Les discussions

Tv

Bonjour, Ma télévision Thomson référence z1551000365 a du son mais plus d’image quelqu’un pourrai m’éclairer sur ce que sa pourrai être

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Yo kai watch 2 esprit farceurs où est la perle de dragon

bonjour je cherche la perle de dragon dans le magasin mémoire en bazar mais le vendeur ne le vend pas pourtant la majorité des site m indique ce magas...

Minecraft.421

Hit man

Bonjour, je n'arrive a jouer aux jeux de hit man que j'ai installer , il me demande une carte graphique directX 11 compatible

SkyDream785

Ocs sur fire tv

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de caster un programme depuis l'application OCS sur Fire TV d'Amazon sachant que l'abonnement à 11.99€ e...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Mimi

Boîtier de charge liberty play

Fermé

Bonjour, J'ai reçu mes écouteurs Liberty play, Mardi Et à un aujourd'hui je m'aperçois que mon boîtier n'a plus de charge Je décide donc de le b...

Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Problème pour allouer plus de ram

Bonjour, j'aimerais allouer plus de ram a mon jeu Minecraft, je dispose de 8go de ram, j'ai rentré dans les données de mon launcher des informations a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Lulu2571

Iptv problème chaîne

Bonjour, J’ai l’IPTV et j’ai une seule est unique chaine qui ne fonctionne plus. La connexion est très bonne et toutes les autres chaînes fonctionn...

glandu

Problème crash saint raw 4

Résolu

depuis quelque temps quand je vais dans le menu tab et que je clique sur téléphone en bas à gauche et quand suite je veux accéder au garage de voiture...

valerian2

Déverrouiller magnétoscope sans la télécommande

Bonjour, Je souhaite déverrouiller un magnétoscope Goldstar modèle AC68 sans la télécommande. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Faut-il bidouiller l’éle...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jeannets

Sur pinacle studio 15

Bonjour, Je veux faire un rendu en MP4 tout se passe bien à la fin il reste plus que 260 images et il reste bloqué il n’effectue pas le rendu

glandu

Vidéos en boucle

Bonjour, Je voudrais installer des vidéos en boucle qui seront sur clé usb. Comment faire ? Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
VERO8394

Commet telergarger

Bonjour, comment telecharger grant theft auto v

SkyDream785

Perte code autoradio sur nissan nv 200

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez- vous, s'il vous plait, m'indiquer un logiciel pour retrouver mon code à partir du no série auto radio? Cordialement

Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
kaneagle

Je n' arrive pas à allumer ma ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 je n'arrive pas allumé manuellement ou avec la manette.je ma demande si il y'a une autre façon de l'allumer ...

Al_IvOrY_97

Format factory choisir entre 2 piste audio

Bonjour ‚ je viens de convertir une série mkv > mp4‚ problème étant qu'il y ait 2 piste audio ‚ une russe et l'autre en anglais. J'aimerai savoir comm...

Yasinow

Problèmes avec realtek

Bonjour j'ai changer de PC il y a 2 jours et quand j'installe realtek il me dit de redémarrer mon pc ce que je fais sauf que il n'y a rien d'installer...

kaneagle

Conseil achat écouteurs sans fil

Bonjour, Pardon si c'est à la mauvaise place, je ne savais pas ou mettre mon post si ce n'est ici car je trouve c'est la bonne place. Voilà, je dés...

zoulou33

Chaînes allemandes

Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Bulma_974

Problème de son kit 5.1 z906

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon Z906, alors j'ai 3 sorties sur ma CM ( Rose,Verte et Bleu ) Et le soucis c'est que même après plein d'essai da...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Urufinya

A quoi sert une prise hdmi 4k

Bonjour, a quoi sert une prise HDMI 4k ?

MiaUnicorn85

Comment brancher un cable hdmi sur une télé samsung ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire, afin d'obtenir la meilleure performance d'image, quelle entrée HDMI sur le dos de mon Samsung UA55HU7000J je d...

MiaUnicorn85

Voir chaînes françaises sur pc à chypre

Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder la télévision française sur mon ordinateur. mais chaque fois que je trouve une solution, elle n'est pas applic...

bazfile

Pb de connexion sur 6play

Bonjour, je n'arrive plus à avoir 6play sur mon tel, ni ordinateur. erreur 400 ou 500 apparait que faire? es ce qu'il y a en ce moment des pbs ...

ChariduP

Comment ajouter une photo (logo) sur une photo jpeg

Bonjour, Je souhaite mettre sur une photo jpeg un logo en jpeg. Comment puis-je faire ? Merci de votre réponse -- Le néophyte intégral ! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jeanbern

Home cinéma qu'il veut plus s'allumer

Bonjour j'ai un soucis mo. Home cinéma veut.plus s'allumer alor sue je les utiliser aujourdui je les etein voulu le rallumer et sa plu marcher comment...

fermiparadoxx

Wifi connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon réseau WiFi sans fil. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Cesel45

S/pdif rca

Bonjour étant malentendante comment relier mon decodeur 5 de orange SPDIF à mon streamline TV signa RCA

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Jeu

Bonjour, Existe t-il des jeux en ligne comme june.'s Journey ou pearl ' s péril? Merci d'avance.

MPMP10

Ps3

Bonjour, j aimerais brancher ma ps3 sur mon windows 10

Utilisateur anonyme

Téléviseur bravia

Bonsoir Mes parents ont un téléviseur bravia d’épuisé 15 ans . Nous aimerions connecter en hdmi un ordinateur sur la tv. Il est inscrit hdmi sur l...

baladur13

Box x96 mini

J'ai une box x96 mini connectée a la TV. J'ai une bonne connexion internet mais quand je rentre sur QHDTV pour voirs mes chaines on m'indique ''netwo...

celine0804

Copier un enregistrement freebox sur pc xubuntu

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox qui va être changée et avant de la rendre , je voudrais bien recopier des enregistrements qui me plaisent pa...

Mosquito

Le lien que vous m'avez demandé

Bonjour, voici le lien que vous m'avez demandé. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200122_y11m5t11k9c11 Merci beaucoup de donner du ...

BNbiscuit1

Massive boggle

Résolu

Bonjour, Massive boggle ne remarche plus Merci

Chris 94

80 % des jeu ancien bug

Bonjour je poste ce sujet sur le forum car j'ai grand besoin d'aide en gros depuis pas mal de temps j'ai acheté GTA IV ainsi que Battlefield 4 ce sont...

Djo La Force

Pc pour gamer

Bonjour, Mon fils de 17 ans veux assemblé son premier PC pour Gamer. Je lui suggère d'acheté un PC tout assemblé. Ces arguments, un PC assembler se...

Djo La Force

Jpg en gif

Bonjour, à partir d'une photo d'identité je voudrais faire fermer et ouvrir un oeil et enregistre en gif merci

gc901

Taille image ?

Bonjour, Voilà mon petit souci. Un ami m'a donner sa télé car il en a une nouvelle. Cette télé fait 1 où 2 cm de moins que celle que j avais ava...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Ludo06

Audio in vidéoprojecteur

Bonjour, Pour Noël on nous a offert un vidéoprojecteur avec uniquement un port audio in, mais pas d'audio out. Lorsque nous branchons le PC en H...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Mes photos de mon huawei sur mon pc .

Bonjour à toutes et à tous, Bonne Année 2020. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour que toutes mes photos de mon Huawei ANE - LX1 se tél...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
glg29

Lod (level of details)

Alors tout d'abord bonjour tout le monde ^^ Je viens vers vous car j'ai un problème assez dérangeant avec mon ordinateur. En fait, lorsque je joue à ...

Aoki175

Enregistrer la tnt par la prise usb du démodulateur...

Bonjour, Peut-on me dire pourquoi un enregistrement effectué par la prise USB d'un démodulateur TNT ou TNTSAT ne peut être relu qu'à l'aide du même...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
alamac

Cable optique ou hdmi ?

Salut à tous : J'ai fait une petite recherche sur le sujet de HDMI vs Optique pour l'audio, et il semble que HDMI soit capable d'une meilleure qual...

AluMinioume

Écouteur liberty play

Fermé

Bonjour, Est ce que ces fameux écouteurs sans fils vendus par les stars de la télé-réalité sont ils fiables? Et clignotent ils lorsqu’on les allum...

Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Tv lg vers magnétoscope

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un magnétoscope sur la TV LG50um7450, je viens d'acheter un câble péritel mâle et 3 RCA mâles malheureusement le câble...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Jpg anormalement lourd, impossible à ouvrir.

Bonjour, Après un voyage j'ai transféré les photos de mon portable sur mon pc. J'ai checké rapidement que les photos étaient sur mon ordi et j'ai su...

contrariness

Televiseur qui marche et voyant qui clignote dans la nuit teeckood

Bonjour, mon téléviseur fonctionne mes dans la nuit le voyant clignote rouge bleu pourriez vous me dire d'où vient le problème merci

Andy31200

Comment brancher un demo extérieur sur un téléviseur iris doté d'un demo intégré

Bonjour, Comment brancher un demo extérieur sur un téléviseur IRIS doté d'un demo intégré, merci

Andy31200

Akai 19970 digital hi-fi systems ac-mx66

Bonjour tout le monde je suis embêter par ma chaîne hifi akai pour la qu'elle je ne sais changer l'heure j'aurais aimer des personnes ayant des souven...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Sharkiy

Carte i tunes

Bonjour, A quel prix elles sont

MPMP10
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000