Les discussions

Lg 50pk 350

Bonjour, ma télé claque mais ne s allume pas !!! S O S merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jcl7217

Psp e1004

Bonjour, Pourquoi n'y a t'il pas de mode réseau et n'es pas compatible ? et t'il comment utiliser la fonction vidéo et musique? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
superthevip

Psn

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur ma ps4 avec mon compte ps3 quelqun peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
superthevip

Tv thomson 55 serie uc6306

Bonjour , mon tv thomson 55uc6306 achetée 3 semaine tout fonctionne bien seulement application t-broser quand je rentre pour effectuer une recherche f...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Le signal faible sur tv sanyo 50"

bonjour, J'ai acheté une TV 50" à ma fille. Lorsqu'elle à connecté Wi-fi, bien elle a remarqué que le signal était très faible. Le résultat bien lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Site pour music album mp3

Bonjour je veux un site pour telecharger music mp3

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MPMP10

Courroie platine thomson tt600bt

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la platine Thomson TT600BT ; je l'ai installée selon les instructions mais problème : le plateau ne tourne pas .. Quel...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
extempor

Je suis perdu avec l'impédance.

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une Xbox One X et d'un MixAmp Pro TR pour avoir le son le plus optimal possible. Mon choix de casque s'orie...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Grolardbzh

Mes samsung level u ne sont pas detecter par ma smart tv samsung

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que mes écouteur samsung bluetooth ne sont pas détécter ou si il y a juste un problème enfin je sais pas si...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ForWarZz

Divx et dts sur tv samsung 2018 impossible à lire

Bonjour, Voici ma problématique apparemment on ne peut pas lire les Divx et le DTS mais est ce que si je passe par le port usb de ma freebox cela fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
glandu

Dvd

Bonjour* J,ai un dvd Samsung pendant la lecture du film ca arrete tout seul puis ca redémarre apres 30 secondes Quel est le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
glandu

Branchement décodeur sur prises existantes

Bonjour, J'espère que ma question n'a pas déjà été traitée,mais je n'en ai pas vu l'objet... Voici le problème: le câblage pour la télé a été fait p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
glandu

Batman arkham asylum et arkham knight

Bonjour, Je viens d'acheter sur steam les deux jeux suivants : Batman Arkham Asylum et Batman Arkham Knight. Après avoir téléchargé et vérifié l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Skhizein_phren

Compte fortnite xbox one et nintendo.

Bonjour à tous et toutes, je suis très embêtée et pas douée du tout avec les comptes epics ! xbox one ! nintendo ! Mon fils joue à fortnite sur n...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jean20B

Son mais pas d'image

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung (Led) modèle UE32J4000. Je n'ai plus d'image lorsque j'utilise le programme télé normal ou Chromcast. C...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
flo.h

Tv lg32g2000 qui peine à demarrer

Bonjour, . J ai une TV LG 32G2000. Elle est certes pas jeune mais marchait très bien jusque là J ai un soucis auquel je n arrive pas à trouver...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jr

Problème wifi télé

Bonjour, Je n’arrive pas à entrer ma wifi sur cette télé (continental edison) que ce soit en wifi de la maison ou le partage de connexion. Quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
quentin2121

Pointage antenne canalsat au cameroun

Bonjour, Je voudrais pointer ma parabole canalsat, je suis au Cameroun, Je n'y parviens pas, S'il vous plait aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
quentin2121

Besoin de conseils pour débuter dans le montage vidéo svp.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un moyen de m’entraîner au montage vidéo notamment pour la réalisation de vlog. Je compte en faire ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
eang100

Ma sonos beam ne se connecte pas a ma télé

Bonjour, je viens de recevoir une barre de son sonos beam. Lorsque je connecte la barre a la tv sur le port hdmi(arc) et que je vais sur l'appli sonos...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
diablack13

Branchement

Bonjour, Comment brancher un Smart tv Samsung avec acoustimass300 et SoundTouch 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Cross platform nintendo

Hey, Quelqu'un sait comment faire une partie multijoueurs en cross platform DS/android ? Dans ce cas les deux logiciels sont officiels.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jean20B

Enceintes logitech z623

dans la configuration pour les enceintes sur windows10 je n'ai le choix qu entre deux solutions 1 stereo 2 5 +1 le probleme est que d'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fmq

Super mario 64 ds

Bonjour ça fait depuis une heure que je fait le code mais je ne comprends pas du tout de ex: 7483726292 e et je ne comprends pas du tout

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Osman

Problème avec mon synthétiseur yamaha (midi)

Bonjour a touts je voudrais savoir comment utiliser mon clavier synthétiseur yamaha PSR-172 sur FL-STUDIO 12. Je lai brancher mon cable midi la led a ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MC-LUX

Je n'arrive pas à joué

Bonjour, lorsque je lance minecraft il me dit sa, j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be s...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ilyas.ayar

Sortie audio sans fil

Bonjour, Je me suis récemment aperçu que ma tv Hitachi possédait la sortie audio sans fil. Fort de cette info, je commande un casque bluetooth en me...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
billmaxime

Ps3 passer de hdmi a peritel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue chez moi en peritel. J'ai joué chez un pote sur son plasma en hdmi et de retour chez moi, branché en peritel, pas d'image. Je ne p...

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jim

Je désire comprendre

Que se passe-t-il lorsqu'une une image HD contenant un nombre x de pixels est reçue par ma télé qui a une résolution différente de cette image ? Comme...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Elliokali

Télé panasonic tx 32ds352 e

Impossible de numéroter les chaînes TV dans l'ordre question déjà posée mais réponse perdue Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fmq

Imprimer une photo format identite

bonjour j'ai une tres belle photo de mon fils décédé que je voudrai imprimer en format identité pour la conserver avec moi dans mon mon porte feuille...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MPMP10

Dvd republic of gamers asus ?

 Résolu

Bonsoir J ai acheté un pc asus et il y a un Dvd republic of gamers.. a quoi sert ce dvd ? ( en plus j ai pas de lecteur optique sur le pc ) merc...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
fabul

Mon ordinateur se coupe au lancement d'un jeux

Bonjour, j expose ici mon problème vraiment énervent. je possède un pc Asus ROG G751JT-T7194H, quand je lance un quelconque jeux qu il consomme beauc...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Xceffa

Je n' ai pas le dossier .minecraft

Bonjour, je joue sur Minecraft Windows 10 et j'ai tenté de télécharger un pack de texture en regardant des vidéo dans lesquelles on dit qu'il faut all...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Jean20B

Steam hacké

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte et il a été repris par une autre adresse email et je me suis fait pirater au moment ou j'ai essayer de me c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
passionndinformatique

Branchement ampli+freebox+tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon ampli avec la tv et ma Freebox.. J'ai à ma disposition un câble optique Un câble HDMI J'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Renseignements sur tv samsung 49 nu 7105 et 50 nu 7092

bonjour Excusez si je suis pas sur le bon site , mais certains de vous sont très doués pour déchiffrer des caractéristiques. Mise à part la dimensi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
randos49

Code d'argent sur gta vice city pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tout les codes du jeux GTA vice city sauf le code d'argent, si vous pouvez m'aidé merci ;) Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jordy

Montage d 'une vidéo

Bonjour , j' ai réalisé une vidéo d' un mariage où j 'étais invité .Voulant en faire un montage à offrir aux époux je bute sur divers points : une foi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
timevideoproduction

Souci surrogate sur pinnacle 19

 Résolu

Bonjour , A notre célèbre Monsieur Glandu sans doute . Il y avait longtemps que je ne vous avait pas harcelé ! Suite à mes mésaventures avec Terrat...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
glandu

Son 5.1 de l'apple tv4 vers ampli yamaha hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème avec le système hi-fi de la télé principale, je m'explique : J'ai aujourd'hui c...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
orian178178

Comment combiner une sono avec des enceintes actives et passives ?

 Résolu

Bonjour, J'ai sorti des vieilles enceintes : - Enceintes actives : impédance 4 Ohm, branchement RCA - Enceintes passives : impédance 4 Ohm, bra...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Je cherche un jeu mais j'ai oublié son nom.

Hey, comme c'est écrit dans le titre je cherche un jeu mais le problème c'est que je ne me souviens pas du nom du jeu ou des personnages... Si vous p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
aurelim0813

Tv bloqué sur clé usb

Bonjour, ma tv de marque continental edison est bloqué sur l'USB, je n'ai plus de télécommande pour modifier la source et ce bouton sur la télé sert d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
quentin2121

Problème sur un eos 100d

Bonjour, Lorsque je regarde les photos prises par cet appareil sur mon ordi ou sur l'appareil lui même , celles ci apparaissent normalement puis...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Fallentree

Branchement autoradio

Bonjour a tous j e vien d acheter un nouvel autoradio est il i a deux fiche et le branchement de la voiture une fiche, qu est se que je doit faire ach...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Carlie80

Tv 4k

Bonjour J'ai une nouvelle télé samsung 4K. Je l'ai installée. Dans le carton, il y avait un petit objet emballé avec des écritures dessus : Common in...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Wii

Bonjour, j'ai voulue brancher ma Wii à ma télé du salon et je voit la télé en noir et blanc au lieu en couleur es ce que vous avez une solution pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
billmaxime

Picasa et capture d'écran différente sur 2 pc

Bonjour, J'ai 2 pc, et pour les 2 j'utilise picasa pour faire mes captures d'écran. Je ne comprends pas sur un pc la capture d'écran prend bien to...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Aimeriss

Chaîne introuvable

Bonjour, Cela fait quelque temps que je perd des chaînes En recherche auto Jai perdu f2-3-14 et La 19 Jai 26 chaînes ( je pense que cest BOn ) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000