Problème son

FloGio -  
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté fin octobre (2020) une TV LG OLED 55B9SLA 4K UHD 55" Smart Noir.

Fin décembre, j'ai acheté un excellent casque : Casque Bluetooth à réduction de bruit Sony WH-1000XM3.

J'ai acheté ces 2 produits haut de gamme, sur conseils de vendeurs FNAC.

Cela fonctionnait correctement sur la TV, mon smartphone et d'autres TV et smartphones.

Puis, cela a commencé à dysfonctionner. Le son est haché, saute de plus en plus qu'importe la source de l'image : TV d'Orange, Netflix, Disney +, PS4 etc.
Le casque fonctionne parfaitement sur les autres appareils.

Je suis très embêté et insatisfait.

J'apprécierais d'avoir une solution réelle.

Merci d'avance

Cordialement

F.G.

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543
 
Salut,
Si je comprends bien, le casque ne fonctionne pas avec une TV, mais sans problème avec tout le reste.
Ce casque peut se brancher par un câble jack, ou alors par Bluetooth. Ta TV possède également ces deux connexions.
Actuellement, le casque est relié à la TV par câble jack ou en Bluetooth ? Essayer de l'utiliser avec l'autre type de connexion, voir s'il y a du mieux.
0
FloGio
 
Bonjour,
test filaire : son excellent.

Que faire ? ?? ????
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543 > FloGio
 
C'est donc uniquement l'émission Bluetooth de la TV qui pose problème.

D'abord, vérifier si, en se rapprochant, le son devient meilleur ou non.
Si tel est le cas, il y a peut-être un problème de portée (trop loin ?), ou une antenne mal amplifiée, ou une mauvaise orientation, un matériau qui entrave le déplacement des ondes ?

Si ça n'est pas le cas... ya-t-il des réglages concernant le Bluetooth sur la TV ? Un éventuel mode d'économie d'énergie à désactiver ?
0