Problème need help please Rocket League

Fermé
MellOw - 28 févr. 2021 à 15:17
 MellOw - 28 févr. 2021 à 16:39
Bonjour,
depuis bientôt quelque mois mon jeux rocket league ram beaucoup pour les chargement que ce soit pour lancer le jeux, aller changer de voiture items etc...(chargement item voiture objets très lent ) le jeux met du temps déjà pour le lancement je n'est même pas l'image principale du lancement du jeux rocket league un écran noire arrive puis le logo psyonix avec des pertes de fps puis le menus appuyer sur une touche pour commencer ensuite de-nouveau perte de fps jusqu'à l'arriver du menu principale , problème lié ou non le chargement d'une game ranked prend un temps assez long 10 a 15 sec j'arrive dans la game en dernier avec un ping très élevé entre 500 et 600 ping et quand le match commence le ping reviens à la normale, mais aussi certaines ranked ou le match commence mais je suis toujours en chargement mes amis me vois dans le jeux le match à commencé depuis quelques secondes et quand j'arrive ping élevé bref la même routine... J'ai déjà essayé de régler le problème avec des solutions sur internet mais rien y fait aucune ne correspond au problème j'ai pourtant un bon pc avec une gtx 1660 super ghost allim focus platinum 650W cpu amd ryzen 7 2700 carte mère AORUS B450 ELITE RAM corsaire ddr4 2x8go . J'aimerais de l'aide car je ne supporte plus le fait de jouer à mon jeux vidéo favori dans de tel conditions merci de votre aide au plus vite .
A voir également:

2 réponses

Filinas Messages postés 256 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021 30
28 févr. 2021 à 16:12
Bonjour
As tu essayé de desinstaller et de réinstaller le pilote de ta carte graphique ?
0
Salut avant tout merci d'avoir répondu :) j'ai installer le dernier pilote avant hier mais depuis la première fois ou ça bug jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours fais les mise à jour pilote et je me souviens d'une maj pilote ne me faisais plus bugué aucun problème de chargement ingame outgame une nouvelle maj pilote est arrivée par la suite et ça c'est remis à bug
0