Les discussions
Tv
Bonjour, Ma télévision Thomson référence z1551000365 a du son mais plus d’image quelqu’un pourrai m’éclairer sur ce que sa pourrai être
Yo kai watch 2 esprit farceurs où est la perle de dragon
bonjour je cherche la perle de dragon dans le magasin mémoire en bazar mais le vendeur ne le vend pas pourtant la majorité des site m indique ce magas...
Hit man
Bonjour, je n'arrive a jouer aux jeux de hit man que j'ai installer , il me demande une carte graphique directX 11 compatible
Ocs sur fire tv
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de caster un programme depuis l'application OCS sur Fire TV d'Amazon sachant que l'abonnement à 11.99€ e...
Boîtier de charge liberty play
FerméBonjour, J'ai reçu mes écouteurs Liberty play, Mardi Et à un aujourd'hui je m'aperçois que mon boîtier n'a plus de charge Je décide donc de le b...
Problème pour allouer plus de ram
Bonjour, j'aimerais allouer plus de ram a mon jeu Minecraft, je dispose de 8go de ram, j'ai rentré dans les données de mon launcher des informations a...
Iptv problème chaîne
Bonjour, J’ai l’IPTV et j’ai une seule est unique chaine qui ne fonctionne plus. La connexion est très bonne et toutes les autres chaînes fonctionn...
Problème crash saint raw 4
Résoludepuis quelque temps quand je vais dans le menu tab et que je clique sur téléphone en bas à gauche et quand suite je veux accéder au garage de voiture...
Déverrouiller magnétoscope sans la télécommande
Bonjour, Je souhaite déverrouiller un magnétoscope Goldstar modèle AC68 sans la télécommande. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Faut-il bidouiller l’éle...
Sur pinacle studio 15
Bonjour, Je veux faire un rendu en MP4 tout se passe bien à la fin il reste plus que 260 images et il reste bloqué il n’effectue pas le rendu
Vidéos en boucle
Bonjour, Je voudrais installer des vidéos en boucle qui seront sur clé usb. Comment faire ? Merci beaucoup
Commet telergarger
Bonjour, comment telecharger grant theft auto v
Perte code autoradio sur nissan nv 200
Résolu/FerméBonjour, pouvez- vous, s'il vous plait, m'indiquer un logiciel pour retrouver mon code à partir du no série auto radio? Cordialement
Je n' arrive pas à allumer ma ps3
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 je n'arrive pas allumé manuellement ou avec la manette.je ma demande si il y'a une autre façon de l'allumer ...
Format factory choisir entre 2 piste audio
Bonjour ‚ je viens de convertir une série mkv > mp4‚ problème étant qu'il y ait 2 piste audio ‚ une russe et l'autre en anglais. J'aimerai savoir comm...
Problèmes avec realtek
Bonjour j'ai changer de PC il y a 2 jours et quand j'installe realtek il me dit de redémarrer mon pc ce que je fais sauf que il n'y a rien d'installer...
Conseil achat écouteurs sans fil
Bonjour, Pardon si c'est à la mauvaise place, je ne savais pas ou mettre mon post si ce n'est ici car je trouve c'est la bonne place. Voilà, je dés...
Chaînes allemandes
Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...
Problème de son kit 5.1 z906
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon Z906, alors j'ai 3 sorties sur ma CM ( Rose,Verte et Bleu ) Et le soucis c'est que même après plein d'essai da...
A quoi sert une prise hdmi 4k
Bonjour, a quoi sert une prise HDMI 4k ?
Comment brancher un cable hdmi sur une télé samsung ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire, afin d'obtenir la meilleure performance d'image, quelle entrée HDMI sur le dos de mon Samsung UA55HU7000J je d...
Voir chaînes françaises sur pc à chypre
Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder la télévision française sur mon ordinateur. mais chaque fois que je trouve une solution, elle n'est pas applic...
Pb de connexion sur 6play
Bonjour, je n'arrive plus à avoir 6play sur mon tel, ni ordinateur. erreur 400 ou 500 apparait que faire? es ce qu'il y a en ce moment des pbs ...
Comment ajouter une photo (logo) sur une photo jpeg
Bonjour, Je souhaite mettre sur une photo jpeg un logo en jpeg. Comment puis-je faire ? Merci de votre réponse -- Le néophyte intégral ! ...
Home cinéma qu'il veut plus s'allumer
Bonjour j'ai un soucis mo. Home cinéma veut.plus s'allumer alor sue je les utiliser aujourdui je les etein voulu le rallumer et sa plu marcher comment...
Wifi connecter
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon réseau WiFi sans fil. Comment faire ?
S/pdif rca
Bonjour étant malentendante comment relier mon decodeur 5 de orange SPDIF à mon streamline TV signa RCA
Jeu
Bonjour, Existe t-il des jeux en ligne comme june.'s Journey ou pearl ' s péril? Merci d'avance.
Ps3
Bonjour, j aimerais brancher ma ps3 sur mon windows 10
Téléviseur bravia
Bonsoir Mes parents ont un téléviseur bravia d’épuisé 15 ans . Nous aimerions connecter en hdmi un ordinateur sur la tv. Il est inscrit hdmi sur l...
Box x96 mini
J'ai une box x96 mini connectée a la TV. J'ai une bonne connexion internet mais quand je rentre sur QHDTV pour voirs mes chaines on m'indique ''netwo...
Copier un enregistrement freebox sur pc xubuntu
Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox qui va être changée et avant de la rendre , je voudrais bien recopier des enregistrements qui me plaisent pa...
Le lien que vous m'avez demandé
Bonjour, voici le lien que vous m'avez demandé. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200122_y11m5t11k9c11 Merci beaucoup de donner du ...
80 % des jeu ancien bug
Bonjour je poste ce sujet sur le forum car j'ai grand besoin d'aide en gros depuis pas mal de temps j'ai acheté GTA IV ainsi que Battlefield 4 ce sont...
Pc pour gamer
Bonjour, Mon fils de 17 ans veux assemblé son premier PC pour Gamer. Je lui suggère d'acheté un PC tout assemblé. Ces arguments, un PC assembler se...
Jpg en gif
Bonjour, à partir d'une photo d'identité je voudrais faire fermer et ouvrir un oeil et enregistre en gif merci
Taille image ?
Bonjour, Voilà mon petit souci. Un ami m'a donner sa télé car il en a une nouvelle. Cette télé fait 1 où 2 cm de moins que celle que j avais ava...
Audio in vidéoprojecteur
Bonjour, Pour Noël on nous a offert un vidéoprojecteur avec uniquement un port audio in, mais pas d'audio out. Lorsque nous branchons le PC en H...
Mes photos de mon huawei sur mon pc .
Bonjour à toutes et à tous, Bonne Année 2020. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour que toutes mes photos de mon Huawei ANE - LX1 se tél...
Lod (level of details)
Alors tout d'abord bonjour tout le monde ^^ Je viens vers vous car j'ai un problème assez dérangeant avec mon ordinateur. En fait, lorsque je joue à ...
Enregistrer la tnt par la prise usb du démodulateur...
Bonjour, Peut-on me dire pourquoi un enregistrement effectué par la prise USB d'un démodulateur TNT ou TNTSAT ne peut être relu qu'à l'aide du même...
Cable optique ou hdmi ?
Salut à tous : J'ai fait une petite recherche sur le sujet de HDMI vs Optique pour l'audio, et il semble que HDMI soit capable d'une meilleure qual...
Écouteur liberty play
FerméBonjour, Est ce que ces fameux écouteurs sans fils vendus par les stars de la télé-réalité sont ils fiables? Et clignotent ils lorsqu’on les allum...
Tv lg vers magnétoscope
RésoluBonjour, Je voudrais brancher un magnétoscope sur la TV LG50um7450, je viens d'acheter un câble péritel mâle et 3 RCA mâles malheureusement le câble...
Jpg anormalement lourd, impossible à ouvrir.
Bonjour, Après un voyage j'ai transféré les photos de mon portable sur mon pc. J'ai checké rapidement que les photos étaient sur mon ordi et j'ai su...
Televiseur qui marche et voyant qui clignote dans la nuit teeckood
Bonjour, mon téléviseur fonctionne mes dans la nuit le voyant clignote rouge bleu pourriez vous me dire d'où vient le problème merci
Comment brancher un demo extérieur sur un téléviseur iris doté d'un demo intégré
Bonjour, Comment brancher un demo extérieur sur un téléviseur IRIS doté d'un demo intégré, merci
Akai 19970 digital hi-fi systems ac-mx66
Bonjour tout le monde je suis embêter par ma chaîne hifi akai pour la qu'elle je ne sais changer l'heure j'aurais aimer des personnes ayant des souven...
Carte i tunes
Bonjour, A quel prix elles sont