Les discussions

I12 tws ecouteurs droit qui s'eteint tout seule

Bonjour, j'ai mes i12tws depuis 3mois il marche très bien mais sa fait deux semaine queon écouteur droit s'éteint Tout seule quand je le sort de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Comment utiliser le logiciel photo filtre

Bonjour, Qu'elqu'un peut il m'expliquer comment utiliser le logiciel photo filtre., pour modifier les couleurs ou les changer En effet, je souhait...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
madmyke

Enregistrer une cassette complète

Résolu/Fermé

Bonjour , lorsque je tente un enregistrement avec Audacity 2.3.3. l'enregistrement commence bien mais au bout d'un certain temps il arrête d'enregis...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Lepasdouedeservice

Fortnite

Bonjour, je voudrais ne plus beuger sur Fortnite comment faire?

bazfile

Audacity : le son ne sort pas du casque alors que j'ai suivi toutes les recos

Bonjour, Je ne comprends pas car j'ai eu le même problème qu'un autre utilisateur (vu question sur son forum) et la réponse de feeling974 n'a pas ...

chuupodcast

Réinitialisation intempestive tv

Bonjour, je regarde mon poste TV avec Canalsat sous HDMI. Dès que je rallume mon téléviseur après l'avoir éteint plus ou moins longtemps, il se remet ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Apres une semaine je suis revenu trouvant ma télé lg allumé avec son sans image

Bonjour, Apres une semaine de vancance je suis revenu trouvant ma télé lG allumé avec son sans image j'ai appuyé une minute sur marche arrêt tou jo...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Émulateur 3ds

Bonjour, est-ce que vous connaissez un émulateur 3ds pour Android qui fonctionne ? (J'ai essayé My 3ds, 3DSe et 3DS Cheat Station, mais aucun des troi...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
de

Probleme de son juste avec la television fait un drole de bruit

Bonjour, j'ai une television haier, connecter avec un fil coaxial vers un convertisseur rca pour le cinema maison le son marche pour la radio direct...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
fabul

Tv toshiba bloqué en mode hôtel

Bonjour, Ma TV Toshiba CT 90327 est bloquée autant au niveau du clavier que de la télécommande. Je suppose qu'elle est en mode hôtel... J'ai déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
NADB

Windows movie maker- windows 10

bonjour, j'arrive pas à ouvrir des videos mp4 sur movie maker , ça vient de quoi ? il faut qu'elle soit en format avi ? vous me conseillez quoi comm...

cs_PaTaTe

Casque beewi bbh 102 z0

Bonjour J'ai perdu le chargeur de mon casque BEEWI BBH102 z0 Si quelqu'un en possède un pouvez vous me renseigner sur le réf afin que je sois sûr ...

baladur13

Probleme apres gravure de cd

bonjour, j'ai grave un CD audio avec CDBurner..tout a bien fonctionne jusqu'au moment ou j'ai voulu ecouter les chansons gravees ,il m'est appparu l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
freddiekrug

Tv samsung ligne verticale

j ai une télé Samsung 40 pouces j ai changé les LED de TV défectueux après j ai constaté une ligne verticale vert a droit de la TV Très mince est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bzseif

I12

Bonjour, j'ai un problème avec mes i12 le boitier ne veux plus les rechargés comment je peux résoudre le problème?

MPMP10

Compatibilité objectifs

Bonjour, J'ai un Canon eos 5d mark iv lorsque je mets, mon objectif Tamron 24 70 je n'ai aucun problème de compatibilité. L'appareil photo le reconna...

PerJan

Tv lg pas d'images, seulement le son

Fermé

Bonjour, Merci infiniment pour vos commentaires, j'ai réussi à réinitialiser ma tv lg qui n'émettait plus d'image. Je l'ai fais avec le bouton marche...

Andy31200

Mes liberty play

Fermé

Bonjour comment faire j'ai commander les liberty play pour noel et il ne fonctionne plus je n'arrive plus a les connecter a mon telephone en bluetooh

MPMP10

Windows movie maker windows 10

bonjour, je voudrais comment ça se fait que j'arrive pas à lire une vidéo de format mp4 sur windows movie maker ? merci

cs_PaTaTe

Je n’est pas de fps sur fortnite

Bonjour j’ai monté ma nouvelle config Et malgré tout ce que j’ai optimisé sur mon pc je reste à 40 60 fps en game et je ne comprend pas pourquoi ave...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
TFCS_TeMPo

Son et carte graphique

bonjour ,le son de mon téléviseur n'est pas pris en charge par la carte graphique de mon ordi,que faire? merci

jeanbern

Téléchargement logiciel mpk mini

Résolu

Bonjour j'ai reçu hier mon MPK mini MKII, j'ai bien enregistré mon produit sur le site https://www.akaipro.com/ . Une fois mon produit bien enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Fraakt

Photos non visibles

Bonsoir, Pour l'instant, j'ai transféré la totalité des photos que j'ai extrait de mails différents sur mon PC. Une fois sur mon PC, j'ai trouvé...

Pierr10

Connection beat studio 2

Bonjour, je n arrive pas à connecter mon casque beat studio 2 à mon Huawei p20 pro

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Fabienne3197

Problème avec xiaomi sur jeu

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème, je comprends R. J'ai un Xiaomi Mi A2 et je suis chez free et ma mère a un nouveau tel Xiaomi Redmi Note 7 (l'ancien ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
EmreTrFr

Problème de transmission de vitesse sur ets 2

Bonjour, j'ai un problème avec ETS 2. Je viens d'avoir mon shifter Logitech lié à mon G29 pour jouer à ETS 2. Cependant, comme la plupart des camions ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
EmreTrFr

Video hi8

Bonjour, Je cherche désespérément à importer mes vidéos hi8 via mon Pc Mais rien ne marche ! mon caméscope et un son digital handycam DCR-TRV240E...

glandu

Comment ganiez des roblux sûr roblow

Résolu

Bonjours comment on fait pour ganiez dès roblux sûr roblox

Yanis

Branchement caisson bass plat.

Bonjour, Je suis novice dans le son voiture. Et je voudrai connecter un caisson bass plat MTX RTU8P sur un Pioneer MVH-S420BT. Ma question e...

baladur13

Enregistrer k7 vhs mumerique

Bonjour je tente d'enregistrer mes k7 vhs secam en numérique sur mon pc sous windows 10 avec un magneto au format secam et dazzle dvd recorder hd ma...

glandu

Relier enceintes cambridge à platine audiotechnica

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une platine AudioTechnica LP60X, que j'aimerai utiliser avec mes enceintes Cambridge Yo Yo M, j'ai do...

Fangs

Suppression audiodescription

Bonjour, comment désactiver l'audiodescription sur télé Samsung sans la touche menu sur la télécommande?

Redbart

Problème d'echo

Bonjour à tous, Je viens sur le forum car j'ai un problème d'echo lorsque je joue en réseau avec des amis, ils entendent mon jeu comme s'ils y jou...

Arrache_67

Configurer iptv sur vlc

Bonjour, j'ai un abonnement best-iptv-f.com . Celui-ci fonctionne sans probleme sur mon smartphone samsung. Par contre, j'aurais voulu le configurer s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
cristali

Comment recuperer musique dans fichier powerpoint 2007

Bonjour, Je reçois des powerpoints avec images et musique je désire récuperer la musique j'ai microsoft office 2007 quand je voudrais changer en ...

Jojolaguitare

Reglage de parabole

Bonjour, j'aire réglé ma parabole cause tempete j'ai 92% au reglages forces et receptions mais je n'arrive plus a avoir de chaines

Andy31200

Comment installer movie maker sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche comment installer Windows Movie Maker sous Windows 10. Merci d’avance

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer à un vieux jeux (windows 98/95) sur macbookpro?

Hello tout le monde! Voilà, j'aimerais pouvoir rejouer à ce jeu des Zoombinis, seulement j'essaye de faire tout ça à partir d'un MacBook Pro et c'e...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Manette ps4 neuve ne s'allume plus

Bonjour, J'essaye ce qui a été proposé plus haut mais ça ne marche pas pourtant c'est une manette neuve elle marchait encore hier. Elle n'avait pl...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Quentin

Minecraft serveur

Bonjour, J aimerais savoir comment jouer avec mes amis sur Minecraft dans les serveur Car quand je lance une partie de skywars je ne suis pas av...

DarkLord8368

Avez vous une autre solution pour que je puisse connecté ma tv sur une chaîne

Bonjour, J’ai acheté une chaîne Sony Shake x30d qui fait Bluetooth mais qui ne dispose pas d’entré auxiliaire et ma télé dispose d’une prise auxilia...

baladur13

Caméra ip v2 omenex

Bonjour, j'avais mis en service 4 caméra IP V2 Omenex, qui fonctionnaient sans problème, une en réseau filaire et 3 connectées en WiFi. depuis la de...

baladur13

Mon smart tv est allemande+problème

Bonjour, J'ai acheté mon smart tv en Allemagne. Et malgré son que j'ai choisi la langue française, la localisation reste en Allemagne. Je voulais cha...

baladur13

Besoin d'aide pour decoder un message

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour décrypter un message codé. Pourriez-vous m'aider et me donner la clé du code? to cesc nécyvé. to x'o...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
zorkain_r

Délai avant expiration de la carte fransat ?

Bonjour. Je serai prévenu sur ma TV de la prochaine expiration de ma carte FRANSAT HD, mais combien de temps avant ? Merci pour votre réponse. Cor...

madmyke

Poste radio reste allumer de forde fiesta 2012

Bonjour, TOUT LE MONDE J'AI BESOIN VOTRE AIDE SVP CONCERNANT MA FORD FIESTA 2012 LE PROBLEME EST LE POSTE RADIO RESTE ALLUMER MEME JE COUPE LE CO...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
NABILBEN10

Ws-37368-7 - playstation 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai voulu jouer avec des amis à la console et je me suis connecté au playstation network, mais il ya un message qui ses affiche...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Xso_Stre

Philips 43pus6754 ou sony kdl-40we660

Bonjour, J'aimerai m'acheter une nouvelle télé et j'hésite entre ces deux modèles. Je précise que ce sera ma télé de salon donc principale, que je d...

Andy31200

Ma télé ne trouve plus de chaîne

Bonjour, Ma télé ne trouve plus de chaîne, je ne pense pas que cela vienne du câble antenne car j’ai acheté une antenne d’intérieur et ça ne fonctio...

Andy31200

Besoin d'une camera extérieur, facile à bouger

Résolu

Bonjour, j ai besoin d'une camera, voir 2 si c'est possible. Mon soucis est que je ne sais pas quoi choisir avec tout ce qui existe et si vous avez d...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
gwen007
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000