Les discussions

Rca

Bonjour, J'essaye de faire tous les choses ça n'a pas marché aide moi ?!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Resoudre probleme demarrage de pilote graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : echec du demarrage du pilote graphique pourtan jpe jouer et ma carte est bien reconnue et bien utiliser e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Kiilla

Problème de son en hdmi de pc a tv

Bonjour, Quand je branche mon ordnateur a la télé en HDMI le son sort de l'ordinateur et j'aimerais qu'il sorte de la télé cependant j'ai fais des...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jumulka

Problème ordinateur tour, déficience ?

Bonjour, depuis peu j'ai monté mon pc et il se trouve qu'il y est un défaut, à chaque démarrage de Minecraft il se plante et League of Legends tourne ...

jumulka

Téléviseur sharp lc40ug7252e

Je viens de récupérer un téléviseur Sharp LC40UG7252E TV LED UHD 4K HDR 102 cm qui appartenait à mon père, apparemment je ne lui avait jamais vu de d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
richard13477

Le branchement de mon convertisseur hdmi vers scart

Bonjour, Avec le décodeur Canal+ que j'ai, celui avant le cube, ne possède qu'une entrée HDMI, une entrée USB, une entrée disque dur, et pas de pris...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
glandu

Probleme port ethernet

Bonjour, Voila ma question est simple mais mon ami Google n'a pas répondu à ma question. J'ai mon port ethernet qui est HS voila c'est embettant...

AluMinioume

Regarder des videos ou films sur internet ne passe plus bien l'image est flou

Bonjour, bonjour ,depuis que j'ai fait des mises à jours de Windows 10 Pro j'ai constaté que mon Pc n'est plus efficace dans la lecture des vidéo et f...

verte-planete

Réglage son télé scheider

bonjour ciment bien régler le son de ma télé scheider il faut combien de grave et aigües car je ne sais pas faire et j’ai pratiquement pas de son me...

Sisi

Photo d'identité

Bonjour, J'ai créé plusieurs planches de photos d'identité différentes (dans le cas où l'une d'entre elles seraient refusée)grâce à idphotoland, je ...

fermiparadoxx

Récup photos vacances de s8 à ordi sous win 10 avec ram à 16mo

Bonjour à tous, Rentré de vacances avec petits enfants,j'ai voulu rapatrier les photos du portable vers ordi. tout se passait normalement puis blocag...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Duno59

Branchement tv et dvd et box

bonjour comment faire le branchement de ma télé samesung UEL3NU7025 sans péritel et mon lecteur DVD graveur enregistreur sony avec prise péritels e...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Gta 5 psp

bonsoir à tous je nouvo j'aimerai si on peut avoir gta sur psp street je un lien www.gta5forpsp.com qui me signal ce n'est disponible dans mon region ...

Amor

K7 audio ne defile pas

Bonjour, J ai resorti un wakman sony. Après avoir mis une nouvelle pile cela fonction, lecture, avance rapide et retour tout est ok Mais lorqu une ...

Dom

Mes écouteurs tombent

Bonjour, Je possède des écouteurs ,le problème est que j'ai 15 ans et tout les jours je pars faire un footing et que 1 fois sur deux mon écouteurs ...

francky0504

Aide pour ma mannete

Bonjour, J'ai un souci avec ma manette konix drakkar PC-ps3 comment on fait pour la chargée ????

WcsSkwal

Comment transformer un pc portable en serveur minecraft 24/24

Bonjour, J'aimerai savoir comment transformer mon pc portable en serveur minecraft (avec 70 mod) Config: Intel pentium 4 coeurs ~2gh 8gb de ram ...

gab47400

Perdu

Bonjour, Bonjour pour mon fils pareil perdu les codes comment je pourrais récupéré son compte roblox

bendrop

Fortnite sur pc

Bonjour, je joue à fortnite sur mon pc (amdradeon software) et lorsque je joue au bout de 30 seconde l'écran se bloque et je dois quitter fortnite. J...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
agnico

Probleme de decodeur/ congo

Bonjour, j'ai payé un plasme avec un décodeur incorporé mais j n parviens pas à trouver les chaînes voulues et après jsuis aller payer un décodeur ext...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Mes écouteurs bluetooth tws c8 ne sont plus synchronisés entre eux. comment fair

Mes écouteurs ne sont plus connectés ente eux. J’ai 2 signaux C8 sur le Bluetooth de mon téléphone. Comment les re synchroniser ?

Cocoo25

Je n’arrive pas à trouver les chaines

Bonjour, J’ai acheter un décodeur tnt HD avec port usb de la marque Strong. Je pense avoir bien fait mes branchements : câble hdmi branché d’un...

baladur13

Erreur accès à ce programme a été interdit par l'opérateur

Bonjour, Nous regardions la télé et nous venons d'avoir un message : l'accès à ce programme a été interdit par l'opérateur. Nous avons contacté TN...

Andy31200

Tv lg s'allume seul

Bonjour, J ai ma tv led lg 55um7000 qui s allume toute seul. Une solution à me conseiller ?

Andy31200

Son microphone trop faible

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc que j'ai monté moi-même mais sans carte son. Le problème c'est que maintenant, lorsque je discute avec des ...

Andy31200

Problème d'image

Bonjour, Nous venons de racheter une antenne d'intérieur, nous recevons le sons mais aucune image, sa marque format invalide sur l'écran de télé. ...

glandu

Quel est ce branchement ?

Bonjour, J'ai la même TV que sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33571659-branchement-bose-sur-tv-samsung-derniere-gene...

T3chN0g3n

Vlc media player (pas de son lors de l'enregistrement)

Bonjour, J'ai installer ce logiciel aujourd'hui et il a très bien enregistrer le webinaire. Cependant, lorsque j'ai ouvert le fichier pour voir si...

SparkyR

Webcam skype tv samsung

Bonjour, Comment faire pour faire fonctionner la Webcam TV, Full HD, VG-STC5000 sur un téléviseur SAMSUNG afin d’utiliser Skype. Y’a t’il un m...

jeanbern

Fortnite

Bonjour, Je voudrais une carte Nintendo e shop à 100€

Chris 94

Comment lire les vidéos sur mon pc

Bonjour Sur le portable de ma femme il y a des vidéos que je n'arrive pas à ouvrir . Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Pierr10

Rugby en multiplex

Bonjour, Abonné canal + sport je voudrais visionner 1 match sur rugby top 14 en totalité (celui ci étant programmé en multiplex). Est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
glandu

Comment rendre fluide et stable fortnite?

Bonjour, Je suis capable de jouer avec une très bonne qualité a tout mes jeux, sauf Fortnite. Quand j'y jout le jeux n'ait pas fluide du tout et e...

BLG56

[sims origin packages]

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai cherché PARTOUT sur les forums, à la recherche de cette solution, que j'ai fini par trouver en tâtonnant. Si ...

lndetroie

Changement de connecteurs

Bonjour Je souhaite changer mon connecteur mais je ne trouve pas la référence. C'estpourunmicro Blue Yeti Merci [https://img-19.ccm2.net/70AREia4...

baladur13

Problème de résolution d'écran

Bonjour, je possède un écran assez vieux et quand je lance un jeu il y a un écran noir donc je ne peux pas changer la résolution directement dans le...

Juju272

Half life ordre

Bonjour, je shouaite savoir l'ordre des half life avec loast coast compris svp

Juju272

Site vêtements sims 4

Bonjour, je cherche des sites pour pouvoir télécharger des vêtements/coiffures/accessoires/autres pour les Sims 4 Merci d'avance de pouvoir m'ai...

Juju272

Disque

boujour Ma ps4 ne veut plus avaler de disque c’est comme si la ps4 bloquait l’entrée

Juju272

New super mario bros wii

Bonjour, comment voler avec quelqun avec le champignon air sur wii ? Cette a dire qu'on le porte et il peut voler quand meme!

Juju272

Crash réguliers

Bonjour à tous, mes jeux crash souvent (au bout d'environ 45 minutes sur fortnite par exemple) j'ai un ryzen 5 2600x, une 1660 super, 2x8go en 3200mh...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Toto

toto il parti a intermarche et il a acheté un jeux a 56€et il a que 23€ il lui faut combien d'argent

MPMP10

01.net est il fiable ?

Bonjour. J'aimerai installer les sims 3 gratuitement sur mon pc lenovo et j'ai trouver ce site : https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patch...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
gretouk

Comment on fait pour changer de voiture personnelle

Bonjour, je voudrais changer ma voiture personnelle parce que elle va pas vite et parce que j'avais trouvé une Chevrolet et je l'ai entreposer dans mo...

Juju272

Flight simulator x

Bonjour, Je suis un débutant ,en informatique et en fsx donc on ne s’énerve pas MERCI Mon pb est simple :comment faire MAJ (la touche ) dans fsx ...

Juju272

Impossible de telecharger fortnite

bonjour a tous, Je possède un nouveau pc depuis 3 semaines ( r7 2700, 16go ram, gtx 1660 super) et je n'arrive pas a télécharger fortnite : quand ...

Juju272

Les sims4 ne se lancent plus

Bonjour, ça fait maintenant plus d'un an que je joue aux sims 4, malgré quelques problèmes tout ce passait bien. Il y a trois jours Origin à fait une...

Juju272

Désabonnement

Résolu

Bonjour, Je veux être désabonner de votre site merci.

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Elsa

Télé ambylight philips

Bonjour, Je souhaiterais comment faire ma télé marché mais l' écran noir et je vois l image qui bouge

Andy31200

Son simultané sur haut parleur et casque

Bonjour, lorsque un son est sur mon pc, il sort de mon haut-parleur (ordinateur portable) et également du micro que j'ai aux oreilles. J'aimerais obte...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
AluMinioume
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000