Les discussions

Taille image ?

Bonjour, Voilà mon petit souci. Un ami m'a donner sa télé car il en a une nouvelle. Cette télé fait 1 où 2 cm de moins que celle que j avais ava...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Ludo06

Audio in vidéoprojecteur

Bonjour, Pour Noël on nous a offert un vidéoprojecteur avec uniquement un port audio in, mais pas d'audio out. Lorsque nous branchons le PC en H...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Mes photos de mon huawei sur mon pc .

Bonjour à toutes et à tous, Bonne Année 2020. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour que toutes mes photos de mon Huawei ANE - LX1 se tél...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
glg29

Lod (level of details)

Alors tout d'abord bonjour tout le monde ^^ Je viens vers vous car j'ai un problème assez dérangeant avec mon ordinateur. En fait, lorsque je joue à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Aoki175

Enregistrer la tnt par la prise usb du démodulateur...

Bonjour, Peut-on me dire pourquoi un enregistrement effectué par la prise USB d'un démodulateur TNT ou TNTSAT ne peut être relu qu'à l'aide du même...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
alamac

Cable optique ou hdmi ?

Salut à tous : J'ai fait une petite recherche sur le sujet de HDMI vs Optique pour l'audio, et il semble que HDMI soit capable d'une meilleure qual...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
AluMinioume

Écouteur liberty play

 Fermé

Bonjour, Est ce que ces fameux écouteurs sans fils vendus par les stars de la télé-réalité sont ils fiables? Et clignotent ils lorsqu’on les allum...

Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Tv lg vers magnétoscope

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un magnétoscope sur la TV LG50um7450, je viens d'acheter un câble péritel mâle et 3 RCA mâles malheureusement le câble...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Jpg anormalement lourd, impossible à ouvrir.

Bonjour, Après un voyage j'ai transféré les photos de mon portable sur mon pc. J'ai checké rapidement que les photos étaient sur mon ordi et j'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
contrariness

Televiseur qui marche et voyant qui clignote dans la nuit teeckood

Bonjour, mon téléviseur fonctionne mes dans la nuit le voyant clignote rouge bleu pourriez vous me dire d'où vient le problème merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Comment brancher un demo extérieur sur un téléviseur iris doté d'un demo intégré

Bonjour, Comment brancher un demo extérieur sur un téléviseur IRIS doté d'un demo intégré, merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Akai 19970 digital hi-fi systems ac-mx66

Bonjour tout le monde je suis embêter par ma chaîne hifi akai pour la qu'elle je ne sais changer l'heure j'aurais aimer des personnes ayant des souven...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Sharkiy

Carte i tunes

Bonjour, A quel prix elles sont

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MPMP10

Problème durée enregistrement

Bonjour, Bonjour,Je possède le caméscope AX33 de Sony et j'ai un problème de durée d'enregistrement. Dans la notice il est clairement inscrit que la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Casque sans fil rfh 1863 silvercrest

Bonjour, J’ai un casque silvercrest rfh 1863 il marche sur une télé et pas sur l’autre J’ai fait les mêmes branchements Si vous avez une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Décodeur ne trouve pas toutes les chaines

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt hd de marque sedea type SNT-850 HD pr remplacer un autre que les enfants ont bousillé... Après inst...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Image renversé (rotation de 180°de ma télé lg j50)

Bonjour, j'ai un soucis avec ma télé LG écran 32 sont l'image s'est renversé c'est à dire que l'affichage des images est renversé et je ne sais c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jordane45

Gta 5

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir la clé de licence de Gta 5

Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
SkyDream785

Impossible de trouver des logicilels help me

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une introduction pour chaine youtube comme intro doctor who ou harry potter Pouver vous m'aider le plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Fydokax

Configureconfigur

Bonjour, j'ai un televideur jvc et je n'arrive pas a configure ma tele commande pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
MPMP10

Qualité film effet documentaire sur ma box

Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un Philips 55 pouces OLED. La qualité est magnifique mais j'ai un souci de visionnage des films lorsque je les re...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
glandu

Mauvaise réception chaîne 2

Bonjour, depuis quelques temps j'ai une réception brouillée sur la chaîne 2 et 2 autres chaînes tnt. J'ai fait toutes les vérifications nécessaire...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Cassettes vhs

Bonjour, Est-ce possible de récupérer un film vidéo effacé par erreur sur cassette VHS ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
GIGI_1046

Word of thank et joystick logitech extreme 3d pro

Bonjour, j'ai un ami qui vient d'acheter une manette (precitée dans le titre ) et qui souhaite jouer avec son jeu favori du moment "Word of thank"...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
funroad76

J'ai perdu mes chaines tnt

Bonjour, J'ai une télé Samsung où je branche mon câble d'antenne et j'ai que les chaînes TNT et du jour au lendemain j'ai perdu mes chaîne et quan...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Amateur en tout

Bonjour à tous, Je suis en chasse de conseils. Je voudrais connecter à mon ordinateur un enregistreur K7. Il s’agit d’un UHER CG 330 Stéréo. J’ai be...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Brouillage et impossibilité de recevoir correctement les différentes chaines

 Résolu

bonjour. depuis une semaine je reçois des chaines plus ou moins brouillées, certains me disent que cela vient de la mise en service d'un émetteur 5G ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
doale37

Jpg impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour.... Pas certain d'être au bon endroit, je compte sur vous pour mettre mon topic au bon endroit...merci ! Mon pb : une amie avait un téléphon...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Sagemcom ds81 hd

 Résolu

Bonjour, je passe par la parrabol avec mon sagem ds81 hd j ai bien les chaines et le son sur toutes les chaines mais pas d image merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jammy

Réveil licorne rr70p

Bonjour, J ai acheté un réveil licorne RR70P à ma fille, le souci est qd je le met sur sonnerie celui ci se déclenche bien mais il y a pas de son . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
MPMP10

Écouteurs tw i7s v2

Bonjour j'ai lu toute vos réponses mais mon écouteurs droit ne veut pas du tout s'allumer il charge mais il s'allume pas du tout même en suivant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bazfile

Enceinte pour smarphone

Bonjour, je possède un smarphone de marque (KLIPAD 4GLTE) je voudrais savoir comment ameliorer le son en communication entrante et sortante? u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
ChariduP

Comment écouter de la musique sans internet?

 Résolu

Bonjour, comment écouter de la musique de YouTube sans connexion Internet? C'est ce dont j'ai besoin, merci. " Lien vers YouTube Converter...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Problème son win10 suite à migration win7 à win10 (dual boot ubu-win)

Bonjour Je suis en dual boot (ubuntu windows) je viens de migrer de Windows7 à Windows10 tout fonctionne sauf le son la carte son n'est pas reconnue ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
BlUnE

Recepteur satellite

Bonjour, j, ai installé une antenne bande c pour avoir la tele espagnole tve les images apparaissent mais pas le son j'ai 1 decodeur HDMI Star Sat ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Récepteur de manette xbox 360 sans fil non reconnu sur pc windows 8

Bonjour à tous, J'ai une manette de xbox 360 sans fil avec le récepteur (les deux officiels) mais lorsque je branche le récepteur il est affiché "...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Freddo3000

Manettes xbox

BonJour j ai un soucis avec mes manettes xbox360 déjà elles n ont plus de baterie alor je les utilise avec les cables de rechargement sans baterie d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Freddo3000

Info sur gta 5

Bonjour, jeux voudrai savoir pourquoi mon jeux gta 5 ne veux pas sauvegarder il me demande à chaque fois une connexion sur ma console xbox 360 en sac...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Freddo3000

Écouteurs liberty play

 Fermé

Bonjour, Mes écouteurs marchent toujours bien mais la petite lumière verte qui s’allumait à l’intérieur de la boîte, ne s’allume plus??

Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
MPMP10

Antenne camping cars

Bonjour, Je reviens vers vous car vous avez su me dépanner la dernière fois. J'ai un soucis suivant la position dans laquelle je met mon camping c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
glandu

Problème avec mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai créé un serveur minecraft depuis environ un mois et demi, et ai ouvert les ports de mon modem nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
RIIbox59

Probleme ecran carminat

J'ai une megane cc avec carminat le problème c'est que l'écran ne monte pas même les boutons ya pas d'électricité (ne s'allume pa)

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
S_4139

Problème lecture sur tv format vidéo

Bonjour à tous j’espère que vous pourriez m’aider à résoudre ce problème. J’ai une télévision hisense 50b7500 qui est normalement capable de lire b...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Yvel93

Dvd langue

Bonjour, J’ai reçu un DVD provenant des USA et il n’y a que une langue possible (anglais ) est possible de le regarder en français ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Iphone qui ne reconnaît pas mes écouteur

Bjr j’ai besoins d’aide je ne comprend pourquoi mon iPhone 7 ne reconnaît pas mes écouteur quand je l’es branche le sons sort des haut parleur

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ChariduP

Pas de son après avoir installé une carte graphique/cable hdmi

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique gtx 1050 ti avec un écran branché sur HDMI. On m'a dis qu'il ...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
billmaxime

Problème d'affichage de" photo jpg"

chers membres , j''ai le problème suivant :quand je tape le code html pour insérer une image qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
salahnaim

I9s tws cimment les charger

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment charger mais i9s TWS c'est pour ça que je vous demande

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Code télé aya

Bonjour, J ai une télévision aya Et télécommande fdn mais de code pour ma télé pouvez vous m'aider à trouver un code pour ma télé svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Neoxidth

Governor of poker 2

Bonjour, comment télécharger gratuitement governor of poker 2 -- Merci à tous Pierre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ChariduP
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000