Les discussions

Problème de puissance d'ampli?

Bonjour, Je possède une configuration avec ampli et 3 enceintes triangles + un caisson de basse Focal. L'ampli est un onkyo TX-SR308, avec 2 encei...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fmq

Je peux pas jouer a un jeu

Bonjour, Pourquoi certains de mes jeux ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ChariduP

Microsoftsubscri 75 paris

Bonjour, Je retrouve des retraits de 9,99eur depuis 3 mois avec l'intitulé Microsoftsubscri 75 Paris, mais je ne vous pas a quoi ça correspond... qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
bazfile

Freezes en jeu après une certaine durée

Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis assez longtemps et je ne m'en suis rendu compte il n'y a que peu de temps. J'ai un PC monté pour les jeux vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Davs386

Big farm

 Résolu

Bonjour! Je joue depuis quelques jours sur Big Farm, un jeu de ferme en ligne. Malheureusement, il y a une mission que je ne peux pas du tout com...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HermionekissDrago

Shotcut

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo grâce à Shotcut, je l'ai exporté et je souhaiterais le retravailler. Mais je n'arrive plus à redécouper le m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
glandu

Origin ne se lance plus

Bonjour, J’ai télécharger origin hier il marcher très bien et aujourd’hui je ne peux plus l’ouvrir quand je clique dessus rien ne se passe rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Dodo76610

Probleme desinstallation d epic games launcher

Bonjour, je voudrai desinstalle epic games launcher mais il me dit que il faut etre admin alors que je suis sur la session admin du pc que f...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Redbart

Prise peritel / adaptateur hdmi

Comment fair le branchement ? J'ai tout essayer mais aucune image n'apparaît sur ma télé..

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
georges97

Se débarrasser définitivement de realtek hd audio?

Bon je vais tenté d'expliquer mon problème. Je viens de changer d'ordinateur et à chaque fois que je branche mon casque le son des haut parleur switc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Shoyruu

Show fps minecraft 1.14.4

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le show FPS (le truc qui affiche les entités, entre autres) sur ma version de Minecraft (c'est a dire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
BLAD

Fortnite

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie d'enlever fortnite parce que je n'arrive pas à mettre la mise à jour. Je suis arrivée sur votre blo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Catherine-baloush

Steam ne se lance pas

Bonjour à tous ! J'ai un problème bien lourdingue avec STEAM... Lorsque je le lance, il ne se lance pas. J'ai essayé de le fermer via le gestionnair...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Bryx

Problème de sortie son

Bonjour, Je ne trouve pas la solution ailleurs alors je vous demande ici. Mon ordinateur est un Dell Latitude E7440 acheté récemment d'occasion....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Sims 2

Bonjour, j`ai un problème avec le jeux[Sims 2] j`ai le vrais CD que ma mère ma acheter pour ma fête mais quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Bryx

Wii sur pc

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma manette sur mon pc portable, ils me demandent un mot de passe sinon je ne peux pas continuer que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Bryx

Comment faire pour que cette mis à jour larche

Je joue à un jeux qui est les sims 4 j’ai fait une mis a jour et je le suis rendu compt que je n’avais pas téléchargé les sims 4 clasic donc je l’ai f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Bryx

Pas de son sur internet digital radio tuner

Bonsoir, pour meubler ma solitude, je viens de télécharger internet digital radio tuner. Malheureusement je n'ai pas de son. Il y a plus de trois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
fmq

Alume et éteint clignote

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour régler ma télé c'est une Samsung un60f6300af. Je l'alimente mais elle ne reste pas allumer. Que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Je n'ai plus de son sauf avec une enceinte

Bonjour, J'ai un Predator Helios 300 sous windows 10 acheté il y a deux mois. Les pilotes sont à jour. Tout allait bien jusqu'à hier quand j'ai br...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Pc pour sims 4 (config)

Bonjour,je vais avoir un pc et je voudrais savoir si la config passe en bonne qualité pour sims 4 et les dlc (je ne compte pas jouer à d'autres jeux a...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Ana95Sims

Brancher ordi tour sur tv

 Résolu

Bonjour, Après avoir relié la tv et l'ordi avec le cable VGA (ça marche, j'ai l'image), que dois-je mettre comme cable pour avoir le son ? J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Parametrer tv si antenne tnt collective

Bonjour, J'habite depuis peu dans un immeuble où se trouve à disposition dans chaque appartement des prises de télévision TNT (je ne sais pas si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Casque audio sony

Bonjour à tous On vient de m offrir un casque audio Sony RF811RK. Il fonctionne très bien mais lorsque je l' éteins le son ne revient pas sur la tél...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Recherche de chaîne.

Bonjour, Je viens d'acheter une TV CONTINENTAL EDISON SMART TV LED 32" en wifi, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver de chaîne. Je sui...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Help! pas de son sur ma ps3 slim.

 Résolu

Bonjour, je viens de m' acheter une PS3 Slim d'occasion. J'ai un problème avec certain jeux en démo : il n'y a aucun son qui sort. Alors que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Aklis366-

Recherche logiciel pour telecharger des films en streaming sur pc

Bonsoir je recherche le moyen gratuit de récupérer des films en streaming outout type de vidéo sur internet merci d'avance mat2000

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
mat2000

Plantage du decodeur simba hd tntsat

Bonjour, mon démodulateur simba hd plante apres 2 ou 3 heures l'image se fixe et les commandes ne répondes plus

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
lorrat

Impossible de lancer la demo de age of empires 2

bonjour a tous je suis débutant en informatique donc la solution est peut être très simple…. j'ai télécharger la demo de aoe 2 mes impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
abouwassim

Ma tv s'éteint et se rallume

Bonjour, c'est mon premier post ici Ça fait déjà plusieurs semaines (3 au moins) que ma TV s'éteint et se rallume toute seule, des fois c'est constan...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Comment trouver mon adresse ip

Bonjour, comment trouver mon adresse ip

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Logiciel pour realiser un pele mele

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit afin de realiser un pelle mele pour noel merci de votre aide alain

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ac34

Contrôler netflix à distance (pour un utilisateur situé dans un autre logement)

 Résolu

Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de réponse à ma question sur internet je la pose sur ce forum : ma mère est une personne agée qui aime beaucoup re...

72 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Katia76130

Question sur tv orange

 Résolu

Bonjour, Je me renseigne pour un ami. Celui-ci dispose chez lui d'une connexion internet orange. Il désire y adjoindre la tv orange. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Mots croisés

Tv technical

Bonjour, je viens de faire une recherche auto pour sélectionner les chaines TV 40 chaines ont été trouver mais lorsque j’éteins le poste de TV je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
nadellen

Code tv

Bonjour, Je souhaite de trouver le code tv oki pour le telecommande total control . Merci .

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
baladur13

Qui peut me dire quelle est la valeur de ce condensateur

Bonjour, Bonjour. Je dois changer un condensateur de ma télé samsung,, sur celui ci il y a écrit. T1015,,, quelqu'un sait ce que je dois comm...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Cristou6612

Plutôt bose ou focal?

Bonjour, Je souhaite investir dans un sytème audio 2.1 au regard de la taille de ma chambre (13m2). J’ai pas non plus un budget extensible donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fmq

Reception partielle des chaines tnt

Bonjour J'ai 2 teles connectées sur la même antenne TV hertzienne via un amplificateur et un répartiteur. Le répartiteur reçoit le signal de l'amp...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Homeromy

Probleme tv lg reseau

Bonjour, On vien de me donner une tv LG Modèle :42LW5500 Le problème c'est que jai un message qui n'arrête pas de s'afficher et jai beau cl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Eric2207

Téléchargement musique mp3

Bonsoir, J'ai une question qui a surement déjà été posé plusieurs fois ici, et je m'en excuse. Y a t-il une application ou un site qui permet de...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
magu

La moitier de l'écran de ma tv s'est assombrie

Bonjour, Je possède une TV samsung UE40F6400, du jour au lendemain le bas de l'écran de ma TV s'est assombrie. J'ai éteint et rallumé, réinitialisé...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Mon jeu ne se lance pas

Bonjour, Mon jeu ne veut plus se lancer qui peut m aidez s'il vous plaît plz SOS

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
zarran05

Télécommande

Bonjour, ..j aurais aimé savoir comment reparametrer..ma télécommande freebox one... svp merci d avance CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
zarran05

Connexion avec pc via le decodeur canal+

boujour j'ai un petit soucis j'ai un pc marque hp et j'ai l'antenne canal+ avec son decodeur alors j'ai envie d'avoir toutes procedures pour avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Musique sans blanc

Bonjour, Comment faire pour enchainer des musiques sur une clé USB?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Gilbert

Peut on filmer avec ?

 Résolu

Bonjour en cherchant bien dans mon grenier j'ai retrouvée un appareil photo de mes parents mais je ne comprend pas dans les parametre il y a marqué "m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Bonjour mo enceinte ne chargr plus.

Bonjour, Mon enceinte ne charge plus.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Brancher 2 tv sur une même parabole

Bonjour, Comment brancher 2 TV sur une même parabole. Je voudrais regarder deux programmes différents. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
nadellen

Plus de signal

Bonjour, je ne reçois plus de signal tnt depuis plusieurs jours

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000