Les discussions

Problème réception des chaîne cryptées sur sat sur galaxy révolution

Bonjour, Mon problème est que mon galaxy révolution 60/60 ne décrypte plus les chaînes françaises malgré le server vanilla activé pour encore 320 jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Tv connecter avec mobile

Bonjour, J ai une tele continental édison je voudrais savoir comment faire pour connecter mon tel portable via tv merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Cuicui

Climatisation sur télévision

Bonjour, Je souhaite mettre une télévision sur un mur où il y a un climatiseur cela est_il dangereux? Merci pour vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
JemJem1

Canal plus gratuit

Résolu

Bonjour, je ne reçois pas canal plus gratuit avec la parabole sedea tnt sat alors que je reçois les autres chaines tnt, pourquoi?merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
algama

Quel cable ?

Résolu

Bonjour, Je viens de demenager, et en fait je n'ai pas de possibilité autre que d"'avoir la television par internet, quel cable doit on mettre entre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
VALERIE

Vie virtuelle

Bonjour, Je recherche un jeu du style " les sims " sur ordi, mais en gratuit... Aussi où on peut parler à des vrais gens... Enfin... Oui. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Jonathan

Diamants

Bonjour, je ne trouvez pas de diamant pouver vous me dire à quelle couche est le diament

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Djynn

Free

Bonjour, Toujours à la même heure vers 21h30 ma box a un problème l'image de la télé se fige jai beau redémarrer ma free ou alors tout débranché r...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
lailla

Problème avec le site et le launcher minecraft.

J'ai un problème avec mon launcher et le site minecraft. Au niveau du launcher: quand je met l'adresse mail et le mot de passe qui est correcte , il...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Ghaliouvic

Canal+ gratuit comment faire ,

Bonsoir, POURRIEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT REGARDER CANAL +GRATUIT PENDANT LE CONFINEMENT .jE N'AI PAS TROUVE.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MisteryBean

Sortie spdif video/audio numerique

Les codes digitaux transmis par le lecteur cd peuvent ils saturer l'entrée spdif de l'ampli (comme en analogique. ! ) ? Certains passages de fichiers...

Laurel_78

Comment re-télécharger minecraft

Bonjour , je vous explique : enfaite , je jouais a minecraft et j'ai arrêté , entre temps j'ai changé de PC , je voulais rejouer a minecraft . Donc , ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
EvanDqmn

Cinéma maison

Bonjour, Ma tv à pas de sorti dune sorti Rca

bendrop

Panne de tv

Bonjour, Notre TV est bloquée - elle indique depuis un bon moment : activation abonnement en cours, veillez patienter ???????

bazfile

Ma vidéo sur vsdc ne veux pas être convertis entièrement

Bonjour, Comme dit dans le titre ma vidéo une fois fini lorsque je fais la conversion elle est convertit uniquement les 8 premières secondes la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
glandu

Problème de clé usb téléviseur sony

Résolu

Bonjour, Je voudrai vous poser une question. J’ai un téléviseur SONY et quand j’essaye de mettre une clé usb san disk de 128 gigas, le téléviseur l...

Andy31200

Probleme de parasites audio

Bonjour a tous, j ai un probleme avec l audio de mes enceintes, elles emettent un son grave des leur allumage. quelq un aurai t il une solution p...

AluMinioume

Mettre automatiquement mp4 en mp3

bonjour à tous windows 10 ne veut pas lire mes fichiers mp4 il me dit qu'il me manque un codec pour lire hevc qu'est ce que c'est ? et commen fair...

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si mon pc portable hp elitebook 840 est comppatible

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable hp elitebook 840 est comppatible a la carte graphique GeForce GTX 1050

bazfile

Ma ps4 ne veut pas s'allumer au démarrage

Bonjour, j'ai eu un problème ce matin avec ma PS4 qui refuse de s'allumer et ce bloque à 25% de chargement comment es que je peux résoudre ce problème...

Tom

Bonjour, on viens de faire l'acquisition d'un télé clayton, impossible d'arriver

Bonjour, On viens de faire l'acquisition d'une télé Clayton, impossible de la faire fonctionner

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Poste autoradio mvh-a210bt

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir mes clips vidéo pour les visualisé sur mon poste. J'ai essayer de convertir au format imposé par le con...

tony

Samsung

Bonjour, j'ai acheté des écouteur sans fil pour mon téléphone a charge dans sa boîte mais quand je branche mon téléphone en bluetooth cela ne marche p...

Andy31200

Jeu de mahjong à télécharger pour windows 10 - merci (j'ai perdu le mien...)

Bonjour* Suite au passage (obligé !) de windows 7 à windows 10 je n'ai pu sauvegarder mon logiciel de jeu préféré (mahjong) Depuis, j'essaye en v...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
baladur13

Sims 4

Bonjour comment il faut telecharger sans clé et gratuit

MPMP10

Branchement casque

Bonjour, aidez moi à installer les deux fils( bleu et vert) j'ai un micro casque

mouhib0071

Brancher un casque sur tv lg

Bonjour, Malgré une lecture attentives de toutes les discussions je ne comprend pas grand chose... Ma télé n'est pas équipée d'une prise jack ni d'u...

Andy31200

Bl.tou.marche

Bonjour, j'ai plus de télécommande et suis bloqué sur bl.tou.marche ... merci

Tchitchou51

Micro non détécté sur windows 10

Bonjour, Alors voilà j'ai un micro-casque Hyper X Cloud Alpha. Sur ma Ps4 tout marche bien, les écouteurs fonctionnent et le micro est bien reconnu...

Andy31200

Relier clavier arrangeur yamaha ew410 vers ampli kenwood rk731

Bonjour Je souhaiterais relier mon ampli KENWOOD RK731 vers clavier arrangeur YAMAHA Ew 410 Quel cordon dois je acheter pour passer par mon ampl...

Andy31200

Son mais plus aucune image télé lg

Bonjour, Bonjour à tous,j'ai un problème depuis hier, je n'ai plus que du son sur mon téléviseur LG. Je n'ai plus de logo qui s'affiche, bref plus ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Comment remettre sa wii en 480p

Hey ! J'ai fait je pense une petite bêtise. j'ai branché ma wii sur un écran de télé, mais il me faisait un cadrage super bizarre alors j'ai changé la...

24malicia

Probleme graphique très problématique.

Bonjour a tous, je vous contacte car j'ai un gros problème. Centaines fois pas toute et majoritairement quand je joue (à wow par exemple) il y a de...

Luke1

Comment entrer dans le code source de minecraft pour pouvoir essayer des trucs ?

Bonjour, Je veux faire des experiences dans Minecraft. Pour cela, je dois entrer dans le code source de Minecrat mais je ne sais pas comment. ...

sacha

Comment jouer avec une personne sur tablette grâce à alternos ?

Bonjour, j'ai crée un serveur sur aternos et je voudrais jouer avec un ami sur tablette ( je suis sur PC) j'ai bien vérifier que tout est dans la ...

ASRW

Problème de conexion a minecraft

Bonjour, j'ai minecraft depuis peu de temps , j'ai installer le launcher mais quand je veux me connecter il me dit "désolé vérifié d'etre en ligne pui...

3IR3

Comment régler le probleme de mon lan sur mac et pc

Bonjour, moi et mon ami voulions jouer sur minecraft en lan mon ami sur un windows fixe et moi sur mac fixe je me connecte sur son serveur et ça me di...

harshak_5358

Canal+ gratuit suite covid 19 si on a la tnt par antenne râteau ?

Bonjour, J'ai la tnt via une antenne râteau puis-je recevoir canal + en clair suite au virus covid 19. Merci

Pat.

Sand balls

Bonjour à vous tous, Je joue au jeu sand balls sur mon tél je suis au niveau 663 avec un total de Crystal de 609216 mais je ne sais pas comment les...

Titi02

2e decodeur

Bonjour, J’ai l’option 2e décodeur de canal sat mais je n’arrive pas a connecter mon 2e décodeur dans la chambre en wifi , donc je voulais savoir ...

matousurnet

Problème bluetooth audio/micro

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur bluetooth 4.0 parce que mon ordi n'est pas compatible mais je rencontre un problème avec le son et le micro. J'...

Gael

Mise a jour google

Bonjour, comment mettre a jour google sur une smart tv lg 55uf850v . merci d'avance.

STARGATE43

Sims 2, les naufragés

Bonjour, je pense que plus personne joue a ce jeu à l'heure actuel mais je suis coincé.. J'ai réussi a finir le canoé mais je ne peut pas l'empru...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Dadaiii

I9s tws

Bonjour, J'ai commandé il y a peu de temps des I9S TWS. Je viens de la recevoir, quand j'ai essayé de les connecter ensemble il y avait du son qui ...

bazfile

World of tanks sur ps3

Résolu

Bonjour, Est il possible de jouet à world of tank sur la ps3 et si oui comment, par avance merci de vos réponses. ec163 Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Foortnitenolan

Comment changer de satelite sur un décodeur dvb -s2

Bonjour, Comment changer de satelite sur un décodeur DVB -s2

matousurnet

Crash sur tous les jeux

Bonjour j'ai acheter un pc monter moi même il y a 2semaine et sur presque tous les jeux surtout les plus gourmands le jeu se ferme après un cour écran...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Jazzneys

Creer cd

Résolu

Bonjour, Comment faire pour graver un CD sur PC et pouvoir le lire ou écouter sur une chaine audio Merci Windows 7

Utilisateur anonyme

Accès site "belote" vérrouillé ?

Bonjour, je suis verrouille pas acces au site belote pourquoi Données personnelles supprimées par la modération CCM

MPMP10

Probleme hdmi

Bonjour, Ma télé n'affiche plus Hdmi quand je vais dans source .J'ai vérifié si c'était a cause du câble Hdmi mais non .Aidez moi svp !?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000