Problème son
Fermé
FloGio
-
26 févr. 2021 à 06:44
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 28 févr. 2021 à 18:39
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 28 févr. 2021 à 18:39
1 réponse
AluMinioume
Messages postés
3202
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
542
Modifié le 26 févr. 2021 à 12:09
Modifié le 26 févr. 2021 à 12:09
Salut,
Si je comprends bien, le casque ne fonctionne pas avec une TV, mais sans problème avec tout le reste.
Ce casque peut se brancher par un câble jack, ou alors par Bluetooth. Ta TV possède également ces deux connexions.
Actuellement, le casque est relié à la TV par câble jack ou en Bluetooth ? Essayer de l'utiliser avec l'autre type de connexion, voir s'il y a du mieux.
Si je comprends bien, le casque ne fonctionne pas avec une TV, mais sans problème avec tout le reste.
Ce casque peut se brancher par un câble jack, ou alors par Bluetooth. Ta TV possède également ces deux connexions.
Actuellement, le casque est relié à la TV par câble jack ou en Bluetooth ? Essayer de l'utiliser avec l'autre type de connexion, voir s'il y a du mieux.
27 févr. 2021 à 07:33
test filaire : son excellent.
Que faire ? ?? ????
28 févr. 2021 à 18:39
D'abord, vérifier si, en se rapprochant, le son devient meilleur ou non.
Si tel est le cas, il y a peut-être un problème de portée (trop loin ?), ou une antenne mal amplifiée, ou une mauvaise orientation, un matériau qui entrave le déplacement des ondes ?
Si ça n'est pas le cas... ya-t-il des réglages concernant le Bluetooth sur la TV ? Un éventuel mode d'économie d'énergie à désactiver ?