Les discussions
Problème réception des chaîne cryptées sur sat sur galaxy révolution
Bonjour, Mon problème est que mon galaxy révolution 60/60 ne décrypte plus les chaînes françaises malgré le server vanilla activé pour encore 320 jo...
Tv connecter avec mobile
Bonjour, J ai une tele continental édison je voudrais savoir comment faire pour connecter mon tel portable via tv merci
Climatisation sur télévision
Bonjour, Je souhaite mettre une télévision sur un mur où il y a un climatiseur cela est_il dangereux? Merci pour vos reponses
Canal plus gratuit
RésoluBonjour, je ne reçois pas canal plus gratuit avec la parabole sedea tnt sat alors que je reçois les autres chaines tnt, pourquoi?merci
Quel cable ?
RésoluBonjour, Je viens de demenager, et en fait je n'ai pas de possibilité autre que d"'avoir la television par internet, quel cable doit on mettre entre ...
Vie virtuelle
Bonjour, Je recherche un jeu du style " les sims " sur ordi, mais en gratuit... Aussi où on peut parler à des vrais gens... Enfin... Oui. Mais je ...
Diamants
Bonjour, je ne trouvez pas de diamant pouver vous me dire à quelle couche est le diament
Free
Bonjour, Toujours à la même heure vers 21h30 ma box a un problème l'image de la télé se fige jai beau redémarrer ma free ou alors tout débranché r...
Problème avec le site et le launcher minecraft.
J'ai un problème avec mon launcher et le site minecraft. Au niveau du launcher: quand je met l'adresse mail et le mot de passe qui est correcte , il...
Canal+ gratuit comment faire ,
Bonsoir, POURRIEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT REGARDER CANAL +GRATUIT PENDANT LE CONFINEMENT .jE N'AI PAS TROUVE.Merci d'avance.
Sortie spdif video/audio numerique
Les codes digitaux transmis par le lecteur cd peuvent ils saturer l'entrée spdif de l'ampli (comme en analogique. ! ) ? Certains passages de fichiers...
Comment re-télécharger minecraft
Bonjour , je vous explique : enfaite , je jouais a minecraft et j'ai arrêté , entre temps j'ai changé de PC , je voulais rejouer a minecraft . Donc , ...
Cinéma maison
Bonjour, Ma tv à pas de sorti dune sorti Rca
Panne de tv
Bonjour, Notre TV est bloquée - elle indique depuis un bon moment : activation abonnement en cours, veillez patienter ???????
Ma vidéo sur vsdc ne veux pas être convertis entièrement
Bonjour, Comme dit dans le titre ma vidéo une fois fini lorsque je fais la conversion elle est convertit uniquement les 8 premières secondes la vidé...
Problème de clé usb téléviseur sony
RésoluBonjour, Je voudrai vous poser une question. J’ai un téléviseur SONY et quand j’essaye de mettre une clé usb san disk de 128 gigas, le téléviseur l...
Probleme de parasites audio
Bonjour a tous, j ai un probleme avec l audio de mes enceintes, elles emettent un son grave des leur allumage. quelq un aurai t il une solution p...
Mettre automatiquement mp4 en mp3
bonjour à tous windows 10 ne veut pas lire mes fichiers mp4 il me dit qu'il me manque un codec pour lire hevc qu'est ce que c'est ? et commen fair...
Bonjour je voudrais savoir si mon pc portable hp elitebook 840 est comppatible
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable hp elitebook 840 est comppatible a la carte graphique GeForce GTX 1050
Ma ps4 ne veut pas s'allumer au démarrage
Bonjour, j'ai eu un problème ce matin avec ma PS4 qui refuse de s'allumer et ce bloque à 25% de chargement comment es que je peux résoudre ce problème...
Bonjour, on viens de faire l'acquisition d'un télé clayton, impossible d'arriver
Bonjour, On viens de faire l'acquisition d'une télé Clayton, impossible de la faire fonctionner
Poste autoradio mvh-a210bt
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir mes clips vidéo pour les visualisé sur mon poste. J'ai essayer de convertir au format imposé par le con...
Samsung
Bonjour, j'ai acheté des écouteur sans fil pour mon téléphone a charge dans sa boîte mais quand je branche mon téléphone en bluetooth cela ne marche p...
Jeu de mahjong à télécharger pour windows 10 - merci (j'ai perdu le mien...)
Bonjour* Suite au passage (obligé !) de windows 7 à windows 10 je n'ai pu sauvegarder mon logiciel de jeu préféré (mahjong) Depuis, j'essaye en v...
Sims 4
Bonjour comment il faut telecharger sans clé et gratuit
Branchement casque
Bonjour, aidez moi à installer les deux fils( bleu et vert) j'ai un micro casque
Brancher un casque sur tv lg
Bonjour, Malgré une lecture attentives de toutes les discussions je ne comprend pas grand chose... Ma télé n'est pas équipée d'une prise jack ni d'u...
Bl.tou.marche
Bonjour, j'ai plus de télécommande et suis bloqué sur bl.tou.marche ... merci
Micro non détécté sur windows 10
Bonjour, Alors voilà j'ai un micro-casque Hyper X Cloud Alpha. Sur ma Ps4 tout marche bien, les écouteurs fonctionnent et le micro est bien reconnu...
Relier clavier arrangeur yamaha ew410 vers ampli kenwood rk731
Bonjour Je souhaiterais relier mon ampli KENWOOD RK731 vers clavier arrangeur YAMAHA Ew 410 Quel cordon dois je acheter pour passer par mon ampl...
Son mais plus aucune image télé lg
Bonjour, Bonjour à tous,j'ai un problème depuis hier, je n'ai plus que du son sur mon téléviseur LG. Je n'ai plus de logo qui s'affiche, bref plus ...
Comment remettre sa wii en 480p
Hey ! J'ai fait je pense une petite bêtise. j'ai branché ma wii sur un écran de télé, mais il me faisait un cadrage super bizarre alors j'ai changé la...
Probleme graphique très problématique.
Bonjour a tous, je vous contacte car j'ai un gros problème. Centaines fois pas toute et majoritairement quand je joue (à wow par exemple) il y a de...
Comment entrer dans le code source de minecraft pour pouvoir essayer des trucs ?
Bonjour, Je veux faire des experiences dans Minecraft. Pour cela, je dois entrer dans le code source de Minecrat mais je ne sais pas comment. ...
Comment jouer avec une personne sur tablette grâce à alternos ?
Bonjour, j'ai crée un serveur sur aternos et je voudrais jouer avec un ami sur tablette ( je suis sur PC) j'ai bien vérifier que tout est dans la ...
Problème de conexion a minecraft
Bonjour, j'ai minecraft depuis peu de temps , j'ai installer le launcher mais quand je veux me connecter il me dit "désolé vérifié d'etre en ligne pui...
Comment régler le probleme de mon lan sur mac et pc
Bonjour, moi et mon ami voulions jouer sur minecraft en lan mon ami sur un windows fixe et moi sur mac fixe je me connecte sur son serveur et ça me di...
Canal+ gratuit suite covid 19 si on a la tnt par antenne râteau ?
Bonjour, J'ai la tnt via une antenne râteau puis-je recevoir canal + en clair suite au virus covid 19. Merci
Sand balls
Bonjour à vous tous, Je joue au jeu sand balls sur mon tél je suis au niveau 663 avec un total de Crystal de 609216 mais je ne sais pas comment les...
2e decodeur
Bonjour, J’ai l’option 2e décodeur de canal sat mais je n’arrive pas a connecter mon 2e décodeur dans la chambre en wifi , donc je voulais savoir ...
Problème bluetooth audio/micro
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur bluetooth 4.0 parce que mon ordi n'est pas compatible mais je rencontre un problème avec le son et le micro. J'...
Mise a jour google
Bonjour, comment mettre a jour google sur une smart tv lg 55uf850v . merci d'avance.
Sims 2, les naufragés
Bonjour, je pense que plus personne joue a ce jeu à l'heure actuel mais je suis coincé.. J'ai réussi a finir le canoé mais je ne peut pas l'empru...
I9s tws
Bonjour, J'ai commandé il y a peu de temps des I9S TWS. Je viens de la recevoir, quand j'ai essayé de les connecter ensemble il y avait du son qui ...
World of tanks sur ps3
RésoluBonjour, Est il possible de jouet à world of tank sur la ps3 et si oui comment, par avance merci de vos réponses. ec163 Configuration: Windows...
Comment changer de satelite sur un décodeur dvb -s2
Bonjour, Comment changer de satelite sur un décodeur DVB -s2
Crash sur tous les jeux
Bonjour j'ai acheter un pc monter moi même il y a 2semaine et sur presque tous les jeux surtout les plus gourmands le jeu se ferme après un cour écran...
Creer cd
RésoluBonjour, Comment faire pour graver un CD sur PC et pouvoir le lire ou écouter sur une chaine audio Merci Windows 7
Accès site "belote" vérrouillé ?
Bonjour, je suis verrouille pas acces au site belote pourquoi Données personnelles supprimées par la modération CCM
Probleme hdmi
Bonjour, Ma télé n'affiche plus Hdmi quand je vais dans source .J'ai vérifié si c'était a cause du câble Hdmi mais non .Aidez moi svp !?