Les discussions
Honestech vhs to dvd 3.0 : image et pas de son, puis plus d'image mais du son...
Bonjour, J'ai vu plusieurs questions de même genre, mais pas d'autre réponse qu'une proposition de changer de produit : si c'est pour proposer ce ...
Xbox
Bonjour, Ma manette de Xbox360 ne s'allume plus j'ai changé les piles pour voir si ce n'était pas le problème mais non , pourriez vous m'aider sv...
Tv ld affiche non programmé
Bonjour, depuis hier ma tv LG affiche non programmée.. J ai tout essayé.. Rien. Besoin d aide.. Merci !! ????????
Problème "cannot find 800x600x32 video mode"
Bonjour à tous Donc voila depuis hier j'ai décider de rejouer à gta san andreas, mais impossible de l'ouvrir! Un message s'affiche et indique "C...
Mods gta san andreas pc
Résolu/FerméBonjour, esque quelqu'in pourrais m'aider pour installer des mods facillement je vous en prie aider moi le jeu et un original je l'ai achetter
Sims4
RésoluBonjour, C'est possible d'avoir les sims4 le jeu sans payer?Gratuit pendant au moins quelques jours?
Recherche le nom d'un vieux jeux sur ordinateur
Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu auquel je jouais avec ma soeur sur ordinateur qui doit dater de la fin des années 80, début des années...
Comment insérer une image sur une vidéo
Bonjour, Je souhaiterais insérer une image sur une vidéo. Pour exemple prendre une vidéo d'une personne qui court et remplacer la tête du "coureu...
Signal absent
Bonjour, Suite à des problèmes de réception un réparateur a changé pré-ampli et ampli. Plus de problèmes par la suite jusqu'à ce jour ou aucun de mes ...
Mdp psn perdu
Bonjour, J'ai acheté ma PS4 a un collègue de boulot a mon pere, mais celui-ci ne m'a pas donner les bonnes données du compte psn. Actuellement mon c...
Pas de son sur mon ordi
Bonjour, j'ai acheté un ordi d'occas HP Pavillon dv9000 et je n'ai pas de son à la sortie haut parleur mais j'en ai sur le casque. si quelqu'un peu...
Ps4 erreur reinitialisation
Bonjour, Mon petit cousin m'a réinitialisé la ps4 sans faire exprès, du coup j'ai tout perdu, mon profil, mes progressions, mes jeux acheté sur Pl...
Comment installer pack de texture minecraft
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un pack de texture minecraft 1.6.2 mais je ne sais pas ce que je dois faire pour l'installer sur mon minecraft. J'ai winrar. ...
Autoradio
Bonjour j ai achete autoradio mp5 gps navigation & fm receiver 7.0 inch tft lcd modele 9601 fiche en francaise merci
Logiciel movavi vidéo editor plus
Résolubonjour j'ai acheté le logiciel movavi vidéo editor plus pas mal mais je trouve qu'il y manque beaucoup de fonctions ou alors je ne sais pas. C'est ...
Telecharger gratuitement une video
Résolu/FerméSVP, dans quel site peut on telecharger gratuitement une video ?
Spore cd pc, pas de dossier ni de lancement après installation
Bonjour, J'ai Spore en CD depuis des années et j'y ai jouer toute ma vie. Aujourd'hui j'ai enfin mon propre ordi et veut l'installer. Le CD se lan...
Comment avoir mew dans pokemon blanc/noir
Bonjour,je voudrai savoir comment avoir mew dans pokemon version blanc ou noir. Merci d'avance
Impossible de lire les dvd
Bonjour, Pour ma part j’ai acheté un lecteur de voiture sur amazon. Je n’arrive pas à lire les dvd achetés dans le commerce à part les très ancien...
Comment télécharger les sims 2 gratuitement
Résolu/Fermébonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour télécharger les sims 2 gratuitement télécharger avec un logiciel merci de me repondre au plus vite....
Chaines inaccessibles
bonjour a tous je suis de l'yonne est depuis le mois de février je n'ai plus de chaine sur ma télé que ce passe t-il?????
Conversion vhs en numérique
Bonjour à tous, Je vous salue en ces temps difficiles et vous souhaite bon courage. Ayant un peu de temps devant moi, je suis décidé à convertir m...
Problème de microphone intégré acer aspire
RésoluBonjour, je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme ...
Soucis avec ma tv
Bonjour, j'ai un problème avec le Jack de ma Tv après avoir mis un jack le casque au niveau du volume ne peut plus ce désactive donc j'ai pas de son....
Je tourne à 30 fps sur minecraft alors que je tourne en ultra sur the witcher 3
Bonjour à tous, tout est dit dans le titre, quand je joue à minecraft les fps ne sont pas au rendez-vous alors que pourtant ma cg arrive à très bien f...
Sims 3 sims invisible!
RésoluBonjour, Je jouais tranquillement sur les Sims 3,je possède les add-ons Accès VIP et Destination Avenutre,et je me suis fais 2 copines,j'en ai invit...
Je cherche un pseudo
Bonjour, je cherche un pseudo psn car j’aimerais changer le mien Donc si vous avez des propositions cela me serais bien utile Merci
Impossible de voir certaines photos ou videos
Bonjour, j'ai un gros probleme avec certains fichiers photos et videos qui ne veulent pas s'ouvrir. C'est tres important pour ma famille car ce sont ...
Nées for speed no limites 2020 android
Bonjour, Je joue sur need for speed no limites 2020 sur mon tél Android et jai essayé de me rajouté de l'or et de l'argent .... Ça n'a pas marché j'...
Blocus
S'il vous plaît, j'ai installé la pes2012 dans mon téléphone et quand j'essaie d'ouvrir, le message : "l'architecture (arm6) de l'application n'est pa...
Caméra samsung vp-dc161
Bonjour, est-il possible de brancher un câble à la caméra pour transférer les fichiers vers le pc sans extraire le cd de la caméra? Merci d'avance ...
Logicielle samsung tv ue46d7080 sxzg
RésoluBonjour, je u sui a la recherché de se logiciel car ma télé ne match plu. dows / Chrome 80.0.3987.149
Jvc camescope mini cassettes gr-45
Bonjour, je souhaite enregistrer mes cassettes sur mon pc et donc j'ai ressorti mon camescope jvc GR 45 Problème impossible de lire aucune cassette...
Accès fortnite
Bonjour, quand j’etais plus jeune je me suis crée un compte sur fortnite.Sans me rendre compte j’ai ***@*** (ce qui n’existe pas)j’ai changé d’email e...
Ligne in vers casque usb
RésoluBonjour, sur mon PC Fixe je possède une entrée "line in" je voulais savoir comment récupérer le son de celle-ci pour pouvoir l'écouter dans mon casque...
Activer son sur pc lenovo ideapad 330
RésoluBonjour, En téléconférence je perçois l' image et le son parfaitement mais mes correspondants ont l'image mais pas le son . pouvez -vous me venir en...
Problème de réception
Bonjour, Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison il y a une dizaine de jours. En attendant notre connexion internet ,nous nous sommes branch...
Écran grundig clignotant son fonctionne
Bonjour, Bonjour, j'ai allumé mon écran ce matin: GRUNDIG 43 VLE 4523 WF PNZ0000 il a 3 ans environ, l'image ne cesse de clignoter mais le son e...
Fortnite echec de recherche
Bonjour, J'ai téléchargé fortnite sur la switch de mon fils il y a 2 jours. J'ai créer aussi un compte epic games. Il peut jouer seul mais impossi...
Passer de minecraft pc à android
Bonsoir, je joue à minecraft depuis quelques années et j'ai fait une pause de 2ans. J'ai vu récemment qu'une version minecraft android était sortie. ...
Tv
Bonjour J ai acheter une Tv philips et je voudrai installer mes chaînes tv mais sa me demande un code Pin ou peut on trouver se code pin svp Mer...
Barre de son
Bonjour, J'ai une télé Samsung UE43KS7500 et je voudrai brancher une barre de son HW-H450 avec HDMI....comment faire. J'ai brancher un cable HDMI su...
J'aurai besoin de conseils pour un futur pc portable
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon PC quoi que par bon je ne veux pas dire forcément puissant mais dont 3 composants pourraient être remp...
Dx11 feature level 10.0 is required to run the engine
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche quant j'essaie de lancer fortnite dx11 feature level 10.0 is required to run the engine
Télécommande tv
Bonjour! Je voudrais réinitialiser une télécommande THOMSON ROC 4238 Je suis les conseils : SETUP puis TV qui doit rester allumé pour enregistrer un...
Comment supprimer un profil sur xbox 360??
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement une xbox 360 et j'ai 2 profils de créés (par erreur...) et je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment je peux...
Telecommande free box ne fonctionne plus
Bonjour, ma télécommande ne réponds plus et je n'ai même pas accès à la page d'accueil sur mon écran. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Gros problème de couleurs avec sony vegas pro 14
Bonjour, Alors voilà je m'explique, J'ai acheter la version steam de SVP 14 ( ne me blamer pas, elle était en promo ! ) et j'ai déjà fait quelque mo...
Ne parviens pas à télécharger smart iptv sur ma télé
Bonjour, J’ai un Samsung ue55nu7172 c’est donc une smart tv cependant je ne trouve pas l’application smart iptv quand je fais ma recherche d’appli...
Branchement d'un autoradio sur du courant domestique
Bonjour, j'ai brancher mon autoradio avec une alimentation 220 12 volts afin de pouvoir écouter la musique à l'intérieur du domicile. J'ai pris un...