Les discussions

Ma ps3 se bloque

Bonjour à tous jais un soucis avec ma PS3 elle est tombée... Mais lorsque je l'allume elle démarre mais ne s'affiche pas à la télévision même même l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Qu'est-ce qu'un convertisseur numérique-analogique ?

Qu'est-ce qu'un convertisseur numérique-analogique et comment fonctionne-t-il ? et la compatibilité .

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Matt

Capturer video d'un camescope digital8 sur pc,convertir la video en h265 ou h264

Bonjour a tous Je souhaiterais capturer des videos digital8(j'ai le camescope sortie DV) sur PC (avec windows XP) avec prise firewire. 1-Comment...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
glandu

Message fransat : pas de droits

Résolu/Fermé

Bonjour, Qq un sait il s il y a une manip autre que d attendre reponse de Fransat pour regler un probleme de droit ? J ai reseté mon aston maya...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Kurt

Flash durant enregistrement vidéo canon c500 mark ii

Bonjour, je rencontre un problème avec ma c500 mark II, acheté il y’a à peine 2 semaine. Un flash blanc apparaît durant une demi seconde toute les 3-4...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
le druide

Réglage

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil photo Canon ixus 185 mais quand je veux visionner il me marque image inconnue. Comment corrig...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
fermiparadoxx

I12 tws

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...

MPMP10

Décodeur tv

Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de chaîne que compte le décodeur intégré des postes téléviseurs.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13

Problème plugin spigot

Bonjour, Je suis en train de lancer mon server minecraft. J'ai tout paramétré. Il fonctionne. Mais je souhaitais ajouter des plugin afin de le rend...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
bestoon

Régler date et heure une bonne fois pour toute ?

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo SONY DSC-WX350. Ce matin, j'imprime le mode d'emploi du site SONY. J'ai un problème avec la date des ...

Pierr10

Branchement lecteur enregistreur à la tv

Bonjour, J'ai un lecteur DVD en registreur comment le brancher au décodeur hd et à la Tv et y enregistrer les émissions merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Tsr supprimée de la tnt

Résolu

Bonjour, En juin nous ne pourrons plus regarder TSRUN chaîne suisse sur la tnt Est ce que quelqu’un à un autre moyen de la capter sans prendre ab...

Gil

Pas compris ??

Bonjour, J'ai suivi le site cccam.iptv4k.net et j'ai obtenu et validé tous les paramètres (code, mot de passe etc..) sur mon pc, mais enfin.. commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
madmyke

Ma wii ne veux plus lire certain de mes jeu

Bonjour, j ai un probleme car il y a des jeu auquelle je tien beaucoup mais ma wii ne veux pas les lire. Je ne vous cache pas que mes CD sont rayez ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
yoyo

Besoin d'un renseignement

Bonjour, JE n'arrive pas à faire jouer le son de mon home cinéma de marque nasco sur mon téléviseur comment faire pour connecter cela svp

baladur13

Son sortant du casque et barre de son simultanément

Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Je possède une FREEBOX REVOLUTION, une TV LG model 50PS2000 et une barre de son SONY MASTER digital. J'a...

baladur13

Recherche "icone" du son....

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung Smart 55" LED, modèle UN55J6201, 1080P, MR120 Mon problème, c'est que je ne vois plus l'espèce d'icone, les ...

Andy31200

Debloquer quant

Fermé

Bonjour, Mon aotoradio ford a emntionnee loocked 13 comment debloquer, ?

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Xileh

Je veux un code pour activer le jeux zuma

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement ZUMA REVENGE ou la Revenche de ZUMA, seulement tout est payant, merci de me donner le code qui perm...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Dieu

Vidéo go pro hero 7 boack

Bonjour, Je suis présentement en vacances dans les rocheuses et j’ai un problème avec mes vidéo de go pro J’ai prit un vidéo de 3min et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
glandu

Ecran télé lg

Résolu

Bonjour, L'écran de ma télé LG a un problème d'image. L'écran est coupé en deux. Sur une moitié l'image est normale, sur l'autre il y a un voile de c...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Sylvie366

Sony ciber-shot

Bonjour, Vous serait il possible de m'indiquer le lien pour l'appareil Vario-Tessar. J'ai acheté un appareil d'occasion et je n'arrive pas à tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
baladur13

Code stp

Bonjour, Je voudrais un code pour sauver le monde

MPMP10

Erreur minecraft switch au lancement de mes map

Bonjour, j’ai un problème sur Minecraft sur switch, quand je lance une de mes map ou que j’en crée une le message suivant s’affiche " vous avez quitté...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
KyllianNcie

Cubase - problème d'enregistrement

Bonjour, Je galère avec Cubase. Ça fait deux heures que je m'arrache les cheveux donc si vous avez une solution je suis preneuse. Je veux enregi...

marmotte2467

Parasite sur premiere piste d'enregistrement sur audacity

Résolu

bonjour, essayant bon gré malgré d'enregistrer sous audacity g des parasites a la lecture de la premiéres pistes que puis je faire ? je travail sous w...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
marmotte2467

Ps4 manette

Bonjour, Quand je joue avec ma ps4 à certain jeux et que mes deux joysticks reste immobile quelque fois la vu change de sens, sans que j'ai besoin...

Titi

Fortnte

bonjour alors j'ai téléchargé fortnite récemment et lorsque je le lance ca m'écrit dx11 feature level 10.0 is required to run the engine . c'est quoi ...

boobi

J'ai deux prises jack....

Bonjour, en gros j'ai acheté un pc pour noel et mon casque micro que je possedais deja et qui marchait sur ma ps4 ne fonctionne plus ( le son arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
GROSPROBLEME_1994

Notice d'utilisation dc-tz90 panasonic lumix

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation en Français du DC-TZ90 Panasonic Lumix , ainsi que le moyen de transférer les photos sur mon PC.. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Duno59

Tout le monde entend le son de mon pc.

Bonjour, J'ai donc un problème venant de mon pc, ce dernier est désagréable étant donné que tout ce que je fais en conversation vocal est entendu par...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Chirikumo

Replay free

Bonjour, depuis hier impossible de visionner freebox replay quelque soit la chaine, jai débrancher rebrancher sans succès quelqu'un pourrai maider? M...

glandu

Vue depuis un réel satellite en direct

Bonjour, Je voudrais avoir accès à une vue satellite qui me permettrait de voir les gens en temps réel. Où peux t on avoir accès à un centre de...

fmq

Carte son x-fi titanium sound blaster

Résolu

Bonsoir les jeunes. Quelqu'un peut-il SVP me dire où je peux télécharger ce logiciel ? D'avance merci pour votre aide à venir. Bye et bonne soiré...

4jng730

Yuzu telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour je demande votre aide car j'ai essayé d'installer yuzu (l'émulateur switch), le truc c'est que je l'ai déjà téléchargé une 1ere fois mais av...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bazfile

Passerelle multimédia

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide , je vous expose mon problème: je dispose sur clef USB ,cadeau de mes enfants, de film video fami...

henri

Microphone avec des bruits de fond désagréable

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je remarque que quand j'utilise l'enregistreur vocal de Windows10 j'ai un bruit de fond très relou, certains disent q...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Raccordement vieux caméscope sur téléviseur

Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder un vieux caméscope canon uc100 sur mon téléviseur Samsung LED TV Sur le caméscope j'ai 2 fiches (Jaune et blanche ty...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Alternative canon eos 200d

Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo mais je n'y connais rien. Je connais une personne qui a un canon eos 200d. Elle en est très satisfaite....

BRRG

Branchement jack optique

Bonjour à tous . Je voulais savoir si on pouvait branché un câble sortie jack d'une télévision pour la brancher en entrée optique sur une barre de son...

Andy31200

Netflix 4k

Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur la lecture de contenu Netflix en 4k, mais je ne trouve rien de vraiment précis... Je fais donc appel...

Jolan

Rca

Bonjour, J'essaye de faire tous les choses ça n'a pas marché aide moi ?!!!

Andy31200

Resoudre probleme demarrage de pilote graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : echec du demarrage du pilote graphique pourtan jpe jouer et ma carte est bien reconnue et bien utiliser e...

Kiilla

Problème de son en hdmi de pc a tv

Bonjour, Quand je branche mon ordnateur a la télé en HDMI le son sort de l'ordinateur et j'aimerais qu'il sorte de la télé cependant j'ai fais des...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jumulka

Problème ordinateur tour, déficience ?

Bonjour, depuis peu j'ai monté mon pc et il se trouve qu'il y est un défaut, à chaque démarrage de Minecraft il se plante et League of Legends tourne ...

jumulka

Téléviseur sharp lc40ug7252e

Je viens de récupérer un téléviseur Sharp LC40UG7252E TV LED UHD 4K HDR 102 cm qui appartenait à mon père, apparemment je ne lui avait jamais vu de d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
richard13477

Le branchement de mon convertisseur hdmi vers scart

Bonjour, Avec le décodeur Canal+ que j'ai, celui avant le cube, ne possède qu'une entrée HDMI, une entrée USB, une entrée disque dur, et pas de pris...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
glandu

Probleme port ethernet

Bonjour, Voila ma question est simple mais mon ami Google n'a pas répondu à ma question. J'ai mon port ethernet qui est HS voila c'est embettant...

AluMinioume

Regarder des videos ou films sur internet ne passe plus bien l'image est flou

Bonjour, bonjour ,depuis que j'ai fait des mises à jours de Windows 10 Pro j'ai constaté que mon Pc n'est plus efficace dans la lecture des vidéo et f...

verte-planete

Réglage son télé scheider

bonjour ciment bien régler le son de ma télé scheider il faut combien de grave et aigües car je ne sais pas faire et j’ai pratiquement pas de son me...

Sisi
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000