Les discussions

Lecteur media

Windows 10 - lecteur Windows media ne fonctionne pas- quoi faire ´?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Lire dvd

j'ai achete un dvd d'initiation au chinois contenant des fichiers bup ifo et vod que mon ordinateur ne peut lire ( Windows 8) j'ai essaye avec vlc med...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ziggourat

Copier video sur you tube avec freemake?

Bonjour, j'agrémente mes diapos de videos pompés sur youtube avec freemake. Or depuis hier (11 janvier) il m'estr demandé monj nom d'uitilisateur,...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ziggourat

Compact disk player technics sl-pg 490 ne lit plus les cd

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur cd audio (marque dans le titre) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Il ne lit plus les cd et marque "no disc". J...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
fabul

Astuces et conseils pour créer un jeu vidéo...

Bonjour, Un ami et moi, avons décidés d’essayer de créer un petit jeu en 2D (en vue un peu comme sur castle crasher, sauf que le personnage ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
alexsoti

Branchements

Bonjour, Mon matériel actuel: 1 téléviseur Sony KDL40 EX700 (n° de série BNSI-FAET-WBIC-CHTQ) ancienneté: 7,8 ans 1 le...

66 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Télé continentale

Bonjour, Ma télé continentale s'allume mais pas d'image, je vois juste le logo du fabricant, je cherche une solution svp mes amis. Configuratio...

Andy31200

Impossible d'importer le contenu de k7 avec dazzle dvd recorder

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Dazzle DVD Recorder ; le logiciel de montage est bien installé, mes branchements de mon magnétoscope (péritel-> RCA)...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
glandu

Enregistreur panasonic

Bonjour, Je ne parviens plus à lire les enregistrements sur ARTE. Lorsque j'enregistre tout semble se passer normalement, mais lorsque je veux lire...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ginette83600

Parfois la vidéo ne donne aucune image je n'ai que le son

Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année 2018, Depuis quelques jours il m'arrive de ne pas pouvoir regarder certaines vidéos de certains sites. Par exemple su...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
XavierMichel

Tv philips led mais beaucoup de temps à s’allumer parfois

Bonjour ou bonsoir à tout le monde, Alors mon problème vien du faite que je possède une TV Philips LED de modele 42PFL6678K/12-A qui parfois met be...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Nouvelle tele nouveau casque bt et son tres tres faible

Bonjour, et bonne année .. Voila j'ai un problème , j'ai une tele LG 49UJV630V-ZA , sans sortie jack , bon je décide d'acheter un casque Blutooth q...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Code

Bonjour, j'ai une télévision Princeton mais je n'arrive pas à trouver le code pour connecter une télécommande universelle grundig, aidez moi s'il vous...

bakiraKiri

Ingénieur de son

Bonjour chers amis de qnet je voudrais poser une question concernant qnet ,ma question est la suivante :quand tu remplie la fichier est que tu n'a pas...

dsy73

Un dvd zone 1 peut il etre lu par vlc

Un DVD zone 1 peut etre lu par VLC. merci de me répondre . on m'a dit que c'était possible mais je ne sais pas comment faire.Merci.

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Loli93

Crash intense

Bonjour, Depuis quelque temps je crash vraiment beaucoup sur minecraft que ce soit avec Forge ou avec Labymod. Je joue environ 5min puis ça crash. J...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jere344

Capter les chaines italienne depuis tenerife

Bonjour, J'ai un décodeur canal sat sur astra puis-je capter les chaines italiennes gratuites ? Quelle carte faut-il avoir ? Configuration: Mac...

matousurnet

Usb bloqué

Bonjour, On ma installé une nouvelle télé Samsung et j'arrive pas à faire fonctionné USB il l'on bloqué j'arrive pas à les manipulations que jai t...

STARGATE43

Jvc

Slu ,je voudrais savoir comment debloquer un jvc en mode hotel svp

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
STARGATE43

Télétexte

Résolu

Bonjour j'ai un problème d'oreilles momentané mais je suis obligée de mettre le son de mon téléviseur très fort j'aimerai mettre le télétexte ou l...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
STARGATE43

Ps3 slim cech-3004b qui demarre et s'arrête après 30 secondes

Bonjour, Je possède une PS3 Slim CECH-3004B et depuis peu elle demarre (voyant vert) et au bout de 30 secondes, elle s'éteint. Rien ne s'affiche s...

03nono03

Smite "problème de version"

Résolu

Bonjour, quand je lance Smite et que je me connecte sa me dit "Problème de version" depuis ce matin. Que dois-je faire?? Je voulai absolument jo...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
kornoss

Logiciel montage video pour youtube

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des logiciels gratuit pour le montage de video. L'objectif est de mettre les vidéos en ligne sur Youtube, je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lilesc1502

Chargement video

j'ai réalisé une video avec mon appareil photo que j'ai enregistré sur mon pc(disque dur) je dois la mettre sur un site associatif On me demande...

Papounet17000

Problème de transfert de fichier d'un portable sur un ordi

Bonsoir, Mon téléphone mobile Z5 de Sony a un petit problème, je ne peux pas transférer les fichiers (photo et musique et contacts..etc..) sur mon or...

Papounet17000

Faire fonctionner 2 amplis en même temps

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai 2 amplis akai avec 2 enceintes par amplis (4 en tout ) et j'aimerais faire marcher tout ça en même temps . ...

fabul

Manette beuger

Résolu

bonjour depuis quelque jour ma manette beug,quand je joue elle quitte le jeu et affiche un clavier le pad est hyper sensibleet les touche s inverse ma...

laval_2004

Brancher des vieilles enceintes en rca vers jack ?

Bonjour, En fouillant mon grenier, je suis tombé sur des vieilles enceintes que je n'ai jamais pu utilisé. Pour plus de facilité, je vais vous mon...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Sims 2 pc

salut, je voudrais télécharger les kits des jeux sims 2 (kit glamour, fashion kit, etc...) Configuration: Windows 7 / Opera Next 34.0.2036.25

Papounet17000

Mixage voix cubase

Résolu

Bonjour, Je suis chanteur et tente de m'enregistrer sur cubase 5. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à parametrer les plugs in pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mictension

Logiciel manquant

Bonjour à tous, Dans le baladeur vidéo ENJOY 8 GO essentiel b de chez boulanger, je ne trouve pas le programme setup.exe dans le dossier logiciel d...

ziggourat

Probleme avec la video

Bonjour, j'ai convertie mp4 en avi la vidéo marche pas le son Oui pas de vidéo. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

ziggourat

Adaptateur prise jack pour ps4

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'une manette Scuf pour pouvoir jouer sur PS4. Malheureusement, je ne parviens pas à brancher mon casq...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Mia127

Probleme barre de son connectivité

Bonjour, Mon fils m'a fait un super cadeau pour noel ( barre de son SAMSUNG) mais malheureusement je ne peux m'en servir .. Je possède une TV Gru...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Thomas38080

Étui casque beats help

Bonjour, j’ai perdu ma housse de rangement en tissu non rigide avec le logo beats dessus, celle qu’on reçoit en achetant un casque et je cherche déses...

baladur13

Bein sport tntsat

Bonjour, voila étant fan de sport et de foot, je suis dans l'obligation de m'abonner à Beinsport, cependant je ne dispose que d'un décodeur tntsat. E...

Andy31200

Lecture de vidéos sur mon pc

Bonjour à tous, J'ai fait une petite vidéo avec mon smartphone. Je l'ai enregistrée dans Google Drive. Sur mon téléphone, elle est impeccable, ainsi ...

mistero39

Image en png

Bonjour Qui peut m'expliquer comment on modifie une image png ? Merci pour votre aide !

telliak

Zoom bloqué sur cyber-shot dsc-h300

Bonjour, J'essaie à tout hasard de trouver une solution à mon problème en passant par ici.... Je possède un App. photo Sony Cyber-shot H300 - hors s...

steph_91160

Youtube avec freemake et peut être d'autres

Bonjour, J'agrémente mes diapos de videos pompées sur youtube. J'utilise freemake. Cela marche à ma satisfaction de puis plusieurs années. Depiuis le...

Andy31200

Tv samsung 4k, compatible tnt ?

Bonsoir à tous, Je souhaite acheter une TV 4K Samsung (SAMSUNG - TV LED 4K 101 cm UE40MU6105). Je voudrais savoir si je peux brancher cette TV ...

nadellen

J'ai besoin logiciel pour montage de vido svp puvez .;;

pour windwos 8,,merci

piquesous

Xvycc c'est quoi ?.

Bonjour, J'ai une tv Full HD samsuns LE37A568 reliée via un cable HDMI à mon lecteur blu ray philips BDP2500. J'aimerais savoir s'il est consei...

halimou

Probleme tv sharp aquos lc-40le830e

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Sharp Aquos LC-40LE830E ne s'allume plus et le symbole chevron sous l'écran clignote lentement en continu a un rythme réguli...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
obelix669

Tv toshiba 32el833

Bonjour, après plusieurs essais aucune chaine trouvée après scann via recherche automatique - merci de votre aide nb : cable antenne ok

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Mon ipod n'apparait plus dans ma bibliothèque itunes

Bonjour, mon ipod n'apparait plus dans ma bibliothèque itunes. Il m'est impossible d’accéder à son contenu ni supprimer des morceaux sur mon iopd. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lg 43uj620v

Bonjour, j'ai changer ma télé car l'ancienne ma lâché, et celle ci c'est une télé connecté LG43UJ620V mon souci c'est que je n'arrive pas à enregistré...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Laracroft termple of osiris. carte video.

Bonjour , Nous avons un Laracroft "Temple of Osiris. Nous avons bien sûr installé Steam avec notre compte. Au moment d'ouvrir le jeu on nous dit n...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Serpentaire 44

Notice inovtech lcd de 2009

Bonjour Qui aurait cette notice svp c’est urgent .Introuvable.Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Mon home cinema samsung affiche protection a son demarage

Bonjour, Quand j'allume mon home cinema il marque protection et s'éteint. Merci d'avance pour l'aide. Louis

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000