Téléviseur Samsung

Mars -  
MPMP10 Messages postés 45013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’étais en train de regarder la télé et tout d’un coup plus de son ni d’image . Je distingue un clignotement diffus .... télé neuve . Elle a juste deux mois ....
Merci pour vos réponses
Marceline

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour,
Je penche pour la dalle en panne (supposition...).
  Elle a juste deux mois .... 

Retour en SAV pour faire valoir la garantie.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Moi aussi, c'est encore la fameuse "courbe en baignoire " :

0
Marceline38400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Je pense également que cela vient de la dalle car je ne peux même pas afficher « source » . Par contre j’espère que le réparateur se déplace car une télé de 2 m de diagonale c’est compliqué à transporter .... dès lundi j’appellerai le sav
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour

Juste pour etre sur, utilises-tu un decodeur tv (orange, free, ....) ?
Ca tombe en panne facilement ces petits appareils.
Par contre si ta télé est relié directement a l'antenne c'est surement elle qui est hs.
0
Marceline38400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour votre retour . Ma box dessert plusieurs tv . Sur les autres çà fonctionne .
Je crains le pire . C’est embêtant une tv qui a juste deux mois ....
bonne journée
0
MPMP10 Messages postés 45013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > Marceline38400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est embêtant une TV qui a juste deux mois ....     

Oui et non il vaut mieux avoir une panne sur le temps de la garantie surtout pour une dalle hors garantie qui risque de dépassée le prix du téléviseur.
0