Les discussions

Nane_6067 Format et connectique vidéo

Mon ordinateur rame

Bonjour, Comment agrandir le texte sous les icônes et le texte en général sur Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
fermiparadoxx
Nane Format et connectique vidéo

Adaptateur vga-hdmi

Résolu

Bonjour, mon PC ( tour) a une sortie VGA et ma télé une entrée HDMI, je voudrais brancher ma tour à ma télé mais j ai peur de me tromper d achat, qqun...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200
Elosmir Téléviseurs

Problème de télécommande

Bonjour, Besoin de la notice et du code pour téléviseur Lifetec et télécommande Urc22b

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10
mrduken62 Jeux vidéo

[ps3] comment passer en hdmi ?

Bonjour, Étant donné que mon écran samsung avait rendu l'âme il y a 1 ans, j'ai acheté un écran sur le net, mais, depuis ce matin je me demande com...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Georger
Matmatah06 Audio

Problème de son sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon ordinateur, je n'arrive plus du tout à avoir de son, mon ordinateur me précise qu'il ne possède plus du tout ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kaneagle
maximemeuse Audio

Branchement cable sur amplit(rouge et noir)

Résolu

Bonsoir, J'ai un ampli thomson ou je branche en input mes enceinte et a l'arrière a le + et le - et sur le même file par enceinte a une separation...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
maximemeuse
Rom_x_ PS4

Restrictions liées à l’âge

Bonjour, J’ai des problèmes pour me connecter au réseau sur un jeu. Quand j’essaie de me connecter, on me dit: « Impossible dû aux restrictions li...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
bendrop
Benabdallah TNT / Satellite / Réception

Installation tucson

Bonjour monsieur J’ai achter un tele tucson j’ai installé tout le programme, mais enfin il ma marqué acune chaine trouvee vouillez vérifier le branc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10
Anthony88_9926 Audio

Convertir ogg en mp3

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà utilisé https://ogg2mp3.converter.page/fr/ ? On me dit souvent que c'est pratique.

AluMinioume
Gilles Audio

Pas de son sur you tube

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung latitude windows 7 et un problème... Quand je visionne un film avec VLC j'ai du son mais quand j'écout...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
gilles1734
cerberc Wii

Wii

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir combien de temps doit être chargée une wii

AkumaUwU
Othilie Téléviseurs

Problème verrouillé

Bonjour, jai une télévision Philips et la télé reste bloqué sur verrouillé comment faire pour la déverrouiller

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200
med th Jeux PC

Mot de passe gta5

Résolu/Fermé

bonjour à tous je voudrais savoir la mot de passe du fichier rar du jeux GTA5 pour pc dont j'ai téléchargé mais je ne peux pas l'installer sans le...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Pourquoi
nicolehenri TV & Vidéo

Enregistrer un film en replay

bonjour, comment enregistrer une serie que l'on trouve en replay sur TFX mais qui n'est pas dans CAPTIVY ? merci de l'info cdt

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10
Albantech Jeux vidéo

Coince sur l échelle

Bonjour, A la mission-4, en haut de l.échelle impossible d avancer dans la gaine. Une idee?

Basic
Tsilavina991 PS3

Erreur 8002f334

bonjour, NBA2k18 m' demandé un mise a jour du système et je l'ai fait correctement,puis a l'installation une erreur s'est produite. Merci de m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ali
macalo Jeux vidéo

Buches

Bonjour, Je dois trouver 4 buches en 9mn. J'ai fait toute l'île et je n'en trouve que 2. Au secours, merci de m'aider.

Basic
N4ccro Audio

On m'entend de loin ...

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne sais vraiment pas comment le régler. Quelque soit le logiciel que j'utilise (Discord, Skype, Ts, même des s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
N4ccro
Pvp_King Audio

Mon micro ne marche pas quand je joue à la ps4 sur pc

Résolu

Bonjour ces derniers temps j'ai réussi à jouer à la p4 sur mon pc grâce à un logiciel mais quand j'ai essayé de parler avec mes amis la ps4 n'a pas dé...

Pvp_King
Boss Nintendo Switch

2 compte fornite

Bonjour, Je voudrais jouer sur deux compte à fornite mais je n'ai que un compte pour jouer en ligne comment en créer un de plus sans supprimé le pre...

vavan22
Val2003 Téléviseurs

Tv samsung dv3 2007

Bonjour, bonjour ma télé Samsung dv3 me m'ait mode non prix en charge quand je mais ma play pouvez et en plusse pas de télécommande comme puij...

fermiparadoxx
philippe Téléviseurs

Code pin oublié

Bonjour, J'ai vendu mon téléviseur continental édison. L'acheteur veut le réinitialiser . Au démarrage, un message reclamant le code pin. Nous ne l'...

Edawards
Josetoise Jeux en ligne

Mêmes mots points differents

Bonjour, Comment expliquez-vous que pour un même mot les points sont parfois très différents ? Même si le jeu est amusant, les injustices que je...

Josetoise
Crachin Audio

Skype camera

Résolu

J'ai installé skype mais il y a un problème avec la camera. Je vois mon interlocuteur et je l'entends mais lui ne me vois pas mais il m'entend. J'ai t...

Crachin
Akomry Nintendo Switch

Mise à jour nintendo switch impossible

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de mettre à jour ma console, ça me met "Pour continuer, vous devez mettre la console à jour". Je clique sur "M...

Eoliens
Viard TNT / Satellite / Réception

Viaccess

Bonjour, je n'ai plus accés à ma télé . le prélèvement de ma contrat a bien était prélevez sur mon compte ,mais malgré cela je n'ai plus rien .Mer...

MPMP10
Astico12345678 Téléviseurs

Problème avec ma télé

Bonjour, Je me suis rendue compte que les « bandes » normalement noires en haut et en bas de l’écran sont maintenant blanches. Comment puis-je les ...

MPMP10
Jack Audio

Probleme avec les écouteurs lors de changement d'os

Bonjour, j'utilise un OS pour jouer à des jeux androïde sur mon pc (RemixOS) (un dérivé de linux) à chaque fois que je repasse sur Windows 10, les hau...

Jack
Vincent Enceintes / HiFi

Sony mhc-v11

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de démonter un Sony mhc v11 mais il m'a l'air bien compliqué pour moi

MPMP10
Louise Téléviseurs

Applications tv sharp

Bonjour, Bonjour ! Je viens d'acheter une SHARP 55" Ultra-HD Smart TV et je ne parviens pas à retrouver les applications que je télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Louise
Poupou576 Minecraft

Problème d'achat minecraft

Résolu

Bonjour, hier j'ai essayé d'acheter Minecraft par CB mais je n'ai pas réussi car je rentre les codes et ensuite je reçois un msg de LPB qui me donne u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Poupou576
lolo10032008 Xbox One

Hack

Bonjour, Mon compte a été pirater et le pirateur ma pris mes 2000vbuc pouvez vous me les rembourse svp. merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bendrop
Snt Minecraft

Ecran du jeux qui bug

Alors le jeux ce met a buger quand jle lance genre jeux lance un monde et l'ecran ce met a tourner tt seul sans s'arreter j'espere que vous pourez m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Snt
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000