Les discussions

Problème de adobe prmiere pro

Bonjour, Salut tout le monde s'il vou plait aidez-moi parce que je veux entrer à Premiere Pro mais il me donne ce message Le point d'entrée de proc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
glandu

Pas de son tv lg

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai pas de son sur ma tv lg. Impossible d'accéder au menu son . " message un casque fillaire est connecté " Je...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Odilib1263

Écouteurs sans fil. un côté fonctionne l'autre non

Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi le probleme avec les écouteurs sans fil akkor. La musiquefonctionne sur un côté et l'autre non, quand on fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
MPMP10

Problèmes micro coupures avec pc relié à ampli pm6605

Bonjour à toutes et à tous. je vais tenter de vous décrire le pb que je rencontre d'abord vous indiquer le matériel -Pc d'assembleur avec carte mère ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
makhno59125

Vidéo audio supprimer

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie c’est la première fois que je publie sur un forum Mais je pense que pour plus d’un ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
fmq

Impossible d'installer steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation avec steam je lance le programe d'installation tout se passer nickel jusqu'a "instalation" je clic su...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
KingLeiw

Problème de manette

Bonjour, J'ai voulu ressortir ma Wii, malheureusement les manettes sont connectées, tout fonctionne sauf que je ne peux sélectionner le CD pour joue...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Jean20B

Netflix et orange

bonjour je suis abonné à netflix via mon abonnement canal + reception satellite j'ai une 2de télé branchée sur ma livebox orange. je voudrais réc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Cajou

Au secours.. tv smart tv samsung

Bonjour, J'ai effectué la.manip sur ma Tqv Samsung pour atteindre la fonction overlock pour permettre de déverrouiller l'option BT et ainsi connec...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200

Bandeau bd/dvd apparait en bas a gauche de

Bonjour, Un Bandeau BD/DVD apparait en bas a gauche devmon ecran tele samsug qui peut m’aider je n’arrive pas a le retirer Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200

Iphone xr vs canon eos 1200d - vidéos de guitare

Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer des vidéos de guitare électrique/acoustique chez moi et j'aimerais laquelle est la meilleure option, entre...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Axil_88

Relier avec hdmi

Bonjour, J'ai une télé LG avec une seule sortie HDMI. Un décodeur -enregistreur STRONG , avec lequel j'enregistre des émissions sur l'antenne rât...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200

Pin perdu tv toshiba regza 42wl863

Bonjour, Je n’arrive pas à déverrouiller ma tv Même à le code pin 1276 Une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Canon eos 100d

Bonjour Sur un CANON EOS 100D comment changer les formats. Exemple comment passer du 4/3 au 16/9 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
CLAUDE2050

Programmation télécommande huayu rm-l1328

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une télécommande Huayu RM-L1328 pour un téléviseur Toshiba cependant, impossible de la programmer (ni même de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Conseil boitier pour video

Bonjour à tous, Je suis le possesseur d'un Nikon D5100 de NIkon dont je me sers depuis peu pour faire des vidéos pour une association. En résumé...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
glandu

Formater un disque dur tv

Bonjour. Je ne sais pas si cette question peut avoir droit de citer sur ce forum, mais j'essaie Sur la box télé de SFR, j'ai un disque dur qui sert d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tv panasonnic s’éteint toute seule!!!

Bonjour, Ma tv Panasonnic s’éteint Toute seule quand elle se connecte à internet (wifi ou cable), je ne peux l’utiliser que quand je désactive la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
madmyke

"le système de fichiers stockage système est endommagé..."

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 Je vous remercie par avance pour les reponses que vous pourrez me donner ainsi que les solutions Alors j'e...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Blackperl2007

Code télécommande huayu hre876 pour tv ip6g

Bonjour, je cherche les codes pour cette télécommande huayu HRE876 pour Tv ip6g merci

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Melody0608

Problèmes avec ma télé

Bonjour, Ma télé c'est arrêter d'un coup en faisant un gros boom j'ai essayer de la rallumer ya juste le son qui marche Que faire s'il vous plaît ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Connectique sat et prises eth murales sur ancienne maison

Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne (

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
jeannets

Astucetrichejeux

Bonjour, J’aimerais savoir si le site AstuceTricheJeux est un site clean, qu’ils disent la vérité et qu’on ne paye vraiment pas.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
eredika

Win movie maker probleme titres

Bonjour, Sur Windows movie maker je ne peut pas bouger mes titres la plupart du temps je les mets entre mes videos sur des photos mais ils se dépl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
ziggourat

Pb sur videopad

Bonjour, Voilà, j ai déjà fait deux films montage sur ce logiciel avec exportation réussie. Dans le troisième film que j ai fait, j ai mis des capt...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
julienjo

Notice keywood xpress-8

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une table de mixage keywood xpress-8, que je ne parviens pas à trouver en télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour est-ce que mon ecran lg flatron w2361v a 144hz

Bonjour Est-ce que mon ecran lg Flatron W2361V a 144hz

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
ondine

Suppression des pub sur enregistrements tv

 Résolu

Bonjour a tous; Je vous explique mon problème, J'enregistre tout les jour des émissions TV mais je ne suis pas devant ma télé pour ne pas enregistré...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
pasglop

Mon pc peut il faire tourne fornite avec un amd radeon r7

Bonjour, Est-ce que le amd radeon r7 peut faire tourner fornite https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0793ZKVGY/ref=ox_sc_act_image_3?smid=A33HPOSNUQ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
jumulka

Argent

Bonjour, je voudrais changer de compte imvu mais je ni arrive pas .Est-ce que vous savait comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
CrazyGeekMan

Renseignement vidéo pro x11 de magix

Bonjour à toutes et tous, J'envisage d’investir dans Vidéo Pro X11 de Magix mais étant donné son prix, j'aurais souhaité, si l'un ou l'une d'entre vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
glandu

Problème de son smart iptv

 Fermé

Bonjour, J’ai un problème de son au niveau de l’application SMART IPTV. Chaque 1 ou 2min parfois jusqu’à 5min le son cesse de fonctionner sur la ch...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
madmyke

Crash adobe première pro

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel adobe première pro cc 2018 se referme dès que je l'ouvre. J'ai ce problème depuis que j'ai installer adobe flash player. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
madmyke

Avoir une vidéo sous titrée couac

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter la vidéo + le fichier de sous titre pour convertir la vidéo et avoir une vidéo avec les sous titres incrustés. m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
fmq

Historique vlc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si le logiciel de lecture VLC posséde un historique comme c'est le cas pour windows media player (dernier fichiers ouvert...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
*****

Garder le monopole sur une vidéo

Bonjour, Je crée des vidéos pour le revendre après aux gens. Le soucis est que les gens à qui j'envoi ces vidéos, les renvoient à leur tour. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ziggourat

Problème d'utilisation de mon disque dur de mon décodeur canal+

Bonjour, comment puis-je programmer un film ou reportage en utilisant le disque dur de mon décodeur canal+. je sais enregistrer en direct.........

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
POLO17-49

Copier coller

Bonjour, ça veut dire quoi en visionner.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Je n'arrive pas a accouplé les 2ecouteur ensemble

 Résolu

Bonjour, un casque Blutouth V5. 0+EDR ref HBQ-Q32S-TWS Je n arrive pas à avoir les 2 écouteurs ensemble.pouvez vous M aider c et très déroutant.essa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Comparaison de 3 produits hifi

Bonjour, Je souhaiterai avoir un avis professionnel sur 3 casques hifi filaire pour salon : 1) Casque HIFIMAN Final Audio sonorous VI 2) Casque ME...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Télé hdmi

Bonjour je posséde un télé de 10 ans de marque Acer supportant peritel,2 hdmi. Quand je relie mon décodeur à ma télé par péritel , sans probléme, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
yann458

Compte fortnite hack

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un petit soucis......... Mon compte fortnite à été hack ..... Enfin ce n'es pas mon compte mais celui de mon pote Et j'aimerais...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Salut

Hitachi tv connexion

Bonjour, j ai une télé connecté Hitachi tous marche sauf YouTube je n ai que le logo comment faire pour remettre l application elle marchait avant mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Slimane

Magnétophone vintage

Bonjour à toutes et à tous, J’ai bidouillé mon ancien magnétophone à bobine, et maintenant il fonctionne assez bien. Seul un défaut persiste, le br...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
1:0=

Passer mes photos sur le pc

 Résolu

Bonjour comment placer mes photos de mon appareil sony sur mon pc hp el les voir sur google photos merci

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Où se trouve les sauvegardes steam ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je possède un compte Steam que je possède sur un seul ordinateur, récemment j'ai décidé d'installer Steam sur un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
xafloan

Regarder vidéos sur télé samsung avec clé usb

Bonjour, Lorsque je veux regarder les vidéos de ma clé USB sur la télé, je les voient dans le sens horizontal. Ex: la tête est à gauche et les pieds...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
glandu

Aide pour programmation de télécommande came top 432na

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette télécommande. Les instructions sont claires et cela a fonctionné pour ma porte de garage, en revanche je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Pierre78_9697

Télé samsung ne s'allume pas le matin

Bonjour à tous. Voici mon problème : le matin, à l'allumage, la lumière bleue de ma télé s'allume, mais l'image n'apparaît pas. On débranche la télé, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Alexia14

Joué sans que se soit une démo

 Résolu

Salut! activé big fish et aller sur exécuter et apres regedit.exe. Je sais plus comment faire apres. Merci de me répondre. JOJO...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000