Les discussions

Ajout d'une réduction de bruit sur casque

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une réduction de bruit active sur mon casque filaire. Existe t'il des boitiers qui rajoutent une réduction de bruit...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
PierreYves44

Réception tnt sat astra 19.2 °

Bonjour, sur mon démodulateur TNT SAT Astra 19.2°, j'ai mes chaînes préférées mises en favoris parmi elles il y en a 3, CStar - RMC découverte et...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
arkael57

Decodeur

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir , comment capturé les chaines française , gratuite non crypté , sur le décodeur en satellite; j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Problème son pc sur ecran tv

 Résolu

bonjour j'ai un pc sous windows 10 j'y ai branché mon écran tv en guise de moniteur. j'ai raccordé cet écran en vga (pas de prise hdmi sur ma tour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
krys97

Samsung

Bonjour, J allume ma tv elle a allumé s éteint s allumé s eteint s allume s eteint????

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Gestion des photos

Bonjour, Quels logiciels utiliser ( de préférence gratuit ) pour classer toutes les photos de mon pc par dates et repérer les doublons? Merci je...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
jennjenn1

Télévision skype

Bonjour je sollicite vôtre aide pour un problème j'ai une tv Samsung smart ue 49hu 6900 je lai acheté spécialement pour cest fonctionnalité et pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Camera foscam f19900p

Bonjour, Je viens d ‘acheter la caméra Foscam F19900P et depuis son installation la caméra de nuit détecte des mouvements toute les minutes alors qu’...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
SylvieEddy

Home cinéma lg ne fonctionne pas sur ma télé

Bonjour Je viens d'acquérir un home cinéma de marque LG HT462DZ-D0, lorsque je le branche le home cinéma en hdmi sur le mode DVD celui-ci marche très ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Boitier canal plus

bonjour a vous j ai un canal + et j ai oublier mon code parental j aimerai savoir comment faire un hard rest de mon décodeur pour changer mon code p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Regarder la télé sur mon pc portable

Bonjour* mesdames messieurs je souhaite regarder la télé sur mon pc portable je suis en vacance chez mon père qui à la box sfr comme moi je suis do...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Arc home cinema et tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que mon home cinema Yamaha HTR-4071 puisse alumer ma tv automatiquement. Il est bien compatible ARC comme on...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Branchement d'un lecteur dvd

Bonsoir Quelqu'un peut il me dire si le TV bluesky ST7020 à une prise HDMI en plus de la péritel? Merci de vos réponse bonne soirée

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Ondes am/fm, problème

Bonsoir, Je m’explique. Je possède une Peugeot 207. Voulant autre chose que le volume de mon portable lorsque je conduis pour écouter ma musique je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Connectique n.switch

Bonjour/Bonsoir ! J'ai dans mes projets futurs de m'acheter la Nintendo Switch, mais je me pose pas mal de questions auxquelles j'ai du mal à trouv...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Driv

Quelle prise hdmi j'ai ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur portable est doté d'une prise HDMI en OUT et en IN car je voudrais branché une PS4 dessus... Mon p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
LSAT

Branchement

Bonjour N'ayant pas d'entrée optique sur mon ampli,je voulais savoir si brancher le home cinéma par la sortie casque de ma télé avait une incidence ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
nicoetmathou

Copier d'ancienne vhs

Bonjour. Je viens de copier 30 ans de VHS sur DVD. Je voudrais savoir si je peux copier mes DVD sur une clé USB ou un disque dur ? Je voudrais en e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
glandu

Balance des blancs gopro sur fcp

Bonjour, J'ai commencé le montage il y a peu sur FCP X et je m'entraîne à la correction colorimétrique. Je filme donc désormais avec le mode Prot...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
glandu

Tv 55nu7405

Bonjour ma télé est bluetooth mais elle ne se connecte à aucune de mes enceintes. Pourquoi alors que mon smartphone S8 quand je fais recherche appare...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion avec télé thomson

Bonjour, j'ai pris Orange comme fournisseur et depuis lorsque j'allume la télé, l'écran est vert ou j'ai le son mais pas d'image ??? Pas avec les anc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Montages films avec imovie 11

 Fermé

bonjour monsieur: je voudrais savoir comment rentrer et monter un film avec imovie 11 exist'il un catalogue mis a jour avec des esplications dans l'...

Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
ziggourat

Questions qualité son (casque)

Bonjour, Je voulais savoir je possède un casque bose qc35II et je voulais savoir si la qualification du son pouvait varier en fonction du téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Grolardbzh

Branchement casque audio sur tv lg 50ps3000

Bonjour. Je viens de déménager et ne sais plus comment raccorder mon TV sur mon ampli pour brancher mon casque audio.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Mettre ma sauvegarde iphone depuis mon dde vers mon iphone

Bonjour, J’ai fais une modification de chemin pour sauvegarder mon iPhone (dossier Backup) dans mon disque dur externe. Mais malheureusement je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Decodeur c-sat

Bonjour SVP, j'ai un décodeur C-SAT, mais je n'arrive pas à capter des chaines comme vox, france24, arewa24.... C'est sur quelle satellite je peux le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
melgg

En savoir plus sur les outils de conversion audio ?

 Résolu

Bonjour, lei ce message: ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media play...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
todopami

Comment écouter en bluetooth de la musique sur un lecteur mp3

Bonjour, je possède un petit lecteur mp3 inovalley sur lequel j'écoute de la musique mp3 sur des écouteurs par une sortie jack. Je possède d'autre p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
LINK

J'ai installé mon tv nasco et après l'installation je n'ai que de chinne

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Réception tv satellite hot bird

 Résolu

Bonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Choix papier photo "glossy = brillant ou glacé" ?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai recherché et lu différents sujets a propos du choix de papier photo. Cela m'a plus embrouillé que autre chose. Je souhait...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
aurelieweill

Internet partout avec devolo cpl mais pour la télévision, comment faire ?

Bonjour à tous, Je voudrais avoir la télévision dans ma cuisine. Le poste du salon fonctionne bien mais est-t-il possible d'en brancher un deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
brupala

Problème d’exportation de sony vegas pro 13 vers mon iphone

Bonjour, récemment j’ai installé le logiciel Sony Vegas Pro. J’ai créé mon premier montage et tout va bien sauf que cela fait 2 jours que j’essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bizness

Ps3

Bonjour, Bonjours je voudrais savoir vous reprenez les PS3 pour combien

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert vidéos (eos1300d) vers iphone

Bonjour, je possède un Canon EOS 1300d avec lequel j’ai fait beaucoup de vidéos. J’aimerai savoir si quelqu’un saurait comment transférer ces videos ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bizness

Nvidia geforce

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un pc pour essentiellement de la bureautique et jeu vidéo ou montage vidéo/ son Cette option m'a l'air inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Tigropoil-_-

Vendre

Bonjour, J'ai une télé qui marche plus on peut plus voir l'image il faut s'approcher de la télé pour voire il y a un peu de son donc je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
111102

Installation des applications dans la télé lg 47lm640s

Bonjour, Je n'ai pas des applications dans ma télé LG 47LM640S et j'essaie comment télécharger je n'arrive pas a le faire. Surtout l'application You...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Intérêt du logiciel aimp audio

Bonjour, peut-on savoir l'intérêt à charger le logiciel aimp si on a déjà l'immense VLC; merci pour une réponse non alambiquée

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Functiona

Farmville2

Bjr. Je voudrais installer la Mm version de Farmville 2 sur la tablette de ma femme que celle qu'elle a sur son ordinateur et je n'y arrive pas. J'en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Transfert

Salut les amis, comment faire pour avoir internet directement sur sa télé svp? On m'a parlé d'un câble hdmi, merci de m'apporter votre aide dès que po...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jeanluc29

Fabriquer une sono puissante

bonjour j'aimerai me fabriquer une sono puissante j'ai déjà une idée sur les haut parleurs utilisés et je me fabriquerais l'ampli le problème est que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
SurfAdCom

Bruit de fond dans le micro

Bonjour, je viens de brancher un casque logitech h110 , sur mon PC ( de bureau) et il y a des bruits de fond . J'ai remarqué qu'il n'enregistrait qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
dydy978

Quel jeux pour cette petite config ?

 Résolu

Hey , Comme vous pouvez le voir dans ce titre, je voudrais savoir quel jeux passerait sur cette petite config. Le type de jeux qu'il me plairait,...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jumulka

Console ps4

Bonjour je voudrait un renseignement sur la ps4 slim 1to et la ps4 pro quelle différence

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme sony vegas pro 14 lors du rendu .

Bonjour cela fais longtemps que je cherche des vidéos anglais ou français ou sur des forums mon problèmes ,et j'ai pas trouvé beaucoup de chose qui me...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
SeriousLiee

Connecter casque audio cgv à tv sortie optique

Bonjour, Existe-t-il un convertisseur optique qui permet de connecter deux casques CGA (sorties RCA 3.5 mm) vers TV Samsung UE 58MU6125K sortie op...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Liste 70 chaines gratuites orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à la fibre. J'ai l'option 70 chaines gratuites sur pc, tablette……. Quelle est cette liste. Merci pour votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Impossible de regler format d'image sur ma tv

Bonjour, je viens d'acheter une tv samsung ue55nu7405, elle est super mais quand je veux regarder un film de mon disque dur externe, les images sont a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
julizzy

Je suis bloquée au niveau 60

Bonjour, je suis bloquée et n' arrive pas à récupérer tous les souvenirs des niveaux en surbrillance pour déverrouiller le prochain billet de transpor...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000