Les discussions
I12 tws ecouteurs droit qui s'eteint tout seule
Bonjour, j'ai mes i12tws depuis 3mois il marche très bien mais sa fait deux semaine queon écouteur droit s'éteint Tout seule quand je le sort de la ...
Comment utiliser le logiciel photo filtre
Bonjour, Qu'elqu'un peut il m'expliquer comment utiliser le logiciel photo filtre., pour modifier les couleurs ou les changer En effet, je souhait...
Enregistrer une cassette complète
Résolu/FerméBonjour , lorsque je tente un enregistrement avec Audacity 2.3.3. l'enregistrement commence bien mais au bout d'un certain temps il arrête d'enregis...
Fortnite
Bonjour, je voudrais ne plus beuger sur Fortnite comment faire?
Audacity : le son ne sort pas du casque alors que j'ai suivi toutes les recos
Bonjour, Je ne comprends pas car j'ai eu le même problème qu'un autre utilisateur (vu question sur son forum) et la réponse de feeling974 n'a pas ...
Réinitialisation intempestive tv
Bonjour, je regarde mon poste TV avec Canalsat sous HDMI. Dès que je rallume mon téléviseur après l'avoir éteint plus ou moins longtemps, il se remet ...
Apres une semaine je suis revenu trouvant ma télé lg allumé avec son sans image
Bonjour, Apres une semaine de vancance je suis revenu trouvant ma télé lG allumé avec son sans image j'ai appuyé une minute sur marche arrêt tou jo...
Émulateur 3ds
Bonjour, est-ce que vous connaissez un émulateur 3ds pour Android qui fonctionne ? (J'ai essayé My 3ds, 3DSe et 3DS Cheat Station, mais aucun des troi...
Probleme de son juste avec la television fait un drole de bruit
Bonjour, j'ai une television haier, connecter avec un fil coaxial vers un convertisseur rca pour le cinema maison le son marche pour la radio direct...
Tv toshiba bloqué en mode hôtel
Bonjour, Ma TV Toshiba CT 90327 est bloquée autant au niveau du clavier que de la télécommande. Je suppose qu'elle est en mode hôtel... J'ai déjà ...
Windows movie maker- windows 10
bonjour, j'arrive pas à ouvrir des videos mp4 sur movie maker , ça vient de quoi ? il faut qu'elle soit en format avi ? vous me conseillez quoi comm...
Casque beewi bbh 102 z0
Bonjour J'ai perdu le chargeur de mon casque BEEWI BBH102 z0 Si quelqu'un en possède un pouvez vous me renseigner sur le réf afin que je sois sûr ...
Probleme apres gravure de cd
bonjour, j'ai grave un CD audio avec CDBurner..tout a bien fonctionne jusqu'au moment ou j'ai voulu ecouter les chansons gravees ,il m'est appparu l...
Tv samsung ligne verticale
j ai une télé Samsung 40 pouces j ai changé les LED de TV défectueux après j ai constaté une ligne verticale vert a droit de la TV Très mince est ...
I12
Bonjour, j'ai un problème avec mes i12 le boitier ne veux plus les rechargés comment je peux résoudre le problème?
Compatibilité objectifs
Bonjour, J'ai un Canon eos 5d mark iv lorsque je mets, mon objectif Tamron 24 70 je n'ai aucun problème de compatibilité. L'appareil photo le reconna...
Tv lg pas d'images, seulement le son
FerméBonjour, Merci infiniment pour vos commentaires, j'ai réussi à réinitialiser ma tv lg qui n'émettait plus d'image. Je l'ai fais avec le bouton marche...
Mes liberty play
FerméBonjour comment faire j'ai commander les liberty play pour noel et il ne fonctionne plus je n'arrive plus a les connecter a mon telephone en bluetooh
Windows movie maker windows 10
bonjour, je voudrais comment ça se fait que j'arrive pas à lire une vidéo de format mp4 sur windows movie maker ? merci
Je n’est pas de fps sur fortnite
Bonjour j’ai monté ma nouvelle config Et malgré tout ce que j’ai optimisé sur mon pc je reste à 40 60 fps en game et je ne comprend pas pourquoi ave...
Son et carte graphique
bonjour ,le son de mon téléviseur n'est pas pris en charge par la carte graphique de mon ordi,que faire? merci
Téléchargement logiciel mpk mini
RésoluBonjour j'ai reçu hier mon MPK mini MKII, j'ai bien enregistré mon produit sur le site https://www.akaipro.com/ . Une fois mon produit bien enregistr...
Photos non visibles
Bonsoir, Pour l'instant, j'ai transféré la totalité des photos que j'ai extrait de mails différents sur mon PC. Une fois sur mon PC, j'ai trouvé...
Connection beat studio 2
Bonjour, je n arrive pas à connecter mon casque beat studio 2 à mon Huawei p20 pro
Problème avec xiaomi sur jeu
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème, je comprends R. J'ai un Xiaomi Mi A2 et je suis chez free et ma mère a un nouveau tel Xiaomi Redmi Note 7 (l'ancien ...
Problème de transmission de vitesse sur ets 2
Bonjour, j'ai un problème avec ETS 2. Je viens d'avoir mon shifter Logitech lié à mon G29 pour jouer à ETS 2. Cependant, comme la plupart des camions ...
Video hi8
Bonjour, Je cherche désespérément à importer mes vidéos hi8 via mon Pc Mais rien ne marche ! mon caméscope et un son digital handycam DCR-TRV240E...
Comment ganiez des roblux sûr roblow
RésoluBonjours comment on fait pour ganiez dès roblux sûr roblox
Branchement caisson bass plat.
Bonjour, Je suis novice dans le son voiture. Et je voudrai connecter un caisson bass plat MTX RTU8P sur un Pioneer MVH-S420BT. Ma question e...
Enregistrer k7 vhs mumerique
Bonjour je tente d'enregistrer mes k7 vhs secam en numérique sur mon pc sous windows 10 avec un magneto au format secam et dazzle dvd recorder hd ma...
Relier enceintes cambridge à platine audiotechnica
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une platine AudioTechnica LP60X, que j'aimerai utiliser avec mes enceintes Cambridge Yo Yo M, j'ai do...
Suppression audiodescription
Bonjour, comment désactiver l'audiodescription sur télé Samsung sans la touche menu sur la télécommande?
Problème d'echo
Bonjour à tous, Je viens sur le forum car j'ai un problème d'echo lorsque je joue en réseau avec des amis, ils entendent mon jeu comme s'ils y jou...
Configurer iptv sur vlc
Bonjour, j'ai un abonnement best-iptv-f.com . Celui-ci fonctionne sans probleme sur mon smartphone samsung. Par contre, j'aurais voulu le configurer s...
Comment recuperer musique dans fichier powerpoint 2007
Bonjour, Je reçois des powerpoints avec images et musique je désire récuperer la musique j'ai microsoft office 2007 quand je voudrais changer en ...
Reglage de parabole
Bonjour, j'aire réglé ma parabole cause tempete j'ai 92% au reglages forces et receptions mais je n'arrive plus a avoir de chaines
Comment installer movie maker sur windows 10
RésoluBonjour, Je cherche comment installer Windows Movie Maker sous Windows 10. Merci d’avance
Comment jouer à un vieux jeux (windows 98/95) sur macbookpro?
Hello tout le monde! Voilà, j'aimerais pouvoir rejouer à ce jeu des Zoombinis, seulement j'essaye de faire tout ça à partir d'un MacBook Pro et c'e...
Manette ps4 neuve ne s'allume plus
Bonjour, J'essaye ce qui a été proposé plus haut mais ça ne marche pas pourtant c'est une manette neuve elle marchait encore hier. Elle n'avait pl...
Minecraft serveur
Bonjour, J aimerais savoir comment jouer avec mes amis sur Minecraft dans les serveur Car quand je lance une partie de skywars je ne suis pas av...
Avez vous une autre solution pour que je puisse connecté ma tv sur une chaîne
Bonjour, J’ai acheté une chaîne Sony Shake x30d qui fait Bluetooth mais qui ne dispose pas d’entré auxiliaire et ma télé dispose d’une prise auxilia...
Caméra ip v2 omenex
Bonjour, j'avais mis en service 4 caméra IP V2 Omenex, qui fonctionnaient sans problème, une en réseau filaire et 3 connectées en WiFi. depuis la de...
Mon smart tv est allemande+problème
Bonjour, J'ai acheté mon smart tv en Allemagne. Et malgré son que j'ai choisi la langue française, la localisation reste en Allemagne. Je voulais cha...
Besoin d'aide pour decoder un message
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour décrypter un message codé. Pourriez-vous m'aider et me donner la clé du code? to cesc nécyvé. to x'o...
Délai avant expiration de la carte fransat ?
Bonjour. Je serai prévenu sur ma TV de la prochaine expiration de ma carte FRANSAT HD, mais combien de temps avant ? Merci pour votre réponse. Cor...
Poste radio reste allumer de forde fiesta 2012
Bonjour, TOUT LE MONDE J'AI BESOIN VOTRE AIDE SVP CONCERNANT MA FORD FIESTA 2012 LE PROBLEME EST LE POSTE RADIO RESTE ALLUMER MEME JE COUPE LE CO...
Ws-37368-7 - playstation 4
Résolu/FerméBonjour, Ce matin j'ai voulu jouer avec des amis à la console et je me suis connecté au playstation network, mais il ya un message qui ses affiche...
Philips 43pus6754 ou sony kdl-40we660
Bonjour, J'aimerai m'acheter une nouvelle télé et j'hésite entre ces deux modèles. Je précise que ce sera ma télé de salon donc principale, que je d...
Ma télé ne trouve plus de chaîne
Bonjour, Ma télé ne trouve plus de chaîne, je ne pense pas que cela vienne du câble antenne car j’ai acheté une antenne d’intérieur et ça ne fonctio...
Besoin d'une camera extérieur, facile à bouger
RésoluBonjour, j ai besoin d'une camera, voir 2 si c'est possible. Mon soucis est que je ne sais pas quoi choisir avec tout ce qui existe et si vous avez d...