut tout le monde, J'ai actuellement un problème avec ma manette dualshock 4 v2 et je n'ai trouver aucune réponse sur internet. Voil...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Satiiva

Pas de son sur windows 10

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur et je n'arrive pas à avoir de son. Le mélangeur de volume détecte pourtant du son. Je pense que le problème...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Redbart

Connexion impossible sur les serveurs

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à tout types de jeux en ligne. La connexion au serveur échoue alors que ma wifi marche bien. Je n'ai aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Pb camera hdr-360

Bonjour, Je ne peux plus faire d'enregistrement de plus de 2 Go sur la carte SD de ma caméra. Pourtant la carte est bien formatée en exFAT. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
glandu

Aide comment été invincible mario bros ds

Bonjour, dans Mario Bros ds comment étre invincible parce que a chaque fois que j'essaye le dernier niveau du monde 8 et chaque fois je perd alors s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Chemins

Bonjour, comment on fait pour enlever les chemins de sable je viens de débuter

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Chris 94

Configuration ne pas demander le mot de passe

Bonjour, J'ai Nintendo Switch 2019. Dans la configuration pour Nintendo eshop il y a 2 options a choisir: -Ne pas demander le mot de passe et o...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Effacer un code sur géant 8500

Bonjour, J'ai un demo géant cx8500 un frère a moi a lui créer un code sans faire attention.on peux faire avec puisque lui en personne connais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Comment jouer sur pc avec ses joycon

je voudrai jouer a Minecraft sur pc avec mes joycon quand je les connecte en Bluetooth on ne peut pas jouer

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Ameliorer ma barre de son.

Bonjour/bonsoir, j'ai une question à propos de ma barre de son, une LG NB2430A, je l'utilise depuis un certains temp pour des créations musicales sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Toto02000

Pa4 & freebox.

 Résolu

Bonjour, J’ai une Ps4 et je n’arrive pas à jouer en réseau. Test de connexion, nat échec. Freebox os ouvert avec redirection dès port, ip fixe, rie...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Problème de son stéréo sur platine vinyle

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème : Lorsque je joue un disque vinyle sur mon lecteur (de marque Fisher), le son ne sort que d'une seule enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
AluMinioume

Adobe photoshop eléments 2020

Deux questions : On propose partout de "Télécharger" Photoshop Eléments 2020. 1) N'est-il pas mieux de l'avoir physiquement, c-à-d de l'avoir en C...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
bazfile

Key lock lcd

Bonsoir, j'ai un téléviseur LCD modèle: TL 26A2 et j'ai activé le key lock involontairement. Du coup, lorsque j'appuie sur les touches du téléviseur ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Surcharge circuit lnb

Bonjour, L'alimentation du répartiteur TV a été changée suite à une surtension. Mon antenniste a vérifié qu'il réceptionnait bien les chaînes au b...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
expat-66

Dongle tv avermedia avertv volar hd2 ne fonctionne plus sur nouveau pc

Bonjour à tout le monde, je dispose d'un dongle TV avermedia AverTV Volar HD2 qui fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur. Je viens...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
glandu

Certaines chaines indisponibles en replay avec la freebox

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d'avoir FranceTV en replay avec ma Freebox. Ce soir, impossible d'avoir TF1 (ça fonctionnait à midi). Arte, M6...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Clem64

Telecommande domo express

Bonjour, Est ce que vous avez trouver la notice svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Decoder canal + avec freebox

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais une carte TV (et oui j'etais etudiant dc pas de tunes -> pas de tv :) ) et grace à un pti soft je pouvais ...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Darkana33

Reglage egaliseur tv philips

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai pouvoir régler l'égaliseur de ma PHILIPS 49pus7502/12 pour en tirer le meilleur son possible pour écouter des musiques avec d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Jojo

Enceinte noël

 Résolu

Bonjour je voudrais m'acheter des enceintes pour noël grâce à une offre LDLC mais déja j'hésite entre la -Logitech Multimedia Speakers Z213 -Logite...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Mettre aimp en fond de couleur noir ou foncé

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde changé le fond de couleur d'AIMP... Je n'aime pas ça... Et j'ai bien regardé dans les préférences/skins mais ça ne chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jmarion3

Comment telecharger les mods de farming simulator pour ps3

Bonjour, je cherche comment telecharger les mods pour farming simulator ps3 mais je sais pas comment faire pour les telecharger et ou les retrouver da...

40 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
mamabapa

Jouer à des jeux steam sur pc et mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Stick Fight sur PC afin de "débloquer" mon compte Steam actuellement restreint pour jouer avec des amis. Le problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Livewave antenne

Bonjour, Quelqu'un a essayé cette sorte d'antenne intérieure?. Je ne m'attends pas à capter les chaines payantes mais pour ce qui est des chaines sta...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bruno

Télécommande

 Résolu

Bjr j’ai acheté une télécommande universelle de la marque HUAYU RM-L1330+ et j’ai pas la notice pouvez me dire comment faire la recherche automatique ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Clash of clan sur tablette problème

Bonjour, j'ai un souci avec clash j'ai voulu faire la dernière mise a jour et depuis le jeu ne se lance plus ? il met clash of clan s'est arreté ? q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Apn occasion ou reconditionné

Bonjour à tous, mon APN Lumix Panasonic DMC TZ60 ne fonctionne plus et je l'aimais beaucoup, hélas ce modèle ne se fabrique plus. J'en trouve sur Inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Tetenlair

Gta v online

bonjour. Combien de giga utilisez-vous pour jouer gta v online par mois?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Destructor2000

Comment se débarrasser de ce souffle (effet larsen)

Bonjour, J’ai acheté un micro (BM-800) et en le branchant avec une xlr j’ai eu la surprise d’entendre un souffle sur les enregistrements que j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Filoufilou234
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000