Les discussions

Bonjour ma 2ds ne s'allume plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour,ma 2ds a les écrans qui restent noirs et aucuns sons ne sortent,pourtant les petites lumières s'allument notamment la bleu,si vous pouviez m'a...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Minecraft.421

Erreur 0xc0000022

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis quelques temps quand j'installe un jeu et que je veux y jouer, j'ai malheureusement cette erreur qui persiste : Par ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
MasterDex

Audio non supporté

Bonjour, J'ai un film en .mkv dont le son est OK sur mon PC mais ma télé m'annonce AUDIO NON SUPPORTÉ. Plus agréable de le voir sur télé. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bernie9206

A quoi sert canal sat et commment l'utiliser?

Bonjour, Voilà, je paye chaque mois canal sat (30€) + canal + (50€). Je voulais résilié canal + pour n'avoir que le satellite avec canalsat....

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
baladur13

Installer une television

Bonjour, Je voudrais mettre une télé dans ma chambre pas d antenne sur le toit au salon télé avec internet mais dans ma chambre j aimerai pas car si...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Cathy

Problème de désactivation de micro

Je me baladais sur internet une fenêtre c'est ouverte me demandant si je voulais activé mon micro j'ai évidement cliquer sur nan et maintenant mon mic...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DayZzeR

Parasite tv

Bonjour, J'ai des parasite sur la télé et n'arrive pas à les enlevé très désagréable je suis branché par hdmi sur free playe.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Ajouter wifi masque à mon demo géant

 Fermé

Bonjour, J arrive pas à lire la reponse que j ai posé.concernant mon wifi masque que je voudrais ajouter à mon demo merci beaucoup

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Ajouter mon wifi masque à mon demi geant

Bonjour, ajouter mon wifi masque à mon demi géant merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Raccordement enceinte blutooth au pionner dj400

Bonjour, Peut on raccorder une enceinte blutooth au. pionner dj400

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
baladur13

Qualité des musique sur ma clé usb

Bonjour, Je possède une Mercedes classe c de 2011 lorsque j'écoute des musiques sur ma clé usb , sur certains morceaux c'est vraiment horrible on a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ginto5

Téléchargement pinnacle 21.

Bonjour, Après avoir acheté ce logiciel en 2018, j'ai eu des problèmes avec mon PC. J'ai abandonné les montages.Mon PC étant passé en WINDOWS 10, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glandu

Deconnecter mes écouteurs de mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à deconnecter mes écouteurs Bluetooth de mon ordinateur, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faut il faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Domingo55

Problème téléchargement (mail+ photos)

Bonjour, Quand Je prend des photos avec mon appareille Nikon je l'ai installe sur mon pc. (Pour l'instant tout va bien ) et quand j'envoie u...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
74_6202

A l aide probleme avec mon rig800 hs

Bonjour, j ai recu aujourdhui un Rig800 HS , il es tres bien mais le probleme c est qu il ne charge pas j ai l impression la lumiere qui doit dire qu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Problème composant ?

Bonjour depuis que j’ai changer de carte graphique j’ai un problème sur un jeux rainbow six siège. C’est à dire quand je suis dans le menu mon discord...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
KaYoZz

Input pour décodeur sur tv visionquest

Bonjour, Quel input (source) choisir pour connecter décodeur Videotron avec TV visionquest Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Tv trait noir a la vertical image nette

Bonjour, J’ai un trait noir à la verticale sur mon tv lcd Thomson ? L’image est nette pourtant ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Problèmes avec le remote play

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis avec le remote play steam sous windows 10 ( à jour les deux pc ). Mon premier est quand je lance streamer sur le pc clie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
sebzeb

Panasonic oled

Salut tout le monde, Est ce que vous connaissez les différences entres les modèles FZ , GZ et maintenant HZ de chez Panasonic ? Et du coup est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glandu

Tv samsung son mais pas image

Bonjour, Bonsoir l'image de ma TV Samsung vient de partir mais il y'a le son j'ai essayé votre méthode avec le bouton arrêt marche de la télécomma...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Devis

Connexion inexistante ou faible recherche chaines tv samsung

Bonjour Je n'arrive pas à trouver les chaines sur ma TV Samsung, à chaque fois un message s'affiche comme quoi je dois vérifier ma connexion, alors q...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
chantal06

Reproduction animaux

Bonjour, Je suis au niveau 24, je dois avoir de nouvelles naissances ( pandas, paons et zèbres) mais dès que j’essaye d’en créer une, il n’y a que...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Comment mettre de la musique de youtube sur une clé usb gratuitemen

BONJOURS. comment mettre de la musique de youtube sur une clé USB gratuitemenbonjour

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible de démarrer la ps4

Bonjour, Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Drake63

Fusionner plusieurs vidéos vlc

Bonjour, J'ai besoin de pivoter puis de fusionner plusieurs vidéos sous VLC. J'ai donc réussi sans soucis à pivoter mes 5 vidéos. Par contre, au mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Renseignement

 Résolu

bonjour j aimerais savoir pourquoi quand j allume mon decodeur servimat canal ready armis il me met boot puis f t 1et plus rien es que le decodeur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Où sont donc les paramètres...

J'ais eue une nintendo switch très résemment et je n'arrives vraiment pas a trouvée comment changée la luminositée elle est bien trop fort pour mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Problème avec mon écouteur casque

Bonjour* Alors voici mon problème : mon écouteur casque bluetooth ne fonctionnent plus. J'ai essayer de les connecter avec divers appareils, comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Ecouteur liberty play

 Fermé

Bonjour, Mes écouteurs non pas le même son le gauche est plus fort que le droit. Si quelqu’un pouvais m’aider merci d’avance.

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Freebox revolution v6 et moniteur hdmi ( pas de son)

Bonjour, J'ai un freebox revolution v6 t un ecran moniteur hdmi samsung dernier cri. j'ai réussi à connecter ma box sans souci ( j'ai la vidéo) sa...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
nadellen

Battlefield 1

est-ce que je peux acheter BF1 revolution en ayant BF1 tout court car BF1 revolution est moins cher que le premium voilà merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Caliber 575 rmd bt

Bonjour, a vous .voila ma question je ne parvient pas à trouver une radio fm local de ma région et et t,il possible de pouvoir la notice de mon auto r...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
diego.09

Cherche minecraft

Bonjour, J’ai réussi à avoir minecraft mais mon ordi veut pas me laisser me créer un compte... Auriez-vous un compte à me donner?

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Que signifie hd. sur l'angle superieur de l'ecran et pourquoi je ne peux pas acc

Pourquoi je ne peux pas acceder aux chaines sur ma tele flattv. Merci pour votre reponse

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
baladur13

Depannage

Bonjour je viens d acheter une tele toshiba regza a un particulier le probleme quand j ai voulut l installer le voyant vert c est mi a clignotter puis...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
AluMinioume

Sortie son carte mère

Bonjour, problèmes: 2 Pc en Windows 10. plus de son ( autant You Tube, vidéos que CD) à la sortie carte mère? j'ai changé d'enceintes, après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Un airpods ne fonctionne pas

Bonjour. Je me dirige vers vous car j’ai un problème. J’ai commandé des airpods sous peu mais qu’un seul fonctionne (celui de gauche) et l’autre ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bazfile

Probleme de son thomson 43uc6306

Bonjour, J'ai une télévision thomson 43uc6306 jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Le son de la télé a migré vers casque. En augmentant ou en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Kheuchop

Minidv

Bonjour, J'ai en ma possession des miniDVs suite à l'utilisation, il y a quelques années, d'un camescope Sony. Ce dernier ne fonctionne plus à ce j...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
glandu

Problème de boîtier

Bonjour, Bon il m'a trouvé quelques chaînes (c8, bfmtv, cnews, cstar et gulli) pas d'images et le son est imcompréhensible. Je ne sais pas quoi fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Montage décodeur

Bonjour, comment monter le décodeur Bercy B52 avec les deux LNB Je compte sur votre compétence et votre sens des responsabilités pour m'aider . ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ab

Problème sur camescope canon -cassettes ne descendent plus.

Bonjour à tous, j ai un camescope canon UC900E et il ne prend plus les cassettes. Lorsqu'il n'a pas de cassette il se ferme, et dès qu'il y a une c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
glandu

Tv hisense ecran blanc

Bonjour, Je vais essayez de m'exprimez au mieux. Voila jai acheter une tv hisense led blacklight Modele: H43A6140 Elle a etait acheter en avril 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

In port firewire je ne vois pas mes images

Bonjour, j'ai récupéré finalement un ordi avec un port firewire je n'arrive pas sous windows 10... à trouver ma caméra panasonic mini dv pour le tran...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
glandu

Convertir une vidéo en fichier audio

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé realplayer mais ensuite , je ne sais pas la marche à suivre pour convertire les vidéos en audio?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
francoise.b30

Problèmes télé

Bonjour, A chaque fois que j’allume ma télévision « aya » il me demande un code pin même quand je change de chaîne, je sais pas comment l’enlever j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Périphérique audio désactivé

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de faire fonctionner mon casque/micro (USB) sur mon ordinateur fixe mais rien ne marche: L'icône du son...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Duno59

La difficulté d'un virus

 Résolu

bonjour je me suis tromper peut être pour la question la fois passer. voila j'ai un virus qui a parer à chaque fois que je ferme un jeux sur Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne trouve pas les chaînes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau boîtier sedea snt 850 HD. Il ne me trouve pas les chaînes. Ou seulement quelques unes. Je suis très embêté...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Missing
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000