Les discussions
Comment changer taille photo
RésoluBonjour à tous, Autant les photos prises par mon téléphone sont de bonne taille pour les transmettre,n auto celles de mon appareil photo sont trop ...
Plus de chaînes des multiplex r1, r2 et r6
Bonjour, depuis le dimanche 7 janvier 2018, je ne reçoit que les chaînes des multiplex R4 et R7. Je suis allé sur le site CSA et j'ai obtenu une carte...
Micro ne fonctionnant pas.
Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon ordinateur Hp Touchsmart 300 suite à un problème que j'avais avec l'écran intégré (il passait en non Plug and...
Probleme de duré des diapositives
Bonjour, j'ai enfin fini mon montage photo et je voulais savoir si on pouvais rétrécir la durée des diapositives passer de 7 secondes a 4 secondes ...
Aide instalation reason 4
Résolusalut Je viens d'avoir reason et j'ai un probléme pour l'instaler au debut tous va bien mais apres il me demande d'incerer le dvd reason mais c'est ...
Barre de la tele
Bonjour je voudrais savoir comment on enlève la barre blanche au dessus de ma télé ou c marquer
Mon jeu fonctionnera-t-il sur mon pc acer ?
RésoluBonjour, Je joue à un jeu appeller Star Stable ( Jeu d'équitations etc...) Mais sur mon PC Asus écran et clavier séparé et le jeu ne fonctionne pa...
Problème écran vert en jeux
Bonsoir , depuis la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1709 , pratiquement sur tous les jeux j'ai une sorte d'écran vert qui saccade , tout est à...
Jeux
Bonjour, Je viens de mette mon’ COD black ops 360 dans l’an console Xbox oneS il a fait une mise à jour donc je peux faire la campagne’ et le zombie...
Problème des branchement
Bonjour, SOS URGENT Je voudrais acheter un micro mais je ne sais pas comment le brancher à mon ordi et je ne sais pas non plus comment brancher la ...
Résolution 2k en 144hz mais 1080p en 60hz
Bonjour, j'ai acheté un nouveau câble mini Displayport vers Displayport, de mon pc portable à un écran externe. Cependant, à ma grande surprise, la fr...
Problème importation vidéo caméra sport t'nb cam 4k avec imovie
Bonjour, Je monte actuellement une vidéo sur Imovie contenant des vidéos filmées avec iPhone et d'autres avec ma caméra T'nB 4K. Le montage du p...
Pc ne reconnait plus lecteur
Bonjour, J'ai recherché sur le forum mais je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi.. Mon PC ne reconnait plus mon lecteur (rien ne s...
Behringer cmd studio 4a
Salut à tous ! Je débute dans le mix, j'ai commencer à m'amuser un peu sur mon téléphone avec edjing mais je me retrouve vite limiter par la prise en ...
Importer une video de 4go sur une clef usb
RésoluBonjour, pourquoi ne puis- je importer une video de plus de 4 go sur une clef [/faq/46061- Merci Jean
Dokkan battle
Bonjour d’après vous quelle est le meilleur perso du jeu ? (Jap et Global) et quelle team et la meilleur pour la jap et pour le global ? et présenter ...
Utilisation de la carte graphique intégré sur for honnor au lieu
RésoluBonjours, voulant me remettre à for honnor après avoir acquis une radeon pulse 550, je me rends compte que le jeu tourne à 10 -20 fps. Je vais donc...
Sauver un jeux
Bonjour, voila j’ai acheter un jeux sur xbox 360 très endommager j’ai réussi a maitre les fichier sur mon pc mai voila je veut le graver sur un d...
Branchement platine vinyle
Bonjour, Je voudrais brancher ma platine vinyle DENON sur l'ampli yamaha RXA 870 Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2
[sims 3] erreur d'initialisation du service (0x039e8474)
Bonjour, Depuis samedi, quand je veux ouvrir mon jeu, au début c'est tout noir, après j'appuie sur le logo windows et ça me met "Erreur d'initiali...
Puis-je utiliser une batterie autre que celle d'origine ?
RésoluBonjour, j'ai un Nikon D5300 et je cherche une seconde batterie (de secours). La batterie d'origine est donc une EN-EL 14a telle que : http://www...
Installation
RésoluBonjour a tous J'ai lu qu'il était possible de remasteriser des vynils sans matériel particulier ( sauf le logiciel )de la manière suivante: platin...
My canal
Bonjour Je suis abonné à canal avec le cube , je peux donc recevoir my canal . Je voudrais que mes enfants puissent eux aussi voir des chaines sur...
Difficulté de téléchargement
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives et recherches, je ne parviens par à retrouver le logiciel "SHOTCUT" malgré l'indication de son téléchargement eff...
Logiciels montage videos
Bonjour je souhaite réaliser un petit film de 1 ou 2 minutes au format dessin animé mais tout simple. style des petits bonhommes dessinés tout sim...
Lecture vidéo enregistrée impossible sur pc window 8
RésoluBonjour; J'ai enregistrés des vidéos personnelle VHS vers DVD WR. Je peu les regarder sur ma TV , mais ils ne fonctionnent pas sur mon PC, alors que j...
Ci plus key fail
Bonjour, Enfaite en haut a gauche de mon ecran de televiseur philips jai un rectange rouge avec écrit dessus CI Plus Key Fail Configuration: iP...
Pc portable le relier à tv
RésoluBonjour, À tous ceux qui me feront cadeau de leur temps. je suis sur Windows 10 version 1709 j'ai connecté mon portable avec un câble HDMI à une té...
Tv samsung pixels défectueux
Bonjour, J'ai acheté une TV Samung 49MU7005 avant Noël. Au bout d'environ 2 semaines, j'ai remarqué un point défectueux et en regardant de plus pr...
Son inexistant barre de son
Bonjour, Pas de son sur ma barre de son Phillips HTS 6100 branché en hdmi Arc sur la TV Phillips 40PFL9705H Ainsi que lorsque je met le CD ou la Ra...
Connection barre de son continental édison /free box
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son continental édison, je suis branchée en cable optique.je n'ai aucun son en hdm1, mais si je la branche ...
Je cherche le nom d'un jeux pc
Bonjour, Voilà, je cherche le nom d'un vieux jeu pc, je n'avais que 7 ans quand j'y ai joué donc je n'ai pas énormément d'information. On devait ...
Problème transfert métal slug attack
Bonsoir à tous, je viens d'investir dans un nouvel appareil et je voulais transféré mon compte du jeu Métal Slug Attack sur mon nouveau smartphone éta...
Choix casque gaming compliqué
Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon bien brave Logitech G230 qui mérite sa retraite, je cherche donc un nouveau casque en 7.1(virtuel) et j'ai b...
Tv philips "chaine non installée"
Bonjour, Depuis un moment déjà je ne peux plus regarder ma télé Philips car "chaine non installée", cela fonctionnait pourtant parfaitement avant....
Poste reste allumer sans contact
bonjour et bonne annee voila j'ai acheter un autoradio pionner AR DEH-S5000BT j'ai simplement brancher les deux bloc celui du courant et celui de l'...
Problème haut parleur : boomer avancé
Bonjour, Après 2 semaines d'inutilisation de mes enceinte de monitoring, je viens de me rendre compte que le boomer de mon enceinte droite s'avanc...
Création d'album pour tirage
--Bonjour Existe-t-il un logiciel de création d'album qui serait indépendant des laboratoires photos, que je pourrais installer sur mon ordinateur ?...
Ps3 changement de pièces possible?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse, voilà ma ps3 a été touché par la foudre, la ps ne s'allume plus, j'ai donc décidé d'en racheter une...
Quel câble qualité optim pour antenne hertz
RésoluBonjour, - Quelle sorte de câble je dois acheter pour installer une antenne hertzienne extérieure (avec le moins de perdition possible)? - Quelle d...
Recompatibilité xbox
RésoluBonjour ,j'ai lu qu'on pouvais jouer a certains jeux XBOX 360 sur XBOX ONE mais je n'ai trouvé aucun forum qui parle du contraire ,ma question est sim...
Vidéo/ tv :lecture vidéo
RésoluBONJOUR Mm Mr pourrez vous me donner la marche à suivre pour débloquer Adobe flash Player depuis quelques semaines je n 'arrive plus à l 'util...
Ecran bleu grandin ld32c14
Bonjour, Pb tv grandin , plus d'mage , ni de son , écran légéerement bleu . que puis-faire Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.13...
Tv
Bonjour, Ma tele a a peine 6 ans et depuis peu elle s eteint tout seul et se rallume seule surtout quand elle vient d etre allumer quand elle est p...
Informations bannissement xbox one
Bonjour ! Il y’a deux semaine, mon diable de frère a profité de mon absence pour changer mon gamerpics par une photo que je qualifierais d’herotique...
Problème son movie maker
Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum ;) Je rencontre un problème lors de l'enregistrement de mon montage vidéo sur movie maker... Afi...
Problème de conversion signal vidéo
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum puisque cela fait quelques temps que je n'arrive pas à résoudre un problème. Pour vous expliquer, j...
Problème avec mon avermedia live gamer portable
Salut à tous, J'ai acheté pendant les fêtes un AverMedia Live Gamer Portable C875 qui permet de capturer vos gameplays. J'ai fais tous les branch...
Aucun haut parleur ou casque n'est branché
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable HP, il ne fonctionne plus ni meme avec un casque ou une enceinte branché sur le jack...
Dvd+rw de 4,7gb4x certified
Bonjour et bonne année, Quand je grave un film sur ce DVD, j'arrive à le lire sur mon PC mais impossible sur le lecteur de salon, pourquoi? Merci de...