Les discussions

Honestech vhs to dvd 3.0 : image et pas de son, puis plus d'image mais du son...

Bonjour, J'ai vu plusieurs questions de même genre, mais pas d'autre réponse qu'une proposition de changer de produit : si c'est pour proposer ce ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Xbox

Bonjour, Ma manette de Xbox360 ne s'allume plus j'ai changé les piles pour voir si ce n'était pas le problème mais non , pourriez vous m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Tv ld affiche non programmé

Bonjour, depuis hier ma tv LG affiche non programmée.. J ai tout essayé.. Rien. Besoin d aide.. Merci !! ????????

Andy31200

Problème "cannot find 800x600x32 video mode"

Bonjour à tous Donc voila depuis hier j'ai décider de rejouer à gta san andreas, mais impossible de l'ouvrir! Un message s'affiche et indique "C...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
oiodkmnhf

Mods gta san andreas pc

Résolu/Fermé

Bonjour, esque quelqu'in pourrais m'aider pour installer des mods facillement je vous en prie aider moi le jeu et un original je l'ai achetter

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
oiodkmnhf

Sims4

Résolu

Bonjour, C'est possible d'avoir les sims4 le jeu sans payer?Gratuit pendant au moins quelques jours?

MPMP10

Recherche le nom d'un vieux jeux sur ordinateur

Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu auquel je jouais avec ma soeur sur ordinateur qui doit dater de la fin des années 80, début des années...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Fortin1

Comment insérer une image sur une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais insérer une image sur une vidéo. Pour exemple prendre une vidéo d'une personne qui court et remplacer la tête du "coureu...

glandu

Signal absent

Bonjour, Suite à des problèmes de réception un réparateur a changé pré-ampli et ampli. Plus de problèmes par la suite jusqu'à ce jour ou aucun de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Mdp psn perdu

Bonjour, J'ai acheté ma PS4 a un collègue de boulot a mon pere, mais celui-ci ne m'a pas donner les bonnes données du compte psn. Actuellement mon c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Pas de son sur mon ordi

Bonjour, j'ai acheté un ordi d'occas HP Pavillon dv9000 et je n'ai pas de son à la sortie haut parleur mais j'en ai sur le casque. si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Duno59

Ps4 erreur reinitialisation

Bonjour, Mon petit cousin m'a réinitialisé la ps4 sans faire exprès, du coup j'ai tout perdu, mon profil, mes progressions, mes jeux acheté sur Pl...

Fred83700

Comment installer pack de texture minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un pack de texture minecraft 1.6.2 mais je ne sais pas ce que je dois faire pour l'installer sur mon minecraft. J'ai winrar. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Teor_

Autoradio

Bonjour j ai achete autoradio mp5 gps navigation & fm receiver 7.0 inch tft lcd modele 9601 fiche en francaise merci

letotof

Logiciel movavi vidéo editor plus

Résolu

bonjour j'ai acheté le logiciel movavi vidéo editor plus pas mal mais je trouve qu'il y manque beaucoup de fonctions ou alors je ne sais pas. C'est ...

lamarie

Telecharger gratuitement une video

Résolu/Fermé

SVP, dans quel site peut on telecharger gratuitement une video ?

Titou

Spore cd pc, pas de dossier ni de lancement après installation

Bonjour, J'ai Spore en CD depuis des années et j'y ai jouer toute ma vie. Aujourd'hui j'ai enfin mon propre ordi et veut l'installer. Le CD se lan...

Fred83700

Comment avoir mew dans pokemon blanc/noir

Bonjour,je voudrai savoir comment avoir mew dans pokemon version blanc ou noir. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Math1x1

Impossible de lire les dvd

Bonjour, Pour ma part j’ai acheté un lecteur de voiture sur amazon. Je n’arrive pas à lire les dvd achetés dans le commerce à part les très ancien...

Andy31200

Comment télécharger les sims 2 gratuitement

Résolu/Fermé

bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour télécharger les sims 2 gratuitement télécharger avec un logiciel merci de me repondre au plus vite....

merci

Chaines inaccessibles

bonjour a tous je suis de l'yonne est depuis le mois de février je n'ai plus de chaine sur ma télé que ce passe t-il?????

Andy31200

Conversion vhs en numérique

Bonjour à tous, Je vous salue en ces temps difficiles et vous souhaite bon courage. Ayant un peu de temps devant moi, je suis décidé à convertir m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
FredM33

Problème de microphone intégré acer aspire

Résolu

Bonjour, je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme ...

56 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Arlequin1338

Soucis avec ma tv

Bonjour, j'ai un problème avec le Jack de ma Tv après avoir mis un jack le casque au niveau du volume ne peut plus ce désactive donc j'ai pas de son....

georges97

Je tourne à 30 fps sur minecraft alors que je tourne en ultra sur the witcher 3

Bonjour à tous, tout est dit dans le titre, quand je joue à minecraft les fps ne sont pas au rendez-vous alors que pourtant ma cg arrive à très bien f...

sparga12

Sims 3 sims invisible!

Résolu

Bonjour, Je jouais tranquillement sur les Sims 3,je possède les add-ons Accès VIP et Destination Avenutre,et je me suis fais 2 copines,j'en ai invit...

Naytiri36

Je cherche un pseudo

Bonjour, je cherche un pseudo psn car j’aimerais changer le mien Donc si vous avez des propositions cela me serais bien utile Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
frdcal

Impossible de voir certaines photos ou videos

Bonjour, j'ai un gros probleme avec certains fichiers photos et videos qui ne veulent pas s'ouvrir. C'est tres important pour ma famille car ce sont ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
romginie

Nées for speed no limites 2020 android

Bonjour, Je joue sur need for speed no limites 2020 sur mon tél Android et jai essayé de me rajouté de l'or et de l'argent .... Ça n'a pas marché j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jereminus

Blocus

S'il vous plaît, j'ai installé la pes2012 dans mon téléphone et quand j'essaie d'ouvrir, le message : "l'architecture (arm6) de l'application n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Caméra samsung vp-dc161

Bonjour, est-il possible de brancher un câble à la caméra pour transférer les fichiers vers le pc sans extraire le cd de la caméra? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
glandu

Logicielle samsung tv ue46d7080 sxzg

Résolu

Bonjour, je u sui a la recherché de se logiciel car ma télé ne match plu. dows / Chrome 80.0.3987.149

niko

Jvc camescope mini cassettes gr-45

Bonjour, je souhaite enregistrer mes cassettes sur mon pc et donc j'ai ressorti mon camescope jvc GR 45 Problème impossible de lire aucune cassette...

Eric59

Accès fortnite

Bonjour, quand j’etais plus jeune je me suis crée un compte sur fortnite.Sans me rendre compte j’ai ***@*** (ce qui n’existe pas)j’ai changé d’email e...

bendrop

Ligne in vers casque usb

Résolu

Bonjour, sur mon PC Fixe je possède une entrée "line in" je voulais savoir comment récupérer le son de celle-ci pour pouvoir l'écouter dans mon casque...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
AntoPanda

Activer son sur pc lenovo ideapad 330

Résolu

Bonjour, En téléconférence je perçois l' image et le son parfaitement mais mes correspondants ont l'image mais pas le son . pouvez -vous me venir en...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
glg29

Problème de réception

Bonjour, Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison il y a une dizaine de jours. En attendant notre connexion internet ,nous nous sommes branch...

Redbart

Écran grundig clignotant son fonctionne

Bonjour, Bonjour, j'ai allumé mon écran ce matin: GRUNDIG 43 VLE 4523 WF PNZ0000 il a 3 ans environ, l'image ne cesse de clignoter mais le son e...

MPMP10

Fortnite echec de recherche

Bonjour, J'ai téléchargé fortnite sur la switch de mon fils il y a 2 jours. J'ai créer aussi un compte epic games. Il peut jouer seul mais impossi...

Sev

Passer de minecraft pc à android

Bonsoir, je joue à minecraft depuis quelques années et j'ai fait une pause de 2ans. J'ai vu récemment qu'une version minecraft android était sortie. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
biniou

Tv

Bonjour J ai acheter une Tv philips et je voudrai installer mes chaînes tv mais sa me demande un code Pin ou peut on trouver se code pin svp Mer...

Duno59

Barre de son

Bonjour, J'ai une télé Samsung UE43KS7500 et je voudrai brancher une barre de son HW-H450 avec HDMI....comment faire. J'ai brancher un cable HDMI su...

franlomb

J'aurai besoin de conseils pour un futur pc portable

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon PC quoi que par bon je ne veux pas dire forcément puissant mais dont 3 composants pourraient être remp...

Titan

Dx11 feature level 10.0 is required to run the engine

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche quant j'essaie de lancer fortnite dx11 feature level 10.0 is required to run the engine

Utilisateur anonyme

Télécommande tv

Bonjour! Je voudrais réinitialiser une télécommande THOMSON ROC 4238 Je suis les conseils : SETUP puis TV qui doit rester allumé pour enregistrer un...

PATINE3412

Comment supprimer un profil sur xbox 360??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement une xbox 360 et j'ai 2 profils de créés (par erreur...) et je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment je peux...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BigGame

Telecommande free box ne fonctionne plus

Bonjour, ma télécommande ne réponds plus et je n'ai même pas accès à la page d'accueil sur mon écran. Quelqu'un peut-il m'aider ?

noctambule28

Gros problème de couleurs avec sony vegas pro 14

Bonjour, Alors voilà je m'explique, J'ai acheter la version steam de SVP 14 ( ne me blamer pas, elle était en promo ! ) et j'ai déjà fait quelque mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Ne parviens pas à télécharger smart iptv sur ma télé

Bonjour, J’ai un Samsung ue55nu7172 c’est donc une smart tv cependant je ne trouve pas l’application smart iptv quand je fais ma recherche d’appli...

Fablibe

Branchement d'un autoradio sur du courant domestique

Bonjour, j'ai brancher mon autoradio avec une alimentation 220 12 volts afin de pouvoir écouter la musique à l'intérieur du domicile. J'ai pris un...

Fab
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000