Obtenir Minecraft Windows 10 Edition grâce à Minecraft Nintendo Switch Edition [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
-
 RoiPasteque -
Bonjour,
Je possède Minecraft sur ma Nintendo Switch (les deux versions existantes) et je me demandais, vu que sur le jeu il faut un compte Xbox (Microsoft), si il était donc possible d'avoir la version Minecraft Windows 10 Edition gratuitement sur mon PC.
J'ai regardé sur le site de Mojang, de Minecraft, de Xbox et de Microsoft mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses

PS : N'envoyer pas de message pour me dire que la version Java est "mieux", moi aussi je préfère cette version mais Windows me permettrais de jouer avec des amis sur console.

4 réponses

Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
29
Bonjour,

Voici le lien de Minecraft : Windows 10 Edition sur le site officiel de Microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/minecraft-for-windows-10-starter-collection/9n4km90ctzt6?rtc=2&activetab=pivot%3Aoverviewtab

Connecte-toi dessus et voit si tu possèdes le jeu.
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
3
Je ne suis pas expert et je ne veut pas t'embêter avec un réponse fausse donc la mienne est à prendre avec des pincettes.
Tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est que Microsoft cherchent à se faire un maximum d'argent que donc il ne serait pas étonnant que ça ne sois pas possible. ensuite moi-même je pense que ce n'est pas possible.
Aussi je crois que la réponse d'au dessus marche bien.
j'espère avoir répondu à ta question.
a+
PS : java c mieux (mdr)
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
29
Donc tu n'a pas Minecraft sur le site de Microsoft ? Faut dire qu'ils en profitent un maximum pour se faire de l'argent comme tu me l'as dit.

Et je confirme que la Java Edition est bien meilleure, que ce soit pour le modding, le multi, tout ça.
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
7
Hello, non tu ne peut pas l'avoir gratuit. Tu peut jouer avec de consoles sur Java.
Je t'explique, windows 10, switch ,ps4, Xbox et pocket edition (mobile) sont appelés bedrock éditions, Java c'est java, ayant un retard sur Java la bedrock ne peut pas se connecter avec Java, et bedrock étant mobile et console, ça fait bedrock= jouer avec pc SOUS MINECRAFT WINDOWS 10 console et mobile, java=pc SOUS MINECRAFT JAVA
> Grey
Bonjour , la version Bedrock est plus avancée que la Version Java , plus optimisée et est compatible avec toute les plateformes. Le jeu ne ram pas et vous pouvez facilement jouer avec clavier , souris , manette ou tout sorte de contrôleur . Je recommande la version Windows 10. ( PS : J’ai les deux )