Les discussions
Ma ps3 se bloque
Bonjour à tous jais un soucis avec ma PS3 elle est tombée... Mais lorsque je l'allume elle démarre mais ne s'affiche pas à la télévision même même l'e...
Qu'est-ce qu'un convertisseur numérique-analogique ?
Qu'est-ce qu'un convertisseur numérique-analogique et comment fonctionne-t-il ? et la compatibilité .
Capturer video d'un camescope digital8 sur pc,convertir la video en h265 ou h264
Bonjour a tous Je souhaiterais capturer des videos digital8(j'ai le camescope sortie DV) sur PC (avec windows XP) avec prise firewire. 1-Comment...
Message fransat : pas de droits
Résolu/FerméBonjour, Qq un sait il s il y a une manip autre que d attendre reponse de Fransat pour regler un probleme de droit ? J ai reseté mon aston maya...
Flash durant enregistrement vidéo canon c500 mark ii
Bonjour, je rencontre un problème avec ma c500 mark II, acheté il y’a à peine 2 semaine. Un flash blanc apparaît durant une demi seconde toute les 3-4...
Réglage
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil photo Canon ixus 185 mais quand je veux visionner il me marque image inconnue. Comment corrig...
I12 tws
RésoluBonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...
Décodeur tv
Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de chaîne que compte le décodeur intégré des postes téléviseurs.
Problème plugin spigot
Bonjour, Je suis en train de lancer mon server minecraft. J'ai tout paramétré. Il fonctionne. Mais je souhaitais ajouter des plugin afin de le rend...
Régler date et heure une bonne fois pour toute ?
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo SONY DSC-WX350. Ce matin, j'imprime le mode d'emploi du site SONY. J'ai un problème avec la date des ...
Branchement lecteur enregistreur à la tv
Bonjour, J'ai un lecteur DVD en registreur comment le brancher au décodeur hd et à la Tv et y enregistrer les émissions merci pour votre aide ...
Tsr supprimée de la tnt
RésoluBonjour, En juin nous ne pourrons plus regarder TSRUN chaîne suisse sur la tnt Est ce que quelqu’un à un autre moyen de la capter sans prendre ab...
Pas compris ??
Bonjour, J'ai suivi le site cccam.iptv4k.net et j'ai obtenu et validé tous les paramètres (code, mot de passe etc..) sur mon pc, mais enfin.. commen...
Ma wii ne veux plus lire certain de mes jeu
Bonjour, j ai un probleme car il y a des jeu auquelle je tien beaucoup mais ma wii ne veux pas les lire. Je ne vous cache pas que mes CD sont rayez ma...
Besoin d'un renseignement
Bonjour, JE n'arrive pas à faire jouer le son de mon home cinéma de marque nasco sur mon téléviseur comment faire pour connecter cela svp
Son sortant du casque et barre de son simultanément
Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Je possède une FREEBOX REVOLUTION, une TV LG model 50PS2000 et une barre de son SONY MASTER digital. J'a...
Recherche "icone" du son....
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Samsung Smart 55" LED, modèle UN55J6201, 1080P, MR120 Mon problème, c'est que je ne vois plus l'espèce d'icone, les ...
Je veux un code pour activer le jeux zuma
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger gratuitement ZUMA REVENGE ou la Revenche de ZUMA, seulement tout est payant, merci de me donner le code qui perm...
Vidéo go pro hero 7 boack
Bonjour, Je suis présentement en vacances dans les rocheuses et j’ai un problème avec mes vidéo de go pro J’ai prit un vidéo de 3min et quand je...
Ecran télé lg
RésoluBonjour, L'écran de ma télé LG a un problème d'image. L'écran est coupé en deux. Sur une moitié l'image est normale, sur l'autre il y a un voile de c...
Sony ciber-shot
Bonjour, Vous serait il possible de m'indiquer le lien pour l'appareil Vario-Tessar. J'ai acheté un appareil d'occasion et je n'arrive pas à tr...
Code stp
Bonjour, Je voudrais un code pour sauver le monde
Erreur minecraft switch au lancement de mes map
Bonjour, j’ai un problème sur Minecraft sur switch, quand je lance une de mes map ou que j’en crée une le message suivant s’affiche " vous avez quitté...
Cubase - problème d'enregistrement
Bonjour, Je galère avec Cubase. Ça fait deux heures que je m'arrache les cheveux donc si vous avez une solution je suis preneuse. Je veux enregi...
Parasite sur premiere piste d'enregistrement sur audacity
Résolubonjour, essayant bon gré malgré d'enregistrer sous audacity g des parasites a la lecture de la premiéres pistes que puis je faire ? je travail sous w...
Ps4 manette
Bonjour, Quand je joue avec ma ps4 à certain jeux et que mes deux joysticks reste immobile quelque fois la vu change de sens, sans que j'ai besoin...
Fortnte
bonjour alors j'ai téléchargé fortnite récemment et lorsque je le lance ca m'écrit dx11 feature level 10.0 is required to run the engine . c'est quoi ...
J'ai deux prises jack....
Bonjour, en gros j'ai acheté un pc pour noel et mon casque micro que je possedais deja et qui marchait sur ma ps4 ne fonctionne plus ( le son arrive ...
Notice d'utilisation dc-tz90 panasonic lumix
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'utilisation en Français du DC-TZ90 Panasonic Lumix , ainsi que le moyen de transférer les photos sur mon PC.. Mer...
Tout le monde entend le son de mon pc.
Bonjour, J'ai donc un problème venant de mon pc, ce dernier est désagréable étant donné que tout ce que je fais en conversation vocal est entendu par...
Replay free
Bonjour, depuis hier impossible de visionner freebox replay quelque soit la chaine, jai débrancher rebrancher sans succès quelqu'un pourrai maider? M...
Vue depuis un réel satellite en direct
Bonjour, Je voudrais avoir accès à une vue satellite qui me permettrait de voir les gens en temps réel. Où peux t on avoir accès à un centre de...
Carte son x-fi titanium sound blaster
RésoluBonsoir les jeunes. Quelqu'un peut-il SVP me dire où je peux télécharger ce logiciel ? D'avance merci pour votre aide à venir. Bye et bonne soiré...
Yuzu telechargement
Résolu/FerméBonjour je demande votre aide car j'ai essayé d'installer yuzu (l'émulateur switch), le truc c'est que je l'ai déjà téléchargé une 1ere fois mais av...
Passerelle multimédia
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide , je vous expose mon problème: je dispose sur clef USB ,cadeau de mes enfants, de film video fami...
Microphone avec des bruits de fond désagréable
RésoluBonjour, depuis quelques temps je remarque que quand j'utilise l'enregistreur vocal de Windows10 j'ai un bruit de fond très relou, certains disent q...
Raccordement vieux caméscope sur téléviseur
RésoluBonjour, Je souhaite raccorder un vieux caméscope canon uc100 sur mon téléviseur Samsung LED TV Sur le caméscope j'ai 2 fiches (Jaune et blanche ty...
Alternative canon eos 200d
Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo mais je n'y connais rien. Je connais une personne qui a un canon eos 200d. Elle en est très satisfaite....
Branchement jack optique
Bonjour à tous . Je voulais savoir si on pouvait branché un câble sortie jack d'une télévision pour la brancher en entrée optique sur une barre de son...
Netflix 4k
Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur la lecture de contenu Netflix en 4k, mais je ne trouve rien de vraiment précis... Je fais donc appel...
Rca
Bonjour, J'essaye de faire tous les choses ça n'a pas marché aide moi ?!!!
Resoudre probleme demarrage de pilote graphique
RésoluBonjour, j'ai un probleme : echec du demarrage du pilote graphique pourtan jpe jouer et ma carte est bien reconnue et bien utiliser e...
Problème de son en hdmi de pc a tv
Bonjour, Quand je branche mon ordnateur a la télé en HDMI le son sort de l'ordinateur et j'aimerais qu'il sorte de la télé cependant j'ai fais des...
Problème ordinateur tour, déficience ?
Bonjour, depuis peu j'ai monté mon pc et il se trouve qu'il y est un défaut, à chaque démarrage de Minecraft il se plante et League of Legends tourne ...
Téléviseur sharp lc40ug7252e
Je viens de récupérer un téléviseur Sharp LC40UG7252E TV LED UHD 4K HDR 102 cm qui appartenait à mon père, apparemment je ne lui avait jamais vu de d...
Le branchement de mon convertisseur hdmi vers scart
Bonjour, Avec le décodeur Canal+ que j'ai, celui avant le cube, ne possède qu'une entrée HDMI, une entrée USB, une entrée disque dur, et pas de pris...
Probleme port ethernet
Bonjour, Voila ma question est simple mais mon ami Google n'a pas répondu à ma question. J'ai mon port ethernet qui est HS voila c'est embettant...
Regarder des videos ou films sur internet ne passe plus bien l'image est flou
Bonjour, bonjour ,depuis que j'ai fait des mises à jours de Windows 10 Pro j'ai constaté que mon Pc n'est plus efficace dans la lecture des vidéo et f...
Réglage son télé scheider
bonjour ciment bien régler le son de ma télé scheider il faut combien de grave et aigües car je ne sais pas faire et j’ai pratiquement pas de son me...