Les discussions
Aide ableton live 8
Bonjour, bien voilà, j'ai (re)commencé à faire de la musique et j'aimerais bien que quelqu'un me donne un coup de main avec la configuration de mon ab...
Mal à tête, les images passe trop vite, fréquence de rafraîchissement ?
Bonjour, Svp j’ai besoin de votre aide, je viens de remplacer mon plasma LG âgé de 12 ans, alors avec la confiance que j’ai envers LG j’ai acheter une...
Branchement hdmi entre ma tv et mon pc
BONJOUR, je veux regarder des films en Streaming en provenance de mon pc sur ma tv j'ai acheté et branché un câblé HDMI et absolument rien ne se p...
Connection barre de son tv
Bonjour, J'aimerais connecter ma barre de son samsung à ma smart tv Samsung. J'ai bien brancher le cable HDMI sur la sorti "ARC" sur ma télé et su...
Problème sculptures rocheuses red dead redemption 2
RésoluBonjour à tous et merci d’ avance pour vos réponses! La mission des sculptures rocheuses me pose problème. En effet j’ai bien découvert les 10 sc...
Bluetooth émetteur récepteur
Bonjour Je viens d acheter un émetteur récepteur Bluetooth, sachant que ma TV n est pas Bluetooth et que ma barre de son l est Comment fait on pou...
Je n entend pas mon interlocuteur sur discord
Bonjour, J au un gros problème depuis hier, quand je veux appeller un ami sur discord en priver sur mon téléphone . Il entend se que je dit mais ...
Alimentation sampler ensoniq eps
Bonsoir :O) J'ai un sampler ensoniq eps ici et je me demandais ce qu'il me fallait comme voltage pour alimenter le sampler avec le power chord. Sur...
Mise à jour interrompue
Bonjour, J'ai éteint ma télévision de marque Sharp pendant qu'elle était entrain de télécharger les mis à jour du logiciel. A partir de ce moment là...
Toujours erreur carte
Bonjour, après changement de carte tntsat toujours erreur carte.Mercie
Montage d'un petit systeme
Bonjour, Je souhaiterais me créer un petit système pour des soirées entre amis et pour m'entraîner à mixer. Je suis débutant et j ai peu de connai...
Problème image tv iris
Bonjour, J'ai un problème dans l'image de ma télévision de marque iris (4k).. une trace parait de temps en temps ( chaque 30secondes ou plus) à droi...
Barre de son et lecteur blu-ray.
Bonjour à tous, J'ai une simple question, peut on brancher une barre de son à un lecteur dvd Blu-ray ? Car je suis entrain de faire une installa...
Branchement chaine hifi
Suite à 1 déménagement je n'arrive pas à brancher ma chaîne Table mixage : DJX600- EQUALISEUR xeq 152b - ampli rxv567- lecteur cd cdc 752
Pas d'image ni de son sur ma tv en branchement hdmi
Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour connecter ma TV TOSHIBA à mon pc Lenovo afin de regarder des films en Streaming sur ma tv. mais rien ne se ...
Brancher disque dur pc à ma tv via câble usb
Bonjour, Je cherche à connecter mon ordinateur à ma TV sans passer par câble HDMI. En effet, je cherche simplement à accéder aux données présentes ...
Conseils casque gaming/multimédia orienté basses
Salut à tous, J'aurais besoin de quelques conseils, je recherche un casque : - micro, - sans-fil, - orienté gaming/multimédia - avec de bonnes...
Mettre à jour les applications tv thomson 55ua9806
Bonjour, Mise à jour ok pour moi ,par contre les applications fournies de base sont pas terribles. Comment mettre à jour ces applications, le mot...
Relier platine à enceinte bose
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine SONY PS-LX300USB et je n'y connais absolument rien. J'aimerai la relier à mes enceintes Bo...
Equideow identifiant et pseudo oublié
Bonjour, J’ai perdu le pseudo et le identifiant (mail ) mes je connais le mot de passe comment retrouver le pseudo et l’identifiant. Merci
Dictaphone
Bonjour, Je souhaite acheter un dictaphone pour enregistrer des cours. Il me faudrait donc une bonne capacité de stockage, environ 500 heures. Je ...
Pokemon noir
Bonjour, Je sais pas du tout au niveau combien evolu tic pouver vous m aider svp merci
Usb telefunken
bonjour , usb branché sur téléviseur et me dit aucune clé connecté , ,merci de votre réponse; ma télé na que 2 ans téléfunken (usb , hdmi etc.) *** ad...
Antenne murale ne marche pas
Bonjour, j'ai une nouvelle télévision dans un nouvel appartement mais L'antenne ne marche pas , avez vous une solution svp
Comment transférer les enregistrements du téléviseur sur un ordinateur ?
RésoluBonjour, je vais devoir changer mon décodeur et je perdrai ainsi tous mes enregistrements. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de les transférer...
Panasonic dc-fr82
FerméBonjour, Merci beaucoup pour les informations. C'est OK j'ai réussi à tout avoir en français.
Pas de son avec hdmi
Bonjour, J’ai besoin aide j’ai pas de son sur ma télé quant je sut sur hdmi j’ai du son sur le composants pas sur le hdmi
Comment recuperer les cle de mike ,
Bonjour, j'ai fait toute les pièces pouvez vous me dire comment récupérer les clef de Mike sans qu'il ne les voit pas ?
Comment faire pour lecture automatique d'un clé usb sur un poste radio/cd/usb ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un poste sur Amazone (Panasonic RX-D55AEG-K Radiocassette CD MP3) J'en suis très contente car il a un très bon son. Par c...
Connecter controleur pioneer à deux enceintes actives
Bonjour! J'ai un controleur pioneer DDJ-400 qui a une sortie jack et une sortie double RCA(L et R) ainsi que deux enceintes actives JB PSA-12 dont ...
Télévision
Bonjour, Après avoir acheté une télévision je n'ai jamais reçu mon remboursement promis de 300€
Photos perdues après formatage de la carte sd
Bonjour, J’ai accidentellement formaté la carte SD de mon appareil photo Canon... serait-il possible de récupérer les photos perdues ? Merci d...
Diaporama d'anniversaire
Bonjour, pour l'anniversaire d'une personne de ma famille j'ai créer un diaporama avec des vidéos et des images, et une musique de fond. Je les ensuit...
Fichier vidéo non pris en charge par after effect sans raison
Bonjour à vous ! Je me suis lancé dans le montage vidéo il y a quelques temps. Seulement, pour une de mes vidéos, j'ai besoin de faire une petite ...
Le mhl ne fonctionne pas
Bonjour, je viens t'acheter un mhl que je viens de brancher sur le téléphone Asus et ne fonctionne pas je n'ai pas d'image sur ma télé merci de me rép...
Probleme de comptabilité carte graphique sims 4
Bonjour, j'ai le même soucis alors que j'ai une nvidia geforce gtx 560 et les derniers pilotes sont installés j'ai fait toutes les manips que j'ai...
Audio pc désactivé
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus avec Windows Ducoup. Mon son ne marche plus à chaque fois que je veux lancer une vidéo un message apparait avec écri...
J'ai le son mais pas l'image.
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv Panasonic à tube catholique. J'ai le son mais pas l'image ( j'ai de la neige de toute les couleurs). Quelqu'...
Transfert de vidéos d'un smartphone sur un téléviseur
Bonjour, Existe-t-il un moyen de de transférer (in live)..des vidéos ou des images contenues dans un iPhone 7 + vers un téléviseur ( ancienne générat...
Lumix dc-fz82
Bonjour, On vient de m'offrir un appareil photo Lumix DC-FZ82. Mais mon problème est que je ne parle pas japonais et toutes les fonctions sont éc...
Problème avec movie maker
Bonjour, Bonjour, je viens d'installer movie maker sur mon nouvel ordinateur et j'ai un problème, je comprend assez comment ça marche mais quand j...
Je cherche un appareil qualitatif!
Bonjour, je suis un réalisateur en herbe et je cherche un appareil pas cher avec un bonne vidéo et qui s'adapterait plutôt bien à la lumière basse. ...
Réception netflix
Bonjour, Je souhaiterais recevoir Netflix mais je ne sais pas comment m’y prendre car ma TV a plus de 8 ans donc je n’ai pas l’application disponib...
Gta 4 tourne-t-il sous xp ?
Bonjour, J’ai un mac et pas envie d’aller foutre windows 10 et bootcamp. Je voudrais jouer a gta 4 sur une VM car pour switcher d’os, ca va plus vit...
I7 2600 vs i5 4400 pour une asus geforce gtx 1050 ti strix 4g
Sur lequel des processeurs, pensez vous que cette carte graphique tournerait le mieux? Merci d'avance!
Panne usb
Bonjour, merci de votre reponse si vous trouver avoir une télé téléfunken de 2 ans et quand je branche une clé usb a l'ecran ( aucune clé connecté)...
Minecraft ne se lance pas ???!!!!!
Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'installer un mod mon minecraft ne se lance plus HELP ME PLEASE PAR PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Problème installation epic games lautcher
Résolubonjours, comme dit dans le titre problème installation epic games lautcher j'ai le message suivant impossible de créer la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\...
Avoir un 5.1 entre le téléviseurs et le home cinéma
Bonjour, j'ai un ampli yamaha RX-V350 datant du début des années 2000 ainsi qu'une TV 4k (belle différence d'âge donc ^^). Or je voudrais avoir un so...
Branchement table de mixage à l'ampli
RésoluBonjour, je n'y connaît rien en sono et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît : voilà, j'ai fait l'acquisition d'une mini table de mixage "boombox" wax-1...